Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Méphisto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Méphisto
Invité




Habitation de Méphisto. Empty
MessageSujet: Habitation de Méphisto.   Habitation de Méphisto. EmptyVen 22 Juin - 16:48

Méphisto rentra de sa balade matinale autour du lac des Ames. Il rentra dans sa demeure et se dirigea vers le trépied sur lequel était posé le livre de ses Ancêtres. Il feuilleta le grimoire jusqu'a trouver la page qu'il cherchait :

"Ah te voila enfin toi ! Ca faisait tellement longtemps que je te cherchais..."

Méphisto parcourait la page lorsque sa fille fit irruption dans la pièce. C'est elle qui se chargeait de laisser rentrer les Ames dans le Royaume. Que faisait-elle là ? Lucifer fut si surpris qu'il sursauta brièvement :

"Que fais-tu là ? Et qui garde l'entrée de mon Royaume ?"
Méphista :"Ohhh j'ai bien le droit de me reposer non ? Et c'est Blackheart qui garde l'entrée de TON Royaume..."
"Ah ben c'est pas de chance, ton temps de repos est terminé ! Retourne à ton travail... j'ai besoin de ton frère..."

Méphisto attendit la réponse de sa fille qui ne vint pas. Celle-ci tira sa tête et fit demi-tour, retournant à son ennuyante besogne. Dix minutes après le départ de Méphista, Blackheart apparut sur le seuil de la porte et dit de sa voix grave :

Blackheart :"T'as besoin de moi, Père ?"
"Oui, tu vas m'accompagner à la Surface..."
Blackheart :"Ohh oui... on va aller s'amuser à torturer des humains..."
"Non... plutot des mutants..."
Blackheart :"Ohh oui... Enfin de l'action de ce Royaume de Morts..."

:fleche: Les Rues de New York
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Habitation de Méphisto. Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Méphisto.   Habitation de Méphisto. EmptySam 23 Juin - 9:06

(Digne de l'intelligence malicieuse du prince des enfers tout ça...

Il se grattait calmement la tête et il s'est dit "Tient, pourquoi ne pas aller tuer des mutants?" Très logique.)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Habitation de Méphisto. Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Méphisto.   Habitation de Méphisto. EmptySam 23 Juin - 16:56

Méphisto rentra chez lui avec son fils et alla continuer a lire le grimoire.Quelques minutes plus tard il partie en direction de l'armoire ou été ranger de nombreux petite fiole.il en prit une qui ressembler a du sang et s'en versa un verre.Blackheart entra dans la pièce et dit a son père:

Blackheart:"Père, Il faut que tu vienne voir ce qui se passe a la porte des âmes."

Méphisto fut surpris.que pouvait-il bien ce passer au porte des âmes:

"Très bien,je vais y aller."

Il se leva et partie en direction des portes des âmes qui se trouver dans la grotte des ombres que son fils surveillé.lorsqu'il arriva devant la porte il fut très étonné de voir qu'elle était ouverte:

"Qui est-ce qui a ouvert cette porte?"

Blackheart:"Je ne sais pas. La porte cet ouvert et quatre âmes de mutants sont partie le reste ils sont rester dans la pièce."

"Bon...Il ne reste plus que aller voir si Méphista les a laisser passer."

Il referma la porte et partie en direction de la porte des enfer.Lorsqu'il arriva sa fille étaient endormie et il la fit sursauter en criant.Méphsita se réveilla en sursaut et tomba,Blackheart ricana en la voyant étendue sur le sol:

"Esque tu as vue des âmes passer ?"

Méphista:"Non, je n'en ai pas vue, mais je me suis endormie."

"Alors tu n'as pas vue si elles sont passer oui on non.

Méphista:"Euh...Non."

Méphsito regarda sa fille et grogna.

"très bien tu vas venir avec moi pour les recuperer."

Méphista:"Et qui vas surveiller la porte ?"

"Tu appelle ce que tu as fait surveiller, Blackheart tu vas surveiller la porte."

Blackheart:"Bien père."

"Aller, Méphista on y vas."

Ils partirent jusqu'a la porte et disparurent.

:fleche: New-york
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Méphisto. Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Méphisto.   Habitation de Méphisto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Méphisto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Autres réalités...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser