Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur les toits

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:33

« Ce n’est pourtant pas mon but, je ne te veux aucun mal...mais simplement discuter. » Répondit-Ororo.

Elle s’approcha avec un visage tendre et reprit :


« En rencontrant ton père, il est inutile de parler de pouvoirs ou encore moins de mutants...après tout, il s’agit simplement d’une école qui acceptera de te faire grandir dans de bonnes et agréables conditions... » Un léger sourire au coin se faisait maintenant apercevoir sur le visage de l’africaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:29

Edd la regarda longuement avec de tourner son regard sur les bâtiments voisin, il laissa un silence planer, ne sachant pas quoi répondre, il avait le sentiment que la jeune femme n'avait pas tord, peut être que ça vie serais mieux dans cette institut, mais d'un côté peut être qu'il ne se plairait pas a cette endroit, il toussota avant de prendre la parole.

" Je vous propose que je fasse quelque jours d'essai dasn cette institut ! Si je me sens a ma place là bas, je resterait ! Si c'est le contraire je reviendrais chez moi ! Quand a mon père, si vous ne dites aucun des mots,mutant et autre de ce genre ! Sa devrais passer facilement ! Par contre, je vous le dit tout de suite, si vous voulez lui parler c'est maintenant ! Parce que je ne crains que dans une heure il puisse être en état de faire la discutions pendant un certains nombre de jours ! Non, seulement parce qu'il seras sévèrement amoché, mais aussi qu'il sera absent pendant une petite semaine ! Et comme il me dit jamais où il va, se sera dur de le trouver ! C'est vous qui voyez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:08

Gardant son calme, Ororo proposa une solution en un instant :

« Et bien nous lui parlerons à son retour ! Comme tu l’as dit : Il sera absent pendant un certains nombre de jours, n’est-ce pas ? Donc tu pourras visiter l’institut et le retrouver après son absence ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:20

Edd n'avait pas pensé a cette possibilité, il regarda Tornade, n 'étant pas sûr d'accepter, aprés tout plus vite serait cette visite de l'institut, plus vite il en serait débarrassé, il respira un bon coup avant de répondre.

" D'accord ! Je visiterais cette institut pendant l'absence de mon père ! Je pourrais voir si cette endroit et si bien, comme vous le dîtes ! "

Dit-il en ayant un petit regret, en acceptant la proposition, être avec d'autres mutants ne lui plaisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:37

« Parfait ! S’exclama aussitôt Tornade, et bien tu peux venir visiter quand bon te semble et à partir de maintenant ! »

La déesse s’approcha d’une porte qui donnait accès à l’intérieur de l’immeuble et l’ouvrit. Suite à cela, elle se décala sur le côté pour laisser passer le garçon :

« Et quand comptes-tu passer ? » Reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:52

Edd se dirigea vers la porte ouverte par la jeune femme, mais avant de passer a l'intérieur de l'immeuble, il s'arrêta le regard posé sur les escalier qui menait dans le dernière étage de l'immeuble.

" Avec les cours et tout c'est pas facile ! Je sais vraiment pas ! Dîtes moi une date, et je viendrais a ce jour ! "

Dit-il en commençant de descendre l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:53

« La porte t’es toujours ouverte, tu viens quand bon te semble, tu peux même venir maintenant si tu veux ! » Sourit-Ororo.

Tous deux descendirent de l’immeuble et arrivèrent devant l’entrée lorsque Tornade leva les yeux aux ciels, comme prête à partir :


« Bien, je te laisse. En espérant te revoir bientôt, voici l’adresse de l’institut. »

L’africaine lui tendit une petite carte blanche dont les cordonnés y étaient inscrit puis s’élança dans le ciel, restant quelques instant immobile dans les airs afin de sourire au jeune garçon une dernière fois...avant de disparaitre dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:06

Edd la regarda se fondre dans les nuages, puis il descendit son regard sur la petite carte, qu'il avait dans sa main.

" Institut Charles Xaviers ! Et bien ! "

Il mit la carte dans sa poche puis mit sa capuche, mettant son visage a l'ombre, il jeta un coup d'oeil a sa montre.

* Est ce que je tente le coup de rentrer ! Après tout, qu'est que je risque ! J'ai rien fait moi ! *

Edd partit a son tour, repensant a cette rencontre avec cette mutante.

:fleche: Appartement de Edd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser