Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Domicile de Pat Mulligan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Domicile de Pat Mulligan.   Sam 26 Mai - 1:20

Patrick se tenait derriere le carreau, suspendu au rebord de la fenetre. A l'interieur, vivaient sa femme et son enfant, qu'il avait été contraint de quitter à cause des derniers evenements survenus dans sa vie.


Mulligan, il y a encore quelques temps de cela, était un honnete citoyen vivant à New York city, et exerçant le dur metier d'officier de police. Pat allait etre promu sergent, lorsque il fut pris dans un combat entre plusieurs super-héros. En fait, c'était un combat entre Spider-Man, Venom et Carnage. Venom est le fruit de l'union entre un alien symbiotique et un fou furieux nommé Edward Brock. Il se trouve que les symbiotes; ces creatures exquises qui se greffent sur leur hôtes et lur donnent des pouvoirs, peuvent parfois se reproduire, par "multiplication". C'est ainsi que Venom mis au monde Carnage, le plus nocif des symbiotes à ce jour, qui s'est uni à un tueur psychopathe nommé Cletus Casady. Comme le veux la tradition, Carnage a lui aussi engendré un avorton, à qui on a donné le nom de Toxin. Ce tout jeune symbiote s'est greffé à Patrick Mulligan, alors qu'il tentait de sécuriser les lieux de l'affrontement.

Patrick mis un certain temps à realiser la presence du symbiote dans son organisme. Mais le temps qu'il prenne conscience de la situation, il s'était dejà fait deux ennemis, en la personne de Carnage et de Venom. C'est grace à Spider-Man et à Black Cat que Toxin a pu survivre, et se defaire de ses predateurs/géniteurs.

Mulligan menait desormais une nouvelle vie. Loin de sa femme et de son fils Edward, il continue sa lutte contre le crime, sous sa forme de policier autant qu'avec Toxin. Toutefois, son ancienne vie lui manque, et il supporte mal d'etre séparé de sa famille. Mais pour les proteger, Pat doit consentir à ce sacrifice, meme si cela semble impossible.

Depuis qu'il combat avec Toxin, Patrick a vaincu un certain nombre de super-vilains, parmi les plus coriaces. Le symbiote est en effet plus puissant que ses deux ancetres reunis, ce qui fait de Toxin un redoutable combattant. Toutefois, le symbiote se montre parfois un peu capricieux, ce qui ne facilite pas la tâche à Mulligan. Les deux êtres doivent encore apprendre à se connaitre, pour pouvoir vivre en symbiose le plus "normalement" possible.

Attristé par la vue de sa famille qu'il avait quittée, Toxin repartit se perdre dans les profondeurs de la ville, pour combattre le crime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domicile de Pat Mulligan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche béton livré a domicile
» connexion en wifi sur mon reseau numericable à mon domicile
» [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile
» [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts
» Carey Mulligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers: