Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un entrainement inhabituel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptyJeu 14 Fév - 2:16

Ororo arriva seule et en tenu devant la porte de la salle des dangers.
C’était une simple journée, il était environ 11heure. La déesse avait jugé être assez en forme pour démarrer la matinée par un entrainement.
Elle voulu entrer mais les portes restèrent bloqués, alors qu’aucun signal paraissait montrer que quelqu’un était déjà à l’intérieur.


*Hum...Hank n’est pas là, qui va bien pouvoir me réparer ça ?* Se dit-elle.

Elle jeta un œil dans le couloir des sous-sols, et remarqua une présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptyVen 15 Fév - 17:38

La Vision sortit de l'ombre, emmergeant à peine du mur qu'il venait de traverser en se rendant intangible.

"Bonjour, Storm" dit-il d'une voix synthétique en reprenant sa masse et sa densité normales.

"-Desolé que vous n'ayez pu rentrer dans la Salle. La Panthere Noire y est dejà, il effectue un entrainement spécial que je lui ai programmé."

L'Androïde fit un pas vers le moniteur externe de la Salle des Dangers, et dit, apres avoir effectué quelques manipulations:

"-T'challa sortira d'ici quelques instants. Nous allons pouvoir le rejoindre."[font:88bd=]
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptySam 23 Fév - 16:35

« Bonjour, Victor. » Répondit amicalement la déesse, regardant son camarade en train de manipuler le moniteur de la salle.

*Alors ainsi, mon époux s’entraine en cachette...*

Ororo s’avança vers la porte puis lança un regard à l'Androïde :

« Et serait-il possible de lui faire la surprise avant qu’il n’en sorte ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptyDim 24 Fév - 18:03

Vision fut surpris par la demande de Storm. Mais il n'en fit pas montre. Il se tourna de nouveaux vers le moniteur, et rectifia les commandes qu'il avait inserrées quelques secondes auparavant.

"-Bien sûr, je vais nous faire entrer en phasant à travers le mur." dit-il en agripant le bras chetif de la déesse.

La mutante et l'androïde traverserent le mur épais de la salle des dangers, pour debouler ensuite en plein champ de bataille. La salle avait simulé une jungle tres dense, dans laquelle Black Panther evoluait avec une deconcertante facilité.

Plusieurs adversaires l'avaient encerclés, et de nombreuses explosions retentissaient à travers l'environnement fictif.


"-Nous y sommes. A vous de creer la surprise, Ororo."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptyDim 24 Fév - 21:06

La simulation ne l’étonna pas. Ororo s’était doutée que T’challa aurait utilisé la salle pour s’entrainer en recréant l’environnement de l’Afrique et de son royaume, le Wakanda. Malgré les explosions qui ravageaient la jungle et qu’Ororo n’aimait habituellement pas voir, celle-ci garda l’esprit d’amusement et reprochait surtout à son époux de la mettre à l’écart pour ses entrainements.

« Merci, Victor. » Dit-elle calmement, le vent commençant à la soulever.

L’africaine monta au dessus des arbres sauvages, un regard futé posé sur son époux et un sourire aux lèvres.
Jugeant maintenant être suffisamment en hauteur, elle déploya ses bras horizontalement à ses épaules, tandis que les nuages apparaissaient et formaient un orage. Puis, elle rassembla ses bras rapidement, faisant claquer ses mains. A sa demande, les vents s’invoquèrent et l’orage tonna.
Une bourrasque assez violente suivit la direction de ses membres et se dirigea vers la panthère pour débarrasser les adversaires de son époux avec la même facilité qu’avait ce dernier pour les battre.


« Alors, comme ça on ne souhaite pas s’entrainer avec sa femme ? Lui dit la déesse, descendant lentement du ciel. Pourtant, tu n’as pas choisit les adversaires les plus coriaces. Si je puis me proposer à te donner un réel entrainement... »

A ces mots, les yeux de la déesse se voilèrent de blanc et l’orage au dessus de sa tête laissa brusquement descendre deux éclairs vers son mari.
Sereine, Ororo gardait son regard malin et un sourire au coin, toujours avec cet air de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptyDim 24 Fév - 21:44

Black Panther sentit la bourrasque passer. Il effectua une virevolte et atterit prestement sur ses pieds, à quelques pas de Storm.

"-Desolé, Ororo. Tu dormais encore lorsque j'ai demandé à La Vision de me programmer un entrainement." dit-il en retirant son masque.

"-Je n'ai pas voulu te deranger" finit-il en s'approchant de la déesse.

L'entrainement était desormais terminé. T'challa expliqua alors à son épouse la raison de leur presence ici, à l'Institut Xavier:

"-La Vision et moi avons besoin du Cerebro, pour retrouver un mutant trés dangereux. Les Vengeurs sont sur ses traces depuis quelques semaines dejà, mais nous ne disposons pas des ressources suffisantes pour le retrouver. " dit T'challa à sa divine épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptyLun 3 Mar - 18:54

[ Divine épouse ! XD Ouah ! ^^ ]

« Hum. » Répondit simplement Ororo, pas très convaincue lorsque la Panthère lui expliqua pourquoi il était allé seul à l’entrainement.

Elle s’approcha ensuite du corps de son époux et l’écouta sur la raison de sa présence ici.


« Le Cérébro ? S’étonna la déesse. Je ne suis pas capable de l’utiliser moi-même, et vous savez qu’il faut être télépathe... »

Le décor de jungle disparut, puis la salle des dangers retrouva son calme et son vide habituel.

« Victor, tu pense pouvoir l’utiliser ? Reprit-elle. Seul le professeur et Jean savent s’en servir... »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptyMar 4 Mar - 0:06

La Vision était toujours là, drapé dans sa cape jaune, observant de ses yeux synthétiques le jeune couple devant lui. L'androïde se rappellait le temps où, lui aussi était marié, malgré les conventions, et les reticences de tous.

Mais l'interjection de Storm le fit sortir de ses pensées robotiques. Vision se tourna vers Black Panther, et repris, d'une voix imitant le reel presque parfaitement:


"-Je ne peux pas uttiliser le Cerebro à proprement Parler. Mais je peux amplifier les ondes psychiques d'un télépathe afin qu'il puisse s'en servir."
"-Autrement, continua-t-il, je manque de données et de materiel pour resoudre ce probleme. Y'a-t-il un télépathe parmi les mutants présents à l'Institut ?" [font:bd0e=][font:bd0e=]
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptyMar 11 Mar - 20:42

Alors qu’Ororo écoutait attentivement son camarade, il lui vint une idée :

« Oh mais, j’y pense, Jean est absente mais Psylocke est là. Je l’ai croisé ce matin... »

Elle prit la direction de la sortie accompagnée de ses amis, puis repris en s’avançant vers un petit ordinateur de contrôle, situé à côté de la porte :

« Je pense qu’on en a finit pour l’entrainement, je vais appeler notre amie et nous irons de ce pas au Cérébro. »

Après quelques manipulations, la salle tomba dans l’obscurité, et une plaquette de l’ordinateur s’ouvrit pour laisser sortir un petit micro. L’africaine se pencha ensuite vers ce dernier :

« Ici Tornade. Annonça-t-elle d’une voix calme qui donnait l’air de se répété d’une façon assez lointaine, dont les échos marquaient une certaines répétitions dans l’espace. Betsy est priée de me retrouver aux sous-sols, devant le Cérébro, merci. »

Tornade se redressa alors et se retourna souriante vers ses amis :

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. EmptyMar 11 Mar - 23:51

Black Panther acquiesça d'un geste. Il adorait voir sa femme prendre l'initiative, et se comporter comme une femme responsable. Lorsqu'ils s'etaient connus, T'challa n'était pas encore Ro idu Wakanda, et Ororo était une jeune voleuse errant dans les rues du Caire. Aujourd'hui, les voilà tous deux responsables, lui en tant que monarque, elle en tant que gérante de l'institut Xavier. Et surtout, les voilà de nouveaux reunis, par les liens du mariage cette fois.

T'challa fit signe à l'androïde Vision, et suivit Ororo vers le Cerebro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement inhabituel.   Un entrainement inhabituel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement inhabituel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun
» Entrainement d'Iceberg et Pylocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Les sous-sols... :: …La Salle des dangers…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser