Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Punisher

Aller en bas 
+2
Spider-Woman
Spider-Man
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Punisher Empty
MessageSujet: Punisher   Punisher EmptyMer 16 Mai - 19:28

.: Carte d’identité mutante :.

Personnage: Le Punisher

Nom/prénom: Frank Castle (né Castiglione)

Rang (dans le jeu): Justicier solitaire.

Personnalité: Le Punisher est sans pitié, sans foi ni loi. Il a détruit des organisations entières et tue quiconque y est impliqué.
Il a dédié son entière existence à la lutte contre le crime et ne fait pas de prisonnier. Il a abandonné la peur il y a longtemps et ne craint pas la moindre blessure voire la mort.
Il lui est arrivé d'avoir des alliances temporaires avec d'autres héros dont les buts sont les mêmes, mais il ne se plie pas pour autant à leurs règles.
Le Punisher ne tue jamais d'innocents.

Age: Environ 40 ans.


.: Apparence :.

Taille: 1,85m

Poids: 90kg

Cheveux: Noirs

Yeux: Bleus


.: Pouvoirs :.

Pouvoir mutant: Aucun…

Aptitudes: Le Punisher est au pic de la santé physique et est hautement entraîné dans multiples formes de combats armés et désarmés. Il est un expert en stratégie et comme tireur d'élite, et a subi l'entraînement des SEAL (Sea Air Land), UDT (Underwater Demolition Team) et de la LRPA (Long Range Patrol). Il est un expert avec différentes armes à feu, explosifs et armes tranchantes. Son seuil de douleur est incroyablement élevé (il effectue fréquemment de la chirurgie sur lui-même sans anti-douleur) et ses aptitudes pour les limites de la punition sont surnaturelles.

Tenue au combat: Très Bonne

Armes: Le Punisher change sans cesse d'arsenal d'armement comprenant différents fusils automatiques, semi-automatiques, et une rangée de pistolets, de grenades à fragmentation et à gaz, d'autres explosifs, et des couteaux de combats. Son favori personnel est le couteau balistique, qui peut lancer sa lame avec une force létale. Il utilise souvent le fusil automatique M16 calibre .223, les fusils semi-automatiques Sterling Mark 6 9 mm, les pistolets automatiques Browning Lama 9 mm, les recharges de calibres de .45 automatiques, les munitions pour 9 mm, les Derringers à calibre .223, et les couteaux de combats Gerber Mark II. Son uniforme en kevlar le protège contre plusieurs armes à feu, cependant, il peut continuer à souffrir incessamment e blessures ou de pénétrations d'impacts suffisants ou répétés.

Il utilise parfois une série de van de combat armés, comme son Battle Van ou son War Wagons, qui pouvait obtenir la vitesse de 270 km/h et qui contenaient un armement élevé, des défenses létales et un équipement informatique avancé. Le premier de son van fut construit par le Mécanicien, avec les prochains modèles par Micro chip. Dans les missions étendues, le Punisher pouvait vivre à l'arrière de son van. Des équipement électroniques comme un ordinateur de bord, des appareils d'écoutes et d'enregistrements, un sonar à portée, un radar de traque, un scanner infrarouge, une radio focalisé sur la police, et des cartes informatiques des U.S.A. Chaque van fut équipé d'une armure capable de protéger des coups de calibre .30 et un pare-brise qui résistait à un calibre .50. Les réservoirs pouvaient comporter 400 litres et permettre de rouler 1472 km avant de refaire le plein. Les couleurs du van et formes durent aussi changer, et plusieurs d'entre eux comportaient des parachutes, des scaphandriers, une réserve d'air, et occasionnellement une moto. L'armement offensif comprenait une mini mitraillette sur le toit, un lanceur de grenade, des lanceurs de balles de caoutchouc sur le capot, des lanceurs de gaz, et une commande extérieure, un appareil d'attaque à quatre roues anti-véhicules qui pouvait être lancé du fond du van pour chercher o détruire des véhicules pendant une poursuite. Les vans étaient protégés par un système unique de sécurité qui pouvait repousser les intrus souvent avec des forces mortelles.


.: Origine :.

Famille : Maria Elizabeth Castle (femme, décédée), Lisa Barbara Castle (fille, décédée), Frank David Castle (alias Frank Jr Castle, fils, décédé), Mario Lorenzo Castiglione (père, décédé), Louisa Castiglione (mère, décédée), Fredo et Rocco Castiglione (oncles paternels, décédés).

Histoire: Les parents de Frank Castiglione vinrent de la Sicile en Amérique afin d'échapper à la guerre avec leurs rivaux, la famille du crime Bessucho. Le jeune Frank étudia dans un clergé sous les ordres du Père Angus McFee, mais il quitta finalement le séminaire ne comprenant pas pourquoi le Dieu permettait plusieurs vilains de commettre des crimes à travers le monde; son avis différent de l'église, il croit qu'il n'y a pas de rémission sans punition. Espérant faire la différence, il joignit les forces des Marines et, après un an d'entraînement, combattit dans une action militaire au Viet Nam pendant quatre ans. Il fut doublement décoré pour héroïsme avec l'étoile de Bronze et d'Argent, et quatre fois avec le Coeur Pourpre.

Plus tard dans sa carrière militaire, Castle assassina peut-être sa première victime criminelle : le Sgt. Mikuta, qui encouragea des soldats dans le désert, les laissant mourir alternativement. Castle fut aussi trahi par le dealer de drogue nommé Sgt. Clèves Gorman, mais il ne voulait pas prendre de revanche tandis que les années passèrent. Castle devint sergent et un sniper de haute catégorie, mais il fut capturé par un soldat ennemi nommé Monkey, qui a porté un petit crâne comme médaillon. S'échappant, Castle amorca le Monkey en peignant un singe sur le cadavre des ennemis soldats tués. Après avoir tué le Monkey, Castle usurpa son symbole et peignit un crâne sur son propre buste. Plus tard, pendant une embuscade, Castle donna sa vie pour sauver le Lt. Burt Canyon (plus tard Hitman).

Frank se maria avec sa fiancée, Maria, qui devint plus tard enceinte de Lisa Barbara Castle, habilement appelé par son deuxième prénom. Dans son second tour du devoir, Castle dirigea la Troisième Compagnie des Marines, ce qui l'a fait souffrir d'accident tandis qu'il protégeait involontairement une expédition de drogue du Col. Ray Schoonover et Rich von Burian (plus tard Sniper). Castle servit ensuite dans les forces spéciales, se distinguant lui-même sous couverture au côté du sadique De Sade, le mystérieux Spook, un homme d'infanterie "Ice" Phillips. Un congé pendant la dernière partie de son troisième tour résulta à rendre Maria encore enceinte de Frank Jr. A cette période, Frank dirigea un peloton à Firebase Valley Forge. En tant que solitaire de l'anti-autorité, il commença à entendre une voix séduisante encourageant sa violence. Il embrassa cette voix pendant une offensive d'ennemis en masse, émergeant contre toute chance comme seul survivant; peut-être c'était dans la haine de cette bataille que le Punisher était né. Castle gagna le statut de Béret Vert durant son quatrième tour, délivrant les POW de "Docteur Mort". D'autres le rencontrèrent dans sa carrière militaire, comprenant Walter Chin, Lee Inoguchi, Quincy Jefferson, Angela Wynoski, Mike Hauley, Joe Rainey, Chris Hoyle, Bruce Ayers, Joe Perrett, et ANZAR Spider Roque. Après son tour final, Castle se dévoua à sa famille et passa les prochaines années comme instructeur des forces spéciales à New York. Les Castle furent une famille heureuse, mais ça n'allait pas durer. Quand sa fille eut sept ans, Frank fut sélectionné pour recevoir le Presidencial Freedon Award pour services dans les forces armées. Avant de se rendre à Washington D.C., les Castle firent un pique-nique dans Central park à Manhattan. C'était un jour que Castle n'allait jamais oublié.

Une série d'événements compliqués ont conspirés autour des Castle, l'officiel de l'ambassade de San Lorenzo, Hector Montoya a vendu de la drogue pour supporter les combattants de la liberté anti-communistes de la Nation Centrale Américaine de Santo Angelo. Le banquier américain Forrest Hunt apporta la drogue de Montoya à la famille du crime de la maggia nommé la Costa; cependant, Hunt essaya de virer Montoya du deal. Apprenant cela, Montoya remplaça une expédition avec de la fausse drogue et l'envoya à Hunt pour la Costa. Bruno Costa reconnut le commutateur et ordonna la mort de Hunt. Avec quatre de ses hommes - Luis Allegre, Byron Hannigan, Kolsky et Skinner - Costa prit Hunt dans une zone reculée de Central park et l'exécuta brutalement en fendant sa gorge et ses poignées.

Les Castle, ignorant avec bonheur ce qu'il s'était passé, tombèrent sur le meurtre. Ne cherchant aucun témoin, Bruno Costa ordonna à ses hommes de tuer les Castle et il s'enfuit. Le journaliste Mike McTeer découvrit la scène, appelant la police et une ambulance, mais la femme et les enfants de Frank étaient bel et bien morts. A peine vivant, Frank fut conduit au centre médical de Mount Sinai tandis que les meurtres furent enquêtés par les détectives John Laviano et Stan Witts. Dévasté par la perte et cherchant la justice, Castle identifia les cinq hommes présents au meurtre, mais l'influence de la foule arrêta l'enquête de police. En essayant en premier de profiter sur la tragédie de Castle, McTeer aida plus tard à collecter des informations sur la famille Costa. Le frère de Bruno Costa, Frank, tête de leur famille du crime, envoyait le tueur Billy Russo tuer Castle et McTeer. McTeer mourut mais Castle échappa à la bombe de Russo après avoir vu le lit à fleur de Maria piétiné. Réalisant que le système légal l'avait laissé tombé, et croyant que la justice pouvait seulement servir si il faisait la punition lui-même. Castle persuada Laviano de donner les fichiers de police sur les Costa. Incertain de sa survie, Castle démarra son journal pour enregistrer ses missions. Réappelant le symbole de Monkey, il peignit un crâne blanc sur un gilet pare-balle. Il assaillit par la suite une fête des Costa, laissant Russo vivant pour faire passer son message : "Dites vous qu'il y a un soldat après vous; un instrument de justice; un Punisher". Castle enfonça ensuite la tête de Russo dans une vitre, ce qui le défigura. En tant que Puzzle, Russo allait devenir l'un des plus vils et anciens ennemis du Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyMer 16 Mai - 19:28

Castle commença sa mission avec sérieux. Les dix premières entrées du Journal de Guerre du Punisher couvrirent sa vendetta contre les tueurs de sa famille. Les frères Costa furent finalement assassinés pour leurs fautes et indiscrétions par un assassin de la Maggia, Audrey, que Castle punit plus tard à sa façon. Cependant, Castle trouvait que sa famille n'avait pas été assez vengée, et il se résout à punir tous les criminels au-delà de l'extension de la loi. Plus tard dans sa nouvelle carrière, Castle travailla avec Reiss, le Mécanicien, qui avait été dans l'artillerie au Viêt-Nam. Castle continua son Journal de Guerre, accumulant des informations détaillées pour ses missions, plusieurs d'entre elles obtenus via l'équipement de surveillance de son Van de Bataille avec équipement high-tech.

Dans ses prochaines missions, Castle travailla avec le voyageur dans le temps Killpower contre les Street Amazons et le gang des Huns. Plus tard dupé par le vilain Chacal afin de pourchasser le supposé criminel Spider Man, Castle réalisa son erreur après que le Chacal ne tue Reiss. Punisher et Spider Man formèrent par la suite une alliance pas facile pour capturer Tarantula (Miguel Rodriguez). Pour remplacer le Mécanicien et sécuriser son nouvel armement, Castle recruta Roger Wong, un ami de camp. Quand Wong fut assassiné, Castle recruta deux hommes, Martin et Microchip, pour le fournir avec des armes exotiques et conventionnelles.

Bien qu'il ait encore commit un crime envers un policier qui essayait de l'arrêter tandis qu'il combattait le Hitman (Burt Kenyon), le Punisher fit plusieurs efforts pour éviter de blesser ceux qu'il considère comme alliés dans sa guerre contre le crime. Quand la police alla arrêter le Punisher après qu'il ait aidé Spider Man à stopper Dr. Octopus qui avait empoisonné l'encre du Daily Buggle, Castle entra en reddition afin d'éviter de tuer des hommes innocents. Eprouvé, condamné, et envoyé à l'île de Rykers, Castle s'échappa bientôt avec l'aide d'un agent du gouvernement qui avait besoin de lui pour une mission sous couverture. Après, Castle frappa l'agent pour l'assommer afin d'éviter d'être repris. Cependant, Daredevil avait enfin capture Castle pour l'éviter de tuer plus de criminels, et le Punisher retourna en prison

Drogué en prison par un agent du Puzzle, le Punisher s'échappa avec l'aide du vilain Boomerang et arrivèrent sur un saccage sans précédent, tuant un époux qui battait sa femme, un automobiliste qui a brûlé un feu rouge et une ordure. Après un effort déchu pour tuer le Caïd du Crime, le Punisher fut encore arrêté et renvoyé à Ryker's. Le surveillant temporaire fut un membre du groupe de justicier connu comme la Trust, qui libérèrent le Punisher et restockèrent son arsenal, mais quand Trust essaya de forcer Castle à être à leur service, il terrassa leur leader local, Alaric. Autour de cette période, Martin fut tué par les agents du Rev, et Microchip devint l'assistant principal de Castle, restant le même après que son fils, Microchip Jr. fut tué tandis qu'il travaillait avec le Punisher.

La mission de Castle l'a emmené à travers le pays et autour du monde. Il a travaillé avec Wolverine au Congo pour préserver les dinosaures Mokele-Mbembe, stopper le Puzzle basé au Venezuela et le Rev pour avoir causé une stérilisation globale; il est ensuite intervenu dans une querelle Sicilienne entre son oncle Rocco - le dernier Castiglione vivant - et les Bessucho; il a travaillé avec l'Ecossais surnaturel Clanshman pour déjouer un complot qui transportait de la cocaïne lacé au Whisky; il s'est ensuite joint avec son contrepartie Russe Dragunov pour arrêter la vente d'armes nucléaires dans l'Europe de l'Est; et enfin, il a travaillé avec et contre les radicaux environnementalistes Humains de la Planète, parmi plusieurs autres missions internationales.

Après avoir tué un policier de Miami corrompu et un dealer de drogue (Howard Nees), le Punisher fut encore arrêté et retourna à Ryker's, où le Puzzle érafla sauvagement le visage de Castle pour avoir la copie de son propre visage. S'échappant, le fugitif Castle s'est fait soigné son visage par le docteur Melinda Brewer avec un procédé spécial utilisant un mélanocyte (pigment de peau), des formules stimulantes et d'autres changements cosmétiques qui lui ont donnés temporairement l'apparence d'un afro-américain. Après que la procédure soit porté au loin, Castle travailla brièvement avec le héros à louer Luke Cage à Chicago. Plus tard, le Punisher et Microchip s'opposèrent aux plans du Caïd pour utiliser la English Channel Tunnel (Chunnel) comme moyen de dominer le crime organisé Européen. Ils réussirent avec l'aide du justicier Outlaw (Nigel Higgins) et le mercenaire Batroc. Après être retourné en Amérique, Castle poursuivit le fétide homme de Congrès Bernard Modine, qui poussait pour la formation du groupe anti-justicier V.I.G.I.L. (Vigilante Infraction General Interdiction and Limitation). Il infiltra aussi et abattu la famille du crime Carbone, apprenant l'hostilité de Rosalie Carbone, qui envoya plusieurs autres personnes pour le tuer.

Les super héros ont tendance à regarder le Punisher avec soupçons, ou autre hostilité. Tandis que Moon Knight et Luke Cage ont été ses alliés, la Cape & l'Epée et Daredevil souhaitaient l'emmener en justice; d'autres, comme Night Thrasher, Spider Man, Darkhawk, Ghost Rider, Wolverine et Captain America ont seulement formé des alliances donnant-donnant avec Castle. En particulier Wolverine qui a été l'un des ennemis les plus féroces du Punisher aussi souvent que les deux ont été alliés. Le Punisher lui-même a un peu de passion pour les héros costumés, et un peu moins pour les super vilains comme le Secret Empire, Dr. Octopus, Firefox, le Front de Libération des Mutants et les Reavers.

Alors que les années passaient, le Punisher devint de plus en plus obsédé. Apprenant que une conspiration criminelle internationale menaçait de le tuer. Castle se confronta avec ceux qui voulaient le tuer dans un immeuble qu'il avait rempli d'explosifs. Après avoir tué plusieurs de ses conspirateurs, Castle détona les explosifs, détruisant l'immeuble et tout ceux présents. Avec le Punisher apparemment mort, un nombre d'imitateurs - comprenant les justiciers préexistants Outlaw et Payback, l'habile "Lady Punisher" (Lynn Michaels), Hitman Punisher de la famille du crime Cullen (Jimmy Pierce), l'ultra conservatif Dean Swaybrick (the "Yuppunisher") avec aussi l'illusoire postier Desmond kline (the "Idiot Punisher") - tentèrent de prendre elle rôle de Castle, avec différents niveaux de succès. Castle survécu à l'explosion et s'échappa sous une automobile qui l'emmena à Laastekist, PA. Il espéra guérir de ses blessures tandis qu'il se cachait dans le hangar d'une fille, Amy Bendix; mais son père, l'officier Bendix, découvrit les intentions de Castle et le mena en prison. Les empreintes digitales de Castle l'identifièrent, et les informations partirent vers les ennemis de Castle, plusieurs d'entre eux se déplaçant à Laastekist, tournant la ville en une zone de guerre. Tandis qu'il s'échappait, Castle tua le policier corrompu et l'agent V.I.G.I.L. Blackwell. Alors que la vraie nature de Blackwell était un secret, sa mort enflamma encore un sentiment anti-Punisher, envoyant plusieurs super héros après lui.

A la même période, la Trust vola le journal de guerre de Castle, qui restera par la suite dans les fondations d'un immeuble (où il sera encore d'ici 100 ans). Craignant la violence augmentant et l'insouciance de Castle qui devenait fou, Microchip se fit passer pour le criminel Cringe pour piéger le Punisher dans une prison, où des images de sa famille et de sa vie passée furent montrés dans l'espoir qu'il retrouve son humanité. Pendant l'emprisonnement du Punisher, Microchip entraîna Carlos Cruz comme remplaçant du Punisher. Après s'être échappé avec l'aide du jeune hacker Ponygirl et Mouse, Castle vint à bout des défenses de Microchip, le tenant en joue et se demandant s'il allait le tuer. Microchip sacrifia immédiatement sa vie pour protéger le Punisher d'un missile lancé par l'anti-justicier enragé Stone Cold, qui plus tard, fera une seconde tentative sur la vie de Castle qui fut contrecarré par le mercenaire Shotgun. Finalement, le mentalement épuisé Castle se rendit à l'agence d'espionnage international du S.H.I.E.L.D. Le psychiatre Doc Samson essaya de guérir la haine obsessive de Castle sur les criminels en utilisant des drogues psycho actives et une thérapie de régression; cependant, le processus fut saboté par un agent du gouvernement corrompu connu comme le Spook, causant à Castle de croire que Nick Fury avait tué sa famille. S'échappant, Castle attrapa et tua Fury. Le choc de la mort de Fury fut assez pour défaire le lavage de cerveau de Spook, cependant, la victime de Castle fut révélé être un Life Model Decoy (réplique artificiel) de Fury.

Castle fut accusé de mort, mais sauvé par le baron du crime Don Geraci, qui s'arrangea pour avoir sa chaise électrique calé pour simplement assommé. Doutant sa mission, Castle joignit la famille Geraci, les voyant un peu comme le mal qu'il pourrait utiliser pour combattre le système de l'intérieur. Castle les quitta finalement après avoir vu la folie en eux, mais il devint amnésique dans une explosion après avoir combattu le succédané Front de Libération des Mutants, actuellement faisant partie du groupe anti-mutant Humanity's Last Stand. Après avoir retrouvé sa mémoire, Castle devint dépressif; s'accordant avec l'ange Gadriel, Castle se suicida lui-même et fut ressuscité pour servir comme agent Terrien des Anges du Ciel. Ils firent équipe avec Castle et le démoniaque Hellstorm contre le lord des démons Olivier - qui clamait être finalement Bruno Costa, le truand qui avait arrangé le meurtre de la famille Castle. Castle était fatigué rapidement de son rôle et demanda aux anges de trouver un autre pion. Ils lui permirent un aperçu du Ciel pour voir un aperçu de quand il allait être absent, pensant que l'envoyer de retour sur Terre le torturerait; cependant, un retour à ses punitions pour les psychopathes, les pervers et les tueurs sur Terre était une récompense bien meilleure que n'importe quoi qu'ils pouvaient lui offrir.

Travaillant comme chauffeur de taxi, Castle mit fin à la bizarre et grandiose "Guerre des Taxi", complot d'un médiocre génie criminel "le Médaillon". Castle alla ensuite en Colombie, délivrant Don Thomas Casino sous les auspices d’empêcher une guerre de gang dû à son absence, mais finalement pour permettre à Casino d'unifier tout les truands en un endroit afin de les prendre tous en un seul coup. Le frère de Casino, Tony, dirigea les Little People dans l'espoir de contrôler les truands, mais Castle l'empêcha, se confrontant avec Wolverine en complément. Le Punisher contraint les officiers de police presque corrompus Mike Pearse et Andy Seifert de sacrifier leur vie pour se réconcilier avec leur faute. Après avoir manqué de près un calamar géant dans le port de New York, Castle tua l'aliéné, l'habitant des égouts et cannibale Man Down Below et dispersa ses poursuivants. Après avoir trouvé plusieurs de ses cibles potentielles déjà tué par l'assassin ninja Elektra, le Punisher se sentit menacé; mais quand elle lui dit qu'elle agissait juste pour sortir de l'ennui, un Castle intrigué lui demanda de sortir avec lui. Le Punisher détruisit plusieurs dealers d'armes dans le monastère Hill au Texas, mais il retourna à New York pour trouver que Daredevil avait convaincu Spider Man et Wolverine de l'enfermer pour de bon. Via sa stratégie d'expert, sa brutalité imprévisible, et ses manipulations sur Hulk (via du ragoût lacé d'explosifs), Castle défia les héros répétitivement, convaincu que les potentiels dommages collatéraux n'avaient pas de valeur pour leurs efforts continuels. Depuis cela, le Punisher travaille au côté de Wolverine pour terrasser Erewon, le sanctuaire secret des criminels.

Plus violemment obsédé qu'avant, Castle assassina beaucoup des truands restants aux funérailles du vieux Don Cesare. Microchip revint à la vie, kidnappa Frank, et le convaincu de travailler pour l'agent de la CIA Robert Bethel comme agent américain sous couverture contre les ennemis du monde, mais les truands locaux engagèrent un trio de la mort constitué de Nicky Cavella, Pitsy et Ink pour assassiner les hommes de Bethel. Le Punisher travailla avec Microchip assez longtemps pour stopper la menace, après quoi il tira avec un fusil sur la tête de son ancien partenaire. Castle fut ensuite propulsé dans une guerre avec diverses anciennes factions du Irish Republican Army à New York, piquant des groupes les uns contre les autres et tuant le reste lui-même.

Castle continua sa guerre du crime, dans la ville et autour du monde, pas seulement car il voulait protéger les innocents, mais parce qu'il haïssait les criminels et les voulaient mort - tout les uns comme les autres.


.: Information sur le joueur :.

Prénom: Mavado

Age: 23

Expérience en RPG: Bonnes (dont sur ce forum^^ (Cap et Hulk) J’ai demandé à Stormy pour faire un autre perso vu que je vais laisser un peu Hulk de coté.)

Connaissances Marvel: Bonnes


(Ps: Message trop long, obligé de poster en 2 fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyMer 16 Mai - 19:31

Faut que tu sois motivé pour jouer autant de persos. :XD:

Faut t'il te souhaiter la bienvenue? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyJeu 17 Mai - 15:35

FICHE VALIDEE !

Manque plus que l'avatar, et ce sera bon^^

(au fait, j'aimerais avoir une petite conversation avec Cap' si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité




Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyJeu 17 Mai - 20:38

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyJeu 17 Mai - 21:13

Heu... :confus:

Désolé mais j'me rappel pas avoir accepté ce personnage en plus...
Tu pourrais, par MP, me renvoyer les messages de cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyVen 18 Mai - 0:22

Pas de prob, Spider Woman, c'est quand tu veux^^

Je te renvoie ça Stormy :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyVen 18 Mai - 0:37

* Alzheimer précoce *

Merci ! J'me rappelais plus, depuis le temps. :oups:

Y'a donc aucun soucis.

Bon jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyVen 18 Mai - 1:36

Ca manquait de personnage expéditifs!

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cellular
Invité




Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptySam 19 Mai - 16:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptySam 19 Mai - 23:05

Bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité




Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyDim 20 Mai - 13:33

Bienvenue à toi Punisher!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyLun 21 Mai - 17:50

Un autre mercenaire.
Excès lent.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyLun 21 Mai - 18:03

Salut à tous.

Un peu de violence en plus ne fera pas de mal à ce forum à mon avis^^


Dsl Sinistre, mais le Punisher ne bosse que pour lui même, ce n'est pas un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher EmptyMer 23 Mai - 1:46

Seulement un mercenaire qui recherche la justice.
Mais la manipulation demeure dans mes cordes.

Et au juste... http://www.marvel.com/universe/Image:Punish.jpg

Paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punisher Empty
MessageSujet: Re: Punisher   Punisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Présentations... :: ...Pour les autres, sans clan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser