Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Fin de soirée   Fin de soirée EmptyLun 12 Nov - 4:32

"Un autre pichet!"

"C'est déjà votre troisième monsieur, vous êtes sur?"

"Vous avez vu ma taille? vaut mieux que je soit ivre mort, sa vous facilitera la tâche au moment de la fermeture."

Le barman soupira et eu un hochement de tête de désapprobation, mais fini tout de même par servir un autre pichet au colosse qui scouatait son bar depuis plus de trois heures.

Cain Marko, avait décidé de prendre sa soirée loin de la confrérie, bien sur vêtu en civil, il était seul avec une bonne vielle bière. Le bar était assez petit, fenêtre à carreaux verts et rouges, table de billard, un long bar et cinq tables. Ça résumait bien le tout. Un groupe de fêtards ont joint deux table est fêtent la victoire d'une certaine équipe de sport, Marko ne s'y intéressait aucunement. Excluant ces gaillards le bar était vide.

Les yeux fermés, Marko prit une grande inspiration et s'aéra les idées avec la fumé de cigarette et de tabac qui planait dans le bar. Gorgé de bière et soudain il se mit à ressentir un début de "felling", sans être saoul Marko réalisa qu'il était sur la bonne voie pour se ramasser someillant dans un ravin.

*Pas grave* Il cala la moitié de son pichet d'un coup et le déposa violemment sur le comptoir.

Au même moment quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée EmptyVen 16 Nov - 13:16

*Le Voilà* pensa Khernspecht en poussant la porte d'entrée.

L'Agent du Shield etait à la recherche du Fleau depuis son evasion remarquée de l"Heliporteur. Marko avait saccagé sa cellule, et fait de nombreux degats avant de s'evader, accompagné de Dents-de-Sabre. Depuis ce jour, Saab' avait tenté de retrouver sa trace, pour le remetre sous les verrous du Shield.

Bien sûr, se lancer à la poursuite du Fleau lorsqu'on n'est qu'un simple agent du Shield, denué de pouvoirs mutants, est une tâche assez compliquée. Mais Khernspecht disposait d'un atout cette fois-ci, et comptait bien l'uttiliser contre le Fleau, au moins pour le persuader de ne pas faire d'esbrouffe en ville.

L'agent entra d'un pas assuré mais discret dans le bar. Sans tarder, il alla s'asseoir au comptoir, tout prés de Caïn Marko. Celui-ci avait entrepris de se souler à mort, ce qui prendrait certainement du temps vue la corpulence du Fleau: celui ci devait à voir au moins quelques metres cube de sang à l'interieur de son corps, ce qui voulait dire que les effets de l'alcool recherchés par le fleau ne viendraient qu'au bout de quelques litres.


"-Content de te retrouver, Marko. J'etais pourtant persuadé que la chute du haut de l'héliporteur t'aurait tué..."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée EmptyMer 21 Nov - 1:52

Les yeux rivés sur Khernspecht, Marko eu besoin de quelques instants pour réaliser à qui il avait à faire.

*Le type qui annonce la météo? non, peut-être un journaliste que j'ai effrayé? non plus. Comment pêut-il savoir pour la chute de l'héliporteur...MERDE!*

Il avait passer presque un mois caché dans la tagnère des confréristes afin déviter ce genre de situation.

"Une bière pour mon ami, s'il vous plaît" Lança le colosse, au barman qui s'executa.
"Comment m'avez vous trouvez merde?..."

*Apparement il est seul, peut-être vient-il de me trouver et qu'il attend des renforts. Bon je vais faire causette un peu et j'attend qu'il baisse sa garde et je disparaît par le fond du bar.*

"...C'est la première fois que je sors de ma cachette depuis près de trente jours, je ne sais pas comment ta réussi ton coup mais bravo."

La bière fut servit.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée EmptyDim 25 Nov - 16:28

Khernspecht toisa son pichet avec dédain. Il ne buvait jamais d'alcool, surtout pas pendant une mission. Mais il fit neanmoins mine de prendre le pichet, qu'il porta consciencieusment à ses levres, comme pour y gouter.


"-A vrai dire, Caïn, nous ne t'avons pas laché d'une semelle. C'a pas été facile de te suivre, mais durant ces trente jours, nous avions toujours une idée plus ou moins precise de l'endroit où tu te trouvais."

Khernspecht jeta un regard furtif autour de lui. Il n'y avait rien de suspect, rien dont il doive apparement s'inquieter. Aucune issue n'etait bloquée, rien d'anormal.

"-Tu dois savoir que tu faisais partie du projet Thunderbolts, en tant que Fleau. Ca n'a pas changé. La prochaine fois que le S.H.I.E.L.D te capturera, tu seras enfermé et conditionné pour remplir des missions au sein d'une force spéciale, composée d'anciens criminels "repentis". Je suis venu t'avertir, histoire que tu ne te sentes pas pris au dépourvu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser