Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouvelle arrivant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius A
Invité



MessageSujet: Un nouvelle arrivant   Mer 16 Mai - 0:37

Julius rentra dans le hall d'entrée avec sont sac à dos et un petit sac avec ses effets personnel dedans. Sont père venait de le déposer et était reparti aussi vite qu'il était venu en lui souhaitant de ne pas le revoir, un adieu ma foi inoubliable effectivement. Il fit quelque pas incertain dans le hall d'entrée en regardant sa futur maison et déposa sont sac par terre, il y avait quelque élèves qui se promenait ici et la dans le hall, le regardant arriver, mais ne faisant rien et ne disant rien, il eu le réflexe de penser que même mutant, se sont tous des idiots... Il fit un tour sur lui-même afin de regarder tout le hall en entier avant de se poser la question, où est se qu'il dormirait?

Il était habitué de se débrouiller par lui-même, alors il reprit sont sac qui était par terre et entama la recherche d'une chambre où il pourrait dormir.Il se dirigea lentement vers les escaliers devant lui et s'arrêta histoire de bien mémoriser l'endroit, car se manoir était très grand et il ne voulait pas se perde, mauvaise impression dès le départ, il n'avait pas besoin de sa...Il se dit en même temps de faire tout cela, que cela allait peut-être lui faire du bien de commencer une nouvelle vie comme sa, comme sa pourrait être pire, mais comment sa pourrait être pire que sa situation familial avec sont père?Il n'avait pas l'intention de se faire marcher sur les pieds dans cette école et orgueilleux comme il l'est, il avait bien l'intention de tenir cet promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Edd Barr
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Jeu 17 Mai - 0:12

Edd arriva devant la fameuse Institut vers onze heures et demi, il regarda la grille qui s'élevait devant lui, il resta planté devant pendant cinq minutes, le temps de savoir si il allait faire demi tour, où bien franchir cette grille.
Il s'approcha du portail, et posa main dessus, le portail semblait trembloter, Edd retira sa main, encore un petit débordement de pouvoirs, il ne savait pas si il fallait pousser ce portail ou bien attendre une permission, il attendit quelques secondes, le yeux rivé sur cette grille, il se demanda bien ce qu'il pouvait ce trouver derrière, a quoi pouvait bien ressemblait cette endroit, des tas de questions envahissait la tête de Edd.
Il replaça sa main sur la parois froide de la grille, et la poussa laissant un petit espace pour passer la tête, ce qu'il fit, il regarda l'environnement, il ne pensait pas que l'endroit était comme ceci.
Il passa donc, cette tout le corps, a présent il était de l'autre côté de la grille, regarda l'endroit a nouveau, devant lui un chemin, menant sûrement a cette institut, il mit a capuche, comme a sa grande habitude. Puis il parcourut le chemin, regardant l'environnement dans lequel il se trouvait, son rythme de pas était trés rapide comme si il ne voulait pas qu'on le remarque.
Il arriva devant une porte, il était arrivé a l'entrer d'un bâtiment qu'était l'Institut Charle Xavier, cette fois il mit moins de temps pour pénétrer a l'intérieur. En entrant, il découvrit un hall immense, Edd regarda un peu partout, les yeux grand ouvert, cette endroit le changeait vraiment des autre lieu qu'il avait vu, puis il vit quelque personne passer devant lui, il les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils quittent le hall, il retira sa capuche ce qui laissa paraître ses yeux de couleur différentes.
Il toussota et aperçut une personne, apparemment qui s'apprêtait a être un des résidant de cette établissement, Edd se dit alors que cette institut qu'il jugeait pas assez bien pour lui, semblait attiré beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julius A
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Ven 18 Mai - 8:24

Une fois ce hall bien mémorisé, il commença à monter lentement les marches principales du manoir, il semblait vraiment perdu dans ses pensées et dans sa propre bulle, probablement à repenser pour une xixème fois les mauvais traitements de sont père et à sa mère qui restait la, impuissante à cet situation. Suite a ses pensées, la lumière semblait vaciller légèrement et Julius sursauta en remarquant cela et vit qu'il était très crispé, il s'arrêta au milieu des marches, car il les montaient très lentement, et pris quelque seconde pour se calmer et tenter de penser a autre chose.

Il se rappela sont but premier, trouver un dirigeant ou quelqu'un qui puisse lui donner des informations, car il ne connaissait pas bien les lieux et il n'avait pas envie de chercher pour rien. Il recommença à monter les marches, cet fois plus vite et atteignit le haut et regarda de tout les cotés a la recherche d'un plan et d'une chambre vide ou de quelqu'un, en dernier recours , qui pourrait lui indiquer les chambres et ainsi pouvoir officiellement s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Edd Barr
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Ven 18 Mai - 16:38

Pendant ce temps des tas d'élèves circulait das le hall, montant , descendant les escaliers. Le brouhaha résonnait dans ce lieu. Edd jeta a nouveau un coup d'oeil sur le futur résidant de l'institut, et vit que celui-ci semblait un peu bizarre pendant un moment, puis Edd fit quelque pas en direction de cette escalier, se faisant un peu bousculer par une foule de jeune mutant, une fois arrivé au pied de l'escalier, il tourna sur lui même, ne sachant pas ou aller, il décida de demander ou il pouvait trouver la directrice des lieux, mais personne n'y prêta attention, enfin Edd ne se manifestait pas avec un voix assez forte, comme intimidé par ce monde.
Il décida donc de monter a son tour l'escalier, jusqu'à arrivé a proximité du jeune homme, il toussota pour eclaircir quelque peu sa voix et lui demanda;


" Excusez moi ! Vous savez ou je pourrais trouver Ororo Munroe ? La directrice de l'institut ! "

Edd avait déjà une petit idée sur la réponse de la personne qui était devant lui, en voyant son sac a dos et une autre sac, ce jeune mutant devait sûrement juste d'arriver, et probablement ne pas connaître cette endroit plus que Edd, mais aprés tout ce dernier n'avait rien a perdre en demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Valéry S
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Ven 18 Mai - 20:02

Valéry marchait depuis plusieurs heures, elle avait pris un bus qui l'avait descendue a New-York, mais maintenant elle devait trouver l'institut du professeur Xavier. N'étant pas habitué au transmission télépathique elle tenta de se rappeler comment se rendre a l'institut... Elle marcha plus de 8 heures. Graduellement la pluie se mit a tomber et les larmes coulaient peu a peu sur ses joues, ou n'était-ce que des gouttes de pluie? Le désespoir hantait la jeune fille de toute façon.

La jeune fille réussi finalement a trouver l'institut, comment elle n'en n'avait aucune idée, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle avait emmener la pluie avec elle, jusqu'à l'institut. Valéry traversa le parc devant le grand manoir. Elle avait faim. Elle aurait du s'acheter quelques choses a manger en traversant se parc deux heures plus tôt.

Valéry grimpa les escaliers et arriva devant la porte. Une bouffée de chaleur causé par sa nervosité monta en elle. Elle avança la main pour tournée la poignée et entré mais celle ci passa au travers.

-Non.. pas encore?! souffla t-elle en rajustant son sac sur son dos. Elle ferma les yeux et passa au travers de la porte comme si elle n'avait pas existé.

Elle fit un tour sur elle même pour mieux analyser l'endroit. Tout ses vêtements ainsi que ses cheveux étaient tremper. Elle enleva sa tuque noir et l'essora. Valéry se sentit soudainement étourdie. Elle regarda autour d'elle pour trouver quelques choses ou s'assoir mais elle n'eut pas le temps. L'épuisement la gagna et elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Julius A
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Mer 23 Mai - 21:23

Alors qu'il s'apprêtait à finir de monter les marches, Julius vit une personne lui adresser la parole, décidément il semblait aussi perdu que lui et soudain il sentit une grande vague d'énergie lui traverser le corps, probablement que dehors, il y avait un orage qui se préparait, mais il fit mine de rien. Il se tourna vers l'inconnu et le regarda et remarqua ses yeux de couleur différente, il l'observa un instant avant de lui répondre d'un ton très sec:

- Je suis perdu autant que toi et je crois que nous cherchons la même personne, je suis aussi un nouvel arrivant.

Sur ces paroles, il s'amusa à faire des étincelles avec ses doigts, vue la quantitée d'électricité statique dans l'air, c'était naturelle à chaque contact de ses doigts. Pendant un bref moment, il aperçut une jeune fille dans le hall d'entrée qui était couchée par terre... mais qu'est se qu'elle faisait la...Suite à cet observation, il dit:

- C'est moi où il y a une fille de couchée par terre dans le hall?, dit-il en la pointant du doigt, car de toute façon il s'en moquait royalement, mais bon, fallait bien prévenir non?
Revenir en haut Aller en bas
Edd Barr
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Mer 23 Mai - 23:21

Lorsque le jeune lui répondit, Edd soupira, voyant que le nouvel arrivant était aussi aimable que lui, il le regarda assez rapidement avant que son attention se porte sur les étincelle qui émanait des claquement de doigt du jeune mutant qu'il avait devant lui. Puis quand celui-ci, montra du doigt le corps d'une jeune fille étaler sur le sol, Edd regarda l'inconsciente, puis il répondit au jeune homme d'un aussi sec, que ce dernier avait employé pour répondre a Edd.

" Bien ! Tu as le sens de l'observation ! "

Dit-il en ayant perçut un sentiment de total non importance, de la part de ce mutant, Edd descendit l'escalier pour aller voir le corps inconscient de la fille, mais avant de descendre les escalier, Edd fit part au jeune homme toute sa sympathie.

" Espèce d'idiot ! "

Puis Edd arriva vers le corps de la fille, qui attirait pas mal de monde, Edd arriva a se mettre dans les premier rang voir, qui était cette fille, puis il fini par s'approcher, et la toucha du bout des doigts.

" Heu ! Vivante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cellular
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Ven 25 Mai - 19:02

Le bus avait déposé Lynn à quelques kilomètres de l'institut et elle du marcher pour y l'atteindre. Le grand portail était fermé et laissait apparaître un jardin derrière lequel l'immense bâtiment subjugua Lynn. Elle resta un instant à chercher la manière dont le portail pouvait s'ouvrir lorsqu'il qu'un bruit se fit entendre. Il s'entrebâilla. Elle s'avança donc dans l'allée centrale autour de laquelle des fleurs magnifiques laissaient échapper une odeur suave.

Alors qu'elle commençait à monter les marches pour atteindre l'entrée, Lynn entendit un brouhaha venant du Hall. Elle s'avança donc dans la pièce, la porte étant entrebâillée, et découvrit un attroupement de jeune gens autour d'une personne apparemment au sol.

" Bonjour ! " dit-elle doucement.

Personne ne fit attention à elle et elle décida de s'avancer pour mieux voir ce qu'il se passait. Il y avait effectivement une personne par terre, c'était une jeune fille pale. Un jeune homme dont le visage était caché par une capuche la touchée. Lynn bouscula un peu les autres personnes et vint s'accroupir près de la jeune fille.

" Que s'est-il passé ? " Dit-elle au jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
Edd Barr
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Ven 25 Mai - 21:09

Edd regarda la nouvelle venu, et ne répondit pas tout de suite, pas parce qu'il ne voulait pas, mais surpris de l'apparition soudaine de cette jeune fille.

" Je ne sais pas ! J'étais en haut de l'escalier quand je l'ai vu au sol ! "

Le jeune mutant tendit son oreille vers le nez de l'inconsciente, ainsi il pouvait sentir sa respiration, signe qu'elle avait juste la tête dans les nuages, enfin la fille n'était pas morte. Il regarda la nouvelle venue, et jeta un coup d'oeil en direction du sommet de l'escalier voir si le jeune homme y était toujours, mais la foule qui était autour de lui, lui cachèrent la vue.

" Vous savez, quoi faire ? Parce que moi, j'en sais rien du tout ! "

Dit-il, a la nouvelle, puis il se leva, regarda la fille évanouit.

* Peut être qu'elle a eu une forte émotion en entrant ici ! De là a s'écrouler au sol ! C'est un peu fort ! Et l'autre malgracieux, il est rester perché a son escalier ? *
Revenir en haut Aller en bas
Cellular
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Ven 25 Mai - 21:34

Elle regarda elle aussi vers le haut de l'escalier mais ne distingua pas ce que regardait le jeune homme.

" Heu ... Et bien ... il doit bien avoir une salle de repos dans une école non ?! Mais ... je venais justement m'inscrire alors pour guider ... "

Elle regarda autour d'elle en disant ses paroles. Elle ne reconnaissait personne. Elle n'avait d'ailleurs personne de spéciale à reconnaitre ... Aucun visage connus en tout cas !

" Quelqu'un sait où est la salle de repos ?! "

Puis s'adressant directement au jeune homme à la capuche:

" Tu est ici depuis longtemp ?! "

Tout en lui parlant elle posa sa main fraiche de son voyage sur le visage de la jeune fille évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Julius A
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Ven 25 Mai - 22:46

Au début, Julius était satisfait de cette réaction mais, plus les minutes passaient, plus il se sentait mal dans sa peau, il avait vraiment été direct et sans pitié...Peut-être qu'il devrait aller les aider, malgré qu'il marcherait sur sont orgueil pour faire cela...sont côté humain ressortait et il n’aimait pas sa…Julius resta de trop longues minutes dans l'escalier à regarder la scène sans rien faire, c'est alors qu'il décida de mettre sont orgueil de coté quelque instant.Il descendit les marches et se faufila brusquement dans la foule pour atteindre la jeune fille et les autres nouvelles arrivant, il remarqua une autre fille qui semblait elle aussi nouvelle, plutôt jolie même.... Il regarda la jeune évanouit et elle était très pâle, probablement un manque d'énergie du à un ventre vide probablement et une extrème fatigue... Et oui Julius sais tout sa grâce à sa mère et à sont vécu dans la rue.

Il se mit à genou à coté d'elle et dit:

- Tassez-vous, laisser lui de l'air, il faut qu'elle se réveille et qu'elle mange absolument, elle est extrèmement fatiguer et une salle de repos ne serais pas de trop effectivement, dit-il dans un ton calme en confirmant les dirent de la toute nouvelle arrivante.

Après cet phrase pleine de... '' bonté'', Julius trouva vraiment sa bizzard et inhabituelle, mais il n'y fit pas attention et commença à réfléchir à un moyen de la réveiller et c’est à se moment qu'il remarqua que ses doigts faisaient toujours de l'électricité. Alors il ferma ses poings, il les frotta ensemble pour charger de l'électricité et dit à tout le monde de reculer, il mit à peine dix volt dans ses poings et les appuya sur le torse de la jeune malade, juste en bas du cou. Dix volts c'était bien assez pour réveiller quelqu'un qui était dans les vaps alors il attendit le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Valéry S
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Sam 26 Mai - 14:27

[h.j lol.. je crois que c'est à mon tour. :oups: ]

Le corps de Valéry avait arrêté de fonctionner par manque d'énergie. Lorsque son corps c'était écrasé sur le sol sa tête ne s'était pas fracasser sur le sol mais elle c'était plutôt doucement déposé sur son bras droit.

Un élève ne sachant pas trop quoi faire la tourna sur le dos et recula. S'en suivit du jeune capuchonner et de la jeune fille qui venait d'arriver elle aussi.
Malgré le fait d'être inconsciente, Valéry sentait tout se beau monde bouger autour d'elle sans pouvoir interagir, du par le manque flagrant d'énergie.

Valéry rassemblait ses force pour sortir de l'inconscience qu'elle reçu une décharge sur la poitrine. Son cerveau sortit de la brume et la fugueuse ouvrit de grand yeux rond. Elle chercha sa respiration quelques fois puis se redressa a demi assise et tenta de se glisser loin de tout ces gens.. Sans succès. L'un d'eux lui bloqua le chemin de ses jambes pour empêcher la malade d'aller s'écrouler ailleurs..


-Je.. je.. Je suis où ici?! lâcha t-elle tout en cherchant encore sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Cellular
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Sam 26 Mai - 14:46

" Hey reste calme ... "

La jeune fille s'était réveillée. Un étudiant vint lui tendre une barre chocolatée. Lynn la prit et la présenta à la fille.

" Merci "
Puis se retournant vers la fille :
"Tiens ça te redonnera des forces. Je crois que c'est l'institut Xavier ici ! "

Certaines personnes commencèrent à s'en aller, et bientôt il ne restait plus que les deux jeunes filles, le garçon capuchonné, celui qui crée de l'électricité et quelques autres adolescents.

" Ca va mieux ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Edd Barr
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Dim 27 Mai - 0:49

Edd fut surpris par l'arrivée du jeune homme, lui qui semblait ce foutre pas mal du sort de la jeune fille, et voilà qu'il la tira de son petit coma. Edd ne pu s'empêcher de faire une petit sourire, en voyant cela, ce changement de comportement.
Puis voyant que l'ex-inconsciente, était de retour et avait tenté de quitter la foule, Edd constata qu'elle semblait perdu. Puis, il décida d'aller un peu plus loin dans le hall, aprés tout il était venu pour voir quelqu'un, donc il monta les escalier, a nouveau, puis retira sa capuche, et sortit de son col, un écouteur qu'il installa a son oreille, ainsi Edd décida de poursuivre ses recherche en écoutant un peu de musique.
Il stoppa en haut de l'escalier, et regarda les différents choix de direction qu'il pouvait prendre.


* Bon ! Gauche ? Droite ? Après tout je pourrais pas me perdre ! *

Edd prit la direction de gauche, et disparut du hall, pour apparaître dans un autre lieux de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Julius A
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Dim 27 Mai - 3:29

Quand Julius vit que la jeune femme était revenu à elle, il fut content de voir qu'il avait réussit à la réanimer. Il regarda autour et vit que les gens repartaient et c'est alors qu'il se dit;

* Voyons il y a aucun personnel ici ou quoi??? Mais c'est quoi cette école bordel...*

C'était effectivement bizarre qu'il n'y est aucun employé qui est apparu, pas même le concierge...Bref, c'est à se moment qu'il constata qu'il avait perdu toute ses défenses, il se reprit et redevint le Julius que lui avait toujours connu. Il vit que l'autre nouvelle semblait vouloir s'en occuper, alors Julius la fixa un moment avant de reprendre ses esprits et tourna les talons en direction des escaliers et parti sans demander sont reste. Continuant de jouer avec l'électricité statique qui circulait dans ses doigts, il monta les escaliers et parti dans la direction la plus crédible d'être le bureau du directeur ou de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Dim 27 Mai - 15:14

C’est alors que deux présences se rajoutèrent dans le Hall, mais des présences qui connaissaient les lieux cette fois.
Il s’agissait d’Ororo, suivit de Psylocke, qui arrivait dans le Hall :


« Et bien, quel petit monde ! Bonjour ! » Dit-elle, joyeuse.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Valéry S
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Dim 27 Mai - 16:19

Une voix de jeune fille tenta de la calmer. La jeune mutante la regarda les yeux rond et respirant encore anormalement. Elle empoigna la barre chocolaté qu'elle lui tendis et graduellement sa respiration devint plus normal.

-L'institut Xavier?


Peu à peu des images, flash back, revinrent dans la tête de Valéry. Sa fugue de Québec, son parcours Québec, Toronto, un homme qui lui parlait par la pensée. elle mangea la barre chocolaté tout en se sentant fixé par son " sauveur", qui se sauva quelques secondes plus tard.

Valéry se leva sur ses deux pieds et un peu chancelante elle parvint a rester stable tout de même. Elle regarda Cellulary et lui fit un sourire.


-Oui ça va mieux, merci..

Même si elle commençait une conversation avec cette jeune fille elle suivait du coin de l'oeil les déplacements de Julius jusqu'à ce qu'elle le voit disparaitre en tournant un coin. elle regarda autour d'elle, l'homme capuchonner n'y était plus..

*C'est comme ailleurs je les fais tous fuir..*
se dit-elle en soupirant.

Valéry tendis la main à Cellulary et sourit une nouvelle fois.


-Je m'appelle Valéry Stygian, je viens du Québec.

Elle allait bien sur lui demander " et toi" que deux personnes qui semblait de l'institut arrivèrent et l'une des deux les Salua.

-Hum.. Bonjour.. dit-elle en tentant de s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Meggan
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Lun 28 Mai - 21:52

Il y a déjà un bon moment que Meg n'est pas venue ici. Des années surement.

Elle avait eu vent que beaucoup de X-Men étaient absants depuis un bon moment mais comme elle était dans le coin, elle se dit qu'un petit tour ne ferait pas da mal. Occasion de voir des copains et aussi peut être de nouvelles têtes.

Elle entre dans le hall. Regarde autour d'elle et remarque bien sûr des jeunes nouveaux et surtout deux têtes famillières. Et comme toute personne qui rencontre de vieux amis perdus de vue depuis belle lurette, elle se dirige avec joie vers eux.....


"Hé!!! Auroro et la belle-soeur. Hiiiiiiiii!!!!Vous allez bien?" :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Mer 30 Mai - 3:21

Colossus passait par là et vit julius qui semblait chercher quelque chose. Il lui ofrit son aide

Es-ce que je peux t'aider?

en s'aprochant tranquilement de Julius.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius A
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Mer 30 Mai - 17:21

Alors que Julius allait répondre à Colossus, sa mère et sont oncle rentra en trombe dans l'institut et cherchèrent Julius un moment des yeux. Il s'arrêtèrent devant l'escalier et il le virent tout en haut avec un autre mutant, horreur pour eux, ils montèrent l'escalier en vitesse et s'interposèrent entre colossus et Julius et ils dirent au jeune mutant:

- Tu vien avec nous en dehors de cet école de monstre et plus jamais tu ne va revenir, tu n'est pas un monstre, il n'y a pas de monstre dans notre famille, est-ce clair?

Suite à ces mots, les deux parents, même l'oncle de Julius, avait les larmes aux yeux et ils le prirent de force même si Julius se laissa faire et il partirent avec Julius avec la ferme intention de ne pas le ramener à cet école, car c'était le père de Julius qu'il l'avait amener en ''douce'' dans cet école, sans l'accord de la famille...

(H.J) Fin de perso :oups: (H.J)
Revenir en haut Aller en bas
Edd Barr
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Mer 30 Mai - 23:43

Edd partit dans son élan, pour recherché un autre lieu de l'institut, entendu quelque remu ménage, en direction du hall.
Il retourna en direction du haut de l'escalier, par curiosité, que ce passait-il, et il vit trois adulte emportant le jeune homme a l'électricité, en dehors du hall, plus précisément en direction de la sortit de l'institut.
Edd hocha la tête, trouvant la scène quelque peu bizarre, mais le plus bizarre c'est de voir un homme au corps métallique.


* Cette fois ! Je crois avoir tout vu ! Enfin, peut être que je verrais un petit homme tout vert aprés ! *

Edd regarda en bas du hall, et vit une présence qu'il connaissait, puis regarda a nouveau l'homme métal.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Mer 30 Mai - 23:56

Colossus n'en revenait pas que les parent de ce jeune homme aille trainé leur adolescant de 17 ans comme ca. À sa place colossus aurait réagi. Mais il ne répliqua pas . Il aurait bien aimé aider le jeune homme a rester mais il n'avait pas l'air très motiver. Il partit vers sa chambre.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Jeu 31 Mai - 0:43

« Oh du calme ! Déclara souriante Ororo, afin de se faire entendre. Je suppose que tout ce joli monde est en le résultat d’une arrivée imprévue des nouveaux élèves. Alors bonjour à tous, je suis la directrice de cette école ; je m’appelle Ororo Munroe. »

L’africaine balaya du regard les enfants et hocha la tête en arrivant sur Meggan, pour lui faire un signe plus amical de bienvenu.

« Colossus ici présent, reprit-elle en désignant son ami, peut répondre à vos questions en cas de besoin. Je reste aussi à votre disposition, bien sur. »

Elle s’avança alors vers Meggan et se plaça à côté, avant de profiter du silence établit pour poursuivre :

« Les dortoirs sont à l’étage, promenez-vous et n’hésitez pas à parler, les élèves de l’école vous guiderons et vous accueillerons. Bienvenu à vous tous ! »

Maintenant son petit discours terminée, elle se retourna vers son amie :

« Je suis navré Meggan, je suis un peu débordée, comme tu le vois...Mais dis-moi, que fais-tu ici ? » Demanda-t-elle, légèrement confuse.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Meggan
Invité



MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Jeu 31 Mai - 12:00

Meggan fut pendant quelques secondes distraite par la vague d'émotions négatives qu'avaient provoqués des membre de la famille d'un petit nouveau venu le cchercher par les oreilles. Elle en failli même prendre des traits bestiaux tellement elle avait envie d'aller les remettre à leur place.

Mais cette passe de mauvaise vibe ne dura pas quand Stormy trouva enfin le temps pour la remarquer.


« Je suis navré Meggan, je suis un peu débordée, comme tu le vois...Mais dis-moi, que fais-tu ici ? »

Sa joie revenue. :XD: Meg répondit.

"Moi? En europe c'est plutôt tranquille en ce moment. Alors j'me suis permise une petite tournée en Amérique.

Sinon effectivement il manque du monde par ici. Ou sont t'ils tous passés."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 28
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Jeu 31 Mai - 17:52

« Beaucoup de professeur nous ont lâché cet été, répondit Ororo, et je pense que nous n’allons pas les revoir de si tôt. »

L’africaine fit la grimace puis regarda un peu ce qui se passait autour d’elle avant de reposer son regard sur son amie :

« Tu sais que tu peux rester autant que tu veux, si tu désire ne pas repartir tout de suite, demandes-moi une chambre, je t’en ouvrirais une, celles des invités... »

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?
» Nouvelle Barbie ...Black Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers: