Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre d'Iceberg

AuteurMessage
Psylocke

Nom du joueur : Tiphany

MessageSujet: Chambre d'Iceberg   Lun 2 Juil - 22:34

:fleche: Le hall

Elisabeth arriva dans la chambre vide. Le lit était fait depuis un certain moment et n'avait pas été touché depuis le départ de son locataire, Robert Drake qui la suivait.

" Rebienvenue dans ton humble chambre mon chedr Bobby !!
Je ne te fait pas visiter les lieux !! "

Betsy s'avança vers lui et prit une de ses valises pour l'aider à les déposer sur son lit.

" Ouff ... Je suppose que tu souhaite de reposer un peu ! Si tu as un petit creu, le frigo de réfectoire a surement de quoi de rassasier !! "

Elle le regarda un instant, réfléchissant à diverses choses qu'elle ne comprenait pas elle même ...

" Bon je te laisse ! "

En passe elle lui caressa le bras avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

MessageSujet: Re: Chambre d'Iceberg   Ven 20 Juil - 23:16

Bobby suivait la jeune X-woman dans les couloir de l'institut , peu de choses avait changer , sauf peut-etre quelque tableau qui avait disparut ... Il aimait cette endroit , ici il n'avait pas besoin de cacher ces pouvoirs a tout le monde , il se sentait libre. Arriver devant la porte de ca chambre , Psylocke ouvrit la petit porte .Bobby lui repondit :

"Ah cette bonne vielle chambre ... Elle ma bien manquer"

Iceberg regardait les lieux avec un air pensive , L'ecole lui avait manquer , cette endroit etait si chalereux. Il prit une valise et la deposa sur le lit qui grinca de souffrance sous le poids de ces affaires .

"Oui ne t'inquiete pas pour moi je sais ou ce trouve le frigo ..."

Bobby regardait Elisabeth , il vit dans c'est yeux un regard assez etrange puis elle lui caressa le bras avant de sortir de la chambre ... Bobby poussa les valise sur le sol et s'allonga sur le lit pour réflechir .
Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Iceberg
Page 1 sur 1