Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appartement de Edd

Aller en bas 
AuteurMessage
Edd Barr
Invité




Appartement de Edd Empty
MessageSujet: Appartement de Edd   Appartement de Edd EmptySam 21 Avr - 19:53

:fleche: Fin de journée, Amérique

Edd arriva chez lui, a moitié essouffler, il balança son sac a dos sur son lit, et fila dans la salle de bain, où il arrêta le saignement de son nez, une voix résonna dans l'appartement;

" Edd, c'est toi ? "

Edd sortit de la salle de bain et alla rejoindre son père dans le salon, où les murs avait était trouer par les balles des armes, tiré il y'avait une semaine, par l'un des gang ayant des soucis avec Mr BARRINS.

" Salut pa' ! Alors, on commence par quoi ? "

Mr Barrins s'approcha de Edd, avec un air pas trés joyeux, Edd devina qu'il y'avait un problème, il voulut prendre la parole, mais son père la prit en premier.

" Je ne croit pas que ce soit nécessaire ! Ils vont revenir ce soir ! J'ai pas pue régler le problème aujourd'hui ! Donc, va prendre tes affaire et file dormir chez un amie ! "

Edd regarda son père, d'un mauvais regard, puis sans un mot il partit mettre quelque affaire dans son sac, et partie en faisant claquer la porte perforer. En se descendant les escalier, Edd rencontra Lilou, celle-ci lui fit un sourire.

" Salut Edd ! Tu as..."

" Pas le temps de parler Lilou ! A plus tard ! Et ne sort pas de chez toi ce soir ! "

Il descendit les escaliers en colère, puis une fois sorti dehors, il rabattu sa capuche sur sa tête, et fila en ville.

:fleche: sur les toits, Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Edd Barr
Invité




Appartement de Edd Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Edd   Appartement de Edd EmptyLun 30 Avr - 23:09

Edd arriva au pied de l'immeuble dans lequel il vivait, il leva la tête jusqu'à percevoir les fenêtre qui donné chez lui. L'appartement était allumé, et un silhouette faisait les cent pas. Le jeune mutant, monta les escaliers jusqu'au couloir qui menait a son habitat, une fois arrivé devant celui-ci, Edd remarqua qu'il n'y avait plus de porte d'entrer, donc il pénétra directement dans l'appartement, cette fois il y'avait beaucoup plus de dégât, des trace de tris sur les murs, le sol défoncer, a croire qu'il y'avait eu un troupeau d'éléphant qui auraient fait passage ici.
Il enjamba des bout des verre qui venait sûrement des cadre qui étaient autrefois accroché, il passa devant la cuisine qui était elle aussi en désordre, le robinet était défoncé, un jet d'eau arrosé le carrelage.
Des balles d'arme était un peu éparpiller partout, puis en se dirigeant vers sa chambre il croisa son père, la figure toute boursouflé, des hématome plein le front, des écorchure sur les joues, et a la main un petit valise, Edd passa devant son père sans exprimé la moindre pitié.

Il entra dans a chambre, la seul pièce a peu prés le moins en pagaille, mais elle n'avait pas était épargné par le désastre. Edd retira sa capuche et regarda par la fenêtre, pendant une bonne dizaine de minutes, et une voix résonna dans la chambre.


" Edd ! Excuse m..."

" Sors de là ! Dégage d'ici ! Ils t'attendent ! "

Dit-il en regardant un voiture noir, attendant en bas de l'immeuble, faisant plusieurs coup de klaxon.

" Je te promet que tout seras fini quand je reviendrais ! Je te le ju..."

" Arrête de jurer ! C'est trés mal ! Surtout quand c'est des paroles en l'air ! Dépêche toi de partir ! Et surtout ne reviens pas tout de suite ! Tout va pour le mieux quand tu n'es pas là ! "

Mr Barrins, commença a s'approcher de Edd, mais a la seconde qui suivit son geste, Edd lui mit un coup de poing.

" Maintenant dégage ! Je ne veux plus te voir ! Prend ta valise et barre toi de là ! "

Cette fois le père de Edd sortit de la chambre en se frottant la joue, là où le poing de Edd avait fait impact.
Une fois qu'il était seul, Edd tira le rideau, celui-ci tomba au sol. Le jeune Barrins, se laissa tomber sur son lit, et sortit la carte de l'institut, et la regarda.


* Si seulement elle pouvait dire vrai ! Une meilleur vie pour moi ! Comme si j'avais cette occasion ! *

Son regard ne quitta pas l'adresse de l'institut, il la lu plusieurs fois, et regarda chaque détaille de la carte, puis un toussotement vint interrompre les pensé de Edd, celui-ci s'apprêta a répondre, croyant que c'était a nouveau son père mais...

