Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Genese des Thunderbolts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Genese des Thunderbolts...   Jeu 14 Juin - 23:32

Khernspecht sortit ce soir là de son appartement, legerement éreinté par tout son travail au Shield. Il passait de plus en plus de temps sur l'Héliporteur, pour gerer un certain nombre de dossiers, concernant différents domaines comme les super-héros, ou les renseignements généraux.

Saab' commencait à s'habituer à son nouveau metier, mais acceptait mal le fait que ses superieurs lui cachent des choses. Lui, le nouveau, était toujours mis au courant des evenements importants au dernier moment, ce qui le mettait souvent devant le fait accompli. Ses superieurs ne lui laissaient aucune occasion de discuter les ordres, ou d'emmettre des reserves. Khernspecht savait que cette situation ne changerait pas avant qu'il ne s'eleve dans la hierarchie.

Cette fois-ci, Khernspecht avait reçu un ordre assez particulier. Il devait rendre visite à un certain Elias Witham, chirurgien de profession, dont le Shield connait les activités clandestines. Witham etait un vigilante connu sous le nom de Cardiac. Insaisissable, trés violent mais néanmoins éfficace, il faisait régulierement des expeditions punitives contres les criminels et délinquants de toutes sortes, faisant à chaque fois de nombreuses victimes. Khernspecht devait seulement lui remettre une convocation adréssée par le Shield, que Cardiac avait "interet à accepter" selon les propres mots du Colonel Bridge.

Arrivé devant l'adresse indiquée lors du briefing, Khernspecht s'appretait à frapper à la porte. Peut etre qu'Elias était toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiac
Invité



MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Ven 15 Juin - 1:48

Un bruit de pas, un coup puis un autre sur la porte d'entrée de l'appartement qui lui sert de petite palnque sordide. Le regard se fixe sur l'écran de contrôle, et l'homme aperçoit un être au costume sombre.

- Le SHIELD, le FBI, la NSA ou une autre organisation du même accabit. Qu'est ce qu'il veut, la mort peut être, allons lui faire le plaisir de lui répondre, c'est le moins que je puisse faire et s'il me déplait je le ferai sauter ...

L'homme ouvrit la porte et avant que Saab' ne puisse dire le moindre mot ou esquisser le moindre le bâton crépitant était proche de la poitrine de l'humain, prêt à lui infliger le plus grand choc électrique que celui n'ai jamais connu.

- Qu'est ce que tu veux insecte?

L'homme qui maintenait le bâton était grand, et baraqué, la fiche signalétique dont disposait Saab' ne mentait pas... et cette violence dans la voix et dans l'aura qui l'entourait ...
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Ven 15 Juin - 21:36

Khernspecht savait à quoi s'attendre en frappant à la porte. Habitué à etre menacé, il ne broncha pas, meme lorsque Cardiac pointa son baton sur lui.

*Ce type a mené la vie dure à Spider-man, je ne devrais pas le provoquer.* pensa-t-il en levant les mains.

"Bonjour Monsieur Witham. Je suis l'agent Khernspecht, depeché par le Shield pour venir à votre rencontre." dit-il ensuite en observant son vis-à-vis.

Le costume de Cardiac rappellait bien ses pouvoirs. Son regard était bel et bien celui d'un fou furieux, pret à tuer n'importe qui se mettrait en travers de son chemin, bon ou mauvais. Ce type était-il vraiment un super-héros? Un type bien qui veux protéger les innocents? Rien n'était moins sûr pour Saab', qui commencait peut etre à regretter d'etre venu ici, pour se faire braquer par un dangereux surhumain. Neanmoins, Khernspecht ne se défilait pas, et irait jusqu'au bout de la mission qu'on lui avait confié.

"J'ai en ma possession une convocation du Shield, M. Witham. Le Shield a une proposition à vous soumettre. Mes superieurs m'ont dit que cette proposition correspondait parfaitement à votre profil, et qu'il serait avantageux pour vous, et pour la croisade que vous menez, d'accepter cette proposition." continua Khernspecht en tendant un papier à Cardiac.

"Et, heu, si vous pouviez pointer votre bâton ailleurs, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiac
Invité



MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Sam 16 Juin - 16:23

Y manque pas de cran, ni de culot, cte misérable fiotte du SHIELD. Ainsi cette organisation s'interessais au cas Cardiac et lui envoyait un émissaire chargé de porter le courrier ... Cardiac émit un sourire succint.

Sans mot dire, il prit le pli et le lut, sans toutefois oter son bâton crépitant du peut être futur probable cadavre si les nouvelles n'étaient pas bonnes.

"-Ainsi le SHIELD aussi puissant soit il décide de faire appel à moi , je m'en verrai presque ... entre et parle moi de la raison qui fait qu'ils désirent ma présence et ne t'avises pas de me jouer de sales tours, j'ai horreur des bateaux, ça à tendance à me rendre très, ... virulent."

Le vigilante ota son bâton de la poitrine de l'agent Khernspecht avant de réduire le mur derrière lui en bouillie grâce à la charge électrique du bâton (faut bien se décharger un peu) et incita , enfin invita, ou obligea l'agent à entrer dans son antre.

"-Café, Sky, bourbon, eau plate?"
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Lun 18 Juin - 20:59

Khernspecht savait que dans une certaine mesure, il était à la merci de Cardiac. La moindre saute d'humeur de celui-ci pouvait signer son arret de mort, et cela ne lui plaisait pas vraiment.

Saab' repensa à l'objet qui se trouvait dans sa poche: un engin de trés petite taille que lui avait donné le colonel Dugan aprés le briefing, qui se trouvait etre un disrupteur magnetique bipolaire. Khernspecht avait reçu l'autorisation de s'en servir en cas de légitime defense, si la discussion tournait en sa défaveur. L'agent ne savait pas comment fonctionnait le disrupteur, mais savait seulement qu'il neutraliserait la source des pouvoirs de Cardiac.

Pour l'instant, Khernspecht était conscient de sa situation, mais ne se sentait pas reelement menacé. Il baissa les bras et reprit une position plus detendue, mais en restant toujours sur ses gardes.

" Je prendrais volontier quelquechose de frais, Mr Witham" repondit-il ensuite, aprés avoir jeté un regard inquiet au mur qui venait d'etre pulverisé.


"Je sais que le Shield a besoin d'un super-héros pour mener une unité spéciale sur le terrain. Je n'en sais pas plus, mais cette unité est en train d'etre formée en ce moment meme. Et, vous, Cardiac, possédez le profil adéquat pour faire partie de ces Black-Ops. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiac
Invité



MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Lun 18 Juin - 23:48

Le mur avait fait son oeuvre, le marmot était raffraîchi et ne prendrai pas Cardiac de haut, mais la flatterie est une arme à double tranchant ... lui un super héros ... pas plus qu'un super vilain, juste un Vigilante.

"- Je n'ai rien à voir avec ces pleurnichards, je fais mon boulot sans sourciller, ni m'inquiéter de qui payera les pots cassés."

La Vigilante lui versa un verre de Bourbon, puis quelques glaçons, et se garda la bouteille pour la placer goulot contre bouche. Il regardait et écoutait l'agent du SHIELD.

"- Quelles sont les missions de ces Black-Ops, et pourquoi faire appel à moi, et enfin qu'ais je à y gagner? Me laisser transformer en gentil toutou du SHIELD n'est pas de premier ordre pour moi alors, qu'aurais je à gagner si j'acceptais de travailler en équipe?"

Le médecin regardait son bâton dans sa main, et le claqua sur la table comme pour signaler qu'il n'appréciait pas forcément qu'on joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Mar 19 Juin - 1:37

"Des pleurnichards? il n'y en aura pas dans le groupe. Je ne peux rien vous dire de plus pour l'instant, mais je suis convaincu, étant donné le secret qui pese sur ce projet, que les prochains Black Ops du Shield ne seront pas des tendres. Vous n'aurez pas de souci à vous faire de ce coté là, ils fonctionneront comme vous, à ceci pres qu'ils suivront vos instructions" répondit Khernspecht sans attendre, remuant son verre pour faire claquer les glaçons.

Khernspecht savait que tant qu'il ne serait pas sortit de la planque de Cardiac, il ne serait pas vraiment en sécurité. Cela ne l'inquietat pas, mais suffisait tout de meme à le rendre plus prudent et plus mesuré dans ses paroles.

"Si votre réponse est positive, il faudra néanmoins vous attendre à suivre des directives venant de mes superieurs. Le Shield est pret à vous laisser carte blanche sur le terrain, mais il y a tout de meme des missions à remplir. " continua-t-il aprés avoir bu une gorgée de son verre.

Le jeune agent savait qu'il ne devait pas tout devoiler du peu d'informations dont il disposait, mais c'était aussi le seul moyen de convaincre Witham d'accepter.

"On m'a notemment parlé de la presence d'un traitre dans la communauté des super-héros. Quelqu'un de tres dangereux, protégé par un groupe tres important." lança-t-il en regardant Cardiac pour observer sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiac
Invité



MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Mar 19 Juin - 2:20

Cardiac se détendait au fur et à mesure, et relâcha son attention de son Bâton qu'il posa près du frigo pour s'asseoir à califourchon sur la chaise qui fait face au gamin.

"-J'ai besoin de certaines conditions, vous comprendrez tout comme vos chers patrons ... voyez vous je dispose d'une technologie unique et je connais trop bien les compétences du SHIELD, je suis le seul à posséder la technologie du générateur à impulsion qui me sers de coeur, et hormis Cap' América et Tchalla, personne ne possède de Vibranium et encore moins la tecnhologie pour le gérer, le maîtriser ... j'ai eu les autorisation de Tchalla à cette seule condition que jamais cette technologie ne soit reproduite ... elle est dangeureuse ... trop même ... aussi je veux la promesse écrite que jamais le SHIELD ne s'interessera à cette technologie et ne tentera d'utiliser mon générateur pour le reproduire, si j'ai cette promesse je serai le responsable de terrain de cette équipe dont vous avez besoin, et je ferai en sorte de mettre ma fierté dans ma poche pour accepter les ordres ..."

Le dénommé Cardiac enleva son heaume pour le poser sur la table, laissant son visage émacié, fatigué et veiné de lueurs bleutées ... le Vibranium, sa couche de protection, son ultime barrière contre ses ennemis. Il posa ses yeux nimbés de rage et de fatigue sur l'agent du SHIELD, et versant à nouveau du Bourbon dans le verre de celui ci.

"- Sur le terrain j'aurai nécessité de pouvoir maîtriser les nerfs de mes équipiers, en tant que responsable ce serait ma réputation et mon nom qui serait floué si quelque chose se passait mal, aussi je sais que vous avez des petits objets que vous nommez des disrupteurs magnetique bipolaire, capable de résilier les pouvoirs de mutants ... ce sont des objets dont j'aurai besoin ... j'aurai également le désir de procéder à l'intégration des nouveaux sur une planque de mon choix, je ne veux pas de l'héliporteur ... trop instable et facilement maîtrisable, qui sait si l'un de vos jouets tentaient de s'en emparer avec ses copains, ce serait un jouet de donné ... mon hôpital sera la planque parfaite ainsi je pourrai à loisirs gérer les blessures le cas échéant ... j'aime bien me retrouver dans un endroit que je connais ... ah vous pouvez sortir votre main de votre poche ... je perçois les onde qu'il émet ..."
Le premier sourire du Vigilante, un sourire crispé, ses yeux sont d'un vide ... impressionnant ..

"-Un traître chez les supers héros? De quel groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Mar 19 Juin - 15:19

Khernspecht fit quelques pas dans la piece, jusqu'à la fenetre ouverte, par laquelle q'introduisait la brise fraiche du soir new-yorkais. écartant les stores pour jeter un coup d'oeil dans la rue en contrebas, il se tourna vers Cardiac pour continuer:

"Vous devrez discuter des conditions avec Mme Hill, la directrice du Shield. Je pense qu'elle préferera une base plus officielle, mais l'idée d'une planque en cas de coup dur ne lui déplaira pas. "

Khernspecht sortit ensuite la main de sa poche, tenant le dirupteur magnétique bipolaire:

"Vous savez que je ne m'en servirai pas. Mais le protocole exigait que j'en aie un en ma possession, le Shield ayant un dossier sur vous dans lequel vous etes décrit comme dangereux."

"Votre technologie nous interesse moins que vos compétences Mr Witham. Si le Shield désirait y avoir accés, il lui suffirait de traiter directement avec le roi T'challa. Mais là n'est pas la question. Acceptez vous la proposition du Shield, Cardiac? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiac
Invité



MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Mar 19 Juin - 16:18

Le médecin remit son casque et reprit en main son bâton. Il s'était levé si promptement ...

Il toisa une dernière fois l'agent du Shield mais ne fit que se placer à ses côtés.

"-Si toi ou les autres culs blanc du Shield me jouez un mauvais tour, je serai déplaisement vulgaire et très véhément, mais la proposition est alléchante et ma réponse positive ... "

Il se rendit à la porte de l'appartement et l'ouvrit ....

"Quand ? Où ? Comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   Ven 22 Juin - 11:59

Khernspecht dessera le noeud de sa cravate. Si Cardiac acceptait, cela voulait dire que le noyaud de l'équipe n'allait pas tarder à etre formé, et que les black-ops entreraient bientot en action.

"Ne vous inquietez pas pour les modalités. Le Shield vous contactera, surement par mon intermédiaire. Tenez vous pret d'ici là, Mr Witham" conclut Saab' en se dirigeant vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genese des Thunderbolts...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genese des Thunderbolts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants d'Eve tome 1 : Genese de Bernard Werber & Eric Puech
» STAR WARS - DAWN OF THE JEDI (VO) - LA GENESE DES JEDI (VF)
» Petite Annecdote
» Genèse.
» Mort de Genis-Vell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers: