Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Mer 25 Avr - 0:38

Assis, ou plutot enfoncé dans son fauteuil en cuir, au millieux de son vaste salon, Marc s'assoupit. Il venait de rentrer dans son manoir, qu'il avait acquis il y a bien des années, lors de son retour aux amériques, et lors de ses débuts en tant que justicier Moon Knight.

Ce manoir possédait un aspect et une architecture plutot sombres, qui le rendaient peu agreable à approcher. C'etait plutot l'effet recherché, puisque notre héros n'avait absolument pas interet à ce que des gens trop curieux, tels que des voyous ou des agents immobiliers, viennent fouiller dans les sombres affaires de Steve Grant.

Steve Grant etait une façade, une fausse identité uttilisée par Marc, pour couvrir ses activités en tant que Moon Knight principalement. MArc avait appris à jongler avec les identités et les personnalités, ce qui rendait son caractere plutot ombrageux, et quelques fois amorphe.

Ce soir là, Marc rentrait d'une patrouille plutot agitée, durant laquelle il avait combattu plusieurs super vilains, et une multitudes de malfrats. Il était extenué, etant donné que le sommeil lui manquait relativement beaucoup ces temps-ci, comme à chaque période de pleine lune, période durant laquelle le pouvoir de Moon Knight s'accroit. Assoupit sur son fauteuil, MArc repensa aux derniers evenements survenus dans sa vie.

L'equipe des Vengeurs etait en pleine effervescence, bien que Moon Knight s'en sentait un peu éloigné. En visualisant la Tour des Vengeurs dans son esprit, Spector repensa immédiatement à Crystal. La derniere fois qu'il avait vu l'Inhumaine, les deux héros s'etaient embrassés, en plein salon, au sein de la Tour des Vengeurs.

Marc ne savait pas trop comment apréhender cet évenement, étant donné que Crystal semblait aussi enthousiaste que Marc etait sombre et taciturne.
Konshu, son dieu protecteur, ne lui était pas d'un grand conseil pour ce qui est des sentiments: Konshu ne réclamait que des combats, de la violence, afin que Marc paie sa dette envers lui, en sachant trés bien que cette dette était inextinguible...

Marc soupira, et rouvrit les yeux. La cheminée crépitait encore, ce qui lui rappelait qu'il était de nouveau seul dans son manoir, seul comme il ne l'avait jamais été auparavant. Il ne cessait de penser à Crystal, et essayait de perçer à jour ses intentions. Quels etaient ses sentiments? L'apreciait elle vraiment, ou avait elle simplement pitié pour lui?


*Si Fleche Noire, le Roi des Inhumains, nous voyait tous les deux, il plongerait sans aucun doute dans une colere noire; et il briserait mes os d'un simple murmure :idnoires: * pensa Marc en arpentant la piece en long et en travers.

En verité, Marc esperait que Crystal mettrait les choses au clair dans sa tete, et qu'elle prendrait une décision fiable, et stable. Marc lui avait donné l'adresse de son manoir: si Crystal tenait à lui, elle viendrait surement le rejoindre, ce qui rassurerait le Chevalier de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Mer 25 Avr - 15:19

Crystal marchait seule dans cette rue sombre. Elle marchait presque automatiquement et ne pensais qu'à une seule chose: sa relation avec Moon Knight.

Elle arriva enfin devant le manoir de Marc. Elle s'approcha lentement de la porte d'entrée. Elle hésitait à taper. Tout ce qui c'était passé lui revint en mémoire.
Le premier rendez-vous qu'il avait passé ensemble, et qui avait été catastrophique. Elle ne savait d'ailleurs toujours pas pourquoi elle avait réagit ainsi.
Puis leur dernière rencontre, dans le salon de la Tour des Vengeurs, où elle avait révélé ses sentiments à Marc.

POurtant, bien que cette dernière rencontre lui ai procuré beaucoup de plaisir et l'ai soulagé de ses sentiments, elle se sentait gênée par l'actuelle situation, et elle ne savait pas pourquoi.

Ses incertitudes répétées l'agaçait aussi, que ce soit pour cette relation ou pour sa capacité à être un membre actif et nécessaire au sein des vengeurs.

* Bon ... j'y vais *

Elle frappa à la grande porte sombre du manoir de Moon Knight. Elle inspira un grand coup en attendant l'arrivée de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Sam 28 Avr - 13:15

Quelqu'un frappa à la porte. Marc avait un doute, mais il s'agissait surement de Crystal. Il avait senti son arrivée, dès qu'elle etait entrée par le grand portail. Son energie particuliere et l'aura qu'elle degageait avait de suite frappé le Chevalier.

D'ordinaire, Frenchie ou son majordome Samuels serait allé ouvrir la porte à l'invité. Mais desormais, Moon Knight etait seul. Il n'avait plus personne sur qui compter, plus personne à qui parler. Le manoir etait vide la plupart du temps, mais Marc s'arrangeait pour le maintenir dans son etat anterieur.

Il alla lui meme à la porte, apres avoir descendu les nombreuses marches de l'escalier grinçant. Il ne fut pas surpris detrouver Crystal, mais apreciait vraiment sa venue: finalement, elle n'etait pas si effrayée que ça par Moon Knight, et parviendrait peut etre à aprecier Marc Spector.

Les deux resterent sur le pas de la porte, attendant une reaction. Marc ouvrit plus largement la porte, et invita Crystal à entrer.


"Bonsoir. Je t'attendais presque, Crystal. Je t'en prie, entre. Bienvenue chez moi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Dim 29 Avr - 17:15

:rougi2:

" Bonsoir "

Elle entra dans le hall. La pièce était immense, et l'atmosphère lui faisait bien pensait à Marc. Il n'y avait aucun bruit. Alors qu'elle admirait l'endroit où elle se trouvait, Moon Knight referma la porte derrière eux, ce qui l'a fit sortir de ces rêveries. Elle n'osa pas le regarder dans les yeux mais dit tout de même avec hésitation cette phrase.

" Je ... je me suis dit qu'on devait certainement avoir des choses à se dire maintenant que ... le "cap" est passé ... "

Elle se retourna enfin vers Marc et lui lança un regard attendrissant. Elle hésitait toujours, se demandant si la dernière fois comptait vraiment pour elle ou non. Elle ne doutait plus vraiment, à ce moment là, de ses sentiments envers Marc mais elle éprouvait une sorte de gene. Après un bref silence entre eux, Crystal décida de ne plus réfléchir.

Elle s'avança vers lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis glissant sa main dans celle de Moon, elle lui dit:

" Tu n'aurais pas quelque chose de frais à boire, s'il te plait ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Mar 1 Mai - 14:20

Marc referma la porte du manoir. Crystal semblait surprise par l'ambiance et la décoration, mais il savait que cela ne l'effraierait pas. La jeune femme etait aprés tout issue de la famille royale du peuple des inhumains: les decors bizarres devaient etre le lot de tous les inhumains, aprés tout.

Marc craignait que Crystal ne regrette ce qu'il s'etait passé entre eux la derniere fois, mais fut rassuré en sentant le baiser de la jeune femme sur ses levres inhabituées à la tendresse. A vrai dire, lui non plus ne se sentait pas vraiment à l'aise, et ne savait pas trop comment réagir, ni comment se comporter.


"Tu peux aller t'installer dans le salon, Crystal. Je vais chercher de quoi nous rafraîchir."

Il se rendit donc dans la cuisine, cherchant quelque chose que Crystal aimerait boire.

*Mince, avec toute cette agitation, je n'ai jamais le temps de faire mes courses!* pensa-t-il, embarassé. Son réfrégirateur était vide, autant d'ailleurs que le reste de la cuisine. Il y jeta un regard circulaire, afin de trouver quelque chose qui pourrait l'extraire de ce mauvais pas.

"......"
*Regarde, la-bas à droite....*

Sur sa droite, Marc trouva une bouteille de jus de tomate, boisson dont il apreciait le goût, et ce depuis sa plus tendre enfance. ne trouvant rien d'autre, il decida d'apporter la bouteille, prit deux verres et revint dans le salon.

"Je suis content que tu sois venue, Crystal" lança-t-il en lui tendant un verre.
"Je voulais te montrer là où je vis. J'ai fais l'acquisition de ce manoir lorsque je suis devenu Moon Knight. Autant dire qu'il fait presque partie de moi. Il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Mar 1 Mai - 14:45

Crystal sourit à Marc puis se dirigea vers le salon. Elle avait sentit un certain gêne chez lui mais il devait tout comme elle, se demandait si ce qu'il se passait entre eux était vraiment bien.

Elle s'asseya donc sur un canapé sombre, comme la plupart des meubles de la pièce d'ailleurs.

Marc revint de la cuisine avec une bouteille de jus de fruit dans une main et deux verres dans l'autre.

" Moi aussi, je suis contente !
Et bien, je retrouve une sentiment que j'avais déjà remarqué chez toi dans ce manoir. Donc oui, il me plait aussi :cute: ! "

Elle regarda Moon Knight droit dans les yeux.

" Pour être franche Marc, j'ai longtemps hésitait à venir chez toi. Je ne savais pas et d'ailleurs je ne le sais toujours pas, si ... si ce qui se passe entre nous est ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Mar 1 Mai - 15:14

Marc baissa les yeux. Il se tenait toujours debout, son verre vide à la main. Il posa le tout sur la table basse au millieux de la piece et alla s'asseoir en retrait, en face de Crystal. Il prit ensuite la parole à son tour.

"Je comprend tout à fait. Je savais que tu avais des doutes. Mais de mon coté, je pense que ce serait bien de nous laisser une chance. Sinon, je suis persuadé qu'on passerait à coté de quelquechose. Je ne suis pas sûr d'etre l'homme qui te convient, ni d'etre celui qui te rendra heureuse. Mais j'ai plus que tout envie d'essayer, de tenter ma chance."

Marc croisa ensuite les mains, et fixa son regard dans le vide. Il craignait vraiment de perdre Crystal, mais avait aussi peur de la garder. Tant qu'elle restait sceptique sur leur relation, Marc ne pouvait pas se sentir bien, et etait anxieux au possible.

*Ne t'inquiete pas, mon jeune ami. Tout ça va s'arranger!*

Pour une fois, Marc aurait aimé croire en ce que disait Konshu....

"Qu'en dis-tu, Crystal?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Mar 1 Mai - 21:21

" ...Nan, je me suis mal exprimée je ... ne t'inquiète pas, je ne serait pas là aujourd'hui si je ne voulais pas nous donner aussi une chance. "

Elle lui sourit puis se leva pour s'assoir à ses côtés.

" Je ne veux pas te paraitre incertaine, je ne veux pas l'être. C'est simplement que ... je sais pas trop en fait. Je ne voulais pas te blesser en disant ça. Pas encore une fois ... "

Crystal glissa sa main sur le visage de Marc. Elle attira son regard vers elle. Un élan de confiance en elle rassura Crystal qui doutait réellement de ses actes dernièrement. Mais le visage de Marc la rendit plus sûre d'elle.

" Je suis heureuse d'être là Marc ! Très heureuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Jeu 3 Mai - 17:28

Marc se relacha enfin. Il était tres anxieu, mais les paroles de Crystal le rassuraient, meme s'il savait qu'elle doutait encore. Peu importe aprés tout, Konshu lui avait conseillé de prendre cette situation comme un défi: c'etait à lui de surprendre Crystal, de la convaincre de rester avec lui. S'il se montrait suffisamment original et attractif, sans doute pourrait il avoir une chance d'effacer des les doutes de la jeune femme.

"Bon, maintenant que tu as vu mon modeste manoir, je te propose autre chose, Crystal. Jusque là, tu n'as fait qu'epauler Moon Knight dans ses combats. Tu as aussi séduit Marc Spector, mais que dirais tu d'accompagner Steve Grant dans un gala mondain? Tu voudrais bien?"

Marc s'enfonça un peu plus dans son siege. Voyant que Crystal était perplexe, il continua son explication:

"Steve Grant est une fausse identité, qui m'a permis de revenir en Amérique en toute discrétion. En tant que Steve Grant, je me dois d'être une personne publique, et je suis frequemment invité dans des soirées. Et à la prochaine, je veux que tu sois avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Ven 4 Mai - 18:47

Razz Crystal sourit. Elle avait senti le changement d'attitude de Marc et cela la rassura.

" Je suis flatée cher monsieur Grant, et j'accepte avec plaisir ! "

Elle regarda dans les yeux. On pouvait d'allieurs y distinguait, comme dans ceux de Crystal, une lueur apparante.
Cela prouvait bien à Crystal qu'elle ne s'était pas trompée, et que sa décision de venir chez Moon Knight avait été la bonne.

Puis après un court silence, elle se retourna pour regarder encore une fois la salle où ils discutaient.

" Mais j'y pense, c'est une soirée chic ?! ... Comment vais-je m'habiller ?! Je n'ai rien à la Tour qui soit présentable ... enfin pour ce genre de soirée du moins ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Sam 5 Mai - 0:43

"Rien de présentable?"

Marc plongea son regard dans celui de Crystal. Il esperait qu'elle fut heureuse à ce moment precis, au moins heureuse d'etre avec lui. En tout cas, lui était plus qu'heureux, et ressentait une certaine plénitude,qui se traduisait par une detente et une decontraction presque inhabituelle chez lui.

"Je n'y connais pas grand chose en robe de soirée, mais si tu veux, on pourrait aller faire une seance de shopping en ville, et te trouver une robe qui soit digne d'etre portée par une femme aussi jolie que toi. Ca va etre difficile et perilleux, mais nous sommes des super-héros, non?" dit Moon Knight en tendant la main à Crystal.

Les deux héros se leverent, et Marc saisit une télecommande au passage, dont il se servit pour reveiller une douce musique,du jazz, qui parcourut le salon, entrainant le jeune couple dans une danse detendue et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   Dim 6 Mai - 17:41

:rougi2: :amour:

Les paroles de Marc produirent chez Crystal une grande joie. Alors qu'ils commençaient à danser, Crystal s'approcha un peu plus de Marc, et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle resta longtemps à savourer ce baiser et cette étreinte. Puis, elle chuchota à son oreille:

" Merci d'être là Marc ! Sahe que mes incertitudes ont totalement disparues maintenant ... :love: "

Puis elle l'embrassa de nouveau, n'ayant plus aucuns doutes ni sur ces sentiments ni sur ses actes.
Elle appréciait simplement l'instant présent, espérant qu'il dure le plus longtemps possible.

Ils dansaient encore, d'une danse sensuelle. Ils ne faisaient plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Steve Grant, alias Marc Spector.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES AMIS, MES AMOURS de Marc Lévy
» Bonne fête Jean-Marc alias Dr Lambert
» Atelier Marc Fisher
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 4: La prophétie Charlemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers: