Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prochaine Cible: La Maison Blanche

Aller en bas 
+4
Iceberg
Moon Knight
Psylocke
Captain America
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracula
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMar 29 Mai - 0:18

Suivant l'arrivé de nouveaux criminels sur le forum et de la chaleur de l'été je réactualise ma demande de mercenaires.

Il y a un an je parlais de rallier plusieurs criminels dans une attaque contre New York mais sa ne c'est jamais fait avec l'école et d'autes préoccupations je n'avais pas le temps d'effectuer ce plan mais avec les tant attendus vacances d'été je me rembarque dans une attaque cette fois contre la maison blanche.

J'aurai besoin de la participation de criminels, mercenaires ou héros en rebels qui voudraient m'assister. Le plan viendra selon qui participera et j'espère aussi voir des héros s'interposer.

Bien évidement les vilains devront être défait d'une façon ou d'une autre c'est presque la règle des comics donc ne vous attendez pas à tuer le président de même qu'il faudra tuer et détruire résonnablement(pas d'explosion nucléaire en plein manhattan ou de tuer des milliers de personnes par la pensée).

Faites moi parvenir vos réponses directement sur ce topic ou par MP.


*Bien évidement votre personnage sera payé pour ses services*

Les criminels inscrits:

- Le Fléau
- Le Crapaud
- Barbarus
- Scorpion
- Bouffon-Vert
-...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMar 29 Mai - 0:24

moi j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMar 29 Mai - 0:45

J'embarque aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMar 29 Mai - 0:48

Héhé, moi j'embarquerais, mais en gentil-héros-qui-défend-la-Maison-Blanche-et-qui-la-détrui-à-moitié-en-faisant-ça.

Surtout que j'suis déjà en train d'agir avec Frog et Barbarus Wink Razz

Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMar 29 Mai - 0:50

2 méchants 1 gentil en moins de 10 minute commence bien :DD: on va bastonner :rouleau:

(J'adore les traits d'union)
Revenir en haut Aller en bas
Meggan
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMar 29 Mai - 1:09

Des pas beaux veulent s'en prendre à Washingon D.C.? Franchement vous trouvez pas qu'ils en assez pleins les bras avec G.W. Bush?Razz

Hmmm. Est ce que j'embarque?

Décision...Décision. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMar 29 Mai - 3:09

Eh bien moi je suis très beau mais je suis un vilain qui veut s'en prendre à la maison blanche avec les autres là!
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMar 29 Mai - 13:06

Comptez sur Cap pour proteger la maison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Gambit
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMar 29 Mai - 19:36

Gambit et Captain contre le punch !!!

On va les massacrer !!!

*Échappe une carte explosive sur Captain America*

Oups !!!

Héhé,
Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptySam 2 Juin - 10:22

Moi j'embarque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptySam 2 Juin - 15:04

Moi je vais venir defendre!
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptySam 2 Juin - 15:58

Allez !! Je veux bien vous prêter main forte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Dracula
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptySam 2 Juin - 18:28

Merci à tous de votre participation, si d'autres criminels ou héros veulent ce rajouter vous le pouvez encore.

L'attaque sera divisé en plusieurs sujets afin d'éviter le chaos aboslu sur un seul topic. De la même façon si vous avez des double perso on pourra les envoyer sur des topic différent.

Le reste des information sur la mission viendra bientot :wink:


Twisted Evil Pouvoir au Vilains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nightcra
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyDim 3 Juin - 4:23

J'veux bien tenter de la défendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyDim 3 Juin - 16:52

je pense que les Vengeurs dans leur ensemble seront présents pour defendre la "White House"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Dracula
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMer 13 Juin - 19:25

Maintenant je crois que tout ceux qui voulait participer se sont montré, si il y en a d'autres faite le moi savoir je peux toujours modifier mes plan ça ne me dérange aucunement.

Pour commencer je vais contacter certain des criminel qui se sont inscrit afin d'aller libèrer le Fléau.

Ensuite je réunirai tout les criminels afin de leurs expliquer le plan, probablement à la tour Kanbovich dans "Habitat des mutants"

Sa prendra un certain temps mais merci de votre patience et de votre participation à tous :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptySam 30 Juin - 21:43

Étant donné que les criminels que j'ai contacté ne me redonnent pas de nouvelle je demande aux autres criminels du forum d'aller libèrer le Fléau. Les deux premiers qui répondront sur ce topic ce verrons attribuer le rôle.

La mission est assez simple, infiltrer l'hélicoptère du SHIELD (sans le détruire) afin de libèrer le Fléau qui si ait vu enfermer. J'insiste sur le points que les criminels ne devront pas détruire l'hélicoptère.

Merci d'avance à ceux qui participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyDim 1 Juil - 1:29

Bonjour !! Je suis nouveau sur ce forum mais j'aimerais participer a cette mission en tant que gentil si cala est possible ? Si ca ne l'est pas c'est pas garve ...
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyDim 1 Juil - 2:12

Bobby mon chou t'es un gentil ^^ heu c'est les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyDim 1 Juil - 18:57

c'est vrai que ça manque de méchants sur ce forum. Où qui sont les vilains?? Sans vilains, Life of Mutants ne peut pas se targuer d'etre un bon forum rpg....

Prenez des mechants!

Sinon, pour Dracula, tu peux envoyer des vampires de chez toi, ça devrait faire l'affaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Dracula
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyDim 1 Juil - 19:01

C'est certain que si aucun méchant ne répond c'est ce que je devrai faire.

Et Bobby tu pourra intervenir en tant que héro si je réussi, un jour à attaquer cette foutu maison blanche.

Quel language disgracieux désolé je me suis emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyDim 1 Juil - 19:07

Moi, mes méchants, ils attendent des réponses.

Sinister ne voit pas pourquoi il débuterait une mission de maison blanche puisqu'il a la mission de sauvetage de Storm qui va bientôt lui gruger sa concentration.

Dents-de-sabre attend la réponse de T'challa. Sinon, je prévoyais le faire revenir pour qu'il fasse un petit coucou au Punisseur. Si vous insistez, je peux me charger de réveiller le Fléau mais bon... Seul, je vois mal la logique de l'hélicoptère qui n'est pas détruit... Vous savez, Dents-de-sabre n'est pas très délicat selon ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyDim 1 Juil - 19:17

J'admet que j'aurais mal vu Sinistre aller libèrer Fléau mais j'accepterais volontier l'aide de Dent-de-Sabre. Si tu ne veux pas y aller seul j'y enverai aussi un vampire ou deux question que ta logique soit comblé.

Je demande simplement de ne pas détruire l'hélicoptère question que Khernspecht ait encore un toît au dessus de sa tête. Et sa vous permettra de bien faire connaissance, toi et l'agent K vous vous etes déjà rencontrer par le passé non?Et il interviendra surement lors de l'évasion.

C'est toi qui décide: y aller seul, y aller avec des vampires ou ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyDim 1 Juil - 22:45

Deux vampires ne vont sûrement pas réussir à contenir la rage de Dents-de-sabre. Surtout si Khernspecht y est.

Si Creed y va, il ne va pas y aller de façon délicate et serait même porté à détruire l'hélicoptère s'il sait qu'il appartient à ceux qui sont venus le déranger tandis qu'il s'amusait dans son champ.

Faites comme vous voulez et je vais me pointer dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche EmptyMer 4 Juil - 19:03

D'accord, on va essayer ça Dent-de-Sabre et je vais envoyer un vampire pour essayer de te raisonner si t'exagère.Serieusement je te demande de ne pas détruire la base du SHIELD c'est comme si tu ferais sauter la X-mansion question de bon jeu et si tu veux vraiment détruire quelque chose tu pourra tuer le vampire :DD: .

Je vais faire le topic et je compte sur ton bon jeu pour ne pas briser leur hélico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Cible: La Maison Blanche   Prochaine Cible: La Maison Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Cible: La Maison Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Préparation des missions importantes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser