Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'As à la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyJeu 31 Mai - 19:21

Par cette belle fin de matinée, un véhicule repartait de l'institut, emmenant un élève qui n'avait même pas eu le temps d'entrer dans l'endroit ou presque. Le véhicule croisa un homme avec un bâton de fer dans la main et entouré d'un grand manteau de cuir et d'un bandana. Celui-ci, avec son regard rouge, regarda la voiture le dépasser et partir le plus loin possible de l'institut de Charles Xavier... ou plutôt celui d'Ororo.

Gambit fendit son visage d'un sourire, qui mourut peu de temps après, seul au milieu de ce désert qu'était la face de Gambit. Sans aucun sourire, pour une des rares fois où ça lui arrivait, Rémy Étienne Lebeau marcha jusqu'à la grille de l'institut des X-Men. Il détestait son passé et tout contact avec celui-ci, et il haïssait encore plus ce qu'il avait tenté de faire aux X-Men sous le contrôle d'Apocalypse. Gambit arrêta devant la grille et arrêta sa main avant qu'elle ne sonne.

Il contempla le grand jardin qui le séparait de la bâtisse, se demanda qui était là, et qui serait heureux de revoir arriver ce traître aux multiples manteaux. Gambit avait tellement changé souvent d'allégeance que lui-même s'en perdait dans le compte, comment les X-Men pouvaient-ils lui faire confiance ? Il fit volte-face et marcha de l'autre côté du chemin avant de s'enfoncer un peu dans le petit bois environnant. Il s'assied sur une roche et regarda l'institut entre deux arbres. Il songea tristement...


" Well, me friend... dat's... la maison. Mais... qui peut encore compter sur the Ace of Spades ? Who can ? Not even your dear Malicia, I fear... and je crois que malgré tout le charming power que I peut avoir... I'll never be one of them ever again... even if I wear l'uniforme X-Men again, they won't trust me... ils vont me haïr...
- I HATE PAST !!! Damn ! "

Gambit attrapa une roche et la lança après l'avoir chargé d'énergie cinétique. Elle explosa au contact d'une autre, formant un petit cratère par terre. Il éclata ensuite d'un rire dément et continua avec un grand sourire sur son visage :

- Hahahaha !!! It felt so good to destroy everythin' sous sa domination ! J'étais encore myself, en plus ! J'adorais tuer les hommes, I loved to burn everythin' down ! Am I a good mutant, or an evil one ?

Sur cette dernière réflexion, Gambit réalisa quelque chose. Son sourire dément mourut et céda la place à un sourire des plus normal pour Rémy. Il sortit du bois en marchant droit, comme s'il était des plus fier de lui-même et sonna à la porte en murmurant sa réponse et en se croisant les bras :

- Neither of them... I'm a cool one.

Il attendit une réponse des mutants de l'institut qui devaient avoir senti sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyVen 1 Juin - 1:55

Peter sortit de l'institut et apercu gambit. Il fut surpris de le voir là lui qui n'était pas venue à l'institut depuis longtemps et qui se trainait plus souvent avec la confrerie de magnéto. Peter s'aprocha quand même le reguard interogateur et méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyVen 1 Juin - 16:45

Voyant surgir Colossus de l'institut, Gambit regréta son choix. Il aurait préféré tomber sur Storm ou même encore le fantôme de Xavier plutôt que sur celui-là... il connaissait mal Gambit et ne devait vraiment pas avoir une bonne opinion de lui. Gambit remarqua le point positif de la chose :

"Well... at least, c'est pas me dear Wolvie... or Rogue."

Gambit lança au sourire au Russe, après tout, lui aussi avait changé de camp une fois... il devait pouvoir comprendre le Cajun. D'autant plus que Gambit ne venait pas rejoindre les X-Men, mais il voulait reprendre contact, pour le moment. Mettant ses mains en porte-voix, Gambit lança à Peter :

- Hey, me metallurgic friend ! Is there un moyen que I puisse entrer and talk to Storm ? Or could elle sortir and speak to me here ? *

Croisant ses bras sur sa poitrine et souriant de toutes ses dents, Gambit attendit la réaction de Colossus à quelques mètres de lui, maintenant. Peut-être allait-il ouvrir la grille et entrer avec Gambit au colet dans l'institut ou simplement aller chercher Storm... mais Rémy le découvrirait bien assez tôt...

* = "Heille, mon ami de métal ! Y'aurait un moyen que j'puisse entrer et parler avec Tornade ? Ou pourrait-elle sortir et me parler ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyVen 1 Juin - 17:29

Peter comprit que Gambit n'était pas la pour faire du tord aux Xmen car il avait quand même abordé le Colosse poliment.

-Je vais aller la chercher je revien dans quelques minutes

Colossus se retourna vers l'institut tranquilement. Pendant qu'il marchait en se retournant parfois pour surveiller Gambit il se demandait la raison de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyVen 1 Juin - 18:53

- Phew...

Gambit se passa une main sur le front. Non pas qu'il avait eu peur, mais le Russe avait mis un certain temps d'hésitation avant de répondre à Rémy, ce qui l'avait à moitié fait paniquer. Bien sûr, la dernière fois que Gambit était dans les parages, c'était pour tout détruire, mais cette fois-ci, il avait même sonné à la porte, au lieu de la faire exploser !

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre Ororo pour qu'il s'explique à elle et qu'il puisse voir comment les X-Men prendraient la chose... et surtout, il aurait bien aimé avoir une bonne discution avec Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyVen 1 Juin - 19:31

C’est alors qu’Ororo fit son apparition, accompagnée de Colossus qui était allé la chercher :

« Bonjour Rémi ! Que me vaut ta visite ? » Déclara l’africaine en s’approchant de son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyVen 1 Juin - 20:03

(HJ : La longueur de ce poste me surprend, cher admin...)

Remy regardait avancer Colossus jusqu'à disparaître par la porte de l'institut. L'homme d'acier en ressortit avec l'africaine que Gambit demandait à voir depuis tout à l'heure. À ce moment là, Remy se dit que tout ça n'était qu'une très mauvaise idée... une idée qui n'aurait pas du être exécutée, mais il était un peu trop tard pour s'enfuir à toutes jambes.

La grille s'ouvrit lentement face à Ororo et Colossus. Ceux-ci purent voir un Gambit semi-effrayé et semi-rieur. Celui-ci se râcla la gorge et lança :


- H... Hey, guys ! *

Storm demanda ensuite très gentiment à Gambit ce qu'il voulait et quel était l'objectif de sa visite. Un sourcil se déplaça dans la figure de Gambit.

- Well, c'est peut-être me qui s'attache trop au pas', but I want'd to see y'all and look at mes vieux amis d'antan... voir si quelqu'un gardait des tooth contre me... like a certain one in the Brotherhood. **

Gambit écarta ses bras et haussa les épaules. Par ce mouvement, une carte sortit de ses manches et il l'attrapa. Il l'observa un moment... c'était la Reine de Coeur.

- Als' pour dire a lill' "hello" to me Queen of Hearts... ***

Il replaça sa carte dans son manteau et attendit le verdict des deux X-Men.

* = "S... Salut les gars !"
** = "Ben, c'est peut-être moi qui s'attache trop au passé, mais j'vouvais voir la gang et mes vieux amis d'antan... voir si quelqu'un gardait des dents contre moi... comme un certain dans la Confrérie."
*** = "Et aussi pour dire un p'tit "Salut" à ma Reine de Coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptySam 2 Juin - 21:03

-Bien moi je vais partir je ne suis pas sortis pour parler je suis sortis pour aller faire un tour dans le quartier. C'est pas que c'est pas interessant ici mais je vais aller voir se qui se passe ailleur.

Colossus traversa la barière et partit dans les rues de new york.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyDim 3 Juin - 22:44

[ HJ : Depuis quand l’Admin se doit d’écrire des romans comparé à ses membres ? Lol ! ‘Pis, La longueur de mon poste est le résultat de l’histoire passionnante de ce topic. Razz ]

Aucun remord chez la déesse ne se faisait voir, elle resta paisible en souriant des lèvres :

« Des dents contre toi ? Et bien, ce n’est pas moi qui en aurais Rémi, répondit-elle calmement, et pour ce qui est de ta reine de cœur, elle n’est pas là. »

Tornade s’approcha de son camarade, afin de se placer à ses côté et commencer à marcher dans le jardin.

« Elle est partit il y a un petit moment, et je ne sais pas quand elle reviendra... » Reprit-elle, légèrement confuse et désolée pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyLun 4 Juin - 18:18

(HJ : J'va aller déposer une plainte contre toi à l'admin !!! Heu... oups ! Razz)

Il vit la réaction très chaleureuse de Tornade et celle-ci semblait vraiment sincère sur ce qu'elle lui disait. Peut-être que d'autres X-Men seront fâchés contre lui, mais ça, il le verrait en temps et lieu. Un mince sourire apparut sur leslèvres de Gambit, mais celui-ci s'effaça lorsque la meneuse des X-Men lui mentionna l'absence de Rogue. Il fronça des sourcils, mais ne s'en préoccupa pas trop, elle reviendrait un jour ou l'autre, Gambit sera là pour elle... et ils pourraient parler, comme avant. Rémy ré-afficha un sourire et fit disparaître sa mine consternée avant de marcher un peu avec Storm dans le jardin de l'Institut.

- I see.... bah, ther's no problem wit' ça, is it ? *

Il prirent une petite marche dans les jardins, tout en marchant, Gambit remarqua les massifs de fleurs qui ornaient la cour et la grande fontaine, juste à côté des escaliers qui menaient à la porte de la base des X-Men. Se penchant, d'un mouvement complet et bien exécuté, Rémy ramassa une rose qui était de la même couleur que le nom de cette fleur et, avec un sourire, il la tendit à Storm qui marchait juste à ses côtés.

- Somethin' nouveau, 'round here ? **

L'ancien professeur de l'institut regarda Storm avec des yeux rouges brillants et attendit sa réponse.

* = "Je vois... bah, y'a pas de problème avec ça, non ?"
** = "Quelque chose de nouveau, par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyLun 4 Juin - 19:55

L’africaine pris la rose en souriant, d’un sourire franc, celui d’une amie.
Elle considérait toujours Gambit comme un X-men, même ci celui-ci préférait sa liberté à la pension dans un institut.


« Oh, pas grand-chose...des nouveaux élèves sont arrivés encore hier, la routine quoi... »

Elle regarda la rose et la porta à ses narines avant de poursuivre :

« En tout cas, dit-elle amusée, il n’y a pas eu de destructions importante depuis un bon moment ! L’école se porte bien... »

Ororo, très calme, regardait le sol en marchant. Elle n’avait pas trop la tête à raconter les faits inutiles de l’Institut, elle s’intéressait surtout à son ami :

« Mais dis-moi, toi, qu’est-ce que tu deviens ? Depuis ton départ de l’Institut, on n’a plus eu de nouvelle...jusqu’à aujourd’hui, où tu reviens comme ça, par hasard... »

Elle s’arrêta subitement, une pensée la traversant. Ororo tourna alors le regard vers son ami :

« Puis-je espérer que tu veuilles me demander de réintégrer l’école ? » Dit-elle en grimaçant, le visage crispé par l’idée d’avoir une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyLun 4 Juin - 20:27

Gambit réfléchit à la vitesse qu'il lançait une carte. L'expression du visage de Storm semblait mentionner qu'elle aurait apprécier une réponse positive, mais ce n'était pas les plans de Gambit de retourner à l'Institut... du moins, pas pour le moment. Il venait surtout rendre visite pour voir s'il serait bien vu ici, ce qui semblait être le cas jusqu'à preuve du contraire. Une fraction de secondes, Ororo put voir les yeux de Rémy s'affaiser, comme s'il allait se résigner à tout lui balancer, mais ceux-ci reprirent leurs éclat rouge et il lança :

- Why, y'see, Stormy dear, au moins re-wearing l'uniform of the X-Men serait un honneur ! It wasn't me goal aujourd'hui pour être franc... buuuut, if ye ask me, how could I say "non" to such a beautiful demoiselle ? *

Fidèle à sa nature, Gambit s'arrangeait avec tout autour et s'assied sur le rebord de la fontaine où des jeux de patin extérieur avaient déjà été faits en l'absence de Rémy. Il continua de sourire en regardant Tornade et en attendant la réaction que celle-ci aurait sans doute suite à l'accord de Gambit.

* = "Ouais, tsé, Stormy chérie, au moins ré-avoir l'uniforme des X-Men serait un honneur ! C'était pas mon but aujourd'hui, pour être franc... maiiiis, si tu m'le demande aussi gentiment, comment refuser à une si jolie demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyLun 4 Juin - 21:26

Après les mots du jeune homme, le visage d’Ororo devint plus sérieux sur le moment, donnant un air déçu et froid :

« Rémi, je te connais trop pour croire que tu resterais. Tu le dis toi-même, tu n’es pas là pour ça, dit-elle en soupirant. Mais bon, ce sera pour une prochaine fois peut-être... » Dit-elle ensuite, regagnant son sourire.

Les deux amis poursuivirent leur marche lente vers le jardin arrière de l’institut.


« Tu es donc venu simplement pour nous voir ? Ou m’as-tu fais appelé pour me demander quelque chose ? » Reprit-elle, toujours souriante mais gardant un ton froid.

Tornade appréciait grandement son camarade mais elle le connaissait aussi trop bien. Elle ne s’empêcha pas de penser qu’il venait la voir par simple utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptyMer 6 Juin - 16:57

S'étant fait pièger, Gambit continua sa marche avec Storm, prenant un air un peu gêné par celle-ci. Il ne voyait aucune trace d'amertume à sa présence ici, jusqu'à maintenant, tout ce qu'il voyait, était de l'amertume parce qu'il n'était plus dans les X-Men... le contraire de ce qu'il s'attendait. Gambit vyait bien, pour le moment, que Storm n'arrêtait pas de vouloir le pièger, avec ses questions un peu trop précises à son goût... définitivemment, elle le connaissait trop. Il aurait du faire demander Logan.

À cette pensée absurede, Rémy souria de nouveau et se retourna vers Storm :


- My, my, suspicious, aren't we ? I'm back, parce que j'ai croisé un X-Men et... he helped me. Il m'a donné le questionnement que si tous thinks like him. What are you guys, thinkin' of a turn-coat like me ? Tu m'a déjà répondu, j'aurais pu go elsewhere, now, but you asked for a walk in here, an' I couldn' leave ya like that. J'ai toujours loved ce garden, anyway. *

Il se faisait le plus sincère possible, il n'arrivait pas ici, ni pour soutirer de l'information à l'Institut ou encore chercher un coup de main pour un cas. Il venait ici pour revoir son passé... avant de laisser tomber son passé comme il avait fait jusqu'à maintenant. Il porta son regard rouge et dur sur des fleurs pas très loin de là. Elle l'appréciait bien, mais la confiance de personne ne reposerait plus sur lui. Un mince sourire étira les lèvres de Gambit, mais ses yeux ne riaient pas.

* = "Ouais, on me suspecte, on dirait ! J,suis revenu parce que j'ai croisé un X-Men et... il m'a aidé. J'me demandais si tous pensaient comme lui, à mon sujet. Qu'est-ce que vous pensez tous d'un traître comme moi ? Comme tu m'as répondu, j'aurais pu m,en aller tout de suite après, mais tu voulais prendre une marche ici... et j'pouvais pas m'en aller comme ça. J'ai toujours adoré ce jardin, de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte EmptySam 16 Juin - 23:17

La réponse suffisait à Ororo. Elle n’avait pas envie de chercher la petite bête ; quoi que...

« Ah oui ? Tu as croisé un X-men...je me demande bien qui ! »

Tornade plaisantait légèrement pour montrer à son camarade qu’elle ne le croyait que peu.
Mais peut importe, pourquoi se compliquer la vie alors qu’un ancien ami revient ?

L’africaine s’avança alors vers un banc du jardin et s’y installa. Il n’y avait pas grand monde et on pouvait observer quelques élèves jouer dans la piscine un peu plus loin. Elle les observa quelques instants puis releva son visage vers son ami, toujours debout et face à elle, qui lui cachait d’ailleurs le soleil :


« Alors...dois-je te préparer une chambre ? » Reprit-elle avec un large et tendre sourire, afin d’insister Remi à rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'As à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'As à la porte   L'As à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'As à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser