Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite virée nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite virée nocturne.   Mer 24 Oct - 12:59

Il faisait nuit. Il devait être pas loin d'une heure. Red Richards, le célébre scientifique bossait sur un nouveau projet secret [HJ : Pour changer !]

Il était donc vétu de sa blouse mythique. Il était dans son labo entrain de manipuler des produits chimiques et des équations à plusieurs inconnus. Il faisait ça comme si cela lui était inné. C'était un art pour lui.

Red Richards préférait aussi travailler la nuit car il y avait ainsi moins de bruit dans le Baxter Building. Cependant, il n'aimait pas le silence total. C'était donc pour cela qu'il laissait allumer une petite radio avec une chaine locale.

Puis, lorsque l'horloge sonna une heure, un flash info fit son apparition. La journaliste commença à parler des différentes informations politique internationnales.

Puis, ils signalérent qu'un incident catastrophique était entrain de se dérouler dans une rue de New York. Ils n'avaient aucun autre information sur cela.

Red Richards laissa tomber ses éprouvettes et il se changea rapidement et mit sa tenue officiel de combat.
Il devait agir maintenant pour le bien de la population.

Il se rendit en courant vers son moyen de locomotion volant.

Red Richards s'envola donc vers le lieu où l'accident avait été signalé.

D'aprés les informations, il s'agissait d'un acte terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Mer 24 Oct - 19:56

Moon Knight était lui aussi en ville, quadrillant le secteur selon le planning organisé par les Vengeurs. Le secteur Nord de la Ville lui était desormais attribué, et le Chevalier y effectuait ses rondes, assurant la securité des citoyens...A sa maniere.

Il ne fut pas surpris lorsqu'il entendit les sirenes de police retentir dans les rues en contrebas: au contraire, il esperait etre confronté à une situation qu'il pourrait gerer, histoire de ne pas etre sorti pour rien, mais aussi pour re-affirmer son statut au sein des Vengeurs.

Il n'y avait rien de plus facile pour le Chevalier que de suivre les voitures de police qui se dirigeaient vers leur lieux d'intervention.

Spector admirait les membres des forces de l'ordre, par leur volonté et leur motivation. Ces hommes étaient parmi les plus courageux et les plus experimentés lorsqu"il s'agissait de gerer des situations et de sauver des vies, selon leur celebre devise, "Proteger et Servir". Quelque part, Moon Knight appliquait aussi la meme devise, mais dans des termes plus larges, et moins officiels.

Lorsque Moon Knight arriva sur les lieux, les premiers mots qu'il entendit furent "prise d'otage", et "alerte à la bombe". Il n'en fallut pas plus pour qu'il se decide à agir. D'ordinaire, et dans la mesure du possible, Moon Knight preferait laisser aux policiers les affaires qu'ils pouvaient gerer sans probleme. Apres tout, etre un super-heros consistait à s'occuper des menaces extra-ordinaires, et non pas entraver le travail des forces de l'ordre.

Mais cette fois-ci, le Chevalier devait agir: les preneurs d'otages n'etaient pas de "simples" terroristes, mais les membres du Rat Pack, un groupe de mercenaires d'ordinaires plutot discrets. Ces hommes tres dangereux mettraient tres certainement les forces de l'ordre en deroute, vu leur puiisance de feu habituelle.

L'immeuble était cerné de toutes parts, mais si la police donnait l'assaut, le Rat Pack ferait d'irréparables degats, Spector le savait.
Fallait-il intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Sam 27 Oct - 19:45

Par le passé, le Rat Pack et Dents-de-sabre avaient eu affaire à travailler ensemble. Malheureusement, cela s'était terminé de façon cahoteuse et les mercenaires avaient réussit à fuir, volant ainsi une partie non-négligeable du magot qui devait, en principe, revenir à Victoir. Bref, il était toujours furieux et renifler l'âcre odeur du groupe avait éveillé sa haine et sa soif de vengeance.

Actuellement, il chargeait vers le lieu des hostilités en massacrant tout ce qui se trouvait à barrer sa route. Pour un observateur avisé, il serait aisé à remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Sam 27 Oct - 19:53

Citizen V etait lui aussi sur les lieux.
Alerté immédiatement des agissements du Rat Pack, il s'etait rendu aux abords de l'immmeuble assiégé, esperant trouver un moyen de regler la situation en faisant le moins de victimes possibles.

Certes, Citizen desirait reduire le Rat PAck à neant, mais en evitant toutefois les pertes civiles, qui font indeniablement tâche sur un C.V super-heroïque. Il avait deja eu affaire au groupe de mercenaires, mais n'avait pas pu tous les abbatre lors de leure premiere bataille rangée.

Watkins devrait ici user de toutes ses facultés pour ne pas laisser passer cette chance d'en finir avec le Rat PAck, mais se doutait bien que d'une part, il ne serait pas seul sur le coup, et que d'autre part, le Rat Pack serait tres bien préparé.

C'est lorsqu'il se rapprocha de la base du Building qu'il aperçu Dents-de-Sabre, qui faisait alors son propre chemin vers le batiment. C'est êfficace, mais Citizen V comptait vraiment trouver un autre moyen d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Sam 27 Oct - 20:19

*Unité 12, on a un 10-33 en cours..*

Dans la voiture de patrouille n°12, la radio se mit a gresiller, puis à brailler toute une serie de codes et de directives à l'encontre de toutes les unités de police du secteur.

Pat Mulligan, le policier le plus symbiotique de New York, commencait à croire que sa journée se terminerait tranquillement. Ce jour-là, rien ne s'etait passé en ville: pas une intervention, pas une arrestation. Tout était calme, à tel point que Toxin, le symbiote extra-terrestre rejeton de Venom et Carnage, commençait à vraiment s'impatienter.

Pat, lié pour la vie à ce symbiote avait du mal à en refrener les pulsions et accés de violence. Mais la plupart du temps, tout se passait pour le mieux, et Pat avait conclu un accord avec Toxin, lui laissant une marge de liberté, le faisant "sortir" le soir en ville, pour qu'il se defoule à sa maniere.

Cette fois-ci, le Central de Police annonçait une prise d'otages dans un gratte-ciel du Centre-Ville, qui se trouvait dans le secteur de l'unité de Pat. Deux autres officiers de trouvaient avec lui, constituant l'unité 12. Une cinquantaine d'autres policiers seraient aussi sur les lieux, et leur premiere mission serait d'etablir un perimetre autour du building, en attendant l'arrivée des forces spéciales.

Mulligan savait qu'il devrait s'allier avec Toxin pour resoudre cette affaire. Le Central avait prevenu que les preneurs d'otages disposaient d'une forte puissance de feu, ce qui laissait craindre à Pat des fusillades, voire des morts.

Notre cher policier sentait deja en lui les remouds impatients du Symbiote, qui n'attendait qu'une chose: passer à l'action, et se dechainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Sam 27 Oct - 20:26

Red Richards venait de se rendre à l'endroit où l'alerte avait été donnée. Pendant le trajet, il garda la radio allumé. Il eut ainsi des informations supplémentaires.

C'était, d'aprés les informations, une prise d'otage des plus grands patrons américains lors d'une réunion. C'était un groupe de mercenaire, les Rat-Pack. Ce n'était pas une menace énorme et Red Richards aurait pu s'en sortir s'il était avec toute son équipe. Cependant, il était seul. Il se demanda donc s'il allait être à la hauteur.

Red Richards se posa sur la grande avenue. Il se dirigea vers les forces de police qui étaient présentes.


"Bonjour que se passe-t-il ?"

Le chef de ce département d'intervation l'apperçut et l'interpella.

"Red Richards ! C'est bien vous ? Je crois que nous aurons besoin de votre aide. Il s'agit du Rat Pack, un groupe de mercenaires fortements armés. Nous n'avons pas les renforts disponibles pour réagir. Et nous ne pouvons pas payer la rançon qu'ils demandent. Je pense qu'à votre vue, ils détaleront comme des lapins."

"Oui, j'espére aussi que je pourrais régler cette affaire sans causer trop de dégats."

Red Richards venait de terminer sa phrase lorsqu'il vit que le Vengeur Moon Knight était présent. Il y avait une autre personne. D'aprés sa mémoire, il se nommait Citizen V. Red ne le connaissait pas. Cela devait être un héros lambda, mais bon, il fallait bien faire ses preuves un jour ou l'autre.

Red était aussi ravi qu'il y ait Moon Knight. En effet, sa valeur en tant que super-héros était reconnu. Et même s'il était le chef des FF, il aurait eu du mal à gérer cette troupe de mercenaire tout seul.

Alors qu'ils s'approchaient, Red Richards commençait à élaborer une stratégie parfaite. Son cerveau lui servait des fois à autre choses que de résoudre des éuqations.


"Venez, on aura besoin de tout le monde pour libérer les otages sans incident."

Ce que ne savait pas Red Richards, c'était que Dent-de-sabre s'approchait de l'immeuble en massacrant tout le monde aux alentours. Il était énervé et cela allait se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Sam 27 Oct - 21:04

Ayant naturellement eu vent de l'occupation policière de l'entrée principale, Dents-de-sabre passa par l'arrière et se faufile dans l'immeuble. Il adopta alors la subtilité du chasseur, s'approchant de sa proie avec minutie malgré la faim qui le tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Mar 30 Oct - 23:13

Moon Knight était desormais en presence de Mister Fantastic et d'un inconnu qui se presenta sous le nom de Citizen V.

D'un coté, le Chevalier était rassuré de la presence d'autres super-heros dans les parages. Si jamais il échouait ou etait mis à terre, d'autres pourraient sauver la situation. Mais d'un autre coté, il craignait aussi que la presence d'autres heros ne compromette la mission: un équipe improvisée ne fonctionne jamais bien, c'etait un fait. Et puis, Marc ne le niait pas, il esperait agir seul, dans l'ombre. Les missions solo étaient son fort, et depuis son entrée chez les Vengeurs, il n'y avait plus beaucoup droit.


"-J'avais l'intention de m'introduire dans le batiment" lança le Chevalier, sans concession.

"J'esperais le faire seul" continua-t-il, toujours aussi convivial."Mais maintenant que vous etes là, ça ne peut qu'augmenter nos chances de reussir et de sauver tous les prisonniers à l'interieur."

Moon Knight avait fait un pas vers la sombre ruelle d'où il s'etait extirpé auparavant. Il fut interrompu par le Lieutenant qui dirigeait l'operation, et qui ne voyait pas d'un bon oeil l'intervention des super-heros. Le Policier, pas impressionné, s'etait avancé vers les trois heros, l'air renfrogné.

Ses cheveux hirsutes, sa barbe de quelques jours et son cigare machouilllé finissaient de lui donner un air antipathique. Il lança:


"-Minute, les soldats costumés! Vous oubliez que c'est à la Police d'intervenir! Je vous rappelle, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, que toute une operation à été montée pour sauver les otages et neutraliser les forcenés! Si vous vous en melez, vous allez saboter une operation de police longue à mettre en place, et onéreuse! "

Moon Knight contiua son chemin, ignorant les paroles du Policier. Le Lieutenant s'adressait donc au deux autres heros, continuant:

"Si vous intervenez, je serai obligé de vous faire arretter! Vous faites entrave à l'action des forces de police!"

Marc savait que le policier avait raison. Mais il ne pouvait pas rester là les bras croisés, en sachant que le Rat Pack sont des meurtriers et que si la Police donne l'assaut, des flics mourront. Il laissa donc Mr Fantastic et Citizen V regler le probleme. Le Chevalier avait autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Mer 31 Oct - 22:32

Citizen V deglutit derriere son masque. Il se tenait là, devant le Lieutenant de police, au millieux des autres flics qui se postaient tout autour du batiment que le Rat Pack avait pris en otage. Le siege avait donc ete declaré dans le quartier, qui avait été evacué.

Citizen aurait pu se contenter de participer, en bon citoyen qu'il était, à l'evacuation du périmetre. Mais ses antécedents avec le Rat Pack ecartaient cette possibilité: il devait agir, et regler leur compte à cette bande de degénérés. Rien ne l'arretterait cette fois-ci, les conditions étaient idéales: Le Rat pack était cerné, privé d'echapatoire. Il n'en serait que d'autant plus facile de tous les eliminer, meme si Mr Fantastic, une somité super-heroïque, et Moon Knight, un Vengeur, étaient là pour veiller au grain.

Tenant fermement le pommeau de son épée accrochée à sa ceinture, Watkins ecouta attentivement le discours colerique du Policier. Ce moribond n'en demordrait pas, il fallait ceder, ou du moins, lui faire croire qu'il avait obtenu gain de cause.


"-Lieutenant, nous n'interviendrons pas dans cette affaire. Les autorités de police sont suffisemment préparées pour ce genre de menace. Nous tenions juste, avant de nous en aller, à vous temoigner notre respect et notre soutien" finit-il avant de s'en aller, suivant la meme direction que le Chevalier de la Lune.

Desormais, deux heros s'introduiraient dans la Tour, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Mar 20 Nov - 18:27

Toxin se trouvait sur le toit voisin. Il avait decidé de passer à l'action, avant que la police ne le fasse et prenne des risques.

Il sentit, intrigué, l'odeur du sang quelques metres plus bas. Quelqu'un s'etait introduit par l'entrée secondaire, et avait tué et mutilé de nombreux hommes, apparement membres du Rat Pack.

Pat avait du mal à croire que ce soit un super-heros qui ait fait ça. Meme le Punisher ne fait pas un tel carnage sans faire du bruit. Mais des indices montraient à Mulligan qui pouvait bien avoir agi de la sorte: il y avait des traces de griffes sur les murs et les depouilles, mais aussi une odeur fauve caractéristique que le symbiote ne tarda pas à percevoir.


"C'EsT uN MuTanT qui EsT PaSSé paR Là! RatTRapOns-LE!*

Toxin s'engouffra à son tour par l'entrée secondaire, enjambant les cadavres, et talonné par les flics en faction qui venaient d'arriver. Toxin suivait Dents-de-Sabre à la trace et à l'odeur. Il ne tarderait pas à le rattraper, et à lui demander des comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Sam 29 Déc - 14:23

Red Richards et ses amis super-héros venaient d'être ennuyé par un policier prétentieux qui voulait ordonner à des gens hors du commum d'agir. Cela ne pouvait pas se passer comme ça. Moon Knight s'éclipsa avec Citizen. Red Richards, le brillantissime fantastique ne pouvait pas faire comme Moon Knight et s'éclipser dans les ruelles sombres.

"Ecoutez-moi, je suis Red Richards, le chef de la plus grande équipe de super-héros. Avec moi à vos cotés, vous n'aurez rien à craindre."

Cette tentative fut vaine, le policier ne voulait pas en démordre. Alors, Red Richards fit mine d'obéir. Il alla se placer sur son jet et s'y assit. Ensuite, par une habile malice, il démarra sa dernier version hollographique. Red Richards se décala vers la droite. Pour les yeux des autres, Red Richards serait toujours entrain d'attendre que les choses se déroulent tranquillement sur son jet.

Red Richards se faufila à l'arriére de l'immeuble et, il put rejoindre Moon Knight sans risquer de perdre sa réputation.


"On est partit, souffla-t-il à Moon Knight."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Dim 30 Déc - 19:26

Moon Knight vit Mr Fantastic le rejoindre quelques instants aprés que lui-même soit parti. Marc esperait s'introduire dans l'immeuble en toute discrétion,et de preference seul. Mais son experience de vengeur lui avait appris que le travail d'equipe vien souvent à point nommé lors des missions difficiles. Le Chevalier cacha donc son desappointement, et invita Reed à le suivre.

"-On n'a plus beaucoup de temps, M. Richards. Si les membres du Rat Pack se rendent compte de notre presence, ils tueront tous les otages et feront le maximum de degats pour s'enfuir. Nous n'avons vraiment pas le droit à l'erreur." dit-il gravement.

Moon Knight entreprit ensuite de grimper sur le toit de l'immeuble, usant de toute sa science pour rester indetectable. L'homme elastique le suivait toujours de pres, tandis que le chevalier continua
:

"-Je crains pour Citizen V qui est parti de son coté. Je ne connais pas cet homme. Il se peut qu'il soit moins discret que nous. Si jamais l'alarme est donnée, ou si les policiers donnent l'assault aprés les tentatives de negociation, ce coin de la ville deviendra un vrai champ de bataille. Dans ce cas, vous devrez proteger à tous prix les civils. Si la bataille rangée éclate, ne vous preoccupez de rien d'autre que de la protection des civils. Rassemblez les, et faites les sortir, en ecartant tout adversaire potentiel."

Les deux heros etaient desormais sur le toit. Deux gardes y etaient postés, armés jusqu'aux dents.

"Allons-y" murmura Moon Knight, en faisant signe à M. Fantastic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Dim 30 Déc - 19:42

*Voilà pour celui-ci* pensa Citizen V en rengainant son sabre.

Watkins venait de penetrer dans le batiment assiégé par le Rat Pack. Il avait fait son propre chemin, evitant soigneusement les projecteurs de la police, les gardes du Rat Pack, mais aussi Dents de sabre. Citizen ne souhaitait pas l'affronter de suite, étant donné sa redoutable efficacité concernant le balayage de mercenaires. Le fauve mutant avait dejà fait de nombreuses victimes parmi les membres du Rat Pack, ce qui facilitait vraiment la tache pour les heros.

Citizen V savait neanmoins qu'il faudrait l'arretter. Mais pas avant d'avoir reglé son compte à Scar, le chef du Rat Pack, que notre heros avait dejà affronté à plusieurs reprises. Pour accomplir sa tache, Citizen remontait les etages, fouillant chaque piece, chaquehall et chaque couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Jeu 3 Jan - 23:57

Red Richards, le brillantissime cerveau de la Terre 616 venait de rejoindre Moon Knight, membre important des Vengeurs. Il se doutait que sa compagnie n'était pas apprécié, en effet, la rumeur courait qu'il préférait combattre seul qu'en équipe. Red Richards, lui, avait basé sa carriére de super-héros sur son équipe les Quatres Fantistiques qui étaient plus qu'une équipe, c'était une famille. Les membres étaient soudés comme les doigts de la main, et chacun savait ce qu'il avait a faire lors des combats. Ici, Red Richards n'avait pas pu choisir son co-équipier, il n'avait jamais combattu avec Moon Knight, et il devait faire avec. Le risque était que Moon Knight deviendrait une véritable inconnu dans une équation, lorsqu'il se battra.

De plus, il y avait une autre variable sur cette gigantesque équation qui était cette intervention. Il s'agissait de Citizen qui était partit filé dans la tour pris en otage. Nul ne le connaissait, et les deux héros doutaient qu'il possédait beaucoup d'expérience.

Red Richards et Moon Knight avaient aussi peu de temps avant la découverte de l'intrusion des héros par la police locale.

"Oui, nous n'avons que trés peu de temps et nous devons êtres extrémement discret. Espérons aussi que Citizen a plus d'expérience que nous le pensons nous deux."

Les deux super-héros s'inflitraient donc discrétement dans la tour. Ils marchérent d'un pas vif, mais silencieux, vers le centre de la Tour, là où se situe le coffre fort.

La traversé fut sans probléme, et cela fut bizarre. S'il y aurait eu une véritable prise en otage, les entrées de la Tour auraient du être protégées. Mais ici, il n'y avait rien. C'était trés étrange. Lorsque Red regarda Moon Knight, il comprit qu'il se posait lui aussi les mêmes questions. Ils étaient expérimentés, aucune parole n'était nécessaire. Ils se comprennaient mutuellement.

Ils arrivérent ensuite au centre principale de la Tour. Et la, Red Richards fut extrémmenent surpris. Il y avait lors de cette prise d'otage, une chose qu'il n'avait pas prévu.

Dans cette grande salle où tout les otages furent réunis, un grand carnage venait d'être comis. Il y avait des taches de sang en grande quantité. Il y avait aussi beaucoup de mort, autant du coté des assaillants que du personnel. Beaucoup de personnes étaient massacrés, leur ventre éclatés.

Il ne restait que peu de monde qui avaient survécus au massacre. Il y avait le chef des Rat-Pack qui semblait être rempli de folie et de désespoir. Il tournait en rond, brandissant ses armes, et ne savant que faire devant l'étendue du massacre. On pouvait voir sur sa joue une énorme griffure bien singuliére. Il y avait aussi une jeune femme qui avait miraculeusement échappée au massacre. Elle était appeurée et en pleurs.

Tout les autres étaient mourrants. Il y avait peut-être des survivants, des personnes qui n'étaient que gravement blessés et encore en vie. Mais il était impossible de le dire maintenant.

Il s'agissait vraisemblablement d'un assaut d'une autre personne. Cela pouvait-il être Citizen ? Red en doutait fortement. Mais qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Ven 4 Jan - 2:32

Jean qui avait perçut la peur des otages grâce à ses pouvoirs télépathiques, était rentrée dans l'immeuble. Même si elle savait que avec ses pouvoirs elle ne risquait rien, elle était bien déterminée à ne pas faire de bruit.

Elle avait suivit Dents-de-Sabre dans cet immeuble et en apprenant la situation par la police, Jean était rentrée dans cet immeuble avec la ferme intention de libérer les otages mais également d'arrêter Dents-de-Sabre. Alors qu'elle arrivait à un angle de mûr, Jean tomba nez-à-nez avec un homme armé jusqu'aux dents. En la voyant, celui-ci se mit à ricaner bêtement.

"Hummm, et bien je n'ai pas eu une si mauvaise idée que ça de m'enfuir",annonça ce dernier. "Allez vient ma jolie, amènes-toi..." Il commença à pointer son arme en direction de Jean. Elle ne perdit pas un instant son sang-froid, et dans un léger mouvement de la main, l'arme du ravisseur se souleva dans les airs. Il était choqué et ne savait plus quoi faire face à elle. Jean ne disait toujours rien, elle fixait l'arme en train de tournoyer dans les airs. Soudain elle leva subitement les yeux sur l'homme en question et son arme se décomposa en plusieurs petites pièces avant de tomber par-terre.

Le malfrat, commença à s'en aller en courant mais il eut juste le temps de faire quelques mètres avant que Jean ne l'empêche d'aller plus loin. Elle le plaqua contre le mûr grâce à sa télékinésie et s'approcha tranquillement de lui.

"Qu'est-ce que vous venez faire ici ?"demanda t-elle. "Ou est passé Dents-de-Sabre ?"

Malgré la pression de la télékinésie, l'homme se mit encore à rire.
"Tu veux rire ou quoi ma jolie ? Je préfère que tu me tue maintenant, parce que tu n'obtiendras rien de moi."

"Je ne veux pas te faire de mal ! Dis-moi simplement ce que je veux savoir."

L'individu restait silencieux. Jean soupira et s'adressa à nouveau à lui.
"Très bien si c'est ce que tu veux..."

Jean posa son regard sur celui de l'agresseur. Cela commençait... Jean fouillait dans l'esprit du bandit. Pleins d'images flous défilaient dans sa tête c'est alors que plusieurs flaches "brusques" et violents s'interposèrent dans son esprit. La prise d'otages... Les hommes tous armés jusqu'aux dents... Un coffre fort... Des coups de feux... Les couloirs de l'immeubles... Des hurlements de différentes personnes et des bruits de déchirements...

Le bruit était tellement intense et présent dans l'esprit de Jean qu'elle perdit un instant le contrôle de son pouvoir. Le ravisseur profita de cette occasion pour frapper Jean qui s'éffondra sur le sol. Il s'avança pour continuer mais c'est alors... Que tout redevint clair. Sans avoir vraiment conscience de ce qu'elle faisait, Jean propulsa très violement son adversaire qui brisa un mûr avant de s'éffondrer tellement la télékinésie de Jean était puissante. Un instant elle réalisa que celui-ci devait être probablement mort. Elle sonda son esprit : il était vivant mais dans le coma.

Jean se releva et se dirigea vers le centre du bâtiment en se fiant aux visions qu'elle avait interprétées dans l'esprit du malfrat.

C'est alors qu'elle tomba sur... Mr Fantastic, qui n'avait pas l'air d'aller très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Ven 4 Jan - 4:04

Marc déglutit. La situation qui se presentait alors correspondait au pire scenario qu'il avait envisagé. Les morts se comptaient par dizaine parmi les civils, mais aussi parmi les mercenaires.

Spector jeta un regard inquiet et préoccupé à Mr. Fantastic. Celui-ci comprit la gravité de la situation. Il fallait agir vite et stopper le massacre si il avait encore lieu.


"-Vous devez descendre et fouiller les etages à la recherche de survivants. Je me charge de celui-ci" dit alors Moon Knight en se tournant vers Scar.

Le mercenaire semblait dans un etat second proche de la folie. Son regard traduisait une folie meurtriere à laquelle le Chevalier avait hâte de mettre fin. Le combat serait surement assez violent, quoique assez bref.
Le tout etait que cette catastrophe soit reglée au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Ven 4 Jan - 4:55

Toxin continuait sa course dans le batiment. Au fur et à mesure qu'il avançait, ses objectifs s'accumulaient, quelque peu brouillés par les pensées agitées du symbiote. Malgré le bouillonement de ce dernier, Pat savait ce qu'il devait faire:

Tout d'abord, proteger les civils. C'etait son devoir de policier, et, symbiote ou pas, Mulligan possédait assez de volonté pour ne pas ceder à la rage du symbiote et accomplir son devoir.
Ensuite, arretter les mercenaires du Rat Pack. Quoi qu'il arrive, il devait les empecher de commettre un massacre parmi les otages. Si pour cela Toxin devait se dechainer, et bien soit, l'affrontement serait violent, et Toxin eviterait la fusillade avec les forces de police.
Enfin et surtout, retrouver et arretter Dents-de-Sabre, dont l'odeur etait de plus en plus forte.


Quelques instants apres que Toxin ait monté le premier etage, des coups de feu retentirent à proximité. Des cris se faisaient entendre. Les otages cedaient à la panique, ce qui augmentaient les risques de perte. Le symbiote se dirigea rapidement vers le couloir d'où resonnaient les detonnations.

Des gens affolés couraient en tous sens. Tous ces otages venaient de s'echapper de la piece où ils étaient retenus prsonniers. Sortant de la piece, un mercenaire, main lourdement armée, tirait à tous va, abattant des innocents en panique.

Il n'en fallu pas plus à Toxin pour reagir. Il bondit, rugissant, vers le tortionnaire, qui continuait à tirer. Quatre rangées de dents demesurées se refermerent sur son bras, qui fut sectionné net. Poussant un cri de douleur, le meurtrier roula au sol, tandis que sa plaie beante laissait partir des giclées de sang.

Les otages, encore plus effrayés, continuerent à fuir. L'apparence plus qu'inquietante de Toxin n'arrangeait pas la situation. Mais les agents de police en contrebas s'occuperaient des innocents, mieux que ne l'aurait fait le symbiote. Mulligan decida donc d'avancer, et de laisser Toxin devorer tous les criminels dont il croiserait le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Ven 4 Jan - 19:21

Citizen V assista à la scene. Toxin avait fait preuve d'une extreme violence, ce qui faisait penser que Dents-de-Sabre n'etait pas le seul monstre à errer dans le batiment.

Il prit quelques instants pour faire descendre les otages, et revint dans le couloir pour suivre Toxin. Le symbiote le menerait surement jusqu'à Scar, auquel Citizen voulait vraiment se confronter. Watkins craignait de ne pas y parvenir, etant donné que Moon Knight, Mr Fantastic et la police etaient eux aussi dans le batiment.

A vrai dire, le Rat Pack n'avait aucune chance de s'en sortir, il n'y avait aucun doute la dessus. Le tout etait de savoir combien il restait de membres, combien de civils avaient éte tués, et combien de temps il faudrait à la police pour monter les etages.

Les heros étaient desormais au 3eme étage lorsqu'ils tomberent sur un autre groupe de mercenaires, qui tiraient eux aussi à tout va. Selon Citizen, tout cela ressemblait fort à une mission suicide. Les membres du Rat Pack, d'ordinaire si prudents, se comportaient ici comme de vrais forcenés.

Citizen du se reveler pour combattre aux cotés de Toxin. Apres de breves presentations, les deux justiciers se jeterent dans la bataille, tout aussi expeditif l'un que l'autre. Crocs, Griffes, Sabre, rien n'epargnait les mercenaires, chez qui Citizen et Toxin causaient une hecatombe.

Le Rat Pack allait bientot tomber, mais la catastrophe ne pouvait plus etre évitée: des gens innocents avaient été tués, et Citizen V comptait bien les venger.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Lun 7 Jan - 18:45

Autour d'un bras, Dents-de-sabre avait encore la cage thoraxique d'un des membres du rat pack. Victor arrivait à point, écrasant un crâne de policier dans sa course, il venait répondre aux accusations. Ses yeux étaient rouges et ses armes, dents et griffes, reluisaient dans une menace tranchante. Étant resté camouflé jusqu'au moment de sa sortie, il était passé inaperçu et chargeait maintenant, avec une rapidité monstrueuse, vers Citizen. Remarquant l'odeur étrange du Toxin, il se dit que celui-ci était encore bien occupé à peinturer la scène en rouge et qu'il s'occuperait de lui par la suite. Il ne grogna pas et Citizen n'eut que le temps de voir l'énorme épaule qui se rapprochait de lui avant d'aller, brutalement, s'écraser contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Mar 8 Jan - 19:17

Le choc fut rude pour Citizen V, qui percuta le mur aprés la charge de Dents-de-Sabre. La surprise eut un effet considerable, et le justicier ne se releva que quelques instants aprés, encore abasourdi par le fracas dont il venait d'etre la victime.

Autour de lui, le combat faisait rage. En contrebas, on pouvait entendre les cris et les bruits de la fusillade avec la police. Il ne faisait presque aucun doute qu'apres avoir secouru les otages, la police tirerait à vue lorsque elle debarquerait sur les lieux de l'affrontement. Ainsi reagissent les forces de l'ordre lorsqu'elles sont confrontées à une rixe où elles ne peuvent pas distinguer les participants.

Watkins fit un effort pour se relever. Il avait le gout du sang dans la bouche, gout qu'il ne ressentait que dans ses combats les plus difficiles. Sa combinaison renforcée d'une couche de vibranium avait absorbé une partie du choc, aussi Citizen n'avait subi aucun dommage important. Mais cela ne suffirait peut etre pas pour survivre à un affrontement avec le fauve rugissant qui se tenait devant lui.


"-Hé bien, celle-là était bien envoyée." dit Citizen en finissant de se relever.

D'un mouvement fulgurant, Citizen V daigaina son revolver, fit feu à trois reprises vers son adversaire, et continua ensuite avec un inévitable enchainement de coups d'épées, qui firent surement tous leur petit effet. Toutefois, Citizen ignorait encore tout des facteurs régénérants de son adversaire. La surprise serait sans aucun doute de taille lorsque Dents-de-Sabre se relevera indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

avatar

Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Mer 9 Jan - 4:20

Tigro se laissa fustiger de quelques coups d'épées puis, au cinquième, saisit les lames entre ses mains et les brisa avant d'envoyer un coup de griffes sur l'épaule de son adversaire. Grognant de rage, il réussit à perçer l'armure de vibranium à l'aide de ses propres griffes de vibranium. Il atteignit la chair mais, ceci dit, sans la blesser. Cette absence de sang le fit enrager encore plus et il propulsa, à nouveau, Citizen V loin de lui en se saisissant de son bras.

Du coup, il s'apprêta à le charger, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Jeu 10 Jan - 0:22

Citizen V se faisait clairement malmener par Creed. Son attaque n'avait eu aucun effet, et le heros se retrouvait desormais desarmé, presque à la merci de Dents-de-Sabre.

Il aterrit prestement aprés avoir été projeté, amortissant la chute grace à une habile roulade au sol. Citizen savait que son adversaire chargerait immédiatement, mais il était bien decidé à riposter.
A travers sa visiere, Watkins distinguait trés bien la trajectoire que prendrait la brute durant sa charge. Il suffit donc à Citizen V d'eviter son ennemi, de contourner sa propre force motrice, et de la retrourner à son avantage. Ce principe récurrent des arts martiaux lui permit, en une prise, de faire choir lourdement Dents-de-Sabre au sol, sur les depouilles de plus en plus nombreuses des mercenaires du Rat Pack.

Creed aurait surement voulu se relever, mais Citizen V ne pouvait pas se permettre cette erreur: il saisit le bras robuste de son adversaire, de telle façon que celui-ci ne put se degager malgré sa force. Il uttilisa ensuite cette clé pour retourner ses propres griffes contre Dents de Sabre.


Toutefois Watkins, qui était doté de facultés de jugement et d'apreciation trés precises, savait qu'il ne pouvait pas gagner ce combat. La difference de force était trop grande: un affrontement prolongé avec ce fauve, qui avait dejà tué plus d'un super-heros, lui serait fatal, Citizen le savait. C'est pourquoi, dans un elan de lucidité, il se resolut à appeller des renforts. Et quels renforts...

"-Toxin! Par là!" cria-t-il, tordant toujours le bras de Creed.

Le Symbiote, qui était plongé dans l'affrontement avec le rat pack, se retourna alors, toutes dents dehors. Son regard croisa celui de Dent-de-Sabre, ce qui annoncait une rixe des plus brutales...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   Dim 13 Jan - 22:38

Pendant ce temps, quelques etages plus haut, Moon Knight préparait son affrontement avec Scar, le commandant du Rat Pack, qui semblait avoir perdu l'esprit, tout autant que les autres mercenaires.

Le Chevalier prit immédiatement conscience du danger que representait Scar. Lorsqu'on ne sait rien d'un ennemi, mieux vaut prendre ses distances et etre le plus prudent possible, surtout quand l'ennemi tire tous azimuts avec un fusil à plasma.

Marc avait echappé à la fusillade grace à une habile manoeuvre. Il s'occupa ensuite de desarmer Scar, usant de ses fin shurikens pour le blesser à la main. Scar lachâ son arme, ce qui ecarta momentanément une partie du danger et permit au chevalier d'engager une confrontation physique directe avec le mercenaire. Le Chevalier fondit sur Scar, dans le but de le neutraliser le plus vite possible. Ce ne serait peut etre pas chose facile, car Scar avait la réputation d'etre un combattant sans faille.

Moon Knight put juger que Scar n'etait en rien usurpateur de sa renommée. Il esquiva la premiere attaque du super-heros, et riposta avec une adresse deconcertante. Il repoussa violemment le Chevalier, qui du reculer pour ne pas bousculer.

Spector comprit donc à qui il avait à faire. Scar etait redoutable, mais quelquechose n'allait pas chez lui. Ses yeux ecarquillés, son rictus empreint de folie faisaient transparaitre chez lui un etat second, dont le heros ne parvenait pas à deceler l'origine.

La riposte de Moon Knight fut fulgurante, et ne se fit pas attendre. Le Chevalier etait decidé à ne pas trainer, et à abbattre ce meurtrier le plus vite possible. Les coups qu'il asséna à son adversaire etaient resolument les coups que l'on porte lorsque on veut tuer son adversaire. Des coups precis, violents, et meurtriers, comme Moon Knight avait appris à les porter.

Scar, dont les reflexes etaient sans aucun doute ralentis par son etat second, s'effondra sans pouvoir se relever pour riposter. Le combat venait de prendre fin, ainsi en avait decidé le Vengeur. Moon Knight ne verifia meme pas si Scar était toujours vivant. Il se dirigea sans plus attendre vers le lieux du second affrontement, dont il percevait dejà les clameurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite virée nocturne.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée nocturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)
» Petite grange au 1/18
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» [Sand, George] La petite Fadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers: