Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crystal disparait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Crystal disparait ! Empty
MessageSujet: Crystal disparait !   Crystal disparait ! EmptyJeu 7 Juin - 23:38

Tout commencait par une belle nuit en ville. Une légere brise soufflait au dessus des immeubles, ce qui rendait l'athmosphere particulierement agréable pour qui savait aprécier la saveur d'un tel moment.

C'est ce que faisaient nos deux héros, Moon Knight et Crystal, perchés dans les hauteurs de la grosse pomme. Profitant de ce moment de solitude, Marc et Crystal aprenaient à se connaitre, loin du danger et des violents combats.

Spector ne portait pas son costume blanc, symbole du super-héros qu'il est lorsque la nuit vient. Marc avait pour projet de passer un peu moins de temps en Chevalier de la Lune, pour de nombreuses raisons. Avant de pouvoir se battre, il faut d'abord s'entrainer. Marc voulait perfectionner davantage sa technique de combat, c'est pourquoi il avait l'intention de se rendre plus souvent à la Tour des Vengeurs et s'entrainer avec le reste de l'équipe. Il savait qu'il avait beaucoup de techniques à apprendre de la part de certains membres, comme Captain ou Black Panther, et qu'au contraire certains membres avaient besoin d'un entrainement rigoureux, comme Spider-Man, où Crystal.

Car maintenant plus que jamais, Marc craignait pour la sécurité de Crystal. La vie de vengeur n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour une jeune femme comme elle, meme si Marc avait eu plusieurs fois la preuve de son courage et de sa valeur. Crystal facsinait Marc. Elle était si jeune, si fraîche et insouciante, et en meme temps si mûre. Le mouvement de ses cheuveux captivait le Chevalier, et son regard apaisait nombre de ses souffrances et de ses inquiétudes. Spector se sentait moins torturé lorsque Crystal était à ses cotés, et remerciait Konshu de l'avoir placé sur le chemin de l'Inhumaine.


Les deux guerriers, desormais amants, étaient enlacés, sur le toit d'un immeuble, peu avant le crépuscule. Marc profitait de ce moment comme il le pouvait, passant inlassablement ses doigts dans les cheveux de sa compagne.

"Cette ville possede une vie propre. Parfois, je reviens aux memes endroits, pendant ma patrouille. Certains endroits degagent une certaine magie, une ambiance particuliere qui me donne envie d'y passer du temps. Lorsque nous aurons plus de temps, nous pourrons explorer cette ville ensemble" dit alors Spector pour pallier le vide qui s'était installé entre eux.

Le calme dura encore quelques minutes, tandis que les sens de Moon Knight l'avertirent d'une présence anormale. Quelque chose rodait autour d'eux, sans que Marc puisse savoir quoi. Inquiet, il avertit Crystal, en se relevant lentement.


"Euh, Crystal, je crois que nous ne sommes plus seuls. Il y a quelqu'un tout prés de nous. "

Marc était desormais debout. Sa position était celle d'un homme habitué au danger, et prêt à reagir instantanément. Il se rapprocha de Crystal, tout en scrutant les alentours. Aucun bruit ne se faisait entendre, mais Marc sentait une présence véritablement hostile. Il regretta àlors de ne pas avoir son costume et ses équipements. Si un combat se produisait, Marc ne pourrait compter que sur ses aptitudes au combat, ce qui pourrait se reveler insuffisant contre un adversaire doté de pouvoirs.

Soudain, sans qu'il puisse s'y attendre, Marc fut frappé dans le dos, par un adversaire qui avait exploité son angle mort. Il ressentit une intense douleur qui le paralysa un court instant. 0 peine fut il retourné que son adversaire inconnu le frappa une seconde fois, clouant le Chevalier au sol.

Crystal quant à elle se ùit soudainement à crier, pointant du doigt leur agresseur.


"Karnak !"

Marc fit un effort pour se relever, malgré la douleur qui parcourait son corps. Il avait été surpris par l'attaque, mais avait repris quelque peu ses esprits, et se sentait presque prêt à se defendre contre son adversaire.

Crystal disparait ! Karnak

Sans un mot, Marc fondit sur son agresseur, le balayant pour l'amener au sol. Celui-ci était vif, et quelques secondes d'observation permirent à Marc de comprendre que son adversaire, Karnak, avait une grande connaissance des arts-martiaux. Cela n'effraya pas le Chevalier de Konshu, qui attaqua sans attendre son adversaire. Karnak était d'une extreme rapidité, et esquiva les coups du Vengeur. En guise de contre-attaque, Karnak assenna un seul coup, precis et fulgurant, prés de l'épaule de Marc: le chevalier, fut foudroyé une seconde fois, et s'écroula au sol, à moitié inconscient. Karnak venait de frapper un point sensible du corps de Marc, par un procédé que notre héros ignorait.

Qulques instants suffirent à Karnak pourdisparaitre. Marc entendit vaguement la voix de Crystal, tandis qu'il sombrait dans l'abysse. Mais à son reveil douloureux, Crystal n'était plus là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Cardiac
Invité




Crystal disparait ! Empty
MessageSujet: Re: Crystal disparait !   Crystal disparait ! EmptyVen 8 Juin - 14:23

Il y avait un air de déjà vu dans cette rue sordide, une intuition qui sans cesse se plaisait à signaler les problèmes dans un crâne migraineux.

Il y avait une soif de vengeance, de guerre, de rage et de haine, l'émanation venait de cette rue ... l'homme encapé et encapuchonné, appuyant chacun de ses pas grâce à son bâton subtilement orné et merveilleusement ouvragé, faisant lâcher aux passants des "ouah ..." et d'autre anamatopées de ce genre, tant leur culture était basse, hume l'air, et ressent ...

A vrai dire, lui même ne savait la raison qui le poussait à se rendre ici, en cette rue, dans ce quartier à peu près calme. Un parfum flotte dans l'air, le parfum de la rage et de la haine, mélé à un peu de tristesse...

Il s'enfonce dans les ruelles, puis son instinct lui intime de prendre de la hauteur, un peu d'altitude, sa pensée ordonne à son bâton de l'élever vers ce toit qui l'attire, vers ce lieu où un ou une innocente vient de subir un affront pire que la mort ... mais quel affront ?

De nouvelles anamatopées s'échappent de la bouche de quelques passants voyant s'envoler cet homme encapé et encapuchonné puis il disparait à leur vue.

La cinématique est étrange, l'homme lévite plus qu'il ne vole, et pose un pied sur le toit de cet immeuble coupable d'avoir aidé un monstre à s'en prendre à un ou une innocent ... le regard du nouvel arrivant se pointe sur l'homme à terre.

"-Un innocent ... état de choc traumatique suite à un coma nerveux certainement ..."

Il s'avance vers l'homme àterre et qui semble reprendre conscience ... et sans mot ajouté, il place sa main sur l'épaule de Mark, laissant à celle ci une sensation de bien être récupéré ... les fibres nerveuses endommagées ou endormies reprennent leur activité normale ... la douleur s'évade.

"Que s'est il passé ?"

La voix est masquée par une source métallique, mais paraît sûre d'elle, sûre de sa force, presque cinglante ... l'homme est grand, semble plutôt bien bâti ... et dégage une aura vengeresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Crystal disparait ! Empty
MessageSujet: Re: Crystal disparait !   Crystal disparait ! EmptySam 9 Juin - 0:22

Marc emmergeait doucement. Les vagues de douleur qui l'avaient plongé dans cette léthargie l'en avaient aussi tiré au bout d'un certain temps, lui faisant reprendre pied vers la réalité.

Le Chevalier se souvenait de tout: sa soirée au clair de lune avec Crystal, l'agression du fameux "Karnak", et sa defaite plus que cuisante. Tout en se reveillant péniblement, il apercut la silhouette de celui qui se faisait appeller Cardiac. Son masque noir revelait un regard plus qu'inquiétant, mais apres tout ce que le Chevalier avait affronté, ce n'était pas un simple vigilante qui pourrait l'effrayer.

Spector se releva, toujours endolori, mais quelque peu soulagé aprés le passage de Cardiac. Levant les yeux au ciel, Marc constata qu'il n'était pas resté longtemps inconscient. C'etait au moins un point positif, il n'avait pas perdu trop de temps.


"Ce qu'il se passe? Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Je te remercie de m'avoir porté secours, mais je vais devoir partir, seul. Je suis sûr qu'on se recroisera en ville un de ces jours. J'ai une dette envers toi" dit-il avant de s'élancer par dessus les toits, fondant dans la nuit noire, à la recherche d'un moyen de retrouver Crystal.

:fleche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Crystal disparait ! Empty
MessageSujet: Re: Crystal disparait !   Crystal disparait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal disparait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser