Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perfectionement collectif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Lun 16 Juil - 22:50

Crystal compris ce que le sourire de Captain voulait dire.
Elle s'avança vers l'endroit où Hulk et La Vision avait mené leur combat très instructif pour Crystal.

Elle ne pensait pas montrer autant de preuves concernant sa force dans le combat qui allait commencer avec Squirrel Girl mais était prête à donner tout ce qu'elle avait à donner pour cet entrainement.

* ... Bon, allez Crystal !! c'est un entraînement visant à ... s'entraîner ... Oh mais pourquoi je suis aussi stressée ! *

Squirrel Girl ne tarderai pas à se présenter devant elle pour que leur combat commence. Mais plusieurs choses venaient tourmentées Crystal, à commencer par son manque de confiance en elle qui ne cesser de refaire surface ses temps si. Elle essayait pourtant de se rassurer en se disant qu'il ne s'agissait là que d'un simple entraînement entre camarades vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Lun 16 Juil - 23:48

Moon Knight venait de prendre une sacrée claque visuelle. Le combat qu'il venait de voir avait été d'une ampleur assez impressionante, étant donné que les deux combattants faisaient partie des Vengeurs les plus puissants. Il était trés difficile de determiner à qui avait apartenu l'avantage, vu l'étalage de force et de technique devellopé par Hulk et La Vision.

D'aprés Marc, L'androïde avait été trop longtemps sur la défensive, mais on ne pouvait pas trop lui reprocher ça: la nature meme de ses pouvoirs supose une uttilisation défensive, et cela lui permet meme de s'éloigner du combat pour réflechir à une stratégie. Néanmoins, Vision n'avait pas été dominé par Hulk, loin de là. Il avait su prendre de l'initiative, engageant meme le colosse de jade dans un combat rapproché, l'ammenant exactement là où il le voulait. Vision possédait une parfaite maitrise de soi, doublée d'une froideur calculatrice qui le rendait redoutable lors d'un affrontement. Quant à Hulk, il n'avait pas eu la possibilté de faire une véritable démonstration de force, ce qui l'avait peut etre un peu contraint. Captain déciderait dans tous les cas de quoi il retournerait.

Moon Knight rabbatit sa cape, se tournant vers le reste du groupe. Il se sentait vraiment impliqué dans le combat qui allait suivre, qui opposerait la nouvelle Squirell Girl, à son amante Crystal. Le combat serait un peu moins titanesque, mais tout aussi intense. De ce qu'il avait pu voir ou entendre de la Fille Ecureuil, Moon Knight pouvait seulement affirmer que c'était une héroïne atypique, au comportement pour le moins imprévisible. Sa ribambelle d'écureuils ne semblait pas vraiment mortelle, mais Marc ne doutait pas que Crystal devrait se méfier de ses petites betes rongeuses. D'un pas leger et discret, le Chevalier s'approcha de Crystal, qui semblait fort inquiete. Marc voulait la rassurer, mais ne trouvait pas les mots pour le faire. Il hésita quelques secondes avant de prendre la parole.


"-Tout va bien se passer, Crystal. Ce match n'est qu'un entrainement. D'autant que contre Squirell Girl, tu n'as pas trop de souci à te faire. Tu controles les éléments, tu es une vraie déesse!"

Marc posa alors ses deux mains sur les freles épaules de l'inhumaine, esperant la réconforter.

"-Si je peux te donner quelques conseils, c'est avant tout de ne pas avoir peur de ses betes. Vise-la directement et tu gagneras ce combat. Ses ecureils seront paralysés sans elle."

Alors que Crystal se préparait à penetrer dans lla salle de combat, Marc lui prodigua un dernier conseil, plus proche du coach que de l'amant. Marc aurait aimé que Crystal se sente mieux, et regrettais sa maladresse.

"-Crystal, n'oublie pas une derniere chose. La véritable volonté, ce n'est pas de se dire que le combat est gagné d'avance, qu'il sera facile. Ca, c'est juste de la mauvaise persuasion. La véritable volonté, c'est d'admettre que le combat sera difficile, et de savoir qu'on fera tout pour gagner malgré la difficulté. " conclut-il un peu mal à l'aise, mais convaincu de la force de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Mar 17 Juil - 16:14

Alors que Crystal s'apprêtait à rentrer dans la salle et à entamer le combat, Moon Knight vint s'adresser à elle. Il semblait vouloir la réconforter. Crystal fut d'abord gênée de voir que son manque de confiance se voyait autant, puis elle se dit plutôtque ce n'était pas n'importe qui qui avait comprit son mal être, c'était l'homme pour qui elle éprouvait des sentiments qu'elle n'avaient ressentit depuis un certain moment.

Bien qu'il ne fut apparement pas convaincut de l'effet de ses paroles, Crystal, elle, avait repris un peu confiance en elle.
Avant de commencer elle aurait souhaitait embrasser Marc. Mais leur liaison était apparemment encore secrète et surement pour une bonne raison. Elle ne fit que lui murmurait ceci:

" Merci ! Merci beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squirrel
Invité



MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Mer 18 Juil - 18:29

La femme écureuil n'avait que très peu regardée le combat des brutes ... préférant dévorer grosse quantité de noisettes, les partageant avec ses troupes.

Lorsqu'elle se lève de sa place à l'appel de Cap' des dizaines de sacs de noisettes sont vidés et remplis de leurs coquilles vides. Les écureuils ne sont déjà plus dans la salle.

Crystal ... c'est faisable, elle s'est débarassée de Thanos et de Deadpool, des moucherons ... elle peut facilment s'occuper de cette femme ausi inhumaine soit elle.

Elle est au centre de l'arène, prenant dans ses mains une poignée de sable. Ses joues gonflées cachent un sourire sadique.
Il lui tarde de commencer ..


- Bon fi tu te dépêfhais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Mer 18 Juil - 21:47

Elle suivit Squirrel Girl dans la salle où les attendait déjà les compagnons de cette dernière. Crystal fit un dernier sourire à son amant, Moon Knight, puis se retourna vers son adversaire.

" Je suis prête ! "

Les paroles de Marc l'avait un peu réconforté, elle se disait qu'il ne s'agissait là que d'un entraînement, qu'elle avait de toute façon déjà combattu plus impressionant qu'eux. Elle devait, comme lui avait fait remarqué Marc, se concentrer sur Squirrel et non sur ses écureuils.

" Allons-y !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squirrel
Invité



MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Jeu 19 Juil - 5:02

A son entrée les écureuils disparaissent sous le sables, détalent tous les tous les sens ...

La femme écureuil les joues toujours gonflées par la nourriture dans le creu s'avance vers Crystal et lui sert la main.

"- C'est pour tfae dire que v'iraiu past trop fort .. ljje te promet ..."

En crachouillant légèrement ... quelques miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Jeu 19 Juil - 23:04

Crystal se mit à rire. Elle trouvait Squirrel Girl marante !

" Merci ! Ca me rassure ! Je ne ferai moi aussi qu'un simple entraînement !! "

Elle était de plus en plus détendue face à cette épreuve, celle qui allait la montrer aux autres vengeurs, ce qu'il l'inquiétait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squirrel
Invité



MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Ven 20 Juil - 10:52

*Bon ben il est temps de commencer ...*

Tippie Toe et Monkey Joe, les deux chefs d'armée de Squirrel-Girl se mirent en place sur ses épaules. Deux animaux partageant sa vitesse, sa force, son agilité et son intelligence, et surtout plus dramatique aux yeux de cap', deux membres officiels des Vengeurs, deux animaux avec leur carte de membre officiel ...

Les deux femmes sont à quelques mètres même pas, puisqu'elles se sont saluées amicalement ... Monkey Joe, Tippie Toe et elle se mettent à cracher le contenu émmiété de leur bouche pour aveugler Crystal ... des morceaux de noix et de noisettes, des morceaux qui n'ont pas étés souillés par la salivation ... des membres de l'armée attaquent de toutes parts, griffants les jambes, les bras et le visage, par vagues successives. Les fameux escadrons de la mor...sure entrent en action mordant doigts, oreilles, nez, seins ... fesses et tout ce qui contient de la peau et un peu de graisse ...

Monkey Joe entre en action, suivi de près par le deuxième lieutenant Tippie Toe qui frappent la jeune inhumaine à la gorge .. et se replient près pour la deuxième vague.

Squirrel-Girl, fait battre sa longue queue préhensible sur le sol, crééant des nuages de poussière sableuse, et l'envoyant au visage de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Ven 20 Juil - 21:50

Squirrel Girl ne perdit pas de temps, et le combat commença.

A peine prête, les écureuils de cette dernière attaquèrent Crystal de toute part. Griffures, morsures, aveuglements, elle ne savait plus ou donner de la tête. Mais un vent vint se lever dans la salle, le sable, qu'avait déjà remué Squirrel Girl sur Crystal, se transforma en tourbillon de sorte que les petites bêtes furent déséquilibrés et laissèrent Crystal.

* Moon Knight : Ne t'occupe pas des écureuils, c'est Squirrel Girl qu'il faut viser *

Crystal se concentra sur les précédentes paroles de Marc.
De la tempête de sable s'échappa un éclair qui vint atterir au pied de Squirrel Girl, Crystal ayant éviter de viser directement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Sam 21 Juil - 15:53

Après avoir remarqué en souriant la tendre attention de Marc envers Crystal, Captain America se plaça derrière la vitre blindée.
Le combat ne tarda pas à commencer, Squirrel Girl ouvrant les hostilités sans perdre de temps.


*J’ai bien fait de les confronter l’une à l’autre.
Entre Squirrel Girl qui est beaucoup trop confiante en ces capacités et Crystal qui doute des siennes, ce combat devrait leur servir de leçon.
Le plus bénéfique pour toutes les deux serait que Crystal prenne l’avantage, mais nous verront bien comment va tourner cet affrontement.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Squirrel
Invité



MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Sam 21 Juil - 17:01

*Aieeeeeee....

Mon pied, mes écureuils, forcément la pouff en tenue qui se la pète elle à d'autres pouvoirs que les miens ... moi physique elle magique ... je vais te croquer ...*

Les écureuils se reprennent sur un geste de leur maîtresse, leurs attaques ravageant la femelle inhumaine. Tippie Toe et Monkey Joe ont ressentis la blessure de leur chef, et leurs griffes plus acérées s'attaque à la chair et aux yeux de l'inhumaine.

De son côté SG prend acte et plonge au corps à corps à son tour, ses griffes lacérant le ventre de Crystal .. sa queue enurant la gorge de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Dim 22 Juil - 18:14

L'acte de Crystal énerva profondément Squirrel Girl qui l'attaqua de toutes ses forces. En quelques instants, L'inhumaine se retourva dépourvue dun grande partie de son costume, marquée de griffures sur tout le corps, et étranglée par la femme écureuils.

Crystal ressentait la douleur d'un peu partout sur son corps, mais compris surtout que Squirrel Girl ne prenait pas ce combat comme un simple entraînement, ou alors elle y mettait beaucoup d'énergie.

L'Inhumaine décida elle aussi de prendre les choses en main.
Elle devait déjà, pour pouvoir se mouvoir, se débarasser de l'emprise de la queue de Squirrel Girl. Pour cela, elle utilisa l'atmosphère chaude de la salle pour créer une flamme au creu de sa main qu'elle vint projetter sur la femme, sans l'éviter cette fois ci.

Puis elle s'occupa de repousser pour un petit moment les bêtes qui s'acharnait sur elles, sans trop de difficultés d'ailleurs. Elle les repoussa d'un forte rafale de vent, et réserva le même sort que leur leader aux deux plus coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Mar 7 Aoû - 19:29

Captain America regardait ce combat d'un oeil inquiet. Elles n'y allaient pas de main morte et il allait peut être devoir arreter ce combat sans trop attendre.

*Ce n'est qu'un entrainement les filles...*

Crystal commençait à reprendre le dessus et Steve esperait que celà calmerait les ardeurs de Squirrel Girl en la forçant à adopter une forme d'attaque plus subtile et un peu moins brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 31
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Sam 25 Aoû - 23:27

Dane observa avec intérêt les différentes simulations, mais se rappela qu'il devait passer un appel important à la personne qui s'occupait de son château, au Royaume-Uni. Sachant bien que le décalage horaire empêchait de remettre ce dialogue, il se tourna vers Captain America et lui parla très calmement.

"Désolé, Cap', mais je ne peux pas rester : je dois appeler quelqu'un d'important, et je ne peux pas le remettre. A plus tard !"

Il lui sourit légèrement, avant de faire un signe à tous les autres membres de l'équipe présents dans la pièce, qu'ils se battaient ou non.

"A bientôt, et bon courage."

Whitman partit de la salle, prêt à appeler pour savoir si son château était toujours bien tenu et si les souvenirs qui ne devaient jamais en sortir étaient bien préservés du monde et des innocents...

:fleche: Ailleurs...

(HJ/ désolé, mais je préfère me cantonner à un sujet à la fois parce que je vais avoir moins de temps, bientôt /HJ)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Mer 12 Sep - 18:34

Marc n'y tenait plus. Squirell Girl ne se retenait pas le moins du monde, tandis que Crystal, sur la defensive, n'osait pas dechainer ses pouvoirs à leur vrai niveau.

Il s'approcha donc de Captain, toujours concentré sur le combat.


"-Si j'etais toi Cap', je, euh, sonnerais le gong avant que ça tourne mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Captain America

avatar

Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Sam 15 Sep - 17:45

Captain America était un peu déçu du combat de Crystal. Elle ne semblait toujours pas avoir retrouvé sa confiance en elle.
Avec les formidables pouvoirs qu'elle possède, elle aurait du dominer ce combat tout du long, même si son adversaire est vraiment coriace.

Moon Knight semblait encore plus inquiet, il ne supportait pas de voir Crystal en mauvaise posture. Quand il demanda à Cap d'arreter le combat, il avait l'air sur le point d'intervenir si jamais il refusait.


"Je pensais justement la même chose que toi Marc."

Il coupa le programme et parla dans le micro.

"C'est bon les filles, je pense qu'il vaut mieux que vous en restiez là."

Il se tourna vers le reste du groupe avant qu'elles ne ressortent.

"Ce n'est qu'un entrainement, éviter de nous blesser est grandement préférable.
Prochain combat: Moon Knight VS Spider Man.
En piste les amis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Dim 16 Sep - 16:46

( ^^' J'avais pas fini mais elle ne réponds plus ... voulais montrer de quoi Crystal était capable m'enfin !! )

Alors que Crystal attendait une nouvelle attaque de Squirrel Girl, Captain vint stopper leur entrainement. Elle se retourna l'air un peu surprise vers le leader mais compris après sa phrase la raison de cet arrêt.

Crystal obéissa et sortit de la salle pour rejoindre ses coéquipiers. Moon Knight semblait inquiet. Certes leur combat avait peut-être était plus féroce que ce qu'il n'aurait du être. Elle lui sourit pour lui faire comprendre que tout allait bien mais son inquiétude lui laissa croire qu'il ne la pensait pas à la hauteur. D'ailleurs elle retrouva ce sentiment un peu chez tout le monde. Crystal fut un peu déçue de ce résultat, elle ne pensais pas que Squirrel Girl allait s'acharner sur elle, et de ce fait, n'avait pas voulu riposter dans ce sens.

Elle se retourna vers Squirrel Girl:

" J'espère qu'on remettre ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Dim 16 Sep - 19:58

Moon Knight s'avança vers Crystal, dont le costume dechiré laissait voir les nombreuses griffures que lui avaient infligées les bestioles de Squirrel Girl.

Marc se voulait attentioné et reconfortant, meme si Crystal ne semblait pas d'humeur.


"-Bravo Crystal. C'est tout à ton honneur de ne pas avoir grillé cette folle sur place. A mon avis, elle n'avait pas une chance contre toi." dit-il en examinant les blessures de sa partenaire.

"-Si tu veux, je t'appendrai à chasser l'ecureuil, tu verras c'est trés amusant, surtout dans les couloirs de la Tour.." continua-t-il avec un air sarcastique et en jetant un regard noir à la fille ecureuil.

Marc se tourna ensuite vers son coéquipier Spider-Man, avec il devait se battre pour le prochain round. Il passa sa main sur le visage de Crystal, puis, sans plus de formalités, se dirigea vers la salle de combat, en compagnie de Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Dim 16 Sep - 22:44

Squirrel ne répondit pas à Crystal et ce fut Moon Knight qui lui adressa la parole le premier.
Elle apprécia son approche même si celle-ci fut un peu restreinte à cause de la non officialisation de leur situation.
Elle rit à la réflexion de son amant.

"Merci Moon !! "

Elle se recula, réprimant l'envie qu'elle avait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Man

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Mar 18 Sep - 10:30

Depuis un bon moment. Spidey Dans le coin de la salle de séjour......au plafond la tête en bas était harrasé par un problème profondément existentiel.....

*Hmmmmm. Fruit exotique. en 12 mots..Pamplemousse? Naaah!!!! Les deux "S" ne correspondent pas.........*

Peter avait beau avoir des bacs en physique et en science mais les mots croisés échappaient à sa compréhension. Une phrase de Rogers dans l'intercom allait le sortir de son affreux dilemme.

"Prochain combat: Moon Knight VS Spider Man.
En piste les amis."


Trop content de laisser son problème en suspend, Spidey revient sur le plancher des vaches. Laissa les trucs qu'il tenait sur une table et se dirigea en direction de la salle. Foutre une petite frousse au chevalier lunaire çà pourrait être cool. En tout cas plus cool que son fruit de 12 lettres. Razz Il surpris Moon avec Crystal dans une situation hmmmm....disons que le langage corporel de Crys est révélateur.

"Oups" fit Spidey "J'éspère que j'ai rien dérangé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surowo.forumotion.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Ven 21 Sep - 17:56

Alors que les deux vengeurs pénétraient dans la salle, Moon Knight commença à reguler son souffle.

Ses années de pratique intensive des arts martiaux lui avaient appris que le souffle est la base de la bonne préparation au combat. Sans lui, il est tres difficile de degager une energie suffisante lors du combat, et il est impossible aussi de la reguler: un mauvais souffle laisse les forces s'echapper, et prive le combattant de son sang-froid et de sa tranquilité.


Spector connaissait bien son adversaire d'aujourd'hui, pour avoir combattu à de nombreuses reprises à ses cotés. Le combat qui allait suivre serait certainement spectaculaire, mais surement pas impitoyable. Aucun des deux n'etait ici pour faire un massacre, ce qui changerait sans aucun doute avec le combat précedent. Marc, tout en se plaçant dans l'arene, faisait un petit briefing interieur, esperant tirer des elements qui lui donneraient l'avantage dans cet entrainement.

Moon Knight savait que Spider-Man possédait une force de classe 10, c'est à dire qu'il pouvait exercer une pression de 10 tonnes... Ce qui etait largement superieur à la force que pouvait develloper Moon Knight en temps normal. Spider-Man était aussi trés rapide, et fondait d'ailleurs son style de combat sur cette derniere qualité. L'agilité de Spider-Man était telle qu'il était meme capable d'anticiper le danger et d'esquiver beaucoup d'attaques, ce qui le rendait difficile à surprendre. Spector l'avait entendu parler quelques fois de son "sens d'araigné", mais n'en savait guere plus.

En effet, les membres d'une équipe, surtout aussi recente que celle-ci, ne revelaient pas souvent leurs pouvoirs: c'etait du à un manque de confiance, chose que Captain allait tenter de corriger.


Moon Knight savait enfin qu'il devait faire attention à la fameuse "toile" d'araignée, que le Tisseur uttilise à outrance durant ses combats. Tous les éléments qu'il avait reunis dans son esprit lui dictaient donc une certaine attitude, qu'il devrait adopter pour maximiser ses chances de ne pas perdre: etre vigilant, et menager son "partenaire".

*Il va falloir que je fasse trés attention.* pensa-t-il. *Spider-Man est plus fort et plus rapide que moi. C'est tres important, d'autant plus qu'on est en plein jour... Il ne faut pas que je me batte sur son terrain, sinon il va me ballader. Le tout est de ne pas montrer ce que je prepare....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Man

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Lun 1 Oct - 0:15

(HRP: Oups. J'avais perdu de vu ce topic. Désolé si c'est un peu court et ininspiré. Faut dire que j'avais un peu oublié petit RP. :confu: )

*Bon. On est pas là pour se défoncer la gueule. J'suis clairement en avantage mais c'est pas une raison pour le sous estimer le vieux Marc. Donc une emphase sur la défensive. Éviter ses coups. laisser durer un peu la séance puis l'immobiliser au bon moment. Çà devrait aller.*

Spidey regarde la salle et constate qu'elle a été aménagée en conséquence. Collones. Pans de murs etc....Ce n'est pas les surfaces qui manquent pour ce bon vieux arachnéen.

Il alla donc se placer à l'autre bout de la salle et attend le son de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surowo.forumotion.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Sam 20 Oct - 13:04

Le combat allait commencer. Tous les autres Vengeurs se tenaient devant la salle, bien à l'abri derriere la grande baie vitrée qui les separait des deux autres combattants. Moon Knight n'etait absolument pas nerveux, mais tenait quand meme à reussir et à prouver sa valeur, notemment aux yeux de Crystal.

La sonnerie retentit alors, ricochant sur les murs et parois de la petite ruelle new-yorkaise que le programme d'entrainement avait materialisé: dans cette simulation, il faisait nuit, mais cela ne suffirait pas pour activer les facultés du Chevalier. Sans la lueur de la Lune, ses forces ne passeraient pas à leurs maximum. Il le savait, mais Spider-Man, lui, devait l'ignorer: c'est en effet une facette de ses pouvoirs que les autres ne connaissent pas et que le Chevalier ne tenait pas vraiment à dévoiler.

Des le debut du combat, Marc effectua quelques deplacements rapides, pour prendre ses marques et evaluer la distance qu'il devrait laisser entre lui et Spider-Man. La phase d'observation permettrait aux deux combattants d'engager la lutte, et de demarrer enfin cet exercice, qui promettait d'etre aussi spectaculaire que les precedents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Man

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Jeu 8 Nov - 3:44

Spidey commence d'emblée en prenant de l'altitude. L'habilité d'adhérer aux surfaces verticales avantage Peter dans cet environement plutôt avare en surfaces marchable. Et le voilà en train de sautiller d'un balcon à lucarne de fenêtre tout en restant au dessus de Moon.

Puis Spidey lance vers Moon quelques petites boules de toile à vélocité réduite. L'idée étant ici d'ocupper l'adversaire à dévier et éviter, oubliant pendant un instant de s'éloigner. Mais Moon s'en sort plutôt bien et Spidey à quand même un peu de misère à le ratraper.

Du coin de l'oeil Spidey remarque une belle pille de boites sur un balcon. D'une boule de toile, il fait basculer le tout dans la ruelle plus bas là ou se trouve Marc. Bien sûr, celui ci les remarque et d'instint coupe sa manoeuvre pour les éviter.

Cette fois c'est la bonne.....

Spidey tend un fil de toile pour se balancer vers Moon les deux pieds devant. Il est sur le point de l'atteindre dans le dos.....Pas assez fort pour lui faire mal, juste assez pour le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surowo.forumotion.com/
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   Ven 9 Nov - 20:19

L'attention de Moon Knight était à un degré tel que le temps defilait à une toute autre allure pour lui. Les mouvements de Spider-Man, bien que trés rapides, lui apparaissaient de plus en plus distinctement.

Mais le Chevalier savait qu'il était inutile de se concentrer sur la vitesse de son partenaire d'entrainement. Spider-Man rend fous tous ses adversaires grace à son agilité, il fallait donc l'amener sur un tout autre terrain. Essayer, petit à petit, de le priver de ses ressources.

Moon Knight vit arriver le Tisseur, mais sa position à ce moment là ne lui permettait pas de tenter une esquive. Plutot que de tenter maladroitement d'eviter le coup en sachant trés bien qu'il n'y arrivera pas, Spector décide de s'y preparer, pour mieux l'encaisser et preparer une riposte efficace.

Spider-Man, au bout de sa toile, fonce les pieds devants. Le coup est rude, mais le Spectre a pu se decaler suffisement pour absorber la force de l'impact. Moon Knight fait donc un leger recul, mais ignore la douleur autant qu'il peut. Sa concentration est dirigée vers un tout autre point. Un point névralgique à vrai dire, situé au creux de l'épaule droite de Spider-Man.

Une pression assez forte provoque une paralysie momentanée du membre, ce qui devrait ralentir Spider-Man un tant soit peu. Moon Knight sait que ce n'est que le debut du combat. C'est loin d'etre fini, et Les deux adversaire ont surement d'autres tours dans leur escacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perfectionement collectif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfectionement collectif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet photo : La Diagonale du Vide par le collectif Blind
» Collectif Image Villers la Montagne Exposition 28 et 29 mars
» Collectif : Armstrong, Collins, Aldrin, G.Farmer, DG Hamblin
» AX Anthologie volume 1 - collectif d'auteurs de manga alternatif
» Collectif photo: Mise au point!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Salle d'entrainements...-
Sauter vers: