Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveille

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabretoo
Invité




Réveille Empty
MessageSujet: Réveille   Réveille EmptyDim 19 Mar - 2:05

on entendit quelqun frappez 3 fois a la porte du manoire.
dent de sabre se reveilla durement :dodo: et alla ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille EmptyDim 19 Mar - 20:21

La porte s'ouvre sur un jeune homme simplement vêtu, des vêtements relativement élégants. Sa chevelure courte est châtaine semble figée vers le ciel, il porte une canne à pommeau argenté et la majorité de ses vêtements sont noirs. Un pantalon soyeux et une veste boutonnée encadrant une chemise indigo sont ses principaux vêtements. Ses yeux sont foncés. Il parle alors d'une voix calme, soutenue et charismatique.

«Bonjour Monsieur, je viens ici vous proposer une offre qui risque de vous intéresser... Si vous l'acceptez, vous serez sans doutes plus fort et réussirez à vous venger de vos...

Ici, son sourire se fait plus sadique.

ennemis.»
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille EmptyLun 20 Mar - 19:52

dent de sabre s'approcha un peut plus pret de lui et lui sourit

- qui etes vous? demanda t-il, contre les x men ............. quelle est votre préposition ?

en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille EmptyMar 21 Mar - 0:10

Il observa la bête lui sourire, un sourire qu'il trouvait particulièrement carnassier. Il ne serra pas la main de la bête et l'observa avec un plaisir assez bien dissimulé. Il continura donc à parler, le toisant du regard.

«D'une certaine façon, oui... Je suis contre les X-Mens. Ma proposition est très simple, je travaille pour une certaine personne qui tient à vous fournir quelques atouts extrêmement puissants, chose qui vous permettra de gagner vos futurs combats... Si tout de fois vous savez bien utiliser ce présent, chose dont mon maître est certain. Vous voyez, M. Creed, vous n'avez rien à y perdre et tout à gagner.»

Ainsi sur le seuil, l'envoyé de Mr.Sinistre attendra une réponse de la part du très meurtrier Dent-de-Sabre. Il posa sa canne d'argent au sol et la serra son pommeau avec conviction, il n'avait en rien perdu de son amabilité et de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille EmptyMar 21 Mar - 19:29

dent de sabre conviencu par cette nouvelle regarda le jeune homme et fit un sourire meutrié et repond

-euh je peus savoir qui est cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser