Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique
Invité




Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. EmptyMer 11 Juil - 22:37

Les éclaires zébraient le ciel, alors qu'une pluie torrentielle se déversait sur la cachette de la confrérie des mauvais mutants. Cela faisait longtemps que Mystique n'avait pas mis les pieds à cet endroit, mais depuis que Magnéto était de retour, elle voulait se montrer dévouée à sa cause.

Un coup de vent fit ouvrir la porte d'entrée. Un chat noir entra dans la maison. Des écrans avaient été installés dans le hall, autrefois ne possèdant aucune décoration. Tout avait tant changé... Le chat continua alors sa marche silencieuse dans les pièces annexant le hall d'entré. Il continua sa marche, jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. EmptyJeu 12 Juil - 17:44

Cain était sur le points de s'affaler devant le téléviseur quand il vu l'animal. Biensur il ne reconnu pas Mystique.

"Ah, mais qu'es que tu fais là petit matou miteux?Qui a pu te laisser entrer?À mais oui notre sécurité vaux pas grand chose j'avais oublier, ici on rentre et on sort c'est comme un moulin. Tu comprend Magnéto étant omniprésent et la plus part des confrériste sont éparpillé sur la planète..."

Et oui le Fléau était parti dans une grande conversation avec... un chat.

"...ah c'est une longue histoire, aller file avant que Dent-de-Sabre ne te trouve sinon tu ne seras pas gâter j'peux te l'assurer hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. EmptyJeu 12 Juil - 18:06

Le petit chat courut alors dans l'ombre derrière une porte ouverte. Par contre, ce fut pas un chat qui ressortit de la cachette, mais Mystique. Elle époussetta la poussière qui était éparpillées sur elle, et lança un regard noir sur Fléau. Elle marcha tranquillement vers lui, puis, dès qu'elle fut assez près de lui, elle lui parla avec sa voix froide et sans aucune émotion.

-Où est Magnéto?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. EmptyJeu 12 Juil - 19:10

"Oh désolé je ne t'avais pas reconnu, eh Magneto je crois qu'il n'est pas là du moins je ne l'ai pas vu de la semaine"

Cain se gratta la tête et continua:

"J'ai croisé Dent-de-Sabre et je crois que c'est tout. La conférie est dans un serieux gouffre mais j'suis content de te revoir"

Il sourrit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. EmptySam 14 Juil - 0:05

Mystique ne s'attarda pas sur le Fléau. Si Magnéto était parti depuis quelques temps il devait avoir ses raisons. Mystique marcha de long en large dans le couloir en réfléchissant et en se grattant le menton. Puis, elle claqua violement la porte qui lui avait servi pour se cacher lors de sa métamorphose et se tourna, un sourire sadique sur les lèvres, vers le Fléau.

-Hé bien si notre ami Magnéto s'est absenté, je ne verrai pas le problème à prendre sa place le temps qu'il revienne.

Elle se retourna et fit quelques pas vers le couloir qui menait au bureau de Magnéto. Puis, elle lança son ordre par dessus son épaule avant de continuer son chemin.

-Touve-moi Dent-de-Sabre et rejoignez-moi, tout les deux, dans mon nouveau bureau dès que tu l'auras prévenu.

Puis elle s'enferma dans le bureau et s'installa dans le trône d'acier de Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. EmptySam 14 Juil - 0:16

"Eh...d'accord"

Cain aquiesa de la tête et se dirgea vers la chambre de Creed.

*Remplacer Magneto? pourquoi pas elle l'a déjà fait par le passé et elle c'est montré dévoué à Magneto de nombreuse fois.*

:fleche: Chambre de Dent-de-Sabre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée.   Enfin arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser