Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat sur les toîts

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracula
Invité




Partenariat sur les toîts Empty
MessageSujet: Partenariat sur les toîts   Partenariat sur les toîts EmptyMar 19 Juin - 16:31

Il était près d'être onze heures, Drake était venu tôt sur les hauts toîts après avoir contacter quelqu'un avec qui une association serait très prometeuse.

Le ciel était sombre, l'écrairage exagèrer de New York city cachait la totalité des étoiles, seul la lune qui commençait son cicle se faisait paraître tout comme si le ciel souriait.

La noirceur du toît avait permit à trois vampires de la garde de Drake de se cacher sur les édifices avoisinants. Ils n'étaient là qu'au cas ou mais ils n'était pas le seul obstacle qu'aurait à franchir l'invité si il tentait de s'attaquer au comte. Ce dernier portait sur lui une rapière bien afutée, une arme rapide qui peux traverser facilement un humains sans toucher le moindre organe mais aussi à l'inverse elle pouvait en empaler cinq à la fois quand on savait s'en servir. Elle était caché sous les habit noir du vampire. Depuis Strange, Dracula ne premanit plus aucune situation à la légère. Et afin d'éliminer les derniers risques il avait, non cacher celle-ci, une armure de noble elle aussi noir mais partiellement blanche dans le col. Il n'avait que le haume de cette armure, les jambes et les bras auraient été un fardaux pour sa vitesse.

Onze heure tomba, l'heure du rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




Partenariat sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Partenariat sur les toîts   Partenariat sur les toîts EmptyMar 19 Juin - 16:43

Le bonffon vert arriva a toute vitesse avec son planeur, avec lui, deux citrouilles explosives caché dans son armure.

Quand il arriva sur le toit il vit Dracula avec trois de ces gardes. Le Bouffon vert se posa juste devant Dracula et lui dit.

"Voila je suis là, que veut tu encore?"

Le Bouffon vert regarda Dracula, prêt a lui fonçé desus avec planeur si Dracula l'attaqué.Les lames du planeur était resortit et le lançe flamme prêt â tiré.

Le Bouffon vert se dit.

**Je croit qu'il a vu mes lames sortit et il doit se douter de quelque chose de bizare**

Le bouffon vert attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Partenariat sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Partenariat sur les toîts   Partenariat sur les toîts EmptyMar 19 Juin - 17:14

*Il semble près à me réduire en poussière avant même d'avoir entendu se que j'ai à lui dire*

"Je voulait voir à qui j'avais affaire directement, les rumeurs et les articles de journaux parlant de toi son très flou, un homme sur une planche qui tente d'écraser une araignée, Spiderman je crois? J'ai trouver un article qui parlait un peu de ton équipement, que je vois très impressionnant."

Drake s'approcha du Bouffon.

"Il est inutile de braquer toutes tes armes sur moi je ne suis pas une menace mais plutôt un allié. Je voulais t'offire un partenariat, d'habitude j'engage des criminels en les payants simplement mais tu n'es pas un simple mercenaire j'ai l'impression que l'argent ne suffira pas et je voulait voir si je pouvait t'offrir quelque chose afin que tu m'aides dans une quête que je me suis lancé."

Le vampire se tourna vers ses gardes et dit:

"Partez, si je ne suis pas revenu dans 2 heures revenez mais sinon ne remontez sur se toît sous aucun prétexte."

Maintenant seul Bouffon et Drake se tenaient sur le toît.

"Et puis votre réponse, comment couterait l'association du grand Bouffon Vert à l'être que je suis?"

*Un peu de flatterie n'a jamais fait de mal et je ne lui parlerai de vampires que si il insiste*

Drake attendit la réponse du surhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




Partenariat sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Partenariat sur les toîts   Partenariat sur les toîts EmptyMar 19 Juin - 18:00

Le Bouffon vert avait bien écouté se que lui disait Dracula, le Bouffon vert était très intéréssé par cette demande.

Le bouffon vert lui répondit.

"J'accepte ta demande Dracula."

Le Bouffon vert rentra sa lame dans son planeur, pareil pour son lançe flamme mais il n'avait pas encore totalement confiance en lui, alors il lui dit.

"Même si j'ai accepté je n'ais pas encore totalement confiance en toi alors, je vais voir lors de nos combats si tu ne m'attaque pas, et si tu m'attaque je te transperçerais le ventre, ok?"

Le Bouffon vert attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Partenariat sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Partenariat sur les toîts   Partenariat sur les toîts EmptyMar 19 Juin - 18:29

(HJ: tu es rapide je n'ai pas encore révèler que j'était Dracula, mais ce n'ai pas grave je ne croit pas que se détail importe vraiment)

"Excellent, et sache qu'une trahison de ta part ne sera pas non plus tolèré. Je connais des gens qui peuvent s'assurer que ta souffrance traverse ta mort."

Drake sourrit:

"Mais nous n'en viendrons pas jusque là j'espère. Je suis un homme d'honneur et j'essaye de tenir tous mes engagements et j'en attend autant de mes associers"

"Notre union fera trembler ces héros, notre attaque détruira ce pays et à jamais nous serons reconnu comme les maîtres de cette Amérique et biensur tu pourras tuer ce Spiderman"

Le vampire tendit la main vers le Bouffon afin de signer leurs accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




Partenariat sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Partenariat sur les toîts   Partenariat sur les toîts EmptyMar 19 Juin - 19:44

(HJ:Excuse-moi).

Le Bouffon vert vit Dracula lui tendre la main, le Bouffon vert lui serra â son tour la main.

Le Bouffon vert lui dit.

"Bon d'accord j'espère que tu tiendras ta promesse, tu a raison l'Amérique seras a nos pieds et je vengerais mon père."

Le Bouffon vert regarda Dracula et lui dit.

"Et si on allait dans mon laboratoire cherché mes armes?"

Le Bouffon vert attendit la réponse de Dracula...


(HJ: Si tu dit oui il faut aller dans habitat des mutants et tu cherche mon laboratoire).
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Partenariat sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Partenariat sur les toîts   Partenariat sur les toîts EmptyMar 19 Juin - 20:02

"Ohoh! je comprends que tu es hate de te dégourdir mais mes effectifs eux ne sont pas encore près, ma cible est la maison blanche et nous auront besoin de tes armes mais aussi de tout les hommes que je puisse réunir..."

Dracula s'approcha du vide.

"...Dans deux semaines je serai près en attendant je ne sortirai que très peu, question que personne ne connaise mais plans ou ne les gâches. Ça serai dommage si près du but..."

"...Bien évidement tu es libre d'attaquer et de détruire ce que bon te semble durant ce temps, mais notre union doit rester secrete..."

Il grimpa sur la rembarde.

"...Et si pour une raison quelqu'on que, tu veux me parler ou même te désister je réside à la tour Kanbovitch, c'est assez facile à trouver."

Le vampire ce mit façe au bouffon donc dos au vide et dit simplement:

"Aurevoir et à bientôt j'espère...associer"

Après la toute dernière silabes le vampire se laissa tomber dans le vide et disparu dans la nuit dans une volée de chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat sur les toîts Empty
MessageSujet: Re: Partenariat sur les toîts   Partenariat sur les toîts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat sur les toîts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser