Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Rhino
Invité



MessageSujet: A Paris   Dim 13 Mai - 15:32

Le Rhino, ce nom est bien connu en Russie. Généralement quand les habitants entendaient ce nom ils s’en allaient en courant, certains pensaient que c’était une légende, d’autres pensaient que c’était un mythe. Ceux qui l’avaient croisés, généralement ne pouvaient plus en parler sauf ceux qui avaient pris leurs jambes à leur cou. Il fût un temps où le Rhino dévastait tout sur son passage, mais à présent il s'était retiré loin de la Russie, personne ne savait où il était. Pour savoir ce qui c’était passé il faut revenir au moins un an en arrière.

Le Rhino était une fois de plus en Russie en train de fracasser toutes les voitures garées. Personne n’osait s’interposer de peur de la folie du Rhino, celui-ci s’embêtait un peu, c’était très monotone de faire tout le temps la même chose. Une bouteille de Vodka à la main et l’autre servant à frapper les voitures, le Rhino était à moitié endormi.

Quand tout à coup le Rhino entendit des bruits d’hélicoptère, ça s’approchait de plus en plus, sur le visage du Rhino on pouvait voir un léger sourire. A l’horizon, il vit cinq hélicoptères, ils étaient équipés de deux mitrailleuses chacun. Les hélico était à présent très prêt du Rhino, un homme parla au Rhino :

« Rendez vous et il vous sera fait aucun mal ! »

« Ahahaha, vous êtes des comiques vous. Le Rhino ne peut pas avoir mal ! »

Le Rhino prit une voiture à deux mains et la jeta de toutes ses forces sur un hélico, l’hélico tourbillonna sur lui même et s’écrasa par terre, les personnes à l’intérieur n’eurent pas le temps de sortir que l’hélico explosa. Il restait à présent quatre hélico, leur contre attaque ne se firent pas attendre. Les mitrailleuses se mirent à tirer, à la plus grande surprise du Rhino ce n’était pas des balles qui sortirent des mitrailleuses mais des lasers paralysants. Le Rhino esquiva les premiers tirs mais se fit toucher très vite par un tir. Normalement les lasers pouvait paralyser un éléphant mais à la plus grande surprise des agresseurs du Rhino celui-ci se releva, aussitôt. Après s’être relevé, le Rhino se prit pas moins de quatre lasers sur lui, ce qui le coucha au sol net.

Ensuite le Rhino se fit emmener dans un hélico dans un autre pays que la Russie. Le Rhino se souvint plus de rien, en fait si, quelque chose lui monta à la tête. Il savait qu’on lui avait fait des expériences, il devait servir de cobaye. Pendant un an plus personne n’entendit parlé du Rhino, même lui ne savait plus qui il était durant cette année. Il vivait très mal et avait tout le temps des douleurs. Un jour il se fit relâcher, des scientifiques l’emmenèrent en plein centre ville, habillé en civil.

Le Rhino se retrouvait en plein centre ville, il était complètement perdu, il n’avait pas sur lui son costume de super-vilain, il était habillé en civil. Il se souvenait de tout, sauf de l’année précédente.

** Qu’est ce que je fais ici ? **

Le Rhino était complètement déstabilisé, il ne savait plus quoi faire, il marcha un peu et se rendit compte qu’il se trouvait dans Paris, il avait aperçu la Tour Eiffel. A présent le Rhino ne savait plus du tout quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Jeu 17 Mai - 16:01

Le Black Knight et Spider-Woman, qui avaient officialisé leur relation, avaient décidé de s'octroyer un peu de vacances bien méritées. Leur vie de super-héros (et d'agent du Shield pour elle) ne leur laissait guère de temps pour eux. Dernièrement, Dane avait vécu de nombreuses épreuves avec le retour de l'épée d'ébène et son voyage dans le passé. Jessica s'était alors beaucoup inquiétée pour lui, et elle voulait plus que jamais profiter de la vie à ses côtés. Ils étaient parti sur un coup de tête laissant un mot sur la table de la cuisine des Vengeurs. Ils empruntèrent un petit jet et se laissèrent guider par leur instinct...qui les conduisit dans une des capitales les plus romantiques du monde. Paris, la ville lumière.
Ils allaient enfin pouvoir savourer le fait d'être ensemble. Loin de leur vie tumultueuse, de ses dangers, des supervilains... Faire un petit séjour en amoureux était une excellente idée, et Jessica comptait bien en profiter pleinement. Pour la première fois depuis longtemps, elle était heureuse et folle amoureuse. Elle se promenait aux côtés de Dane dans les rues de Paris, un sourire indestructible dessiné sur son visage.

Ils avaient loué une suite dans un bel hotel du centre ville, et avaient déjà visité la tour Eiffel depuis laquelle ils avaient pu admirer le splendide panorama, ils avaient ensuite flâné à Monmartre, dans le quartier Saint Michel... Aujourd'hui, le couple avait envie de fouler l'avenue la plus célèbre au monde, les Champs Elysées. Jessica tenait la main de Dane et portait son appareil photo de l'autre main. Elle tenait à immortaliser les merveilleux moments qu'elle passait avec lui. Elle était rayonnante et ne manquait pas une occasion de l'embrasser. Elle était en train de déposer un baiser sur ses lèvres lorsqu'ils se firent bousculer assez fort par quelqu'un. Elle s'apprêtait à dire à cette personne de faire un peu attention lorsqu'elle se figea. Ce visage ne lui était pas inconnu. Elle l'avait vu à de nombreuses reprises...en prison. le Rhino, que faisait-il ici ? Ce criminel recherché errait dans une des coins les plus touristiques du globe. Il lui paraissait hagard, étrange, perdu.

La jeune femme, regarda Dane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Jeu 17 Mai - 17:09

Dane était heureux.
Après tout ce qu'il s'était passé dans sa vie, il avait accueillit avec grande joie la possibilité de prendre une pause bien méritée avec la jeune femme qu'il aimait. Acceptant évidemment l'invitation de Jessica pour partir quelque part en amoureux, il avait prit quelques affaires dans un sac et avait quitté les Vengeurs, usé par son voyage dans le passé, le sauvetage de Hulk et les affaires des Illuminatis, ce groupe qu'il avait aidé à monter et qui avait dû affronter des dizaines d'Ultron quelques jours auparavant au Wakanda.

Ainsi, les deux héros avaient donc fuis l'agitation de New York pour se retrouver dans la capitale française. Se laissant porter par leur amour naissant et leur envie d'être ensemble, ils ne se souciaient de rien, simplement heureux d'être l'un avec l'autre dans la plus belle ville du monde pour être en couple.
Et Whitman était évidemment extrêmement heureux de tout ça.

Lui qui avait pensé tant de moments difficiles ces derniers temps appréciait énormément cette chance de souffler un peu, d'oublier pendant quelques jours qui il était et ce qu'il faisait dans sa vie. C'était d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas emmené son costume ou ses armes, les enfermant à clef chez les Vengeurs.
Ainsi, il avait voulu éviter de se rappeler son quotidien pour se concentrer totalement sur l'objet de ses pensées : Jessica.

Un immense sourire barrait donc son visage, tandis qu'il serrait contre lui la jeune femme. Néanmoins, quelqu'un les bouscula, et les deux Vengeurs frissonnèrent en reconnaissant la personne qui venait de les stopper dans leurs mouvements.


"Oh..."

Immédiatement, le Black Knight avait reconnu le Rhino, un des plus grands ennemis de Spider Man et un des êtres les plus forts de la planète. Apparemment, il était perdu et ne savait pas ce qu'il venait faire ici, ce qui n'était jamais une bonne chose connaissant le caractère facilement colérique de ce type.

De suite, il tourna son visage vers Jessica et recula légèrement avec elle, tandis que le criminel errait à quelques mètres devant eux. Il soupira légèrement, pensa assez vite qu'il n'avait jamais de chance dans sa vie, avant de regarder la femme qu'il aimait et de lui parler d'une voix calme et posée, malgré le danger réel qu'ils courraient.


"C'est le Rhino...je pense que tu l'as reconnu. Je n'ai pas mon costume sur moi, et toi ? En tout cas, ce type est trop dangereux pour être laissé ainsi : dans quelques secondes, il va s'énerver, et ça va être l'horreur. Il va falloir le stopper."

Il soupira à nouveau. La partie s'annonçait vraiment difficile sans ses armes...

"Tu es prête ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Jeu 17 Mai - 18:13

L'espace d'un instant, Jessica regretta que Dane ait reconnu le criminel. L'apparition de ce dangereux individu marquait la fin de leur si agréable séjour en amoureux.

"Faut croire qu'on est poursuivi..." bougonna-t-elle.

Mais son bien aimé avait raison, ils ne pouvaient le laisser trainer ainsi dans les rues. Surtout ici, où les victimes potentielles étaient nombreuses.

"Je suis prête. Je n'ai pas pris mon costume non plus, à moins que ce bikini ne fasse l'affaire ?" dit-elle en montrant le sac contenant un de ses achat de la journée.
"Trève de plaisanterie, je crois qu'il faut y aller..."

Elle fourra son appareil photo dans son sac, et observa le Rhino s'éloigner, réfléchissant à un plan.

"Tu trouves pas qu'il a l'air bizarre ?
Sans nos costumes, il ne devrait pas nous reconnaître. On va essayer de discuter avec lui, et peut-être qu'on arrivera à l'éloigner" suggéra Jessica.
"Une fois, en lieu sûr, on avisera. Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Jeu 17 Mai - 20:44

"Hum..."

Dane sourit légèrement aux premières paroles de la jeune femme. Il aimait son humour dans les situations difficiles...ça permettait de reposer un peu la tension, qui était assez grande à ce moment-là vu qu'ils étaient seuls, sans costumes et sans armes pour lui, face à un être extrêmement puissant à quelques mètres d'eux.

"Tu as raison.
Mieux vaut essayer de lui parler...ça peut fonctionner."

Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Spider Woman, lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'il tenait énormément à elle, avant de s'approcher lentement du Rhino en civil. Cassant la foule avec sa détermination et son regard noir, Whitman arriva finalement derrière le criminel, qui semblait étrangement totalement perdu dans une des capitales du monde.

Il soupira lourdement, jeta un dernier regard à Jessica pour se donner du courage avant de poser doucement sa main sur l'épaule de l'homme devant eux. Le Black Knight en civil lui parla alors d'une voix très calme et posée, malgré la tension qui régnait sur la place à ce moment-là.


"Monsieur ? Nous avons à parler, je crois..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: A Paris   Ven 18 Mai - 19:08

Le Rhino se promenait toujours dans les rues de Paris totalement perdu. Im errait sans but en bousculant tous ceux qui le gênait. Il bouscula aussi sans le savoir un couple, que se trouvait être Spider-Woman et Black Knight. Le Rhino ni fit pas du tout attention au début, et après quelques pas un l'homme du couple vint lui posait la main sur son épaule. Le Rhino se retourna et vût un homme accompagnait de sa gazelle. Le Rhino hocha de la tête en écoutant l'homme qui voulait parlé avec lui. Le Rhino ne savait pas du tout qui c'étais ou alors plutôt ne savait plus qui c'étais...

" Euuhh... Je veux bien parlé mais... Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Ven 18 Mai - 19:44

Dane sourit légèrement. Il n'avait jamais vraiment affronté le Rhino, et celui-ci ne savait certainement pas qui il était, même si il n'avait jamais fait de secret de son identité et qu'il était quand même un scientifique connu, passant parfois à la télévision. Néanmoins, le fait qu'il ne le reconnaisse pas n'était pas un problème ou surprenant...c'était plus sa réaction qui était étrange.

En effet, le Rhino était connu pour déjà être très stupide, mais aussi pour s'énerver facilement. Il ne se sentait sûrement pas bien ici, à Paris, et il était donc assez étonnant qu'il ne se déchaîne pas contre eux, alors qu'ils venaient lui parler.
Normalement, il aurait dû réagir ainsi. Ca n'était donc pas très normal, et Whitman sentit son inquiétude augmenter au fond de lui...qu'est-ce que le Rhino pouvait bien avoir pour être ainsi ?


"Je m'appelle Dane. Et voici Jessica."

Inutile de lui mentir, avait-il pensé : si le Rhino n'était pas dans son état normal et si il se rendait compte qu'ils ne lui disaient pas la vérité, ça mènerait à un énervement difficile à gérer. Et donc, même si ça intensifiait le danger qu'il comprenne qui ils étaient, il avait choisi de ne pas lui mentir : mieux valait jouer franc-jeu, et pouvoir totalement contrôler les choses en cas de souci.

"Venez, allons discuter autre part. Il y a du monde, par ici. Et je n'aime pas beaucoup le monde."

Le Black Knight lui fit un autre sourire qui se voulait apaisant avant de lentement poser sa main sur son dos. Il commença lentement à l'amener vers une ruelle déserte, lançant un petit regard à Jessica pour lui demander d'essayer de l'aider et pour lui dire de se tenir prête. Après tout, des deux, c'était elle la plus puissante...et la plus apte à pouvoir gérer le Rhino. Ou plutôt, à pouvoir essayer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: A Paris   Ven 18 Mai - 20:12

Le Rhino avait eu sa réponse, c'étais Dane et Jessica. D'ailleurs le Rhino s'en fichait un peu et il commençait sérieusement à être pertubé dans toute cette foule qui n'hésitait pas à le bousculé. Ca démangeait le Rhino d'en prendre un et de lui éclater la tête par terre mais il ne voulût pas se montré violent auprès de ses nouvelles connaissances. Dane lui proposa de s'écarté de la foule, le Rhino eût un large sourir, cela voulait dire qu'il approuvait. Il commença à marché et Dane lui posa la main sur le dos, c'étais le geste de trop.

Le Rhino se retourna, prit la main du Dane et la serra très forte. Très vite le Rhino se resaisissa et lacha la mains. Le Rhino regarda Dane d'un air de pardon mais au plus profond de lui il voulait ecrasé la main de Dane dans la sienne. Le Rhino regarda Dane, ensuite Jessica et prit la parole.


" Euh... Désolé... On va où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Sam 19 Mai - 11:27

Jessica se trouvait de l'autre côté du Rhino et entendit craquer les os de Dane lorsque le vilain lui serra très fort la main, elle eut mal pour lui et n'apprécia pas ce geste à son égard. Elle ne savait pas trop ce que Dane comptait lui dire, mais s'il commençait à s'énerver, elle l'innonderait de phéromones pour le calmer. Elle avait déjà réussi avec un Wolverine en colère, mais avait dû épuiser toute sa réserve pour ça. Même si elle ne réussirait sûrement pas à le transformer en gentille peluche, elle devrait arriver à faire diminuer sa rage.
Pour le moment, même s'il avait l'air d'éprouver du stress, ça se passait plutôt bien.

"Nous vous l'avons dit, nous allons dans un endroit plus calme. On ne s'entend pas parler avec tout ce brouhaha !"

Jessica lui adressa un sourire et continua de marcher. Le trio commençait à s'éloigner de la foule, la petite ruelle qu'ils suivaient menant à une rue beaucoup moins fréquentée.

"Alors, que venez vous faire à Paris ?" lui demanda-t-elle en émanant une bonne quantité de phéromones.
"Si j'en juge votre accent, vous n'êtes pas d'ici"

Ce pouvoir lui permettait de ne jamais échouer dans les interrogatoires qu'elle faisait avec des hommes. Elle obtenait des réponses en général assez rapidement et anesthésiait tout sentiment de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: A Paris   Sam 19 Mai - 14:14

Le Rhino suivait ses deux amis d'un jour pour aller dans un endroit calme. Ils arrivèrent dans une ruelle quelque peu lugubre, ici le Rhino se sentait bien, pas de bruit et une espèce de sensation de confort. Jessica commença à parler en demandant d'où venait son accent, pourtant c'était facilement devinable.

" Je suis... "

Le Rhino eu une petite hésitaion et se mit à réfléchir, il cherchait dans ses pensées lointaines. Une remonta un an en arrière, juste avant qu'il se fasse kidnapper. Il était dans une rue, pas loin d'une place appelée " La place rouge ", la place était nickel pas un papier par terre. Le Rhino tenait une bouteille de vodka ! Ca y est, il s'en rappelait.

" C'est la Russie ! Je suis Russe, voilà pourquoi cet accent. Sinon pourquoi je suis à Paris... C'est une bonne question. Et vous ? "

Le Rhino enchaîna très vite avec une autre question car lui même ne savait pas pourquoi il était ici. Il éssaya de se débarassais de la question mais il savait que Jessica allez insister. Il attendit quand même la suite...

EDIT : C'est bon, désolé j'avais mal lu :nn:


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Sam 19 Mai - 22:25

"Ack..."

Dane lâcha un petit râle de douleur quand le Rhino lui écrasa la main avec sa force colossale. Heureusement, il ne la lui cassa pas, mais il avait eu très mal et sentait ses os craqués légèrement quand il remit tout en place. Evidemment, il ne devait rien montrer à leur "ami", et il sourit donc le mieux possible, espérant que Jessica verrait son regard insistant pour qu'elle émette vers lui des phéromones qui feraient chasser la douleur en le faisant aller mieux.

"Nous...?"

Il sourit légèrement au Rhino. Ils se trouvaient désormais dans une ruelle vide et donc aucun innocent ne serait immédiatement en danger en cas de souci. C'était déjà une bonne chose, même si la menace était encore grande et surtout très réelle.

"Nous venons des Etats-Unis d'Amérique. On vient faire un petit voyage à Paris. Vous êtes là aussi pour voyage ? Ou affaires ?"

Whitman avait facilement comprit que le Rhino n'était pas lui-même, et qu'il avait sûrement été manipulé. Décidé à comprendre le pourquoi et le comment de tout ça, il tentait donc d'en savoir plus, même si il se doutait qu'il jouait ainsi un jeu très dangereux avec un des êtres les plus puissants et redoutables de la planète.

"Et quel est votre nom, sinon ?"

Il se plaça alors entre le Rhino et la rue bondée, espérant pouvoir l'arrêter quelques secondes en cas de souci. Bien sûr, il savait qu'il n'aurait que peu de chance, mais il ne voulait pas que des innocents soient blessés, et il était prêt à tout pour ça...absolument à tout, tandis qu'il se caressait très discrètement derrière lui sa main encore douloureuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: A Paris   Sam 19 Mai - 23:44

Le Rhino se sentait de plus en plus à l'aise dans la ruelle, sans doute à cause des phéromones de Jessica et le Rhino se sentait libre de ses mouvements. Le Rhino en profita pour s'étirer de tout son long et se gratter la nuque. Dane lui posa encore une question, comment il s'appelait, ça il s'en souvenait très bien, il répondit très rapidement et très brievement :

" Le Rhino ! "

A la plus grande surprise le Rhino avait complètement oublié son vrai nom : Aleksei Mikhailovich Sytsevich. Il avait complètement oublié son identité personnelle et ne se rappelait plus que de son nom de code. Très vite le Rhino eu un mal de crâne énorme, il se mit à se tenir la tête et à la serrait de toutes ses forces, ses veines commençait à ressortir de tout son corps. Il se mit à crier de toute sa voie, les passants avaient sans doute entendus son cri rauque. Les phéromones de Jessica n'y pouvait plus rien à présent, heureusement il n'attaqua personne et le Rhino commença à se donner des coups de poing sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Dim 20 Mai - 21:49

Jessica gardait toujours un oeil sur le vilain, mais ne pouvait s'empêcher de regarder le Black Knight de temps en temps. Ce dernier avait l'air de souffrir de sa "poignée de main" avec le Rhino, et elle saisit le message. La jeune femme se rapprocha de lui de façon à ce que les phéromones qu'elle dégageait fassent aussi leur effet sur lui.
Elle trouvait leur interlocuteur de plus en plus étrange et ce sentiment ne fit que se confirmer par la suite lorsqu'après s'être présenté par son nom de vilain, le Rhino entra dans une sorte de crise impressionnante à voir. Spider-Woman était restée interdite quelques secondes en voyant Aleksei s'autoflageller, elle lança un regard médusé à Dane. Elle s'approcha de lui, croisant les doigts pour ne pas se prendre un coup. Le Rhino avait du mal à se maîtriser et elle craignait qu'il s'en prenne à elle. Cependant, ils ne pouvaient pas le laisser comme ça. Elle empoigna son bras avec fermeté et l'éloigna de son visage tuméfié.

"Hé mais qu'est ce que vous faites ?"

Elle saisit son deuxième membre et le maintenu dans sa main de façon à ce qu'il ne puisse plus se frapper.

"Que vous arrive-t-il ?" lui demanda-t-elle d'une voix adoucie.

Elle se demandait vraiment ce qui était à l'origine de cette crise. Jamais elle n'avait vu le Rhino dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Lun 21 Mai - 21:43

Dane soupira lourdement en allant mieux grâce aux phéromones lâchées par Jessica. Grâce à elles, les sensations de douleur commencèrent lentement à partir de son cerveau, chose qui ne pouvait évidemment que lui faire du bien vu ce qu'il avait subit quelques secondes auparavant à cause de la poigne féroce du Rhino.

Il fit donc un petit sourire à la jeune femme qu'il aimait pour la remercier, avant que le Rhino ne dise qu'il était simplement le Rhino. Whitman fronça légèrement les sourcils en pensant qu'il n'avait pas parlé de son nom, que lui-même avait oublié. Mais, après tout, c'était assez normal : ce n'était pas son ennemi personnel, et il ne l'avait jamais vraiment affronté.
Par contre, ce n'était pas normal que le Rhino, lui, ne sache plus son vrai nom. Il fronça donc les sourcils, avant que le super vilain ne commence à se frapper lui-même le visage.


"Hein ?"

La réaction du Rhino était évidemment extrêmement anormale et dangereuse, et il se doutait bien que ça allait bientôt exploser si ça continuait ainsi. L'être en face d'eux risquait de devenir encore plus fou et de s'en prendre aux différentes choses et aux différents êtres présents autour d'eux.

"Jessica..."

Le Black Knight se tourna vers Spider Woman et lui parla doucement, les yeux toujours rivés sur le criminel qui était en train de devenir fou, si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs.

"Recule...
Recule lentement..."

Il prit lentement sa respiration avant de tourner totalement le visage vers le Rhino. Il soupira lourdement, prit son courage à deux mains avant de lui parler d'une voix lente et calme, espérant que celle-ci serait posée et rassurante pour l'être très dangereux qui risquait d'exploser dans quelques instants à peine.

"Rhino...c'est ça votre nom, hein ?
Je suis content de vous connaître, alors. Mais vous devriez peut-être arrêter de faire ça, non ? Ca risque de vous faire mal, et je ne crois pas que ça soit une bonne chose...non ? Après tout, il y a d'autres choses à faire avec ses mains, et beaucoup moins douloureuses..."

Le Vengeur lui fit un petit sourire avant de lentement s'approcher de lui, espérant qu'il se calmerait assez vite.

"Donc vous arrêtez, d'accord ? On peut aller autre part et parler au calme...non ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: A Paris   Mar 22 Mai - 20:16

Le Rhino n'avait pas du tout fait attention à ce qui se passer autour de lui, il savait pourtant que Jessica essayait de le calmé, ainsi que Dane. Il entendait plein d'autre voix avec celle de Dane. Tout à coup il n'entendit même plus Dane et entendit des voix d'homme d'affaire sûrement, un air assurer et calme. La voix lui dit doucement :

" Grâce à l'implant que tu as dans le cerveau on a pu repérer quelque chose de très interressant. Ne cherche pas à savoir qui on est ou pourquoi on te tiens en contact. Bien nous avons remarqué que tu parles à Spider-woman ainsi que Black Knight, nour t'ordonnons de les tuer ! "

Là le Rhino entra dans une rage folle et se mit à crillé de toute ses forces. Il voulait ne rien faire et se tenir tranquille mais une force intérieur ressurgissait pour lui faire commèttre l'irréparable. Il se mit à se tapé dessus, façon King Kong. Il baissa la tête et fonça à toute vitesse sur Black Knight...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Mar 22 Mai - 21:23

"Jessica !"

Dès qu'il vit crier, Dane comprit que quelque chose n'allait pas. Apparemment, ses paroles d'apaisement n'avaient pas fonctionnées, et le super vilain était en train de péter littéralement les plombs. Son attitude était bien sûr incompréhensible, mais après tout ce genre de choses l'était assez souvent avec les criminels qu'ils affrontaient.

Il poussa donc la jeune femme qu'il aimait sur le côté pour la protéger, et il vit alors le Rhino foncer vers lui, la tête en avant et les poings serrés, prêt au combat et surtout à la bastonnade qu'il voulait lui faire subir sous peu.


"Oh merde..."

Le super vilain lui courait dessus extrêmement vite, et Whitman eut juste le réflexe de se jeter au sol pour rouler et s'éloigner de son adversaire. Celui-ci le manqua de justesse, mais c'était partit, maintenant : le combat allait commencer, et sans armes et sans équipements, les deux Vengeurs partaient avec un lourd handicap face au Rhino.

"Ah..."

Il se releva lentement. Ses genoux et ses paumes lui faisaient mal vu qu'il était tombé dessus, mais il chassa cette idée de son esprit : il avait bien d'autres choses importantes à faire, et surtout beaucoup plus urgentes que ça.

"...ça commence mal."

Le Black Knight était désormais tout debout, et serrait lui aussi les poings. Spider Woman pourrait peut-être se défendre, mais il ne voulait pas la mettre en danger...il tenait trop à elle pour ça, même si il était sûr qu'elle voudrait combattre à ses côtés, comme toute héroïne qu'elle était.

"Rhino...
Calmes-toi..."

Soudain, alors que le danger était extrême, il avisa une barre de métal dans la ruelle abandonnée. Le Vengeur roula à nouveau sur le sol jusqu'à la barre, la prit dans ses mains et s'en fit une arme improvisée. Si il n'avait pas d'épée, au moins il avait ça...même si ce n'était pas grand-chose.

"Ou nous te calmerons..."

Il attendit soudain la réaction de Spider Woman et de son ennemi, espérant que tout se passerait bien même si le combat à venir risquait d'être très difficile et à sens unique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: A Paris   Mer 23 Mai - 0:20

Le Rhino loupa sa cible qui alla se réfugié près de sa belle. Le Rhino continuait sa course jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il avait éffectivement loupé sa cible. Le Rhino se redressa et regarda ses deux, désormais, ennemis. Black Knight trouva une barre de fer et roula jusqu'à elle, les deux étaient à présent distant de quelques mètres. Le Rhino avait quand même remarqué que Dane n'avait pas pu se défendre, cela voulait peut être dire qu'il n'était pas en position de se défendre. Le Rhino souria un petit peu et fonça sur Black Knight une fois de plus, sachant que si il le loupait, il finirrait sa course dans le mur.

" Ahahahah, viens me calmer si tu le peux ! "

Après ces paroles le Rhino s'élança sur Black Knight de tout son corps. Il ne voulait pas trop combattre Spider-woman, il savait que Spiderman lui avait causé quelques ennuis alors si c'est la même mais en féminin il aurait encore du mal. Il préféra s'abstenir et commençé par attaquer Dane...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Mer 23 Mai - 18:43

Jessica maintenait fermement le Rhino, quand Dane lui ordonna de reculer. Elle s'exécuta lentement. Le Chevalier s'approcha alors du vilain et essaya de le résonner à la manière douce. Il n'avait pas tort, il ne fallait pas le stresser davantage. Elle regardait les deux hommes avec appréhension. Le Rhino n'était pas dans son état normal et ses réactions étaient instables et imprévisibles. Soudain, ce dernier attaqua Dane en le chargeant. Elle ne put réprimer un cri. Heureusement, il réussit à le parer. Le Black Knight était un excellent combattant, mais il se retrouvait avec un handicap du fait de l'absence d'équipement et d'épée, et le Rhino était un adversaire coriace et d'une rare violence.

L'héroïne n'allait pas laisser son compagnon se battre seul. Elle s'envola et vint se poser à quelques mètres devant leur adversaire, de façon à avoir le temps de dégourpir s'il chargeait.

"Je te conseille de te calmer" lui lança-t-elle d'une voix autoritaire.

Elle était vraiment en colère contre lui, car elle avait d'autres plans en tête pour ce jour là que de combattre du vilain.

"On te laisse encore une chance de régler ça de manière civilisée"

Jessica ne se faisait pas d'illusion quant à la réaction qu'aurait le Rhino. Elle restait donc sur ses gardes, prête à régir au moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: A Paris   Mer 23 Mai - 19:05

Un bruit intense se faisait entendre dans la tête du Rhino, il en avait marre d'entendre ce bruit sourd et en plus voilà que Jessica essayait de lui parler. C'était en vain, le Rhino n'entendait rien et tous ces bruits ne faisait que l'énerver. Dane avait pris une barre de fer pour arme mais ça n'allait pas faire grand chose au Rhino.

" Arrêtez de me parler, vous me saoulez ! Je vais vous massacrer ! "

Le Rhino fonça sur Dane à toute vitesse, si il loupe sa cible le Rhino finira sa course dans un mur, bizarrement le Rhino ne voulait pas s'attaquer à Spider-woman...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Mer 23 Mai - 19:31

Comme Jessica l'avait prévu, le Rhino répondit par la violence, fonçant droit sur Dane à sa grande surprise. Pourquoi ne s'en prennait-il pas à elle alors qu'elle était plus à portée de ses coups ? Cet acharnement sur sur lui ne fit que l'énerver davantage.

"Dane, attention !!!" s'écria-t-elle.

Jessica, qui bénéficiait de réflexes accrus, s'envola instantanément vers le vilain. Il n'avait pas intérêt à amocher son amour. Elle ne voulait pas que ce dernier se mesure désarmé au Rhino, alors elle préféra prendre les devants. Elle se tourna brievement vers le Black Knight :

"Je crois qu'il n'aime pas ton after shave !"

Elle se plaça devant le Rhino pour freiner sa course et tendit les bras en laissant échapper deux puissants rayons bioélectriques capables de neutraliser instantanément un être humain normal. Cepedant, il en faudrait plus pour avoir raison de son adversaire. Elle avait noté la présence du mur derrière elle, et se dégagea au dernier moment, en espèrant que ce dernier, aveuglé et surpris par les rayons n'ait pas le temps de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Jeu 24 Mai - 22:49

Dane n'avait rien dit et rien fait depuis quelques minutes déjà. Il avait préféré analyser la situation plutôt que de tenter quelque chose d'impossible ou de stupide. Le Rhino n'était pas dans son état normal et s'en prenait uniquement à lui, et pas à Jessica. Il semblait vouloir éviter de l'attaquer. Ca n'était pas normal.

*Le Rhino n'a jamais affronté Jessica jusque là. Il doit être commandé pour nous attaquer, ou doit subir dans son esprit quelque chose qui le rend fou. C'est peut-être même les deux. Il a dû être enlevé par quelqu'un qui veut l'utiliser, et qui fait donc un test contre nous. Ouais, ça doit être ça. On sert de testeurs.*

Tandis que Spider Woman s'élevait dans les airs pour stopper le Rhino et le protéger, Whitman était coincé dans ses pensées. Il utilisait de plus en plus son cerveau, ces derniers temps : avec son statut de Chevalier et son plaisir à être plus scientifique que combattant lors du sauvetage de Hulk, il sentait qu'il aimait faire fonctionner son esprit plutôt que ses muscles. Et il avait bien envie de combattre avant de se mettre à combattre un adversaire plus puissant que lui.

*Reste à savoir pourquoi il n'attaque pas Jessica. Hum. Il a souvent affronté Spider Man, et a été humilié par lui. Spider Man...Spider Woman. C'est presque pareil. Peut-être a-t-il peur de s'en prendre à elle pour ne pas perdre encore une fois. Ou peut-être n'a-t-il pas le droit de l'attaquer. Si ma théorie qu'il est contrôlé à distance est la bonne, ses employeurs ne veulent peut-être pas que Jessica soit blessé.
Et ça...ça, je n'aime pas.*

Il roula sur le sol pour éviter le Rhino qui s'encastra violemment dans le mur avant de se relever lentement, son cerveau continuant à fonctionner au maximum.

*Parce que ça voudrait soit dire que Jessica ne me dit pas tout, soit qu'elle est victime d'un complot. Et aucune des deux possibilités ne me plaît. Enfin, on verra ça plus tard. Le Rhino est sûrement contrôlé à distance, et pour ça la puce doit être dans son cerveau. Il faut donc le mettre KO ou casser la puce.
Et pour casser une puce, il faut taper dessus.*

Le Black Knight sourit légèrement. La phase de réflexion était terminée. Celle d'action pouvait commencer.

"Ouais...mon charme fait toujours cet effet aux gens. On s'y habitue, à force."

Le Rhino devait être encore un peu patraque après le choc, et il décida alors d'utiliser cette petite aide. S'approchant extrêmement rapidement, la barre de fer dans la main, le Vengeur prit une grande inspiration avant de commencer un enchaînement pratiquement mortel.

Lui qui était un des meilleurs épéistes de sa génération et peut-être même de la Cour du Roi Arthur, il frappa violemment la nuque de son ennemi avec sa barre de fer. Il poursuivit ensuite avec un coup au genou droit, avant de taper dans le ventre. Il remonta après pour s'en prendre au visage de son ennemi, espérant finir en tapant à l'arrière des genoux du criminel, pour qu'il tombe.
Evidemment, tout dépendait de comment allait réagir le Rhino, mais Dane était quand même très doué au combat, et son adversaire n'avait pratiquement aucune chance de s'en sortir sans réelles et violentes blessures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: A Paris   Sam 26 Mai - 12:09

Le Rhino était aveuglé par Spider-woman qui s'était mise devant Black Knight, au dernier moment elle se retira, le Rhino pensait que Black Knight était toujours derrière mais celui-ci avait fait une roulade sur le côté. Le Rhino s'était encastré dans le mur.

Le Rhino se redressa, secoua la tête et émit un grognement, il voulait se venger de cette attaque loupée. Apparemment Dane voulait absolument en finir, il sauta sur le Rhino avec sa barre de fer. Dane frappa violamment la nuque du Rhino, celui-ci replia son cou sous le choc. Il poursuivit ensuite avec un coup au genou droit ce qui fit plier le genou du Rhino. Il tapa dans le ventre après, sous le choc il se courba, Dane tapa aussi dans le visage, le Rhino cracha un petit filet de sang montrant la puissance du choc. Et pour finir Dane tapa dans ses genoux, le Rhino finit à genoux.

Le Rhino s'était volontairement laissé frapper, il se releva très facilement, on pouvait entendre les os du Rhino craquer. Le Rhino contracta ses muscles et fonça sur Spider-woman cette fois, la voix dans la tête lui avait dit d'attaquer les deux ennemis. Il passa ses mains autour du ventre de Spider-woman les joignèrent et sera de toutes ses forces, ensuite il fit décoller les pieds de Spider-woman hors du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Dim 27 Mai - 13:05

Jessica s'était retirée au moment opportun puisque comme prévu, le Rhino alla percuter le mur à pleine vitesse. Mais cela ne suffit pas à l'assommer. La jeune femme n'eut pas le temps de se retourner que Dane était déjà en train de frapper le vilain avec une barre de fer. Elle l'avait déjà vu se battre à plusieurs reprises, mais là, il le faisait avec une rare violence et un acharnement qui la mettaient un peu mal à l'aise. Le Rhino se pliait et se recroquevillait sous les coups ininterrompus du Black Knight.
Spider-Woman s'approcha d'eux, le Rhino lui semblait affaibli.


"Dane, je crois que ça suffit maintenant..."

A peine eut-elle achevé sa phrase que le super vilain se releva vivement et fonça droit sur elle. Malgré ses réflexes accrus, elle ne put le contrer. Son assaillant la tenait à la taille et la maintenait au dessus du sol. Il serrait tellement fort que sa respiration en était coupée. Jessica avait beau se débattre, rien n'y faisait. Et l'oxygène commençait à lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 30
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: A Paris   Dim 27 Mai - 13:59

"Arrête."

La voix de Dane était froide et dure. Elle représentait totalement sa rage contenue et son envie d'en découdre avec le Rhino, qui était en train de menacer la femme qu'il aimait tant.

"Arrête tout de suite."

Dès que le vilain s'était jeté sur Spider Woman pour la frapper et tenter de lui faire du mal, lui aussi avait décidé d'intervenir. Il avait voulu frapper le Rhino quelques secondes avant avec le plus de force possible, mais il avait peut-être été un peu trop violent...même si il savait que c'était tout à fait normal à l'époque des Chevaliers de la Table Ronde, ces êtres qu'il appréciait énormément.

Donc, Whitman s'attaqua au criminel, et mit sa barre de fer contre la gorge de celui-ci. Tenant son arme improvisée des deux mains à l'horizontale, il parla alors au Rhino à l'oreille, n'ayant aucunement envie de plaisanter alors que la femme qu'il aimait était en train de souffrir plus qu'il ne pouvait le supporter.


"Lâche-la.
Je sais que tu ne crains pas la douleur et que tu es certainement contrôlé de loin, mais lâche-la. Je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je n'hésiterais pas un seul instant à serrer aussi fort qu'il le faudra pour que tu la laisses tranquille."

Le Black Knight avait déjà tué, dans sa vie, et même si il regrettait d'avoir prit des vies, là il n'avait plus de remords. Jessica était en train de souffrir, de tomber inconsciente, et il l'aimait trop pour la laisser ainsi. Il commença donc à avancer la barre de fer vers lui, serrant la gorge de son adversaire avec brutalité.

"Lâche-la. Et je te laisserais tranquille et on t'aidera même si tu veux. Mais lâche-la. Et vite."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: A Paris   Dim 27 Mai - 15:03

Le Rhino qui continuait à serrer sa proie était content de voir Spider-woman souffrir, cela lui faisait un grand plaisir. Mais c'était sans compter sur l'aide de Black Knight, celui-ci vint lui mettre sa barre de fer sous la gorge du Rhino et commença à serrer très fort. Apparemant Dane était dans une rage folle, il n'accepte pas qu'on touche à sa bien aimée. Dane lui proposa même de l'aider mais la voix revint dans la tête du Rhino.

" Non, ne l'écoute pas, il ment ! "

Le Rhino, n'écoutant que la voix, lacha Spider-woman, prit les épaules de Dane qui était derrière lui et le fit voler vers l'avant (prise de judo). Maintenant que Dane était devant lui ainsi que Spider-woman, le Rhino fonça dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
» [PARIS] : boutique l'archimage
» [Débat] L'implantation de Disneyland Paris
» Quelques infos pratiques pour organiser vos séjours ou vos journées à Disney Land Paris
» [Paris, Gilles] Autobiographie d'une courgette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers: