Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fin de journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edd Barr
Invité




Fin de journée. Empty
MessageSujet: Fin de journée.   Fin de journée. EmptyLun 16 Avr - 14:24

Edd venait juste de sortir des cours, qu'il se mit en route pour se faire un peu d'argent, il se dirigea dans l'une des rues de New York, une des rues où un bon paquet de gens passe chaque jour, Edd détestait être dans cette rue, trop de monde, mais pourtant le seul endroit où il pouvait récupérer de l'argent auprès des passant, sans se faire prendre.
Il arriva, donc, a cette endroit, puis se mêla a la foule, et bouscula quelque personne au passage pour s'emparer de leur portefeuille, mais aujourd'hui Edd avait l'impression que les passant avait était dépouiller bien avant son arrivé, a entendre les personnes râler, cette rue n'est pas non plus l'endroit où passe le plus de gens, mais aussi un bon endroit pour ce faire vider les poches, mais là Edd récolta moins que d'habitude.
Il s'arrêta, et regarda dans tout les coins, puis quelque que chose ou quelqu'un le bouscula, il se retourna mais personne, et en mettant ses mains dans les poches, il sentit que celle-ci était bien vide, tout avait disparut, il ne fallut pas longtemps pour que Edd comprenne qu'il c'était fait vider ses poche a son tour, cela l'énerva quelque peu, il continua son chemin en accélérant le pas, il fallait qu'il retrouve son argent.
Edd décida de se mettre hors de la foule, il commença a se diriger vers une petite ruelle, et sur le chemin il croisa deux enfants semblant être très jeune, une douzaine d'année par là, ces dernier prirent la direction de cette ruelle, Edd afficha un sourire, et les suivit, d'un côté il espérait que ce soit eux qui l'ait volé, mais d'un autre côté il n'était pas très fière de s'être fait vider les poche par deux gamin.
Il s'engagea dans cette ruelle, celle-ci avait un odeur assez nauséabonde, sûrement a cause des déchet qui revêtait le sol, le jeune BARRINS arriva dans un endroit, ou semblait s'y être installé des personnes a en voir des bout de tôle et carton plié pour former des abris. Il avança vers cette endroit, quelque peu habité, et il sentit qu'on le fusillait du regard, Edd regarda droit devant lui, sans rien dire, il semblait ne pas être très a l'aise ici, puis dans son élan, il se fit intercepté par deux homme, dons un assez balèze, il tenta de les contourné mais les deux individus semblait ne pas laisser le jeune homme continuer ses recherche, il leva le tête pour regarder le visage des deux hommes. Il fit un petit sourire amusé, puis il vit que derrière ces hommes il y avait les deux gamins de tout à l'heure.


" Ok ! Je viens juste récupérer ce qui a moi ! Donc, s'il vous plaît ! Tu peux me redonner l'argent gamin ! "

Dit-il en s'adressa a l'un d'entre, s'en prêter attention aux deux inconnues était entre Edd et les deux enfants. A la suite de sa demande, Edd eu le droit comme réponse a un rire de la part des deux hommes, l'un deux s'approcha de lui.

" On parle pas à mes gosse comme ça ! Alors éjecte...gamin ! "

Edd se força à sourire, et de garder son calme, même si il avait la main qui le démangeait.

" Non, mais je crois qu'ont c'est mal compris ! Les deux mômes derrière vous ont mon argent, que j'ai volé, alors je viens le récupérer ! Et je crois pas vous avoir adresser la parole ! "

Edd se prit une claque, de la part du père des deux petits voleurs, ce qui étala Edd au sol, celui-ci mit un bon bout de temps à se relever.

*Hey ! Sa fait mal ça ! *

Une fois remit du coup, imprévue qu’il venait de se prendre, il se releva un peu sonné, le nez en sang.

"Sa va pas ! C’est quoi ce coup de malade !"

Dit-il en élevant un peu le ton, puis voyant que les deux gamin se tirait pas derrière, Edd tenta de les poursuivre, mais l’un des deux hommes l’éjectèrent sur un des bris en tôle, et lors du contact avec ses bout de tôle Edd ressentit une très grand douleur dans le dos, il n’était pas très habitué a ce prendre des coup comme cela, il saisissait un barre de fer et se releva, puis s’approcha a grand pas des deux homme, le plus costaux s’approcha de lui, le poing lever en l’air, Edd donna un coup de barre en fer , et au dernier moment une lame apparut au bout de celle-ci, et trancha le la main de l’homme, celui-ci se mit a crier de douleur.

*C’est pas tellement ce que j’avais prévue ! *

Très vite Edd se retrouva entourer d’une bonne dizaines personnes, avec divers arme a la main.

"Très accueillant !"

Marmonna t-il en empêchant toute personne de s’approcher de lui.

* Tout ça pour quelques billets ! En plus, j'ai promis a mon père de réparer les dégâts de l'appart' ! Bon, tanpis pour l'argent mais je dois y aller ! *

A la fin de ses penser, il mit a main au sol et un barrage d'une trentaine de mètre s'éleva, ensuite une colonne s'éleva sous les pied de Edd, qui fut élevé jusqu'au toit.

:fleche: Appartement de Edd, habitat des mutants
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser