Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. Empty
MessageSujet: Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami.   Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. EmptyDim 20 Mai - 20:13

22h48.
Dents-de-sabre se traîne calmement sur une des rues d'un quelconque quartier mal fâmé. Nuit noire, odeur d'alcool omniprésente, lumières de bar et prostituées à tout les coins de rues; son paradis quoi. À la recherche d'un divertissement, il intimide les passants de sa taille d'ours et de son regard de bête. C'est alors qu'une jeune femme passe à côté de lui. Jupe courte, talons hauts, parfum exotique et fruité, peau chocolatée; quelque chose se brise en Victoire, un peu comme une déchirure sourde et violente. Il se glisse dans l'ombre d'une ruelle mal éclairée et porte ses mains à son crâne. Le sang coule, sa voix est n'est plus qu'un râle animal.

"Je.. Non.. Tu.. Il ne faut... Veux..."

Une bande jeunes hommes vêtus de manteaux de cuir noirs passent devant l'ombre, ignorant le combat intérieur qui s'y fait. La voix d'un type parvient à troubler l'intériorisation douloureuse de Tigro.

"Hey Jim, t'as bien ton couteau? On va vraiment s'amuser avec cette pute!"

L'écho s'écrase sur les murs de la ruelle, ils s'éloignent dans un rire nerveux. Dents-de-sabre sourit et commence à filer le groupe. Ils sont dix et commencent à se rapprocher de la femme. Une ruelle à l'horizon. À la hauteur de celle-ci, les hyènes y disparaîssent avec leur proie. Dents-de-sabre s'arrête avant la ruelle, proche d'un lampadaire. Il écoute et renifle. Un cri vient le faire saliver, le goût du sang sur ses lèvres.

Il attend quelques minutes avant de s'engouffrer dans la ruelle. La faible lumière qui s'y filtre lui fait admirer la scène. La femme est au sol, un homme est sur elle, pantalon aux chevilles. Le couteau sur la gorge, elle ne peut pas vraiment crier. Autour du couple, les autres ont aussi descendu leurs pantalons et semblent agiter leurs mains entre leurs jambes.

Dents-de-sabre ravale sa salive et charge vers l'inconnu numéro 1, lui écrase le crâne sur un mur et lui arrache une partie du cou d'un puissant coup de griffe. Pas le temps de savourer, il s'occupe déjà du numéro 2. Le numéro 3 remonte, appeuré, son pantalon et fuit. Les murs de la ruelle se teintent graduellement de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité




Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami.   Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. EmptyLun 21 Mai - 19:08

Kryss était enfin arrivé sur cette planéte que l'on appellait Terre. Il se posa dans un champ assez dégagé pour pouvoir attérir. Son vaisseau n'était pas trés grand, mais bon, il n'avait pas envie de se faire remarquer pour le moment. Il n'avait pas peur, mais il voulait mettre toute les chances de son coté.

kryss sortit de son vaiseau et il activa la fonction invisible. Puis, il se concentra et essaya d'utiliser son pouvoir au mieux. Il pouvait copier cinq capacités surhumaines à plusieurs métres à l'entour. Cependant, il ressentit assez loin de la quelqu'un qui possédait des capacités surpuissantes. Elle était assez loin pour qu'il ne puisse pas la copier. Seulement, il put ressentir ou était cette personne.

Kryss se dirigea donc vers cette personne. Au bout d'un quart d'heures, il parvint à la trouver.

Il était dans une ruelle sombre et trés sordide. Il vit plusieurs hommes entrain de violer une jeune femme. C'était la premiére chose qu'il voyait de ces humains. C'était vraiment horrible. Dans son univers, la paix existait et durait. Seulement, Red Richards avait tout chamboulé. Ce qu'il voyait était si horrible que cela confirma les idées de Kryss. Ce monde ne méritait pas de vivre. Il fallait le détruire tellement il était inhumain.

Puis, Kryss remarqua cette personne surhumaine. Kryss ne se géna pas pour copier ses pouvoirs.

Il sentit sa force décuplé. Sa vision dans la nuit augmenta fortement. Kryss voyait parfaitement ce qui se passait. Il arrivait à voir le visage de la jeune fille alors qu'il faisait nuit et qu'ils étaient à 20 métres de distances. Kryss voyait comme en plein jour. Kryss ressentit aussi ses sens décuplé. L'ouie, l'odorat, le gout. Mais c'était surtout une sensation de force et presque d'invulnaribilité qui le faisait jouir.

Il observa alors la suite de la scéne. Cette personne auquel il avait copié ses pouvoirs venait de tuer brutalement les hommes qui violaient cette femme. Ce qu'il venait de faire là était encore plus horrible, mais il était parfait pour l'aider à détruire ce monde.


"Toi, là, quel est ton nom?"

La voix se faisait autoritaire et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami.   Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. EmptyVen 25 Mai - 19:03

Les autres hommes n'eurent pas l'occasion de survivre, si bien que Dents-de-sabre était maintenant seul être encore debout devant la demoiselle. Celle-ci était pratiquement nue, ses vêtements arrachés par les malotru. Il renifla, sa peur l'attisa de plus belle. Il se pencha rapidement, elle cria un peu et il la prit par la nuque. Il la souleva du sol et s'apprêtait à lui écraser le crâne contre le mur quand une voix vint troubler l'apothéose de son impulsion. Il grogna et se retourna vers Kryss, toujours la femme dans la main droite. Celle-ci était trop horrifiée pour tenter de se débattre et ne pouvait crier vu la présence de la main griffue de Creed sur sa bouche. Il grogna à la vue du dit personnage et s'exprima d'une voix hostile et grave. Il cracha son nom sur le sol.

" Dents-de-sabre. Et toi, le clown? Tu vois pas que tu me déranges? Je suis en tête-à-tête avec la dame."
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité




Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami.   Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. EmptyVen 15 Juin - 20:32

Kryss était resté à attendre la réaction de son future partenaire. Qu'importe s'il refusait, il serait à sa merci.

Dent-de-sabre venait de prendre la femme par le cou, il allait la tuer quand il entendit la voie de Kryss. Il lui parla méchamment. C'était normal aprés ce qu'il venait de faire, il n'allait pas lui parler poliment.

Kryss était quelqu'un de bien, seulement sa vengeance allait lui faire faire des choses horribles.


"Tu parles virlement. Je me nomme Kryss. Je viens d'une autre dimension. Je me fiche complétement que je te dérange. Tu vas lacher cette femme immédiatement. Je suis là pour que tu m'aides. Je détiens Mr Fantastic dans mon QG, je veux détruire la Terre. Tu es partant?"
Kryss lui parla virelement lui aussi, d'un ton autoritaire. Il voulait lui montrer que ce serait lui le chef.

Il n'avait pas peur de Dent-de-sabre, certes, en copiant ses pouvoirs, il était à puissance égale, mais l'organisme de Kryss fonctionnait à l'inverse des humains. Il était donc, naturellement plus puissant qu'un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami.   Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. EmptyLun 18 Juin - 20:08

Un sourire fauve se dessina sur son visage et il écrasa le crâne de la femme contre le mur. Elle tomba au sol et il se retourna vers Kryss. Sa voix ressemblait à un grognement.

"Je te suis l'affreux, on verra si ça me plait en chemin."

Dents-de-sabre se dirigea vers lui, les mains encore tachetées de sang. Un être attentif aurait pu remarquer qu'il se méfiait un peu de ce type. Avant d'avoir sa confiance, il allait devoir lui prouver ce qu'il avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. Empty
MessageSujet: Re: Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami.   Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de New York; l'anti-héros se fait un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de New-York
» New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser