Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de Personnages

Aller en bas 
+7
Khernspecht.
Dents-De-Sabre
Psylocke
Black Knight
Spider-Woman
Mr.Sinister
Storm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:55

C'est pas grave par contre il faudrait que tu te réinscrives avec Sebastien Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:46

Je ne voudrai pas flooder mais serait-il possible d'avoir une liste des perso n'ayant pas répondu lors du recensement ... ou peut-être est-elle déjà faite ?
Pour savoir qui n'est plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:16

Psylocke, tu sais ce que c'est le topic "Postes vacants ?"

Va dans l'administration, là ou il y a le règlement et tu verras qu’il y a la liste complète des héros pris et non pris ; une liste tenu par mes modérateurs et moi-même. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:18

Spider-man a écrit:
C'est pas grave par contre il faudrait que tu te réinscrives avec Sebastien Shaw.

En effet, depuis quand on garde le compte d'un ancien personnage pour jouer ? :confus:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sebastie
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:24

Arghh..aije vraiment besoin de changer de comptes si je supprime Carnage?..Se serait du taponnage(Jargon Québecois)...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:02

Oui il le faut, taponnage ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:46

<BLOCKQUOTE id=236123c9>Mille escuses, je n'avais pas fait le raprochement ... J'y vais de ce pas </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:34

S'il ne joue plus Carnage, je ne vois pas pourquoi il demeure important que celui-ci reste actif en tant que Carnage...
Pourquoi ne pourrait-il pas tout simplement changer le nom? Cela demeure le même joueur... On dirait presque une technique visant à augmenter le nombre d'inscrit sur ce forum.

Il y a sans doutes une logique, mais sans explications il est difficile de la saisir...

Sans oublier les désagréments pour le joueur, il doit utiliser une autre adresse électronique (très possiblement une qu'il n'utilise pas souvent) pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:47

S'il fait sa, tousles post qu'il a créé sous le nom de caranage prendront le nom de sebastian, et je ne vois pas shaw se baigner dans une piscine de sang o des trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:57

Et? Si on sait que le personnage n'est plus... On a qu'à observer la date et voir que ce n'était pas Shaw... Et puis, il suffit de lire un peu pour voir que c'était Carnage qui parlait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:06

Et ceux qui arriveront apres ?
Trop de dates peuvent embrouiller les novices
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:51

Exact Alizé, si Vincent (Spidey) à demander ça, il l'assume et il a ses raisons.

Maintenant arrêter de flooder dans la partie de suppression de personnages.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:04

Ils iront voir dans les postes vacants, ils verront alors que le personnage Carnage est libre.
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Stingray
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:58

Ayant de moins en moins de temps pour Internet à cause des examens et du retour du beau temps, et n'ayant plus vraiment envie d'avoir trop de personnages sur le forum, j'aimerais, Storm, que tu supprimes ce compte, Stingray. Je préfère me concentrer sur Black Knight et accessoirement Doctor Strange. Je sais que j'avais dis que je gèrerais tout, mais bon...je préfère bien jouer avec BK et un peu Strange que ne plus faire grand chose avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:49

Entendu. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sebastie
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptySam 14 Avr - 3:31

J'aimerais supprimer Shaw, car je veux m'en faire un plus...Disons différents et avec celui-ci je serais plus actif :rire:
Alors c'est quand tu veut Stormy :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:41

C'est fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Colossus
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:33

Bonjours! J'annoce que je ne jou plus avec colossus donc vous pouvez
suprimer mon acompt.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:57

Okay. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Scorpion
Invité




Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 1:25

Peut-on demander une suppression de personnage?

Je n'ai pas vu Venom bien actif sur le forum et un de mes amis aimerait beaucoup le jouer...peut-être est-il même déjà supprimé?

Donnez m'en des nouvelles je vous prie. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 1:56

Vénom est libre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:14

Est-ce que Bullseye existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:22

j'aimerais bien le savoir aussi, étant donné que je l'ai contacté pour les Thunderbolts.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:54

Ben je le mets même si Storm est au courant et que presque personne ne l'avais remarqué avant ... bon donc je disais, black shadow, perso inventé, ne viendra plus, son joueur n'ayant pas souhaitait revenir pour prévenir je le fais à sa place !!

Vli vloummm
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:41

Merci Tiphany. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suppression de Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de Personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence et suppression
» Absence de Personnages
» La fiche de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Absence ou suppression de personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser