Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade nocturne [Libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Cub
Invité



MessageSujet: Balade nocturne [Libre a tous]   Mer 20 Juin - 21:17

Il faisait nuit noir quand Nick décida de sortir de l'enceinte de l'Institut. Sortir de jour ? Impossible, Nick était un lycantrophe qui avait une apparence permanente intermédiare entre le loup et l'homme. Les humains le trouvaient repoussant. Il avait donc élu domicile dans un lieu sûr ou les mutants étaient les bien venus, l'Institut Charles Xavier de Salem Center. se balader dans New York de nuit n'était pas si mal en fin de compte, la musique des discothèques résonnait dans vos oreilles, la lumière de la Lune n'est pas assez forte pour dévoiler votre apparence mais pour un lycantrophe, ca ne posait pas problème. Nick se baladait donc en cette nuit de Juin, l'été était proche, les nuit beaucoup plus courte, son temps de sortie aussi. Il regardait autour de lui, il n'était pas encore très loin de l'Institut et le soleil venait a peine de se coucher. Ca ne faisait pas longtempts que Félina avait quitté mais elle lui manquait beaucoup. Cette mutante avait a peu près les meme pouvoirs que lui ce qui les avait rapprochés d'ailleurs. Dans son équipé, on eput dire que c'était le bon-vivant, malgrès qu'il est de tempérament optimiste et enthousiaste, le départ de la lycantrophe l'avait touché et affecté. Les rues commencaient a se vider et Wild Cub ne savait que faire, c'était la première fois qu'il ressortait depuis son départ. Il lui en voulait a mort d'etre partie et en meme temps il comprenait son geste. Ses pas le guidèrent vers une ruelle de New York. Une de ces petites ruelles où règne la tristesse, le froid, et surtout, les malfaiteurs. Soudain, dans son dos, a quelques mètres, des pas résonnèrent. Quelqu'un le suivait, ou se baladait dans le même coin. Il se retourna et resta calme, il avait appris a l'Institut que dans tout les cas, il fallait rester calm, et la prudence etait la première des choses a laquelle penser. Il demanda alors d'une vois hésitante et méfiante :

"Qui est là ? Montrez-vous..."

Une silhouette qu'il ne connaissait pas se profilait a l'horizon. Qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Invité



MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Jeu 21 Juin - 0:12

Ce n'est pas rare qu'elle sorte de la sorte, en pleine nuit histoire d'éviter de croiser ces humains à qui elle fait clairement peur ... tu m'étonne une femme avec une queue presqu'aussi grande qu'elle en panache rouge orangée, ca fait peur à n'importe qui de censé.

Elle s'était attelé à se chercher des nouveaux compagnons de jeux. 10 Ecureuils dans son armée c'était trop peu, bien trop peu, déjà que le combat contre Thanos avait réduit ses troupes à une seule unité le pauvre Monkey Joe mais il fallait qu'elle se rassemble une véritable armada qui soit prête à combattre avec leur soeur le crime des humains.

Elle n'aimait pas la ville et préférant par obligation s'y rendre de nuit, ca la mettait à l'abri. Elle venait de trouver un superbe bosquet, habitat magnifique dans lequel elle sentit la présence des ses frères et soeurs. Monkey et Tippy Joe cavalaient à ses côtés et ses autres écureuils s'étaient mis au garde à vous prêt à bondir sur le premier étranger qui passe à portée ... histoire de dire on dérange pas notre maîtresse et soeur pendant son recrutement.

20 Ecureuils sauvages s'étaient au final alliés avec elle, leur accent était étrange mais ils se comprenaient et eux avaient reconnus les buts louables de la jeune demi humaine. C'est alors qu'une présence et une odeur vint déranger cette belle réunion de famille. Une voix qui demandait qui était là. Elle huma l'air et put se rendre compte que l'odeur animale qui hantait ce lieu était celle d'un chasseur, et ses frères étaient toujours des proies ... un geste de la main à Monkey Joe qui prit les dispositions nécessaires pour l'embuscade et lorsque la crature fut en vue, tous les écureuils chargèrent, griffant et mordant, sautant dans tous les sens quittant momentannément leur victime et revenant à la charge quelques secondes plus tard, ne laissant aucun répit au nouveau venu. L'attaque était fulgurante mais cette fois ci Squirrel-Girl se plaça prête à la bataille, prête à la chasse et profitant d'une nouvelle attaque de ses amis elle sauta sur le nouveau venu. Les griffes placées sous sa gorge.

A califourchon sur lui elle le dévisagea prête à le déchiqueter ...

"Qui es tu ? et pourquoi trouble tu la maison de mes frères? Bouges un poil et je t'arrache les yeux avant que tu ne dise le moindre mot!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cub
Invité



MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Jeu 21 Juin - 10:19

Cette silhouette, Félina ? Non, impossible... ca ne peut pas être elle. Il fit un pas en avant quand une orde d'écureuil lui sauta dessus. Il s'était fait prendre au piège, une mini-embuscade, n'importe quoi. Il se débattit et en griffa plusieurs au ventre ainsi qu'au museau. Les écureuils repartirent et revinrent aussitot a la charge. Malgrès ses sens hyper-développés, Nick se fit de nouveau avoir et la jeune fille qu'il avait prit un moment plutot pour Félina lui sauta dessus et lui mis les griffes a la gorge :

Squirrel Girl :"Qui es tu ? et pourquoi trouble tu la maison de mes frères? Bouges un poil et je t'arrache les yeux avant que tu ne dise le moindre mot!!!"

Surpris et un peu terrifiés des paroles de la Femme écureuil, Wolf Cub ne dit rien. La jeune fille toujours sur lui, il finit par dire :

"La rue est a tout le monde... et des écureuils c'est dans les arbres que sa vit pas dans les ruelles..."

Nick sentait les griffes de la jeune fille sur sa gorge :

"Je m'appelle Wolf Cub, des Paragons..."

Ne sachant pas si ca llait faire son effet, Nick resta couché avant de répliquer par une attaque, mal placée mais assez puissante pour se dégager de l'emprise de Squirrel Girl. Sa main droite était libre et il griffa le dos de la jeune fille qui se releva, il en profita pour mordre la main qui le tenait et il se dégagea. Il se releva, les écureuils étaient près a lui resauter dessus. Nick se mit en position, les 4 "pattes" à terre près a bondir, tel un félin en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Invité



MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Sam 23 Juin - 6:16

"- Oh c'est meugnon, un petit lycantropinounet ..."

Elle se lécha la main, et appaisa ses troupes ... d'un geste elle montra au jeune parangon que ses intentions n'étaient pas aussi destructrices qu'elles ne le paraissaient.

"- Juste que cet arbre est une de leurs maisons, ce sont des écureuils à queue rouge, des citadins ... et tu étais proche de leur nid, étant un prédateur j'ai préférée passer à l'attaque ... jeune Wolf Cub je me présente Squirrel-Girl membre des Vengeurs des Grands Lacs et je m'excuse pour l'aggressivité dont j'ai fait preuve ... je réorganise mes troupes depuis que Thanos les à quasiment tous tués .."

Un geste de la main et les écureuils suivirent celui qui portait un foulard rose autour du coup ...

Deux écureuils étaient néanmoins restés prêts de leur maîtresse, un écureuil roux à queue panachée orange portant un foulard Bleu Turquoise et un écureuil à queue brisée noir portant un foulard Rouge vif ... chacun se plaça sur une épaule de Squirrel-Girl ... léchant la plaie dans le dos de celle ci ...

"- Foulard bleu c'est Monkey Joe et foulard rouge c'est Tippy Joe, mes plus fidèles lieutenants ... aussi vifs, rapides et puissants que je ne le suis ... ainsi donc les Parangons se sont regroupés en cette ville ... puis je disposer de la raison de votre présence? Sans toutefois être curieuse, après tout nous oeuvrons tous pour la même cause, des noms différents mais un but commun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cub
Invité



MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Sam 23 Juin - 9:18

Nick fut soulagé quand il apprit qu'elle ne lui voulait aucun mal. L'arbre présent dans la ruelle lui était passé inaperçu. La troupe d'écureuil lui fit d'abord un peu peur. Ben quoi, une troupe d'écureuil ca peut faire mal non ? Enfin, quand deux des écureuils montèrent chacun sur une épaule de Squirrel-Girl, le Lycantrophe sourit légèrement. Quand elle lui demanda ce que faisait les Paragons dans ce quartier Nick lui dit :

"Ben disons que nous sommes un groupe d'élèves de l'Institut Charles Xavier... Et je ne peux me balader dans la ville que pendant la nuit..."

Un silence de morts s'incrusta aors dans la conversation, Nick ne savait que dire. Puis, il vit les écureuils lécher la plaie qu'il avait laissé dans le dos de la jeune fille :

"Ohhh... Excuse-moi pour la plaie et pour ma morsure, sans savoir si tu voulait me tuer ou quoi... J'ai préféré me défendre..."

Nick regarda la Femme-écureuil et se rendit compte qu'il était encore a 4 "pattes". Il se releva et épousseta légèrement sa combinaison, qui reouvrait une bonne partie de son corps, surtout son buste et la moitié de ses cuisses. Nick attendit que la jeune fille fracasse ce silence un peu inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Invité



MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Dim 24 Juin - 7:07

L'était meugnon le petit Lycan ... rho domage qu'il ne fut pas de la famille des écureuils, l'aurait bien embauché ... quand il s'excusa pour les blessures sur le corps de Squirrel , celle ci se met à rire ...

"- Tu sais dans mon métier, on se fait souvent blesser ... tu sais mes plus farouches ennemis se sont amusés à me faire beaucoup plus de mal que ce que ta bonté ne peut imaginer ... ah sacré Deadpool, il m'aura fait courir ... et j'avoue qu'il m'aura sérieusement blessée ... c'est d'ailleurs le seul ... Thanos n'à blessé que mon coeur en tuant mes frères ... alors une petite entaille ... Ororo m'en fait des plus larges quand nous nous retrouvons dans la serre ... "

Elle le regarda avec ce sourire malicieux qui est le sien ...

"- Tu sais niveau apparence je suis pas en reste, tu crois que c'est facile de se promener dans la rue avec les yeux du mal, une fourrure et une queue en panache? Franchement mon petit Lycan, ose te prendre par la main, agit en héros et tu verras que même si bon nombres d'entre eux te considèrent encore comme un monstre, d'autres eux, t'admirerons et te tu t'élevera dans l'estime ... ne pas avoir honte de ce qu'on est, c'est la clé du succès de la confiance mon cher petit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cub
Invité



MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Dim 24 Juin - 12:54

Nick fut un peu surpris de la réponsede l'Ecureuil. Ainsi elle s'était battue contre Deadepool, il le connaissait de nom celui-là, un dangereux assassin qui n'avait peur de rien, et Squirrel-Girl avait l'air de ne pas s'en faire. Quand elle fit allusion à une entaille plus grande de Tornade dans la serre, Nicholas ne comprit pas et pensa que c'était personnel donc ne releva pas l'affaire. Quand elle lui parla de l'apparence, Nick répondit du Tac au Tac :

"Ohhh vous savez... J'assume totalement ma transformation et je me trouve meme mieux comme ça... Mais Elixir, un ami à moi, m'a parlé de groupe Anti-Mutant qui torture ceux-ci pour leur simple plaisir... Et comme je sais pas vraiment me battre... Enfin vous voyez le tableau..."

Malgrès qu'il s'était dit qu'il ne poserais pas la question, Wolf Cub ne put s'empecher de demander :

"Vous avez parlé de la serre et de Tornade, j'ai pas très bien compris mais c'est pas grave... Par contre, Vous habitez a l'Institut ?"

Nick regarda les écureuils qui commencèrent à se calmer petit à petit. Il s'adossa a un mur attendant la réponse de la Femme écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Invité



MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Lun 25 Juin - 6:51

Rho le petit curieux ... Squirrel-Girl se demandait si elle allait oser choquer ce pauvre petit ange. Oui elle le ferait, après tout, il à posé la question.

"- Dans la serre, c'est disons ... notre petit nid d'amour avec Tornade ... miam sulfureux et coquin ... "

Il ne savait pas encore se battre, il fonctionnait à l'instinct et y a rien de pire pour subir les affres d'une défaite ... elle le savait bien, il lui avait fallu quelques temps pour manier l'art du combat, et elle se disait qu'il pouvait être intéressant que ce minot puisse être pris en charge par quelqu'un de compétent, elle en discuterait avec Tornade entre deux calins.

"- Je parlerai à Tornade pour qu'elle te prenne en charge sur le point de vue du combat ... quand à moi, non je n'habite pas ici, j'ai mes quartiers à la Tour de Vengeurs dont je suis membres, moi et mes compagnons écureuils ... quand aux groupes anti-mutants, ne t'en fais donc pas, ton apparence seule les dissuadera de te causer le moindre soucis ... généralement plus nous sommes proche de l'animal physiquement, moins nous sommes enquiquinés ..."

Elle souriait et même Monkey Joe s'était aventuré aux devant du Lycan lui tendant la patte pour se la faire serrer ... et de l'autre lui montrer sa carte d'identification des membres honoraires des Vengeurs des Grands Lacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cub
Invité



MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Mar 26 Juin - 22:18

Nick ne comprit pas la référence de Squirrel Girl a son "Petit nid d'amour" mais il ne releva pas la question. Quand elle lui dit qu'elle allait parler a Tornade de son apprentissage au combat, Wolf Cub affirma de la tête. Ensuite, elle parla de leur apparence, Nick réfléchi un instant avant de répondre :

"C'est vrai que vu comme ca... J'y avais pas pensé.."

Monkey Joe vint ensuite s'aventurer a ses pieds, lui montrant la carte d'appartenance aux Vengeurs des Grands Lacs. Nick sourit et répondit :

"Je m'en doutait, j'ai déjà entendu parler de toi... Squirrel-Girl... La femme a l'armée de rongeurs... Enfin, Depuis quand connais-tu Tornade ?"

Nick était toujours optimiste et était assez curieux, vilain défaut que la curiosité, dans de fameux pétrin, elle peut vous mettre. Mais vous savez, un Lycan, ca marche a l'instinct et un animal c'ets souvent curieux. Nick se décolla du mur et se rapprocha de la jeune femme, attendanr qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Invité



MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Ven 29 Juin - 7:28

Hé hé, l'à pas tout compris, mais elle va pas lui faire un dessin quand même ... [Une super Héroïne se penche vers la caméra qui fixe cette scène merveilleuse ... et regarde l'intérieur avec de grands yeux écarquillés ... "Rho vous en voulez vous ... bande de vicelards ...." puis la scène peut reprendre son cours] ... elle sourit en voyant son vantard de Monkey Joe tendre à Nick SA carte de membre des Vengeurs ... l'un des seuls animaux non héroïque à l'avoir obtenue, enfin, lui et Tippie Joe ... Cap' US en à toujours était vert de rage que deux simple écureuils aient pus obtenir ce passeport vers l'héroîsme ...

-Moui la femme à l'armée d'écureuils c'est moi ... mes amis et mes frères, qui combattent pour la liberté de toutes les races de ce monde, ils sont tous libres des choix qu'ils ont fait, se sont engagés en toute connaissance de cause ... et acceptent de mourir pour les humains et la mutanité ...

Son sourire disparait peu à peu alors qu'elle parle de ses frères ...

- Beaucoup d'entre eux sont morts, que ce soit contre Thanos ou Maëllstrom et chaque jour je penses à eux, et à leur sacrifice ... c'est vrai après tout, qu'ont ils eux à y gagner ? Et bien si cela peut t'aider à ta propre acceptation aux yeux des humains, rapelle toi des sacrifices de mes frères et soeurs qui sont morts pour que des dangers ne menacent plus personnes ... ce sacrifice comme celui des héros qui meurent est une des raisons d'accepter ce que l'on fait des dons que nous avons obtenus ...

Son sourire revint à sa place ... quand il prononça la question sur la date de connaissance d'avec Tornade ... elle y repensa ...

- C'était il y a peu, deux ou trois ans ... nous les Vengeurs des Grands Lacs avions eus plusieurs ennemis à combattre en simultané et Tornade et sa team nous avait prêtés main forte ... nous nous sommes rapprochées davantage ces derniers jours, découvrant que nous goûts étaient identiques ... sur un point de vue ... sentimental ...

Elle se racla la gorge et fit une moue de jeune fille en appetit ... l'idée de revenir revoir Tornade dans sa serre alors qu'elle venait juste de s'en séparer quelques heures auparavant trottait dans sa tête, sa langue passa sur ses lèvres, marquant l'envie ... et elle se mordit la lèvre inférieure pour retenir une poussée de phéromone qui la pousserait à rejoindre Tornade dans son lit et faire ... [Nouveau plan de la caméra sur l'actrice, puis celle ci re-regarde à nouveau à l'intérieur de l'écran "Quoi vous voudriez pas un autre dessin???? Bande de pervers"]
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   Ven 6 Juil - 8:53

C'est à ce moment que la conversation est troublée par un bruit venant de l'arrière d'une poubelle d'une ruelle obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre a tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [Libre a tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Balade nocturne.
» [Spectacle nocturne] Disney Dreams! (tous les soirs)
» Tunisie libre !
» Balade nocturne à Sete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers: