Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mar 1 Mai - 3:15

Creed se promène calmement, lançant des regards hagards aux quelques passants. Samedi soir, 22h05. Le film était pas mal, bientôt la nuit d'encre va couler sur la petite ville. L'odeur de la campagne qui se mêle aux effluves de propane des voitures, comme une crasse moderne logée sur un arbre centenaire. Et là, un couple, qu'il avait déjà reniflé durant le film, glousse bruyamment derrière lui. Mine de rien, il y a sûrement une façon de s'amuser dans un asile de repos. Ses veines palpitent; qui suit qui? Lentement, Dents-de-sabre s'éveille et Victor Creed s'endort.

Ils entrent dans une voiture rouge qui ne tardent pas à démarrer.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mer 2 Mai - 1:34

Khernspecht deserra le noeud de sa cravate. Il aurait dû mettre l'uniforme du Shield qu'on lui avait distribué, mais son retard ne lui avait pas permis d'etre dans les regles. Il se trouvait en ce moment dans un vaisseau du Shield, qui contenait pas moins de 20 agents surentrainés, faisant partie de l'élite des combattants.

Khernspecht avait dépeché ces soldats pour une raison qui lui était propre. Lors de sa premiere mission, Saab' avait été confronté à un féroce mutant, dont il avait appris plus tard qu'il s'appellait Victor Creed, alias Dents-de-Sabre. L'agent du Shield avait été contraint de fuir, non sans avoir promis à Creed que leurs chemin se croiseraient de nouveau dans de tragiques circonstances...

Khernspecht avait fini par retrouver la trace de Creed, et s'était empressé de venir l'apréhender avec un escadron du Shield, spécialisé dans ce genre de menace. Saab' était accompagné par Black Panther, le célebre Vengeur, qui tenait à apporter son soutien dans cette opération, à la demande de Captain América.

Les deux hommes s'etaient croisés à la Tour des Vengeurs, mais ne se connaissaient vraiment pas. Le trajet jusqu'à la planque de Creed était une bonne occasion pour faire connaissance et elaborer un plan pour mettre Creed aux arrêts.

Le vaisseau ne tarderait pas à arriver à destination, ce qui présageait un combat des plus tendus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mer 2 Mai - 4:01

Les champs étaient calmes, les oiseaux s'endormaient lentement avec le coucher du soleil et les moutons se plongeaient lentement dans un mustisme vespéral. Mais, dans la voiture rouge, le couple s'activait dans une continuité de baisers qui devenait, à mesure que les hormones des deux jeunes adultes s'activaient, de plus en plus passionnée. Garée dans un champs d'agriculture mit en jachère, l'automobile devenait de moins en moins apparente, subissant l'obscurité de la nuit.

Recroquevillé sur lui-même, Dents-de-sabre se rapprochait silencieusement du véhicule. Il s'adossa contre la portière droite, reniflant fébrilement les quelques effluves érotiques qui se dégageaient le couple. Ils étaient là, enfiévrés de passion et d'impulsions. L'envie de sang et de meurtre gonflait rapidement chez Creed, si bien qu'au moment où il entendit le bruit spatial du vaisseau, il s'apprêtait à arracher la portière et à planter ses griffes dans le premier bout de chair qu'il aurait vu.

Encore en contrôle de ses actions, il décida de s'abstenir pour l'instant... Ces troubles-fêtes allaient passer et ensuitre il pourrait s'asservir de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Jeu 3 Mai - 22:26

T'challa se trouvait lui aussi dans la soute de l'appareil, au millieu des autres soldats du Shield. Lui, le roi, se tenait en toute humilité parmi les guerriers, prêt lui aussi à se battre pour defier un ennemi féroce. Black Panther était ainsi: à la fois humble et fier, noble et plein d'humilité.

Néanmoins, Black Panther ne parlait guère aux autres soldats, tachant de se concentrer en pensant à son adversaire. Il échangea quelques mots de politesse et d'encouragements avec Khernspecht, le jeune agent su Shield qui avait croisé les vengeurs une fois depuis le début de sa courte carriere.

Khernspecht avait été éconduit par Captain America, mais les Vengeurs n'en avaient pas fini avec lui. Meme si le chef des Vengeurs l'avait refusé en tant qu'agent de liaison avec le Shield, Khernspecht aurait encore l'occasion de collaborer avec les Vengeurs. D'ailleurs, c'est sur une recommandation de la Legende Vivante que T'challa avait accompagné Khernspecht au coeur de cette mission, qui semblait plus que périlleuse.


L'appareil passa par dessus un champ en pleine campagne, éloigné de toute urbanité. Dents de Sabre etait térré par là, c'est ce que disaient les radars. Ce dangereux mutant devait être alpagué sans plus tarder, étant donné sa dangerosité, e tson penchant plus que pronnoncé pour les tueries et les boucheries sans nom. Le vengeur en avait entendu parler, notemment par le biais des X-men, et Creed avait été decrit à chaque fois comme une brute sanguinaire, n'ayant aucun contrôle sur ses pulsions meurtrieres. Ce qui le rendait particulierement redoutable, outre sa sauvagerie, c'etait, son facteur régenerant, et ses griffes d'adamantium. Creed serait un adversaire des plus brutaus, et un escadron spécialisé du Shield ne serait pas de trop pour le stopper...


Le vaisseau se stabilisa, et atterit le plus discretement possible dans un endroit derobé du champ. Les radars dont était équipé l'appareil avaient indiqué la position exacte du tueur: l'assaut pourrait etre donné. Khernspecht était pret à partir, mais Black Panther le stoppa:


"-Agent Khernspecht, je crois que je devrais partir devant. Je sens son odeur, et je peux facilement le retrouver d'ici. Il faut que je parte en éclaireur.

-Non, il faut d'abord donner l'assault. Ne perdons pas de temps.

-M. Saab', Creed est un predateur, il reperera votre escadron bien avant que vous puissiez l'approcher. Tandis que moi, je pourrais m'en approcher sans qu'il ne me repere. -C'est vrai? Vous etes capable de faire ça?

-Oui. Creed est une bête. Mais je suis un chasseur, agent Khernspecht.

-Des que vous l'avez approché, retenez-le, le temps que mes hommes vous rejoignent.

-Pas d'inquietude. A plus tard."


Black PAnther se mit donc en chasse, partant avant les soldats du Shield, qui se tenaient bien à l'abri, afin d'eviter que Creed ne les repere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Ven 4 Mai - 8:20

En premier lieu, il arracha brutalement la portière et écrasa le crâne de la jeune femme contre le pare-brise. Celui-ci se brisa, elle hoqueta, surprise, et sentit les désagréables morceaux de vitres pénétrer la chair de son visage. Pour l'instant, elle reposait sur l'avant de la voiture.

En deuxième lieu, le jeune homme, entre l'érection, la surprise et la frayeur, sortit de la voiture. Un air d'incompréhension baignait son visage, pour l'instant il était secondaire.

Les seins nus de la femme étaient compressés contre la carosserie de la voiture. Elle commençait tout juste à se relever, dans le but apparant de fuir, quand Dents-de-sabre sauta sur la femme, lui broyant le bas de la colonne vertébrale. Le sang l'enivrait et, bientôt, il n'allait plus avoir aucun contrôle sur ses pensées.

Elle hurla de douleur, il lui répondit par un sauvage grognement avant de s'affaler sur elle, plantant ses dents dans son épaule droite. Le goût frais du sang, la touchante douceur de sa peau, l'émoustillant parfum de son excitation sexuelle se mêlant à sa peur; Creed était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Ven 4 Mai - 14:03

Khernspecht regarda le Vengeur partir en éclaireur. Il n'etait pas rassuré de laisser partir ainsi Black Panther, qui risquait de se retrouver face à face avec Creed. Mais, le roi du Wakanda en avait vu d'autres, c'etait un vengeur, aprés tout.

Derriere lui, il y avait une vingtaine d'hommes en armes, en armure de combat, et remplis de determination. Depuis un certain temps déja, le Shield avait mis en place une unité specialement équipée et entraînée pour vaincre les êtres doués de super pouvoirs: les mutants, les super-villains, les terroristes génétiques, et pourquoi pas, les super héros...

Khernspecht ne pensait deja plus à tout ça. La mision dans laquelle il s'était engagé devait passer avant tout autre chose. Depuis qu'il avait croisé Dents-de-Sabre au coeur du District X, il ne pensait plus qu'à arretter ce monstre sanguinaire. Il savait que Creed ne se laisserait pas avoir si facilement, mais lui et ses hommes étaient bien determinés à le stopper et à l'enfermer dans une prison haute sécurité du Shield.

Peu de temps aprés que Black Panther ait disparu dans les hautes herbes du champ, des cris atroces retentirent aux alentours: Tous les hommes presents sursauterent.


*Creed est en train de commetre un nouveau massacre !* pensa Khernspecht, horrifié. Il verifia son équipement: ses brouilleurs soniques étaient bien sur lui, son arme de poing chargée, et il portait aussi sa toute nouvelle arme, un gant bionique qui décuple la force.

"Je crois qu'on va donner l'assaut, messieurs. Sinon, il va y avoir des victimes! il y en a surement déja. Preparezvous, dans la minute qui suit, nous serons partis!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mar 8 Mai - 1:53

T'challa était en pleine action. Ses pas étaient imperceptibles, et il portait toute son attention sur le monstre vers lequel il se dirigeait. Lui aussi avait entendu les cris et les rugissements, c'est pourquoi il pressa le pas.

Il se mit à courir, plus félin que jamais. Déja, il pouvait apercevoir Creed, penché sur sa victime. Son massacre avait commencé, Black Panther ne pouvait pas attendre l'arrivée des hommes du Shield.

Arrivé à quelques metres de son ennemi, T'challa effectua un bond prodiguex sur Credd, et le frappa dans le dos. Celui ci roula au sol, éloigné de sa victime.

Inquiet, le vengeur jeta un regard à la victime: celle ci agonisait, et ne tarderait pas à succomber à ses blessures.



"Le massacre est terminé, Creed. Tu vas expier tes crimes!" lança Black Panther, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mar 8 Mai - 5:28

L'autre victime, encore indemne, eut le réflexe de fuir. L'homme vivrait sûrement. Dents-de-sabre se releva rapidement et observa son assaillant, lui souriant. Les derniers rayons du soleil réfléchirent sur ceux-ci, les faisant briller d'un éclat aveuglant. Et puis, il parla. Sa respiration était celle d'une bête préparée à l'attaque. S'il attaquait, il serait attendu.

"Tient, tient, tient: J'ai cru voir un gros minet."

Il fit bruyamment claquer ses dents en guise d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Jeu 17 Mai - 18:27

T'challa se délacait lentement autour de Dents-de-sabre. Il apreciait la distance, ainsi que les capacités du mutant. Il ne pouvait pas attendre l'arrivée des soldats du Shield, bien que ceux ci ne tarderaient pas à arriver sur les lieux.

La Panthere devrait user de toute son agilité ainsi que de son art du combat, pour pouvoir mettre le fauve en difficulté. Tout à coup, Black Panther changea le rythme de ses mouvements, pour se deplacer rapidement vers Creed. Sa vivacité n'avait rien à voir avec celle de Serval, et le Vengeur esperait que cela suffirait à deconcerter le mutant.

Il fondit donc sur son ennemi, usant de son elan pour projeter à nouveau Creed. Si Creed contre-attaquait, T'challa pourrait peut etre le maitriser, et se servir de ses griffes de vibranium pour rivaliser avec celles de Dents de Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Dim 20 Mai - 0:09

*Bon sang, on n'arrivera jamais à temps!* pensa Khernspecht en courant de toutes ses forces dans la direction qu'il pensait avoir été suivie par T'challa.

Il était toujours accompagné de l'escadron d'élite du Shield, et se dirigeait maintenant vers la taniere de Dents-de-Sabre, le mutant dominé par ses instincts animaux. Black Panther était un combattant hors-pair, mais risquait gros face à un etre aussi dangreux et sanguinaire. Khernspecht devait participer à cet affrontement, d'autant plus que c'était lui qui l'avait impulsé.

Il sétait juré de mettre un terme à la sauvagerie de Creed, meme si leur premier affrontement s'etait mal déroulé pour Khernspecht. Toutefois, avec Black Panther, les soldats du Shield et ses nouvelles competences, Khernspecht avait mis toutes les chances de son coté pour mettre Creed au tapis.

Apres quelques instants, tout l'équipe parvint sur les lieux: une voiture cabossée etait là, ainsi que deux pauvres gens qui avaient été massacrés par le mutant.


*Cette ordure n'a donc aucune pitié!* pensa-t-il avec dégout. Cette fois-ci, Creed ne s'echaperait pas. Khernspecht ne pouvait pas le laisser s'enfuir et continuer sa cavale meutriere.

"Encerclez-le! " ordonna l'agent du Shield au reste des soldats. Ceux ci s'executèrent, et formerent un cercle autour des deux adversaires qui avaient déjà engagé le combat. Chacun des membres de l'unité était vêtu d'un exosquellette ce qui semblait aproprié, voire indispensable pour ce genre d'opération. Tous se tenaient à distance, pret à cribler Dents-de-Sabre au moindre signal.

"Je te conseille de te rendre Creed. N'essaie pas de jouer les durs. Pas cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Dim 20 Mai - 18:29

Lorsque T'challa se projeta sur Tigro, celui-ci, qui était préparé à une attaque, l'esquiva et lui griffa, de peu, le dos avant de le pousser d'un puissant coup d'épaule. Il s'apprêtait à se ruer sur son adversaire quand il fut interloqué par la bruyante arrivée de Khernspecht et de ses hommes. Tandis que les hommes l'entouraient, il laissa jaillir un impressionnant grognement. N'écoutant pas l'agent, l'ignorant même, il chargea vers T'challa, les griffes prêtes à lacérer la chair de son ennemi, la gueule salivante d'une épaule à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Dim 27 Mai - 1:27

Black Panther tâta la blessure dans son dos. Il avait été surpris par le fauve, ce qui était inhabituel chez la Panthere. Il se repris neanmoins, et vit les agents du SHIELD se mettre en place. Quoi qu'il arrive, Creed était encerclé, ce qui facilitait la tache de Black Panther.


Dents-de-Sabre chargea alors avec sauvagerie vers T'challa. Celui-ci esquiva prestement en roulant au sol, et executa une volte-face pour bondir ensuite dans l'angle-mort de Creed. Il uttilisa ensuite ses griffes de vibranium, pour les planter dans la jambe de son adversaire, qui trébucha, puis tomba, emporté par son propre élan.

Immédiatement aprés, Khernspecht ordonna à tout l'escadron de faire feu sur le prévenu. Les fleches sédatives se mirent à pleuvoir durant quelques secondes sur Creed, ce qui pourrait peut etre ralentir ses reflexes et l'affaiblir, à defaut de le neutraliser completement.

Neanmoins, T'challa se tenait prêt pour la suite du combat, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mar 29 Mai - 9:20

Voyant la pluie de fléchettes approcher de sa position, il eut le temps de se rouler sur le côté et en esquiva la majorité. Les quelques unes qui se plantèrent eurent un effet moindre sur lui. Ceci dit, il s'attendait à tomber inconscient vu la dernière flèche que Khernspecht lui avait tirée lors de leurs dernière rencontre (voir District X, le quartier mutant).

Grognant, il chargea T'challa avec la ferme intention de feinter au moment de l'impact pour le faire tomber au sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mer 30 Mai - 22:50

T'challa fit un bond en arriere pour amortir la puissance de l'impact. Sa rapidité et ses reflexes lui auraient permis d'esquiver facilement la charge de Creed, mais il voulait avant tout le neutraliser à sa manière. Il absorba donc la puissance de l'impact, et se retrouva au sol avec Dents-de-Sabre. Il ne perdit pas de temps, et enroula ses puissantes jambes autour du buste de son adversaire pour l'immobiliser.

Cette technique était suffisament éfficace pour écraser un lion, elle permettrait surement de ralentir Creed. Black Panther était un spécialiste du combat rapproché, qui avait à sa disposition toutes les clés pour faire plier un adversaire, même plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Ven 1 Juin - 16:03

Maintenant au sol, le buste enroulé d'une paire de jambes poilues et musclées, Creed se voyait être maintenant dans une position fort peu encourageante. Faisant aller sa gueule proche du visage et des épaules de T'challa, Dents-de-sabre remarqua bien que s'il restait ainsi trop longtemps, il allait perdre.

C'est alors, qu'utilisant la force surhumaine qui reposait dans ses jambes, il se leva et continua sa course vers une des limites du cercle. Maintenant, il avait un bouclier. Quand celui-ci se rapprochait un peu trop de son corps, soit pour le mordre ou pour le griffer, il tentait de planter ses dents dans sa chair.

Conscient que le fauve risquait de relacher sa prise, il se tenait prêt à lui rouer des coups à bras déployés. Ses dents brillaient et son regard était d'une fureur animale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Ven 1 Juin - 19:53

C'est à ce moment que Khernspecht intervint. Black Panther et Dents-de-Sabre étaient engagés dans un féroce combat au corps-à-corps, d'où T'challa ne sortirait pas indemne si Khernspecht ne lui venait pas en aide.

L'agent pointa son répulseur à plasma en direction du mutant, et fit feu, aprés avoir visé et hésité un instant. Son entrainement avec cette arme n'était pas complet, et le jeune agent n'était pas encore accoutumé au maniement d'armes aussi sophistiquées.

Néanmoins, il fit mouche, frappant Creed dans le dos. Cette manoeuvre permis au Vengeur de se degager une nouvelle fois de l'étreinte concasseuse de son adversaire.

*Ta chair aura du mal à cicatriser si elle est brûlée au plasma!* pensa Saab' en s'approchant de Creed. Avant que celui ci ne reprenne ses esprits, Khernspecht se rua sur son adversaire, usant du gant bionique dont il était muni, et decocha un formidable coup de poing, qui mis le mutant au sol.

"Section deux, tirez à vue!" ordonna l'agent aux soldats qui se trouvaient en face de Creed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Jeu 7 Juin - 20:05

Soudainement électrisé par le coup bionique de l'agent, il sortit de sa stupeur et se projeta son assaillant. Le prenant brutalement à la gorge et le soulevant du sol, il planta ses griffes dans sa jambe gauche avant de le lancer à une des limites du cercle. Il chargea vers l'agent, se préparant, du coin de l'oeil, à une éventuelle attaque de la part de T'challa. Les balles se logeaient en son corps mais il n'arrêtaient pas sa course, déchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Ven 6 Juil - 0:45

Dents de Sabre commencait à se dechainer. Les tirs qu'ils recevaient ne semblaient pas l'affecter, et il chargeait sans se soucier des fleches tranquilisantes qui criblaient de plus en plus son corps.

Khernspecht n'avait pas pu se defaire de l'étreinte de Creed, qui l'avait bléssé à la jambe. Cette ruade de la part du mutant arracha un cri à T'challa, qui se precipita immédiatement vers Khernspecht, pour tenter de le sauver.

Creed chargeait de nouveau vers l'agent, lui promettant une mort quasi-certaine. Il n'en fallut pas plus pour que Black Panther se jette de nouveau dans l'affrontement. En terme de rapidité et de technique, Black Panther avait un avantage absolu sur Dents-de-Sabre, ce qui lui permit d'intercepter la charge du mutant avant qu'il n'atteigne Khernspecht.

Black Panther asséna une serie de coups à son adversaire, des coups destinés à le mettre véritablement hors d'état de nuire. T'challa visait les points vitaux de Creed, usant cette fois ci de ses griffes de Vibranium. L'enchainement de coups finit par projeter le mutant une nouvelle fois. Si le plasma, les doses massives de tranquilisant n'avaient pas encore fait leur effet, alors Dents-de-Sabre se releverait, et chargerait une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Ven 6 Juil - 8:45

Dents-de-sabre resta au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Jeu 19 Juil - 0:53

Khernspecht se releva, la jambe ensanglantée. La blessure n'était pas vraiment profonde, mais tout de meme assez douloureuse pour gener les mouvements de l'agent. Black Panther avait reussit à mettre Dents-de-Sabre au sol une deuxiemme fois, ce qui permis aux soldats de l'unité de faire feu une nouvelle fois, pour neutraliser definitivement le fauve incontrolable.

Au bouts de quelques intants, Creed semblait vraiment hors d'etat de nuire. Probablement assomé, autant par les coups de Black Panther, que par les brulures de plasma et les doses titanesques de tranquilisants, Sabretooth le furieux gisait là, à terre, prêt à etre cueulli par les agents du Shield.

"-L'Agent Saab' est blessé! une unité médicale, vite!" cria Black Panther

"-Je veux un Psy-Ops pour neutraliser vraiment ce monstre! Thompson, plongez le dans le coma avant qu'il ne se reveille!" répliqua Khernspecht, toujours tendu par le combat.

L'opération semblait avoir été reussie, mais l'unité de combat du Shield n'était pas à l'abri d'un imprevu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Sinister

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Ven 20 Juil - 22:23

C'est à ce moment que, se détournant de la route de campagne, une limousine noire se dirigea vers le terrain de combat. La blancheur des phares donnait à la plaine une ambiance étrange et spectrale. Arrêtée, la porte s'ouvrit sur un homme que Khernspecht avait déjà eu l'occasion de rencontrer lors de sa visite dans le district X mit le pied sur le sol. Ses verres fumés bleus devant ses yeux, il gratifia l'agent d'un large sourire. Sa voix était animée d'un ton sympathique et effroyablement chaleureux.

"Bonsoir M. Khernspecht."

Derrière lui, une fine ombre encapuchonnée sortit aussi de la voiture et referma la portière. Son identité resta inconnue. Ceci dit, on pouvait voir une chevelure longue et verte se mêler à son habit noir. La nuit ne faisait-elle que commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mar 24 Juil - 2:59

Encore dans le feu de l'action, Khernspecht n'apercut pas de suite le véhicule. Mais lorsqu'il entendit la voix de son interlocuteur, il sut immédiatement à qui il avait à faire.

"Vous?!" lança-t-il d'un ton clair mais surpris.

Khernspecht ne pensait vraiment pas revoir cet individu qu'il croyait etre Ismael Ortega, mais qui était surement quelqu'un d'autre. Ce type là lui avait sauvé la mise lors de son bref passage dans le gettho mutant de New York qu'on appelle le District X. Saab' y avait été confronté à Dents-de-Sabre, et avait été obligé de fuir, dans la limousine de cet étrange energumene. Maintenant qu'il avait apréhendé Creed, Khernspecht pensait pouvoir croire que cette histoire était derriere lui. Mais apparement, l'homme en noir en avait décidé autrement.

"Je peux savoir ce que vous faites sur les lieux d'un crime, en pleine nuit? Qu'est ce qu'on peut faire pour vous?" lança-t-il tout en observant le transfert de Creed dans la navette du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Sinister

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mar 24 Juil - 7:47

"Crime?"

Il rit, vaguement sinistre, avant de déclarer, d'un ton fortement impératif:

" Nous venons chercher la bête! "

C'est à ce moment que la silhouette étendit les bras et que tous, mis à part l'homme en noir, commencèrent à ressentir de déstabilisants vertiges qui, rapidement, se mêlèrent à de profondes nausées. Le transfert de Creed n'avait plus lieu et deux hommes, plutôt corpulents et vêtus en veston/cravate, sortirent de la limousine. Tandis qu'ils se dirigeaient vers Sabretooth, l'homme continua son discours. Sa voix était calme et posée.

"Ce n'était pas un crime, M.Khernspecht, c'était une expérience. Et, encore une fois, je dois m'avouer impressionné de vos talents (bien que cela n'ait pas été le but principal de ce test)."

Les deux hommes prirent le molosse par les bras et le traînèrent vers la voiture.

"Vous savez pourquoi nous agissons de la sorte et vous savez où est votre réel intérêt dans cette affaire. Nous vous respectons, M.Khernspecht, mais nous ne pouvons vous laisser agir tant que vous portez cette laisse."

Les portes se refermèrent et Vertigo, maintenant toujours les effets de son pouvoir sur la plaine, alla prendre les deux petites sphères noires que l'homme venait de sortir de sa poche et alla les disposer à des endroits stratégiques.

"Sur ce, je me vois obligé de vous fausser compagnie. Au plaisir, M.Khernspecht."

Sur ce, il entra à l'intérieur de la limousine, suivit de la femme. Au moment précis où le haut-le-coeur généralisé cessait, les deux petites boules commencèrent à projeter un gaz hilarant de couleur jaune. Et le véhicule s'éloigna de la scène, laissant les gens bien égayés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   Mar 24 Juil - 14:10

Black Panther avait lui aussi assisté à la scene. Il ne connaissait absolument pas l'homme en noir qui avait fait une intrusion sur les lieux de l'affrontement, mais avait senti immédiatement le danger, notemment lorsqu'il apercut Vertigo, qu'il ne reconnut pas à de suite, mais dont il avait entendu parler plusieurs fois.

Il n'avait rien pu faire pour empecher l'enlevement de Dents-de-Sabre, paralysé qu'il était par les pouvoirs mutants de Vertigo. Aucun autre homme n'avait été capable de bouger, ce qui avait permis aux ravisseurs de quitter les lieux rapidement et sans souci.

Le gaz hilarant menacait quant à lui de plonger tous les soldats du Shield dans un état trés dangereux et proche de la folie. T'challa, qui avait clairement plus de volonté que les autres hommes présents ici, retint sa respiration avant que le gaz ne penetre son organisme. Encore légerement vaseux, il se releva, fit signe à Khernspecht qui luttait comme il pouvait contre les effets du gaz, et se dirigea vers la navette du Shield, posée non loin.

Il grimpa dans l'habitacle, et activa aussitot les turbines de la navette. Cette manoeuvre avait pour but de disperser le gaz, ce qui prendrait encore quelques instants.

La mission venait d'etre compromise. T'challa s'en voulait de ne pas avoir anticipé les evenements, mais celui qui serait vraiment furieux serait Khernspecht, une fois qu'il se reveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ville de campagne; La bête et le bouclier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus petite ville du monde: Durbuy
» La plus petite ville du monde (Durbuy) Belgique.
» Ingalls Wilder Laura - La petite ville dans la prairie - La petite maison dans la prairie T6
» Mes aventures ou mésaventure d'une petite restauratrice de campagne
» la plus petite "Ville" du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers: