Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Personnages

Aller en bas 
+7
Captain America
Psylocke
Moon Knight
Dents-De-Sabre
Spider-Woman
Mr.Sinister
Storm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:39

Moi je travaille à la GMF en temps que technicienne de gestion de sinistres auto.
En gros, je traite les dossiers simples, paie les clients ou les garages, fait des lettres, enregistre les déclarations de sinistre écrites, répond aux sociétaires... Bref, je ne m'ennuie pas !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iceberg
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 13:11

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il advient de Cyclope et Ambre ? Parce que je suis tout seul en ce moment avec Mystique... :confus:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 1:28

Ambre est chez ses grands parents en vacances, quant à Cyclope, j'ignore de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 13:56

Je vais tenter de contacter Ambre demain soir. Je la vois sur un autre forum et sur MSN, je vous tiens au courant et attendez-les ; ne postez pas trop toi et Mystique. Merci. :wink:

Sinon, Shadowcat (Kitty Pryde) sera absente jusqu'en Août.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Exodus
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 15:46

Voila je serai absent jusqu'a lundi. Bon jeux a tosu
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:55

FAIS ch***!!!! (Edit : interdit ! Merci de parler en bon français. :wink: )

Je démménage et pour avoir la connexion internet à ma nouvelle baraque faut attendre dix jours, donc à partir de demain, j'ai plus d'ordi jusqu'au 23 voir plus, voir moins...

De toute façon, ça va me permettre de souffler, car comme vous l'avez vu, ma qualité de rp est en déclin, mais je suis sur mille fofo (et oui je suis infidel) et je m'en sors plus, mélanges les pinceaux, est à court d'inspiration, fait des posts tout pourris...bref...donc ça va me permettre de revenir en forme, mais vous allez me manquer tous...sniff...je passerais dans des cyber café si je peux...je vous aimeuh :love: ...donc moi je dis @+.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:21

Bullons tous en coeur! Je suis de retour!!! (Et j'ai même une tite surprise pour notre admin préféré... lol.)

Mis à part ce retour fracassant de lenteur, tu es un peu tout seul (Iceberg donc) paske je suis en plein lecture des posts et que je sais pas trop encore ce que je dois poster. Paske il faut pas oublier que je suis censée me faire enlever, et que apparemment Mystique va rester à L'institut (c'est ce que j'ai compris).

Donc je dois trouver le moyen de me faire genre assomer par les vilains confréristes pour pouvoir aller comparer les décos. Donc voilà, si quelques confréristes pouvaient me ocntacter par mp pour qu'on voie ce qu'on va faire, ça serait pas mal. Et je préviendrai Thomas par la suite pour faire une annonce dans le plan du scénario pour pas que ça capote.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:15

Ouaip ; on en avait discuté sur MSN ! :wink:

Pour plus d'information, direction les "préparations des missions importantes", dans "l'attaque de la confrérie à l'Institut."

Pour ma part, en plus de ne plus avoir d'ordinateur, je serais absent toute la semaine prochaine.
Je compte sur mes modérateurs.

Quand je reviendrais, j'aurais récupéré mon ordinateur et tout rentrera dans l'ordre pour moi ! Razz
Alors pas de bêtises ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Blade
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:34

Hi tout le monde jste pour vous dire je serais absent pendant 2 semaines'( je sais, vous vous posez cette quesion: comment va t'on survivre? lol) à parti de ce samedi, le 15 juillet.


Cause que je pars en Camping en dordogne. mais jss encore là juske demain lol.

@lé a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Absence de Personnages - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:05

Dsl de ne pas m'être connecté depuis une semaine mais j'ai eu un beugue de l'adsl :triste:

voili voiloum

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:03

Bon et bien voila ! Je pars ! :wink:

Je vous retrouve dans une semaine. Amusez-vous bien et pas de bêtises ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 0:08

Je suis revenu!
Le Maroc c'est bien, il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 1:03

Bonsoir à tous, je suis aussi revenue du Maroc où il fait chaud et où c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 6:46

Moi aussi je pars.
C'est donc mon dernier message ici avant mon voyage.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 8:15

Bon retour à vous deux (tous bronzés?) !!!!! :youpi:

(Ici aussi, il a fait chaud, très chaud lol)


Et bonnes vacances à Mystique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
War mach
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:28

Quand a moi je demenage au mois d'aout ma connexion internet sera interrompu pendant je sais pas trop combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 20:56

Je m'en vais deux semaines à la montagne :reum:
peut-être qu'il fait moins chaud là bas (espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 20:59

Je part avec ma soeur à la montagne :reum:
Et j'ai exactement le même espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptySam 22 Juil - 0:00

Et vous allez où à la montagne ^^

(Moi j'aime bien la montagne... surtout les lacs de montagne en fait :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:09

Bonjour, voilà je pars pour une semaine (enfin mes vacances, youpi!!!) avec ma 'tite femme chérie, à partir de demain. Je pense rentrer vendredi soir, sur ce, tchussssss :DD: .
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:59

Hi tout le monde!


Je passe en coup de vent pour vous dire ke je repart demain, pour revnir sans doute dans une semaine


voili voilou à+ tous
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 15:34

Youhou !! De retour de la montagne il faisait méga chaud et y avait plein d'orages :sueur:
Sinon c'était dans les Alpes
(ouais mais le problème des lacs de montagne c'est qu'ils sont glacés alors pour se baigner c'est pas top...)
Revenir en haut Aller en bas
Warbird
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 15:37

Je vais bientôt partir à la mer, d'ici la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 12:48

Je pars en vacance de mercredi à mercredi dans deux semaines, Pierre aussi sera absent.
Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:04

Je vais me faire beaucoup plus rare, comme ces derniers temps. Mais je passerais de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Personnages   Absence de Personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Absence ou suppression de personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser