Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans un fourgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Dans un fourgon   Sam 23 Juin - 21:21

Le Rhino est toujours dans un fourgon blindé, paralysé. Quelques temps avant, enfin plusieurs jours avant, le Rhino c’était fait capturé par la police. Il était en train d’affronté Spider-Woman et Black Knight. Il avait réussit à mettre les deux Super-héros hors d’état de nuire, enfin, juste Spider-Woman. Puis les policiers ce sont ramenés et ont paralysés le Rhino.

A présent le Rhino se retrouve dans un fourgon blindé en train de roulé dans New York. Le Rhino est attaché de part en part sur un lit, ses poignés, ses chevilles, sa tête et son torse sont attachés au lit avec des barres de fer. Le Rhino faisait encore des cauchemars, il bougeait comme un fou. Dans son cauchemar la voix lui parla encore.


« Comment tu t’es démerdé ?!? Tu peux m’expliqué ? C’est pas possible, tu avais mis K.O Spider-Woman, Black Knight était pratiquement à tes pieds. Tu t’es fais avoir par des vulgaires humains ! Tu as intérêt à te libérer et à prendre ta revanche sur Black Knight ! »

« Mais je peux pas me libérer ! »

« Je m’en fou, tu te débrouilles ! Sinon tu auras de mes nouvelles ! »

Puis le contact se romps… D’ailleurs qu’est ce que cet homme pouvait faire au Rhino, il ne le connaissait pas, c’était personne pour lui, à part la voix de sa tête. La seule chance du Rhino pour sortir du fourgon était qu’un Super vilain le sorte de là…
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Dim 24 Juin - 23:15

Une navette du Shield, flottant au dessus du fourgon, entamait elle aussi sa course entre les immeubles. Remplie de soldats d'élites du Shield, elle avait pour mission d'intercepter le véhicule, et de recuperer son passager le plus imposant, autrement dit le Rhino.

Le Shield avait perdu sa trace depuis quelques temps, mais un affrontement avec deux Vengeurs sous surveillance leur avait redonné une piste. Et voilà que le Rhino se trouvait là, innoffensif, dans un fourgon bizarre parcourant les rues de la ville.

Khernspecht était comme d'habitude, présent pour cette mission de recuperation. Il dirigeait les troupes au sol, comme lors de sa precedente mission contre Dents-de-Sabre. Cette fois_ci, le Rhino était neutralisé, et ne présenterait aucun danger pour les civils, si toutefois les soldats du Shield agissaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Lun 25 Juin - 12:20

Le Rhino était toujours enfermé dans sa camisole de force en métal quant il commença à reprendre conscience, il ouvrit un œil, puis le deuxième. Une lumière aveuglante était posé en direction de ses yeux pour qu’il ne voit pas les personnes présentes dans le fourgon blindé. Le Rhino était vraiment à l’étroit dans sa « cage ». Puis il entendit une navette volait au dessus de lui, d’ailleurs il n’y a pas que lui qu’il l’a entendu. Toutes les personnes présentes dans le fourgon commençaient à paniqués, ils sortis des armes et les chargèrent. Le Rhino se demandait ce qui se passé quand la voix reprit contact.

« Des agents du Shield sont ici, profite un ! Ils vont vouloir te capturé, tu vas en profité pour t’évader. C’est ta dernière chance ! »

Le Rhino commença à présent à gigoté dans tous les sens, il contracta ses muscles et testa la solidité de ses morceaux de métal. Ils étaient cassable… Le Rhino commença à gesticulé en attendant le moment propice pour arracher sa camisole de force. Les agents ne devraient pas tardés à passer à l’acte maintenant. Il faut attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Lun 2 Juil - 11:20

Le fourgon roulait toujours à une allure soutenue, filant dans les rues sans se soucier du danger provoqué par sa "cargaison". Le véhicule tanguait ça et là, deviant parfois sa trajectoire. Le rhino voulait peut etre se liberer, ce qui ne faciliterait pas là tache des agents du Shield.

Khernspecht, évaluant la situation sur son ecran de controle, semblait inquiet. Combattre le Rhino en pleine ville ne lui plaisait pas du tout, d'autant que ce vilain faisait partie des criminels de categorie C, ce qui n'était pas négligeable. L'agent envoya le signal à l'unité de mandroïdes qui était postée sur l'intinéraire du fourgon. Les mandroïdes sont des arumres revetues par ceratains agents du Shield, qui ont été conçues par Tony Stark pour la capture de supervilains.




Le Rhino devrait echapper à ces machines de guerre ainsi qu'à ses tortionnaires, et ce ne serait surement pas chose facile...

Un peu anxieu, Khernspecht ordonna l'assault sur le fourgon, alors que celui ci pénétrait la zone sécurisée par le Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Mar 3 Juil - 13:46

Le Rhino qui se tenait toujours dans le fourgon était vraiment très impatient, il ne pouvait plus attendre la prétendue arrivée du shield annonçée par la voix. Le Rhino voulait se débrouiller tout seul à présent. Il força sur son bras droit et arracha la camisole qui tenait seulement son bras droit. Maintenant il a son bras droit libre et il prit un garde du fourgon par sa mâchoire, ensuite il serra très fort et la mâchoire du garde se brisa. Tous les autres gardes braquèrent leurs armes sur le Rhino mais des bruits métalliques se firent entendre. Des machines ce sont posés sur le fourgon, aussitôt les policiers levèrent la tête et le Rhino en profita pour les massacrer tous. Ensuite il courût de gauche à droite dans le fourgon jusqu’à ce que le fourgon se retourne.

Le Rhino fracassa la porte du fourgon et sortit de sa prison périodique. Il était fier d’être sortit mais dés qu’il regarda autour de lui il vu encore des agents, sans doute le shield comme l’avait indiqué la voix. Il y avait une navette au dessus de lui, avec un homme en costume, sans doute le meneur. Puis d’autres machine, celle qui c’étais attaqués au fourgon, il y avait des agents du shield à l’intérieur, il fallait que le Rhino se défendre.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh »

Le Rhino poussa un cris à faire pâlir les agents, le Rhino était enragés et près à tout pour ne pas se faire capturé. Puis le Rhino regarda bien autour de lui et se rendit compte qu’il n’était plus en France, sans doute dans une ville anglophone. Mais le problème n’était pas là, à présent il faut qu’il se défende…
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Ven 20 Juil - 0:18

Les mandroïdes furent lancés à l'attaque. Ils engagerent le Rhino dans un combat rapproché, usant de leurs répulseurs télékinesiques pour tenter d'immobiliser le criminel.

Khernspecht, qui se tenait à l'ecart du lieu de l'affontement, ordonna aux Psy-Ops de se tenir prets.


"-Unité 1 et 2, vous penetrerez l'esprit du Rhino pour l'endormir, dès que je vous en aurais donné l'ordre! tenez vous prets!"

La mission venait de commencer. Tout avait dejà été prevu par les forces du Shield, mais le Rhino étant un être passablement imprévisible, tout un tas de choses pouvait encore arriver. D'ici là, le Rhino devrait tenir tête aux Mandroïdes face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Dim 22 Juil - 21:52

Le Rhino se fit attaqué par des drôle de robot jaune contrôlaient par des agents du shield comme l’avait dit la voix. Les mandroïdes commencèrent à faire feu avec des répulseurs télékinesiques. Le Rhino esquiva facilement les tirs des robots ennemis. Il fonça sur l’un deux et lui chopa les jambes. Il tourna sur lui même en tenant toujours le mandroïde par les pieds, une fois assez de vitesse prise il le jeta sur un autre mandroïde, les deux explosèrent une fois le choc reçut. Le Rhino poussa un cri de contentement mais il restait encore un bon nombre de mandroïdes prêt à faire feu. D’ailleurs leur contre-attaque ne se fit pas, ils tirèrent une fois de plus des répulseurs télékinesiques, le Rhino se prit deux tirs et se fit éjecté trois mètres plus loin.

Le Rhino se releva durement en fixant la navette où se trouvait le meneur de cette opérations. Le Rhino prit une voiture et la lança sur la navette. La voiture s’entrechoqua contre la navette qui a du subir de sérieux dommage. Si l’homme du shield en sortira vivant le Rhino foncera dessus tête baisse pour réduire en bouillit son adversaire !

« Allez sort de là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Lun 23 Juil - 2:07

La navette alla s'ecraser sur le bitume, quelques metres plus loin. Le combat faisait rage dehors, et Rhino faisait preuve d'une agressivité étonnante. Heureusement que le quartier avait été évacué peu de temps auparavant par les agents du SHIELD.

Khernspecht quant à lui, se trouvait fort secoué par le crash de la navette où il se trouvait. Il trouvait d'ailleurs fort étrange que le Rhino, d'ordinaire trés stupide, ait la présence d'esprit de frapper la navette plutot que de se débarasser de l'escadron de Mandroïdes. O'grady en avait apparement aprés Khernspecht, et lui avait ordonné de sortir.


"-Hé, c'est à moi qu'il parle?" questionna Khernspecht, un peu éffrayé.

Les autres agents présents dans la navette ne répondirent pas. Affronter la colere du Rhino ne les enchantait pas vraiment, et on pouvait facilement les comprendre.


"-Evidemment que c'est à toi qu'il parle! tu es l'agent le plus gradé ici, et tu es responsable de cette opération! Si quelqu'un sort, c'est toi, Saab' !

-Vous pensez vraiment que je vais sortir,pour que ce cinglé joue au foot avec ma carcasse?

-De toute façon, la navette ne resistera pas à un autre assaut. Il faut trouver un moyen de le stopper.

-Si on sort vivants de cette mission, il faudra dire au Commandant(e) Hill que ces mandroïdes sont completement archaïques..." dit Khernspecht, alors qu'un autre choc encore plus terrible ebranla de nouveau la navette, secouant tous ses occupants.
Pendant ce temps, ce qui restait de l'escadron de mandroïdes tentait de mettre le Rhino à terre, sans grand succés. Les robots volaient de toutes parts, repoussés par le Rhino. C'est alors que Khernspecht sortit de la navette, d'un pas qui se voulait décidé. Mais l'agent avait quelque chose de spécial: il était "vetû" pour l'occasion. En effet, Khernspecht était revetu d'une armure, celle du Garde.



Elle avait apartenu à un super-heros. L'armure avait été conçue par Stark, et confiée ensuite au Shield. C'était un bijou de technologie, qui offrait à son detenteur une force surhumaine, de pres de 40 tonnes. Elle possédait aussi toutes sortes d'équipements, qui aideraient Khernspecht à neutraliser le Rhino.

"-Rhino, je suis l'agent Khernspecht, du Shield. Mets tes mains derriere le dos et couche-toi à plat ventre sur le sol. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Lun 23 Juil - 15:21

Le Rhino faisait un carnage, les machines des agentes volaient en éclats complètement détruite par la force du Rhino. Ceci fût un plaisir pour le Rhino de se défoulait contre de simple humain. La navette c’était en effet écroulait, la voix avait raison, bien utilisé le Rhino peut être une arme fatale. Très vite un super héros sortit de la navette prêt à en découdre avec le Rhino mais bizarrement il se présenta en tant qu’agent du shield, il devait avoir une combinaison de super héros.

« Moi, me coucher devant toi ! Tu es fou ! »

La voix reprit contact avec le Rhino avant que celui-ci fonce dans le tas sans réfléchir.

« Il faut que tu t’occupes d’abord que tu t’occupes de l’agent qui se présente sous le nom de Khernspecht. »

Le Rhino suivit les conseils de la voix, jusque là elle c’est montré du grande aide. Le Rhino fonça tête baisse sur l’agent Khernspecht en voulant le réduire en miette sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Lun 23 Juil - 18:37

*Mince, le voilà qui charge!* pensa Khernspecht, tandis que son armure se mettait en route. Le module principal analysait la teneur de l'attaque, préparant instantanément une parade. L'armure du Garde était difficile à maitriser, mais possédait une unité centrale qui gérait tous les équipements et les manoeuvres, ce qui faciliterait le combat contre le Rhino.

[Attaque non-humaine détectée. Manoeuvre dilatoire engagée.]

Khernspecht fit un bond de coté grace à ses propulseurs, esquivant la charge du Rhino, qui alla percuter un autre obstacle. Saab' chargea ensuite ses répulseurs à plasma, pret à riposter.

"Je te conseille vraiment de te rendre, Rhino. Si les Vengeurs arrivent, ce sera ta fête, je te le garantis!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rhino
Invité



MessageSujet: Re: Dans un fourgon   Mer 25 Juil - 23:31

Le Rhino chargea tête baissée sur Khernspecht qui effectua une esquive latérale très bien manœuvré. Le Rhino alla s’écrasé contre le mur dans immeuble. Le Rhino se redressa et se gratta la tête, le choc pour un simple humain aurait été mortel mais pour le Rhino c’était une broutille. Khernspecht le menaça d’appelé le vengeurs en renfort pour impressionner le Rhino mais le résultat fût un échec.

« Et appelle les, ces vengeurs. Mais avant qu’ils arrivent je vais te faire passé un sale quart d’heure ! »

La voix rétabli le contact avec le Rhino :

« Tue le avant que les vengeurs arrivent, ensuite prend la fuite. Maintenant que tu as ta liberté tâche de ne pas te faire choper. »

Le Rhino contracta ses muscles, les contracta de plus en plus. Quand il foncerait sur Khernspecht ça fera du dégâts ! Le Rhino parti comme une flèche malgré sa masse il alla droit sur la direction de Khernspecht mais sa stupidité allait sans doute lui coûté cher. Khernspecht avait chargé sur répulseurs à plasma, prêt à tirer. Le Rhino était une cible à bout portant à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans un fourgon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un fourgon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique pour rouler dans le sable
» fourgon année 50 et 60
» Une main dans sa culotte...
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers: