Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arriver dans la ville de New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbarus
Invité



MessageSujet: Arriver dans la ville de New York   Ven 25 Mai - 0:43

Sa faisait maintenant plusieurs moins que Barbarus marchait des terres Sauvages situées en l’antarctique pour arriver à New York. Magneto l’avait dit que s’il voulait retrouver la confrérie, il n’aurait que de trouver la géante verte (la statue de la liberté) qu’il pourrait trouver en logeant les côtes. Alors Barbarus quitta sa terre pour trouver la confrérie pour des nouveaux combats car il commençait à s’ennuyé de se battre contre les dinosaures.

Barbarus arriva à New York pendant la nuit habillée d’une grande cape de fourrure noire qui couvrait tout son corps et d’un sac à dos faits aussi de fourrure. Il fut confus de voir la ville de New York car pour une personne qui est habitué d’être dans la jungle, la ville faite plus de béton que d’arbres. Cacher par les gratte-ciel, Barbarus ne pouvait pas voir la géante verte. Il décida pour s’orienter, de monter en hauteur.

Barbarus dévoila son corps musclé et de quatre gros bras et commença à monté, il défonça le mur pour faire des trous pour mettre ses mains. Arriver à moitié du gratte-ciel, Barbarus pouvait voir la géante verte. Il cria de tous ses poumons un cri de victoire.
Il décenda du gratte-ciel et commença à courir vers la direction de la statue en arrachant tout dans son chemin tous en continuant de crier. Car sa fessait si longtemps qu’il marchait qu’il ne pouvait plus attendre surtout arriver à se point…
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Ven 25 Mai - 22:21

Le Crapaud qui marchait par là avec un gros hot dot graisseux, entendit des hurlements. Alerté il monta sur un édifice pour voir dequoi il s'agissait. Tout en bas il vit un homme à moitié nu courrir en arrachant tout sur son passage et de plus cet homme avait quatre bras. Le Crapaud bondit devant l'homme au quatre bras.

- Je peux t'aider? lui dit'il en l'analysant

Les bras de l'homme étaient vraiment immense plus gros que le crapaud en entier.Devant de si gros muscles le Crapaud commencait à se demander si il avait bien fait de le gêner dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Ven 25 Mai - 22:59

Dans sa course folle vers la statu de la liberté, Barbarus vit comme obstacle un homme maigre qui venait de bondir devant lui. Sur le coup Barbarus avait un sourire sadique sur l’idée de vois l’homme se faire propulser dans les airs, alors il doubla sa course. Quand il commença à accélérer, l'homme en question venait de lui demander s'il avait besoin d'aide. Barbarus continuant d’augmenter la vitesse de sa course, il eu une seconde de penser ;

* Il est peu être un envoyer de Magnéto pour me montrer l'antre de la confrérie. Je dois lui demander.*

Quand il est revenu à la réalité, Barbarus se trouvait maintenant au moins à dix mètres de l'homme. Le plus vite possible qu'il pouvait, il essaya de s'arrêter mais il courait tellement vite qu'il était entrain de glisser sur la route. Dans sa glissade inarrêtable, Barbarus cria l'homme;

- TASSE-TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Ven 25 Mai - 23:13

*Cet homme est un vrai fou!*

Le crapaud qui croyait qu'il était impossible d'arrêter cette armoire à glace en course décida de le laisser courir. Il bondit par dessus l'homme et retomba quelque mètres plus loin où il partit dans une ruelle.

*Je vais tout de même devoir en parler a magneto un nouveau mutant en ville cela pourrait l'intéresser*

Le crapaud se mit a bondir vers la confrérie pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Lun 28 Mai - 2:22

Barbarus avait réussi de s’arrêter dans sa glissade. Il se retourna pour parler avec le crapaud mais la seul chose qui pu voir étais l’état de la route de c’est alentours. La route avait une tranché en plein milieu fait par la glissade de Barbarus, des débris de la route avait été projeté de chaque coter de la route affin d’endommager les vitrines des bâtiment et de bosser les voitures. Pour Barbarus les dégâts n’avaient aucune importance pour lui, car la seul chose qui le préoccupait s'était le Crapaud.

-Hey!!! Tais où!! J’ai besoin de te parler!! Hey sort dont de ta cachette!! HEY!!!

Pendant ces appellations, Barbarus cherchait le Crapaud. Il souleva les voitures une part une mais au lieu de les replacer comme ils étaient, Barbarus les lançaient quelques mètres plus loin. Le vacarme des voitures qui se fracassaient, attiras l’attention du monde qui dormaient. Et peu de temps après, Barbarus était en train de se faire bombarder d’insultes de tout part.

Pour riposter à c’est attaque, Barbarus utilisa la technique du proverbe « combattre le feu par le feu». Barbarus cria de tous ces poumons un cri terrifiant qui à faite taire les gens qui le criaient dessus. Avec le silence qui régnait sur les lieux et aucune idée ou étais parti le Crapaud, Barbarus repris son chemin vers la statue de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Lun 28 Mai - 18:41

Étant en train de faire une tranquille promenade nocturne, Remy marchait lentement, son bâton sur l'épaule, en grand manteau de cuir, avec un nouveau trousseau de cartes à jouer qu'il avait... "trouvé" par terre. Il commença par entendre des plaintes venant des fenêtre environnante, pour qu'ensuite la paix soit rammennée par un cri énorme et puissant.

Renversé par ce cri, Gambit tomba par-dessus une voiture et roula un peu plus loin. Il atterit sur ses pieds avant de regarder son poignet gauche, qu'il avait cogné contre la voiture.


- Mmhhh... dat's gonna leave a mark ! *

Prenant son bâton de fer en main pour se battre efficacement, Gambit avança jusqu'à voir Barbarus et un carnage routier juste derrière lui. Se doutant qu'il avait à faire avec quelqu'un de pas très... normal, Gambit avança et lança :

- On dirait qu'Apocalypse est passé over here *rire*... may I know, vous-êtes qui, Sir ? Of course, for me personal information, not fer the police or somethin'. **

À tout hasard, Gambit s'assura que son paquet de cartes était à portée de main... on sait jamais.



* = " Mmhhh... ça va laisser une trace, ça ! "

** = " On dirait qu'Apocalypse est passé par ici *rire*... puis-je savoir, vous êtes qui, M'sieur ? Bien entendu, pour ma connaissance personnelle, pas pour les flics ou quelque chose du genre. "
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Lun 28 Mai - 23:00

Mac qui dépouillait un civil inconscient de son argent non-loin de là, entendit le cri qui le fit frissonner.

* Intéressant *

Il escalada la ruelle en faisant des sauts puissants et majestueux puis il atteignit le toit du batiment. Il scruta ensuite les rues voisines pour voir d'où venait le fameux cri. Il finit par localiser les 2 hommes, si on pouvait nommer le premier un homme, et s'interrogea sur l'origine de leur discussion. Il remarqua la ruelle la plus proche des 2 hommes et s'y dirigea agilement en sautant de toit en toit pour ensuite se laisser tomber dans la ruelle en question. Il tendit l'oreille pour écouter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Lun 28 Mai - 23:11

Le Crapaud qui bondissait dans la ruelle en direction de la confrérie entendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna et vit un homme qui venait d'apparaître derrière lui, comme si il venait de tomber du ciel. Toad se rapprocha de l'homme tranquillement. L'homme avait l'air de regarder quelque chose au coin de la ruelle. Arrivé près de lui, il lui chuchotât

-Vous cherchez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Lun 28 Mai - 23:13

Mac se retourna et d'un mouvement vif il empoigna le crapaud par sa blouse et lui murmura à l'oreille :

-Tais-toi et écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Mar 29 Mai - 4:50

Barbarus n'a pu faire que quelque mètres, qu'il se fait arrêter par une autre personne différent qui portait une grand manteau de cuir et un baton sur l'épaule. L'homme avait adresser la parole à Barbarus mais pour lui qui connaissait très peu le français étais complètement dans la confusion quand l'autre mélanger le français et l'anglais.

Pendant tout la discussion de Gambit, l'expression du visage de Barbarus montrais très bien qu'il n'avait rien comprit qu'est-ce qui venait de dire même qu'il étais en train de se gratter la tête de ces deux bras supérieurs.


Quand gambit fini sa discutions, Barbarus fit quelque seconde de silence pour savoir qu'est-ce qui venait de dire puis répondit;

- VOUS ÊTE QUI VOUS ? En pointant des doigts droits Gambit et avec un ton de voix grave et long.

Puis Barbarus attendit la réponse de l'homme devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Mar 29 Mai - 19:44

Gambit ferma les yeux et se passa une main lassée sur son visage.

- My, my... dis's goin' te take all day ! *

Servant un sourire à Barbarus, accompagné d'un élégant et classe mouvement du bâton en acier, Gambit lança fièrement :

- Me name iz, Gambit ! Y'e suis Gambit, Sir. Et vous, êtes qui, Mister Ye-détruit-la-town ? **

Gambit tentait visiblement de se faire comprendre en pointant successivement lui, Barbarus et la ville autour. Ce faisant, il se prit les pieds dans son bâton et tomba face contre terre. Gambit réussit à rammener le "move" en faisant une jolie pirouette, comme si ç'avait été volontaire. Il lança un sourire à Barbarus en ajoutant :

- Youps ! Say... vôtre bute, ici, c'est ? ***

En attente de la réponse de Barbarus, se tenant debout avec son bâton le long de son corps... et sans avoir remarqué Scorpion ou Toad, dans la ruelle.


* = "Mon Dieu... ça va prendre toute la journée !"
** = "Mon nom est Gambit. Je suis Gambit, Mr. Et vous-êtes qui, Monsieur Je-détruit-la-ville ?"
*** = "Oups ! Dis dons... votre but ici, c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Mer 30 Mai - 2:28

Gambit avait recommencer son introduction a Barbarus mais cette fois si d'une façon qu'il pouvait comprendre très facilement.

Barbarus allait répondre a Gambit qu'il avait comprit qu'il s'appelait Gambit. Mais avant qu'il pu répondre Gambit trébucha et reprit par une pirouette. Barbarus rit un coup et tapas de ces deux paires de bras pour reprendre qu'est-ce qui voulait dire mais fit couper par Gambit qu'il voulait savoir qu'est-ce qui fessait ici.

Barbarus insulter de se faire couper la parole avait l'intention de prendre Gambit de ces quatre pour le transformer en boule mais il garda son sang froid et commença sa réponse.

-Toi est Gambit (pointant du doigt) et aussi drôle, moi Barbarus (se pointant) tribus des Terres Sauvage, moi venu ici pour voir Magnéto et la confrérie. Toi c’est tu c’est où ?

Barbarus ne prenant pas de mesure pour rester sur ces gardes. Car seulement en voilant Gambit armer d'un seul bâton se disait qu'il n'aurais pas de misère de le mettre à terre mais a t'il tord de se fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Mer 30 Mai - 16:48

Interessé par les propos de l'homme sauvage, Gambit tendit l'oreille. Le Barbare voulait rencontrer Magnéto et sa bande ? Il n'avait pas vraiment sonné la bonne personne ! Du à ses multiples trahisons et regroupements, Gambit savait où se trouvait la Confrérie, mais avait-il envie d'y aller et de... encore... se battre contre Sabretooth ?

- Mmmm... The Brotherhood, huh ? *

Voyant la machine à destruction qu'était l'homme aux 4 bras, même Rémy trouvait cela inconscient d'aller le porter à la porte du Brotherhood. Il ne savait pas si l'homme aurait voulu rejoindre le Professeur X, par contre. Gambit ouvrit la bouche pour parler de Xavier et de Storm au barbare, mais il se rappela qu'il avait déjà porté atteinte à la vie de ceux-ci... et que Xavier n'était plus... Storm considèrera-t-elle Gambit comme un traître ? En tout cas, pas comme l'As de Pique qu'il était censé être !

S'appuyant sur son bâton, Gambit lança avec un sourire :


- Et... perquoî la Confréry ? **

Ayant bien remarqué que l'autre n'aimait pas être interrompu, Gambit cessa sa machine à parler, en se croisant les doigts pour que Barbarus ne voit pas d'un mauvais oeil ses questions.


* = "Mmmmm... la Confrérie, hein ?"
** = "Et... pourquoi la Confrérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Mer 30 Mai - 17:15

Le Crapaud qui voyait que l'homme aux quattres bras voulait vraissemblablement entré dans la confrérie se dépris de l'étreinte de scorpion pour bondire devant gambit et lui dire

-et pourquoi pas la confrérie?

Le Crapaud se retourna vers barbarus l'aire triomphant et lui dit

-Moi je sais où est magnéto et la confrérie jen fait même partie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Mer 30 Mai - 17:36

Gambit répondu a Barbarus de son langage incomprenable pour celui ci. Puis il a eu un moment de silence car Gambit était de se faire des l’idées dans sa tête mais fini par reparler mais de la façon que Barbarus pouvait comprendre.

Mais tout suite après que Gambit a dit sa question à Barbarus sur le fait pourquoi il voulait aller voir la confrérie. Le Crapaud sortie de une des ruelles pour sauter devant Gambit pour lui répondre puis se retourner vers Barbarus pour lui dire qu'il fessait parti de la confrérie et savait même ou étais cacher.

Barbarus qui avait le Crapaud devant le reconnu, qu'il était la personne qu'il voulait l’aider mais il sait enfui car Barbarus l'avait presque fait envoler. Barbarus adressa la parole au Crapaud;


- Toi tais le gars qui fuyait tantôt, toi tu es un fuyard... Ah!! C’est comme ça je vais te nommer fuyard. Alors fuyard tu sais ou est Magnéto et la confrérie, conduit moi là bas...

En disant se discours il avait complètement oublier que gambit l'avait demander une question mais Barbarus avait même oublier qu'il étais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Mer 30 Mai - 17:57

Gambit, incrédule, regarda surgir Frog alors que celui-ci faisait de la propagande pour le Brotherhood. Il avait même tourné le dos à Gambit ! Celui-ci lança :

- Turnin' yer back on Gambit... *

Deux cartes rougeoyantes sortirent de la mainche de Rémy et arrivèrent dans sa main tendue.

- ...is gonna be the last stupid thin' in yer life, Frog ! **

Il lança ensuite les deux cartes en direction du dos bombé de Frog. Celles-ci, guidées par la dexterité surhumaine de Rémy, avaient beaucoup trop de chance d'atteindre un Frog ne s'y attendant pas de dos. Peu importait la présence de Barbarus, maintenant, Gambit devait empêcher Frog d'emmener le gros tough vers la Confrérie.


* = "Tourner le dos à Gambit..."
** = "... sera la dernière stupidité d'ta vie, Crapaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Jeu 31 Mai - 0:12

Le crapaud qui ne s'attendait pas a une réaction aussi impulsive de Gambit reçu les deux cartes dans le dos et avec un cri de douleur il bondit par dessu Barbarus . Dérière le tas de muscle toad commencat a se remettre de la surprise plutot douloureuse et commenca a se faire un plan d'action pour :soi prendre la fuite ou riposter.Peut etre devrait'il le frapper solidement avec sa langue ou lui cracher une immence boule de morve en pleine figure mais pour l'instant, vue la précision et la force du premier coup toad envisageait plutot à la fuite, tout dépendait quel coté prendrait Barbarus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Jeu 31 Mai - 5:20

Barbarus fait le saut quand il eu l'explosion dans le dos du Crapaud et que celui ci saute par dessus Barbarus pour se cacher derrière lui. Mais de la petite taille du Crapaud et de la grande taille de Barbarus, il avait vu par dessus que c'était Gambit qui avait déclencher la petite explosion.

Mais la seul chose que Barbarus pouvait pensé était pourquoi Gambit avait attaquer le Crapaud. À se moment dans sa vie, Barbarus eu une logique qu'il ne pouvait pas répondre. Celui que peut-être Gambit fessait partie de la confrérie et le Crapaud non mais celui ci fessait semblant de faire partie de la confrérie pour lui faire un piège ou le contraire que Gambit était le menteur et que le Crapaud lui qui dit la vérité.

Pour répondre à cette question sans réponse, Barbarus n'avait qu'une seule façon de le savoir. De les interroger les deux en même temps.

En croisant les doigts, d'un mouvement le plus rapide qu'il pu, assailla de saisir Gambit pas ses bras gauches pour le mâitriser que pour la suite, de saisir le crapaud de ses bras droits.

Le reste ne peu être dévoiler car il faut voir si le temps de réaction de Gambit et du Crapaud soit assez rapide pour ne pas se faire maîtriser par les bras puissant de Barbarus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Jeu 31 Mai - 18:45

Fier que ses cartes aillent fait mouche, Gambit était tout sourire, devant la défaite de Frog. Il ne lui en voulait pas personnellement, mais ce gros barbare ne devait pas tomber sous le contrôle de Magnéto... de toute façon, Gambit et Crapaud se battaient souvent, pour ensuite co-opérer quelques instants plus tard, cette fois ne ferait aucune différence, puisque Gambit prenait la pâté quelques fois par la faute de l'amphibien.

Par contre, voir deux bras gauches surgir en même temps vers lui ne figurait nulle part dans ses plans. Il tenta de faire une piroutte majestueuse vers la droite pour se retrouver hors de portée du barbare. Et oui, vous avez bien lu : il TENTA de faire une pirouette, avant de s'affaler de tout son long parce que son bâton était dans son chemin.


- Damn de merde ! *

Barbarus l'attrapa ensuite par les deux chevilles et le souleva de terre, pour l'ammener plus proche de lui. Gambit, la tête en bas, haussa les épaules et lança au barbare :

- Jus' jokin' man ! Me and le Crapaud, on est de vieux friends ! Des fois, c'est moi qui win, et d'autre fois, c'est him ! Mais if you want, on peut te mener au Brotherhood, u'no ! **

Après avoir parlé, Gambit réalisa que Barbarus n'avait ab-so-lu-ment rien compris de son charabia et, pour la première fois, Gambit maudit son accent fr-an-glais. Il jeta un coup d'oeil vers Frog, pour voir son état, les bras croisés et la tête en bas.


* = "Merde de merde !" (Traduction littéraire)
** = "C't'ai des jokes, mon homme ! Moi pis le Crapaud, on est de vieux amis ! Des fois, je gagne et d'autres fois, c'est lui ! Mais si tu veux, on peut te mener à la Confrérie, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Ven 1 Juin - 0:07

Le crapaud qui avait décidé de son plan qui était de cracher une grosse boulle de morve gluante vert dans la face de gambit question de le rendre aveugle quelques secondes et de bondire par après pour prendre la fuite. Le crapaud allait executer son plan lorsque 2 bras droit lui empoignèrent les chevilles et le crapaud se ramassat la tête par en bas mais cela ne L'empêchat pas de quand même tiré sa boule de morve en diection de la figure de Gambit, mais ce dernier étais rendu dans la même position que le crapaud donc toad manquat sa cible.

-Quece que tu fait!! demandat t'il a Barbarus d'un aire plutot surpris
Revenir en haut Aller en bas
Nightcra
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Ven 1 Juin - 5:24

Diablo avait décider de passer quelque jour en dehors de l'institut, puisqu'il n'y avait plus beaucoup de nouveau élève, il avait cru bon de prendre quelque jour de congé. Il voyageait de toit en toit en se téléportant, respirant l'air de souffre par moment et l'air pur par d'autre moment. Alors qu'il sautait d'immeuble en immeuble, il avait vu un être doté de quatre bras monté sur un building pour ensuite descendre et courir vers la statue de la liberté. Diablo avait suivit depuis le tout début le déroulement de ses évènements et quand il vit l'énorme homme à quatre bras, prendre Gambit dans ses deux immense tronc arbre "humain" il décida d'interagir, peut-être que Gambit avait fait des choses cruel autrefois, mais Diablo lui avait pardonner et en plus il était curieux de savoir la raison de sa réapparition. Diablo avait entendu la conversation et Gambit avait raison, il ne fallait pas que Magnéto tombe sur un colosse comme sa, mais il n'avait pas de plan alors il avait cru bon de l'amener un peu loin pour pouvoir mieux se préparé et par la même occasion, le sauver de ses immenses bras.

Il resta dans l'ombre de la ruelle, totalement invisible, et attendit le moment précis pour intervenir. Se moment venu, il se téléporta sur Gambit pour l'attraper dans ses bras et ses jambes pour ensuite se retéléporter un peu plus loin histoire d'éviter le démembrement au tireur de carte. Dans une odeur de souffre et des malaises pour Gambit, Diablo se redressa et "s'assit" sur sa queue et dit à Gambit avec un léger accent d'allemand:


- Je crois que tu étais dans un problème plus gros que toi, mon cher Remy!

Après cette petite remarque véridique, il observa Gambit de ses yeux jaune flamboyant et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Ven 1 Juin - 16:35

Gambit sentit une présence étrangère qui s'agripait à lui, avant que Diablo ne le lâche par terre. S'asseyant face à l'allemand bleuté, Gambit regarda à son tour Nightcrawler avant de lancer :

- U'no, mon ami, je think that you're dans le mille ! *

Gambit réalisa par la suite qu'il était en train de parler à Diablo, un des X-Men, en fait, surement le seul qui lui avait pardonné jusqu'à maintenant... Gambit devrait faire un tour à l'institut pour voir les autres X-Men et savoir ce qu'ils pensent de lui... mais en attendant, ils avaient à faire avec un barbare et un crapaud.

- Merci beaucoup, Father Diablo, but for that little problem o' mine... t'as un plan ? **

En désignant Barbarus comme étant son petit problème. Toad semblait vouloir prendra la fuite, seul face à Gambit, maintenant avec Diablo, il se sauverait surement dès que Barbarus l'aurait lâché. Ça serait alors le bon moment pour l'emmener à l'Institut alors qu'il croyait aller au Brotherhood ! Gambit tenta un instant de soutenir le regard jaune de Nightcrawler avec ses yeux ardents et rouges flamboyants, mais il baissa la tête face à Diablo. Rémy se releva et attrapa son bâton téléscopique, qu'il agrandit.

Frog devrait faire quelque chose, ou sinon, Barbarus ira au X-Men... et qu'était-il advenu de Scorpion, dans la ruelle ?



* = "Tu sais, mon ami, je crois que t'es dans le mille !"
** = "Merci beaucoup, Père Diablo, mais pour mon petit problème... t,as un plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Ven 1 Juin - 18:26

Barbarus content qu'il avait réussi prendre ses deux cibles avant que ceux là puisse s'enfuir, Barbarus les souleva assez haut pour les avoir leurs visage le plus proche de son visage;

- Bon, Moi veux savoir lequel est le menteur et qui n'ait pas menteur?

Durant sa question, Barbarus tourna sa tête pour regarder droit dans les yeux de ses cibles. En se tournant vers le Crapaud, Diablo venait de d'apparaître et de repartir avec Gambit. La différence de poids que Barbarus sentait l'obligea de savoir pourquoi en moins d'une seconde, Gambit pesait comme une plume.

Se retournant Barbarus, au lieu de voir Gambit suspendu à l'envers, il ne pouvait voir qu'un petit nuage de fumer qui sentait le soufre. Barbarus rouge de colère de voir lui qu'il venait de perdre la personne qu'il pouvait le conduire à la confrérie ou de faire le faire payer de l'avoir menti. Barbarus passa a deux doigts de lancer le Crapaud le plus loin possible car il avait oublier que c'étais le Crapaud qu'il avait dans les mains.

Au lieu de le lancé, il le prit par les quatre bras et le mit a l'endroit pour le regarder droit dans les yeux. La colère qui dégageait de l'expression de son visage donnait des frisons au Crapaud et lui fait dire que s'il fessait ou disait pas qu'est-ce que Barbarus voulait, il verrait le mur d'une bâtisse arriver plus vite qu'il croyait.


- IL EST OÙ L'AUTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Ven 1 Juin - 18:34

Le crapaud qui regardait gambit vit apparaître Diablo une fraction de seconde et disparaître ensuite avec Gambit.Le crapaud affolé voulait faire comprendre a Barbarus le plus vite possible que c’étais lui qui connaissait magnéto et qui faisait parti de la confrérie.

-Tu voit L'ami c'est moi qui fait partie de la confrérie et qui connait Magnéto.Gambit vient de partir avec un Xmen qui peut se téléporter et les Xmen sont les ennemies de la confrérie.

Le crapaud commençait a se débattre.

-Vient je vais te montré la confrérie parce que c'est sure qu'ils vont revenir .Ce n'est pas que j'ai peur mais ils sont prêt a tout pour que tu ne rentre pas dans la confrérie et que tu rejoigne magnéto.Ils sont même prêts a me tiré des cartes dans le dos.

Toad espère de tout son coeur que Barbarus va le croire et prendre sont partit parce que lorsque Diablo est dans les parage la fuite est presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcra
Invité



MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Ven 1 Juin - 18:53

Diablo tanta d'écouter, tant bien que de mal se que Gambit dit, il comprit le moindrement et il réfléchit un moment sur place a un plan pour empêcher Barbarus d'aller rejoindre Magnéto et c'est à se moment qu'il pensa que si Barbarus voit qu'il n'est pas chez les confrèristes et qu'il c'est fait rouler, il va être fou de rage et tout détruire sur sont passage...Chose qu'il faudrait éviter en plein milieu de l'institut, surtout avec tout les élèves qu'il y a, et c'est pas tout les élèves qui contrôle parfaitement leur pouvoir d'ailleur.

Diablo effectua quelque pirouette simple, il se tint sur ses bras, tête a l'envers, pour ensutie reattérir sur sa queue et a se moment il dit a Gambit avec sont accent d'allemand:


- Tu sais Gambit, si on amène cet chose à l'institut, elle va tout détruire sur sont passage si elle se rend compte qu'on la rouler et qu'elle n'est pas chez les confrèristes...

Nightcrawler fit une pause en continuant de réfléchir, il croisa ses 6 doigts pour ensuite s'installer sur ses queue, les jambes croisées et enchaîna ses dernières paroles:

- Il faudrait donc trouver un moyen de persuader se Barbare de venir a l'institut de sont plein gré, ou de tout simplement l'empêcher d'aller avec les confrèristes. Au pire des pires nous pourrions improviser, mais se n'est pas la meilleur solution...

Il fini sa phrase et attendit une réponse de la part du tireur de carte cinétique, il remarqua d'ailleur qu'il avait des yeux de couleur rougoyante un peu comme lui sauf qu'il sont jaune, fait intéressant... Bref, il resta dans la même position en attendant une réponse de la part de Gambit, même si le temps pressait légèrement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la ville de New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le justicier de New-York a.k.a Un justicier dans la ville 3
» Terreur dans la ville - The Star Packer - 1934
» 6C du mois: Les six compagnons dans la ville rose
» SEULS DANS LA VILLE ENTRE 9H ET 10H30 de Yves Grevet
» Des flics hors du commun dans une ville pas comme les autres : Detroit 1-8-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers: