| Les sinistres plans de Mr.Sinister... | |
|
+4Spider-Woman Storm Black Knight Mr.Sinister 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Sinister
Nombre de messages : 366 Age : 35 Nom du joueur : David Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Lun 21 Mai - 17:48 | |
| L'enlèvement de Tornade se concrétise de plus en plus. Il serait bien de préparer une bande de super-héros pour venir la sortir du laboratoire temporaire de Sinister. Au menu, monstres génétiquement modifiés, maraudeurs et, peut-être, Dent-de-sabres.
Peu importe le nombre d'héros, les monstres seront proportionnels. (Disons, tant que ça dépasse 3 ou 4, ce serait bien.) Inutile de vous dire que vous n'affronterez sûrement pas Sinister. Tornade vous contactera soit par un cellulaire que Sinister lui aura prêté. Le complexe sera souterrain et très possiblement informatisé. Des intéressés? Des idées? | |
|
| |
Black Knight Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 37 Nom du joueur : Ben Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Lun 21 Mai - 21:30 | |
| Elle pourrait tenter d'appeler les X-Men et les Illuminatis, voir Black Panther. Ca permettrait de peut-être rapprocher les deux personnages, si les joueurs sont d'accords. Pour l'instant, j'ai trois topics et ne peux donc rien faire. Mais ça plairait bien. | |
|
| |
Storm Administrateur
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Nom du joueur : Thomas Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Spider-Woman Modérateur
Nombre de messages : 638 Nom du joueur : Aurélie Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Lun 21 Mai - 22:45 | |
| Je serais ok bien sûr^^ (par contre, je suis absente toute la semaine prochaine) | |
|
| |
Moon Knight Modérateur
Nombre de messages : 390 Nom du joueur : Abdel Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mar 22 Mai - 2:02 | |
| Black Panther se jettera dans la gueule du loup avec enthousiasme ^^ Tous les Illuminatis se font enlever en ce moment... | |
|
| |
Captain America
Nombre de messages : 216 Nom du joueur : Mavado Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mar 22 Mai - 21:33 | |
| Cap se joint à votre petite sauverie^^
(si vous voulez bien de lui :pleure: ) | |
|
| |
Iron Man Invité
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mar 22 Mai - 23:54 | |
| Et puis je vais quand même pas laisser Steeve y aller sans moi il ne s'en sortirai pas,alors je vous suis sans problème. |
|
| |
Storm Administrateur
Nombre de messages : 1418 Age : 34 Nom du joueur : Thomas Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Mr.Sinister
Nombre de messages : 366 Age : 35 Nom du joueur : David Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mer 23 Mai - 1:29 | |
| 5, ce n'est pas un drame. Je vous laisse la joie de faire une liste. Soyez conscient qu'avant, elle doit se faire enlever et que, dans le moment, la chose se concrétise calmement. Aussi, je vous prépare des situations intéressantes. Chaque chose en son temps. Soyez concis. | |
|
| |
Storm Administrateur
| |
| |
Mr Fanta Invité
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mer 23 Mai - 18:16 | |
| Si je viens, je serais de trop, non? |
|
| |
Psylocke
Nombre de messages : 315 Age : 32 Nom du joueur : Tiphany Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Ven 25 Mai - 19:11 | |
| Hey ! Moi je suis pas absente !! ( Et X-Woman ) Je me propose !! M'enfin si sa pose problème ... | |
|
| |
Mr.Sinister
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Sam 26 Mai - 11:11 | |
| Comme vous pouvez le lire plus haut, j'attend que vous me faisiez une liste... Je ne suis tout de même pas pour équilibrer votre équipe de sauvetage pour rien, non? Non. Donc une liste de 5, les enfants. Celui qui me la fera aura un bonbec. | |
|
| |
Dents-De-Sabre
Nombre de messages : 307 Nom du joueur : David Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mer 30 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Black Knight Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 37 Nom du joueur : Ben Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mer 30 Mai - 16:10 | |
| Vu mes absences à venir, je me désinscris de tout ça, mais il faudra quand même qu'on fasse quelque chose ensemble un jour, Sinister. | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mer 30 Mai - 16:15 | |
| J'aimerais y participer, compte-tenu que Storm a déjà connu Gambit... ça plus d'allure que les persos qui ignorent son existence, non ? Gambit |
|
| |
Storm Administrateur
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mer 30 Mai - 18:25 | |
| Mettez-vous donc d'accord ! Y'a trop de monde là... :wink:
A Sinistre de trier, au pire...après tout c'est son plan, il choisit.
Moi, j'vous laisse vous débrouiller ! :DD: | |
|
| |
Mr.Sinister
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Lun 4 Juin - 16:58 | |
| Je vais lancer des dés pour faire les choix... Donc, la liste. - Black Panther *Cri de panthère* - Spider Woman *Toile qui se tisse* - Capitaine America *Musique militaire* - Gambit *Rire sinistre et incontrôlé* - Psylocke *Ondes cérébrales* Je veux avoir une confirmation de chacun de ses joueurs. | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Lun 4 Juin - 18:21 | |
| HAHAHAHAHAHA !!!!!
Je confirme !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
*Rire sinistre et incontrôlé* |
|
| |
Captain America
Nombre de messages : 216 Nom du joueur : Mavado Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Lun 4 Juin - 20:41 | |
| Cap confirme que tu va te prendre ta raclée, Sinistre; et après il s'occupera peut-être de Gambit^^ | |
|
| |
Mr.Sinister
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Lun 4 Juin - 21:42 | |
| Si vous pensez atteindre Sinister, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mer 6 Juin - 17:16 | |
| Donc il manque 3 confirmations, ensuite tu pourra mettre ton plan à exécution, Sinistre ! (Tu me contrôlera pas une deuxième fois, 'spèce de... de... en tk !)
Reste à trouver la façon dont on va être avertit du kidnapping de Storm... |
|
| |
Mr.Sinister
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Mer 6 Juin - 18:09 | |
| Il suffira de suivre le plan.
Ne parsemez pas votre pensée d'inquiétudes. | |
|
| |
Nightcra Invité
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Jeu 7 Juin - 1:06 | |
| Mmmmmmmmm j'aimerais bien faire parti du groupe si jamais y'a quelqu'un qui ne confirme pas pour des raisons X...
Diablo :wink: |
|
| |
Mr.Sinister
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... Jeu 7 Juin - 9:00 | |
| Les noms choisis seront changés s'il n'y a pas eu confirmation après la fin de semaine à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sinistres plans de Mr.Sinister... | |
| |
|
| |
| Les sinistres plans de Mr.Sinister... | |
|