" Salut Edd ! "

Il tourna la tête et vit une gamine, dont la taille ne dépassait pas les un mètre cinquante, cheveux brun, deux couettes, yeux vert clair, et une salopette rose.

" Tiens ! Je croyais t'avoir dis de ne pas sortir de chez toi ce soir ! N'est pas Lilou ? "

La gamine se mit a faire un sourire en coin, et s'approcha du lit où était allongé Edd.

" Je sais, mais quand j'ai vu ton père partir ! Je pensais que tu avais besoins de compagnie ! Alors je suis venue ! "

Edd se releva, jambe croisé, il tapota la place qui était vers lui, Lilou monta sur le lit et se posa face a Edd.

" Et tes parents ? Ils savent que tu es là ! "

" Non ! Ils dorment devant la télé ! En plus je m'ennuie toute seul ! Mais dis le si je te gène ! Tu sais je comprendr..."

" Reste ! C'est gentil d'être venue ! Tu as mangé au moins ? "

Lilou tourna la tête de gauche a droite, exprimant une réponse négative.

" Très bien ! Je vais commander de quoi faire un petit dîner ! D'accord ? "

Il mit la main sous le lit, et il sortit un téléphone, il tapa un numéro et commanda une pizza, le seul menu qu'il se faisait tout les soirs depuis pas mal de temps déjà.

" Alors ! Qu'est que tu raconte de beau ?"

" Rien ! A si je suis resté coincé dans les toilettes de l'école ! Mais heureusement je suis sortit assez vite ! Et toi, tu raconte quoi ? "

Edd se mit a sourire, puis il se remémora sa journée assez vite.

" Rien de spécial ! J'ai survécue au cour et aprés j'ai fait les petite chose habituel ! Ah oui, j'ai fait la rencontre d'une personne qui a des pouvoirs, elle aussi ! Très sympa cependant ! "

Dit-il en jetant un coup d'oeil sur la carte, Lilou la remarqua.

" Institut Charle Xavier ? C'est quoi ! "

" Un lieu où il y'a plein de personne comme moi ! D'ailleurs c'est cette personne qui me la donné ! Elle m'attend pour visiter son endroit ! D'après elle, ma vie serait mieux là bas qu'ici ! "

Lilou regarda la carte, puis regarda Edd.

" Je crois qu'elle a raison ! T'as vu ta vie ici ! Cette appartement est un vrai taudis ! Je ne sais pas comment tu peux vivre dans un endroit pareil ! "

Edd la regarda étonné des parole de la gamine.

" C'est toi qui dis ça ? Je te signal que ton appartement n'est pas un palace non plus ! Jamais vu autant de poussière ! "

Edd reçut une tape sur le ventre, il regarda Lilou avec un sourire en coin, et lui ébouriffa les cheveux de la gamine.

" Tu as prit de la voix depuis le temps ! Et maintenant tu tape ! Une vrai délinquante ! "

Dit-il en ricanant, puis il se leva du lit, esquivant une autre tape de la jeune fille, Edd posa la carte sur son bureau, puis une voix résonna vers l'entrer, Edd sortit un billet de sa poche et sortit de la chambre, puis il revenue avec un pizza et une bouteille de soda, il posa le tout sur le lit.

" Allé ! Régale toi la naine ! "

" Hey ! Je suis pas une naine ! "

Edd tourna les yeux et se posa sur le lit commençant a manger.
La soirée s'écoula petit a petit, vers les une heures du matin, Lilou c'était endormit sur le lit, Edd débarrassa la carton de pizza et alla s'installer sur le canapé, où il passa toute la nuit.

Le lendemain...

Vers onze heures, Edd se réveilla, la tête dans le brouillard, il regarda sa montre et remarqua qu'il avait sécher une partie de ses heures de cours, il jugea donc inutile d'y aller aujourd'hui.
Il se dirigea, en traînant des pieds vers sa chambre, le lit était vide, apparemment Lilou avait du se réveiller assez tôt pour l'école.
Il ouvrit la fenêtre pour aérer l'espace, et se posa devant bureau, mettant la tête dasn les bras, quand il releva la tête, il avait le carte de l'institut coller au front, il la retira et la regarda encore une fois, puis soudainement, il enfila sa capuche, et sortit de l'appartement .


:fleche: Institut Charle Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Edd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit appartement de Ben Reilly
» Appartement de Scarlet Spider (New York)
» l'appartement de Matt Murdock, dans les Hell's Kitchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser