Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Maitre et le Disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Le Maitre et le Disciple   Dim 4 Mai - 19:11

Quelque part au dessus de l'ocean Pacifique, le Blackbird des X-men tracait un chemin hasardeux vers le continent asiatique. A son bord, se trouvaient quelques uns des etres les plus etranges qui soient, parmi lesquels Tornade et la Panthere Noire, le couple le plus puissant d'Afrique; Le synhtézoïde Vision, le justicier Moon Knight, le mysterieux Citizen V, Iron Man, mais aussi Psylocke des X-men ainsi que le trés concerné agent Khernspecht, du Shield.

Toute cette fine équipe était en verité à la recherche d'un mutant, que les X-men connaissaient pour l'avoir accépté dans leurs rangs: Xorn. Les X-men avaient trouvé Xorn enfermé dans un complexe millitaire chinois, qui essayait en vain d'uttiliser les pouvoirs de Xorn comme une source d'energie. En effet, ce Xorn avait de particulier que sa tête s'etait desintégrée lors de l'apparition de ses pouvoirs mutants, laissant place à une sorte de mini-étoile, au pouvoir impressionnant et destructeur. Par la force des circonstances, il avait fini par etre acceuilli au sein de l'Institut Xavier pour y occuper un poste d'enseignant. Mais bien vite, le vrai visage (si l'on peut peut dire) de Xorn s'etait revélé: celui-ci clamait alors etre Magneto, le mutant terroriste maitre du magnetisme, pourtant declaré mort lors de la destruction de la nation mutante Genosha par les sentinelles de Cassandra Nova! Depuis son attaque destructrice sur Mannathan, on avait plus aucune trace de lui, jusqu'à ce que les Vengeurs, se sentant concernés par le probleme, decident de faire appel aux X-men pour pouvoir le localiser, ce qui etait desormais chose faite.


Le vol durait depuis quelques temps dejà, mais personne n'avait rien dit pour l'instant. Black Panther decida alors de lancer le debat, afin de creer ce qu'on pourrait difficilement nommer une ambiance.


"-Nous nous dirigeons vers la province chinoise où Psylocke a localisé Xorn/Magneto. Nous mettrons un plan dés que nous serons posés."


Dernière édition par Black Panther le Mar 6 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Dim 4 Mai - 19:40

Comme à son habitude, Moon Knight, le chevalier de la Lune, balayait les alentours d'un ragard sombre et dissiumulé derriere son inquietante cape. Il connaissait la plupart des membres de l'équipe:

T'challa la Panthere Noire, son partenaire durant plusieurs missions perilleuses avec les Vengeurs, et son épouse Ororo, à la fiere allure de Reine Africaine. Vision l'androïde, à l'air impassible et au visage grave. Iron Man, toujours flanqué dans son eternelle armure rouge et or ,Citizen V, un jeune justicier qui veut faire ses preuves chez les Vengeurs, et meme l'agent Khernspecht, à l'air toujours pensif et aux sourcils froncés. . la seule que Moon Knight ne connaissait pas, s'etait la denommée Psylocke.

D'une maniere générale, Spector se mefiait grandement des télépathes. Et celle-ci lui inspirait une defiance plus grande encore: en effet, se disait-il, si Magneto lui-meme avait pû s'infiltrer chez les X-men, quid d'une mutante aux origines douteuses? Et si elle les avait conduits droit dans un piege? Et si elle lisait ses pensées, en ce moment meme? Le regard sombre de la mutante ne faisait que renforcer les inquietudes et les doutes du chevalier...

Neanmoins, etant interessé par la mission, il entreprit de se renseigner auprés de Black panther, sans toutefois laisser transparaitre ses doutes: il ne voulait absolument pas attirer l'attentio
n de Psylocke, afin que celle-ci ne soit pas tentée de lire ses pensées...

"-T'challa? Que sait-on des facultées de Xorn? Où est-il situé sur l'echelle de puissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Dim 4 Mai - 22:19

Vision observait lui aussi la scene avec attention scrutant mecaniquement tous les participants. Certains semblaient trés agités, ou au contraire particulierement sereins.

Ses senseurs biometriques lui indiquaient par exemple que Citizen V était particulierement agité, bien qu'il n'en montra quasiment aucun signe sous son masque opaque. A l'opposé, T'challa, Tornade ou Psylocke étaient reelement sereins.

Vision ne tarda pas à repondre à Moon Knight, puisant l'information dans sa base de données:


"-Un instant... mes fichiers me disent que Xorn est un mutant de niveau Omega. Ses pouvoirs sont tres vastes et dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Lun 5 Mai - 2:24

Ororo s’était discrètement approchée de Psylocke durant le vol, cherchant à parler de l’Institut, elle qui, à présent, avait quitté son rôle de professeur et directrice pour devenir reine du Wakanda, femme du roi Panthère.

« Betsy...Dit-elle en inspirant profondément comme pour signaler sa déclaration. Je sais que nous avons manqué de temps pour parler de l’Institut et de son organisation nouvelle...je m’en excuse. J’ai beaucoup réfléchis et je pense qu’en tant que directrice, tu pourrais fort bien gérer l’école... »

Elle plaça un silence, puis avala durement sa salive avant de reprendre, quelque peu gênée :

« Mais sache que je serais toujours...toujours là en cas de besoin. »

Le fait d’avoir si subitement quitté l’institut irritait l’africaine, qui s’efforçait auprès de son amie et ex coéquipière de montrer l’attachement toujours égale qu’elle portait à cette fondation qu’elle chérissait temps. Cette création et travail d’une vie, celui de Charles Xavier, son professeur mais surtout vieil ami.

Un gout de trahison lui brulait les pensés : les élèves lui en voudraient-ils ? Et si ses amis l’oubliaient, ou se sentaient oubliés ? Ororo était mal à l’aise, et d’ainsi parler à son ami espérait être rassurée.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mar 6 Mai - 22:36

Psylocke s'était efforcée de paraître la plus neutre possible. Certains de ses compagnons, quelques uns inconnus d'ailleurs, l'intriguaient. Elle n'avait pas osé enfreindre leur intimité. Betsy estimait qu'elle ne disposait d'aucuns droits pour visiter l'esprit d'autrui, missions mises à part.

Tornade s'était approchée d'elle, mal à l'aise et embarrassée. Ses paroles l'attendrirent. Elle savait combien l'institut et tout ce qu'il représentait était important pour la déesse.


" Ororo, je vois bien que cette décision de te mine. Mais tu n'as de soucis à te faire. Que ce soit pour moi, pour les professeurs ou encore les élèves, tu es et resteras celle à qui l'institut a été confié. Peu importe les raisons qui te pousse aujourd'hui à t'occuper de choses plus personnelles, tes choix n'ont pas été considéré comme une fuite. Saches le. "

Elle finit par se rapprocher un peu plus de son amie pour appuyer ses paroles. Psylocke sohaitait vraiment enlever toute culpabilité chez Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mer 7 Mai - 17:34

Pendant ce temps, Khernspecht l'innéfable, lui, prenait des notes. La situation était trés serieuse, et en tant qu'agent du SHIELD bénéficiant d'une certaine liberté d'action, il avait decidé d'accompagner les heros dans leur recherche.

Bien sûr, ses superieurs avaient été prevenus. Meme si Khernspecht essayait d'elever son rang hierarchique tout en restant plus ou moins independant, il ne pouvait pas se soustraire à un contrôle, qui se voulait strict et tres restricif. Quand il s'agit de securité nationale et de mutants terroristes, on ne peut pas agir à la légere. C'est pourquoi Khernspecht s'etait discretement arrangé avec Black Panther et Iron Man pour obtenir une autorisation du Shield: Les Vengeurs pouvaient intervenir selon leurs methodes, mais le Shield se tenait pret à intervenir si les choses tournaient mal, et ce, meme si les heros se trouvaient dans le chemin.

L'agent ne connaissait pas beaucoup des heros presents dans l'avion. Il avait collaboré quelques fois avec Black Panther et Psylocke, mais avait à peine entendu parler de heros comme Citizen V ou Moon Knight. La mission s'annonçait difficile, mais les competences combinées de heros aussi efficaces que ceux presents ne pouvait laisser presager que la reussite de leur mission.

Khernspecht lança un regard furtif à Psylocke, qui semblait comme lui assez mal à l'aise parmi des heros aussi reconnus que les Vengeurs. Neanmoins, il reussit tres vite à dompter son stress, et intervint à son tour dans la conversation:


"-Si c'est un mutant de classe Omega que l'on traque, autant vous dire que ce ne sera pas une partie de plaisir. Vus les degats qu'il a provoqués à Mannathan, je prefere partir au combat avec un plan elaboré, et surtout, efficace." lança-t-il tout en se levant.


"-Et ce n'est pas le seul probleme que l'on rencontrera. Il faut garder present à l'esprit que Xorn est de nationalité chinoise. Ce qui signifie, vous devez vous en douter, que le gouvernement chinois, qui tentait dejà de l'exploiter à son profit durant sa periode de captivité, fera tout pour remettre la main dessus, dans l'opacité la plus totale. Le terrain est sensible, mais ce qui joue à notre avantage, c'est que si notre mission est un succés, le gouvernement chinois ne pourra pas se vanter publiquement d'unte telle affaire. Tout ça, bien que tres dangereux, restera sans doute, si nous avons de la chance, secret. Je nous ais obtenus un soutien implicite du SHIELD, qui nous sert de back-up. "


Tout en concluant son intervention, Khernspecht constata que le groupe était pratiquement arrivé à destination, et qu'il ne restait plus qu'à y touver un endroit où atterir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Jeu 8 Mai - 10:02

Pendant toute la durée du vol, une seul personne n’avait pas décroché un mot du voyage, le richissime Tony Stark alias Iron Man. Derrière son armure de titane et d’or, Stark rêvassait tout en écoutant les discutions de chacun, sans bouger. A l’intérieur de l’avion et de sa combinaison, la chaleur se fessait extrême.

* il faut vraiment que j’invente un système portatif pour pouvoir retirer et enfiler cette armure quand je le souhaite ! *

Après une longue attente, Tony Stark se leva brusquement et retira son masque puis dit avec son humour toujours aussi sarcastique :

- Bon c’est pas que je m’ennuis mais ……… euh enfaîte si je m’ennuis ! Je vais prendre l’aire, nous pourrons toujours discuter par les micros. Bon quelque un vient fermer derrière moi ?


Stark replaça son masque d’or sur le visage et ouvrit la porte latéral de l’avion puis s’élança dans une chute libre, les jambes repliées en arrière ainsi que ses bras, tel un parachutiste. Quand il jugea être assez loin de l’appareil, l’homme de fer déplia brusquement ses membres et ses rétro-propulseurs s’allumèrent tel une fusée qui venait de décoller. Iron Man fit quelques pirouettes aérienne pour se dégourdir et se rapprocha de l’avion. Stark regarda par les hublots ses amis et s’avança vers le cockpit
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Jeu 8 Mai - 13:54

Ororo prit la main de son amie Betsy, le visage attendrit par le discours de celle-ci.

« Merci. Vraiment, merci. »

L’amitié que portait Psylocke à l’égard de l'africaine n’avait pas été irritée par son départ, elle en était grandement rassurée.
Lorsque Iron Man s’échappa du vaisseau pour ce mettre en spectacle, Ororo s'avança vers la porte pour la refermer :


« Nous sommes bientôt arrivé, dit-elle à ses camarades, remarquant le Blackbird perdre de l’altitude.. Mais où nous posons-nous ? »

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Jeu 8 Mai - 16:08

Iron Man observait le paysage qui défilait en dessous de lui quand un message radio venant du Blackbird se fit entendre :

« Nous sommes bientôt arrivé, dit-elle à ses camarades, remarquant le Blackbird perdre de l’altitude.. Mais où nous posons-nous ? »


- Ici Stark, bien reçut je descend en observation on se rejoint en bas …

Iron Man mis ses bras prêt du corps et piqua en direction du sol. Arrivé à une dizaine de mètres, il leva les bras pour se redresser en position vertical afin d’atterrir. Avec une vitesse et une agilité considérable, Iron Man se posa a terre, agenouillé sur le bitume, les deux bras encore élevé et les paumes tournées vers le sol. Il releva la tête puis se mis debout. Il scruta l’horizon mais la piste était déserte. Il positionna son index et son majeur sur son oreillette et contacta le Blackbird qui se tenait a une 20ene de mètres au dessus.

- Ici Iron Man, rien à signaler au sol, vous pouvez ………


A peine eu t-il finit ça phrase que l’homme d’acier fut frappé par un missile. Soudain, derrière une motte de bitume entassé, et un écran de fumée une main métallique bougeait. Iron Man se releva, la moitié de son armure était rayé mais aucuns dégâts importants. Il regarda autours de lui quand il aperçu trois hélicoptères, 4 tanks blindés et une dizaine de soldats au sol.

- Nous somme encerclé par des terroristes armées, je vais avoir besoin de votre aide !

L’un des hélicoptère envoya un missile droit sur le héros. Iron Man pris son envol et verrouilla le missile qu’il attrapa et renvoya sur le lanceur. L’appareil explosa en milles morceaux quand soudain, l’un des tanks le pointa du canon et tira. Iron Man évita le tir de justesse et riposta en plaçant ses deux mains en avant et lança un double rayons qui le fit exploser. A présent il ne reste qu’une armée de soldats terroristes, 2 hélicoptères et 3 tanks. Un groupe de soldats au sol lui envoyèrent des rafales de balles mais sans aucuns effets. Stark mis sa main en avant prêt a lancer un rayons dans le tas mais l’un des soldat lui envoya une décharge en pleine poitrine, dans son cœur bionique, ce qui paralysa tout son système et le fit tomber au sol, sans aucunes réponses …
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Jeu 8 Mai - 19:02

Lors de l'impact, T'challa porta un rapide regard vers l'ecran de controle: l'armée chinoise était là, auxc aguets, et avait repéré le vaisseau bien avant son arrivée sur le terrioire.

"-Il semble que nous ayons sous-estimé l'armée chinoise. Il va falloir intervenir en faisant le moins de degats possible !" lança-t-il tandis que tout le monde se mettait sur le pied de guerre.


Dehors, Iron-man essuyait dejà des attaques importantes, et avait ouvert le feu sur le commando venu les intercepter. Black Panther savait ce que cela signifiait: un incident diplomatique à venir, avec la Chine accusant les Vengeurs d'agir au nom de la politique imperialiste des Etats Unis. Il fallait à tous prix que les Vengeurs se retirent, pour pouvoir mieux mettre en place le deroulement de leurs investigations. Ilk ne fallut pas plus de quelques secondes à la Panthere pour mettre en place un plan qui les mettrait hors de danger:

"-Ororo, dit-il, couvre toute la zone d'un brouillard aussi epais que possible! il faut que le Blackbird puisse se poser dans un endroit où on ne le trouvera pas. Khernspecht, une fois le vaisseau posé, veillez à le placer en mode camouflage, et commencez les recherches." cria-t-il dans un premier temps, tout en se rapprochant du sas et en faisant signe à Moon Knight.

"-Nous allons recuperer Iron Man, et mettre l'armée chinoise en deroute. A notre retour, Xorn devra etre localisé !" conclut-il en s'elançant par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Jeu 8 Mai - 23:29

Un brouillard très épais fit son apparition sous les ordres de la déesse. Toujours concentrée à communiquer avec les éléments météorologiques, elle s’avança ensuite vers la tête du Blackbird et appuya vivement sur un bouton :

« Nous devons dès maintenant le mettre en mode Furtif, T’challa ; mon brouillard ne suffira pas, dit-elle en se hâtant. Je vais créer une petite tourelle de vent qui nous guidera jusqu’au sol. »

Tout en parlant, la déesse se cramponna à l’avant du vaisseau puis se concentra, créant une minuscule tornade qui entoura les héros. Ainsi, ils descendirent plus rapidement au sol.

« Nous arrivons à terre, je le sens, reprit-elle. Bien. Je retrouve Iron Man et m’occupe des hélicos...je vous laisse l’ennemi du sol. »

Ororo s’approcha brusquement de son mari et lui posa un baiser sur le front, avant de s’élança vers la porte de l’avion pour attendre d’être posé et se lancer au combat.

Ce n’était qu’une question de seconde, à présent.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 0:04

Voilà ce que Moon Knight attendait depuis le debut de la mission: des evenements qui feraient regretter aux Vengeurs de s'etre infiltrés dans le territoire chinois. Spector s'etait engagé et avait volontairement repondu à l'appel lançé par les Vengeurs, mais n'approuvait pas vraiment le mode d'action: aprés tout, il était lui meme un heros urbain, spécialisé dans la lutte contre le crime "banal" et organisé, plutot que contre le terrorisme mutant.

Neanmoins, le Chevalier obeit à Black Panther, et suivit ce dernier lorsqu'il bondit hors du vaisseau. Les deux guerriers aterrirent prestement au sol, tandis que le brouillard prenait forme sur la plaine. Les coups de feu fusaient dans leur direction, ce qui les convainquit de bouger aussi vite que possible. Moon Knight aurait préféré s'occuper du commando chinois d'abord, mais le sage et resolu T'challa prefera donner la priorité à Iron Man, qui etait manifestement blessé.

Quelques "lames de lune" lancées à travers le brouillard par Moon Knight suffirent à neutraliser les premiers soldats, ceux qui, étant les plus proches, étaient aussi les plus dangereux pour nos heros. Mais cela ne suffiraient pas. Les chars ne tarderaient pas à ajuster leurs tirs, ce qui serait sans aucun doute fatal pour Moon Knight et Black Panther.

La Panthere, tandis qu'il chargeait sur son dos la lourde carcasse metallique de Iron Man, designa un endroit du doigt. Ses sens aiguisés lui permettaient de voir à travers l'epais brouillard, ce qui donnait un avantage par rapport aux troupes ennemies. Les trois vengeurs partirent donc se dissimuler dans un petit bosquet, en attendant de pouvoir ranimer Tete de Fer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 0:53

Pendant ce temps, dans l'avion, la confusion regnait. Citizen V voyait tout le monde s'agiter et s'afferer inutilement, alors que les coups de feu et les explosions qui retentissaient en contrebas faisaient vibrer la carcasse de l'engin.

Il ne fallut pas plus de quelques secondes à Storm pour faire poser l'appareil prestement, et en retrait. Le mode camouflage initialisé, il ne restait plus au groupe qu' à descendre et à commencer les recherches le plus vite possible. Toutefois, les heros restant dans le blackbird n'etaient pas tout à fait debarassés des forces d'intervention chinoises...

Un froissement de tôle, suivit d'un enorme grincement se firent entendre. Soudain, sans que personne n'y comprenne rien, une partie du cockpit se detacha, laissant le blackbird eventré. Devant les heros, se tenait un collosse impressionant, flanqué dans un exosquelette qui n'avait visiblement rien à envier à celui d'Iron Man.



Sans plus attendre, il abbatit ensuite ses enormes poings sur la carcasse de l'avion, provoquant ainsi une secousse qui fit basculer tous les occupants par dessus bord, sur la terre ferme. Abasourdi, Citizen V se releva, jetant un regard furtif sur le reste de l'equipe pour s'assurer que tout allait bien jusqu'ici: manifestement, il etait le seul avec Khernspecht, à ne pas etre retombé sur ses pattes. Mais ce n'est pas ce qui surprit le plus Watkins.

En effet, devant lui, et à la tete de ce qui semblait etre une unité d'elite chinoise, se trouvait un homme que Citizen V avait dejà croisé: le General Lo Chien, aussi connu sous le nom de Lionmane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 1:02

Des voies lointaines résonnaient dans le néant comateux d’où revenait petit à petit Tony Stark. Plus les secondes passaient, plus ses petites voix fines et paisibles se rapprochaient de plus en plus prêt, quand finalement, Stark ré ouvrit les yeux. A travers les orbites rectangulaires de son masque, Iron Man apercevait quelque uns de ses équipiers, essayant de le ramener parmi eux. Stark leva sa main au ciel, replia ses doigts et dans un geste lent, retira son masque d’or.

- Qu’es …… qu’es ce que je fait là ? Que c’est-il passé ?

Iron Man se releva lentement et contempla l’horizon. Une légère impression de chaos le parcourra puis derrière un épais brouillard il vit la troupe de soldats qui venaient de le faire sombrer dans un léger coma.

- Storm à besoin d’aide, nous devons repartir aux combat.

Alors que ses deux équipiers tentaient de le résonner en le persuadant qu’il ne serait pas en état de riposter mais sans succès. Stark remis son masque en place et relança son système interne.

- Jarvis tu me reçoit ? Sort moi un rapport sur les dommage subit par l’exosquelette.

- [ dégâts minimes, réacteur gauche endommagé, réparation automatique dans 5, 4, 3, 2, 1, réparation terminé ! ]

- très bien, essayons ça ! Capacité de poussé a 3%.

Après une brève attente, l’homme d’acier s’éleva a quelques mètres du sol, bien droit.

- C’est bon, je suis a nouveau en jeu, j’attend votre plan de stratégie …



Dernière édition par Iron-maN le Sam 10 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 1:11

T'challa fut ravi de constater que meme apres s'etre pris un missile de plein fouet dans les gencives, Iron Man était encore en ligne.

Il jeta un regard à travers la brume, et dit, apres un petit instant de reflexion:


"-Tony, force de feu minimale. Si il t'en reste encore, je voudrais que tu lances une de ces grenades à impusion electro magnetique que nous avons conçues ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 1:34

Suite aux ordres de Black Panther, Iron Man pris l’une des grenades à impulsion électro-magnétique qu’il avaient réalisés, sensées paralyser leurs systèmes électroniques. Stark analysa l’arme qu’il tenait entre les mains et en conclut quelle avait subit pas mal de dégâts.

- Elle doit encore marcher mais son système d’auto-destruction a été sévèrement endommagé. Il faut une bonne décharge d’énergie dessus pour la faire exploser.

Après un temps de réflexion, Stark eu une idée.

- Je sais comment faire ça ! Reculez tous, sa va tomber … dit il dans son micro pour avertir ses coéquipiers.

Iron man s’agenouilla au sol et dans une vive impulsion, il décolla afin de s’approcher un peu du groupe. Dans un élan, l’homme de fer lança la grenade au dessus des assaillants, verrouilla l’objet et concentra toute son énergie restante dans son cœur afin de créer un puissant rayon blaster. Après une dizaine de secondes, Iron Man écarta ses membres pour laisser s’échapper son rayon en direction de la grenade qui explosa en plein ciel, laissant à présent un nuage de rayons éclaires détraqués …
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 10:54

*-La manoeuvre d'Iron Man nous a donné un peu de repis. Ce qu'il reste du commando est hors de combat.* pensa T'challa.

Les trois Vengeurs pouvaient desormais rejoindre le reste du groupe pour continuer les recherches. Le temps leur manquait terriblement, car si Xorn s'apercevait de la presence des Vengeurs, la situation se compliquerait à un point inextriquable
.

"-Tres bien Vengeurs. Nous pouvons partir et rejoindre les autres, le brouillard de Tornade se dissipe" dit-il tout en sortant du bosquet, suivi des deux autres heros.

Mais bien evidemment, les trois heros n'etaient plus seuls. Une rafale d'energie manqua de peu la Panthere, qui roula prestement au sol pour l'esquiver. C'etaient là l'oeuvre des forces speciales du gouvernement chinois, ceux que l'on nommait la China Force !

Les trois heros devraient donc affronter Auric, Snake, et le Collective Man !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 20:30

Tout était allé très vite. L'atterrissage, l'attaque des troupes chinoises et enfin la bombe qu'avait lancée Iron Man, rétablit.
Mais le répit fut de courte durée. En effet, les vengeurs qui se rapprochaient du groupe avaient reçut l’attaque des forces spéciales chinoises. Sans plus attendre, tous les mutants : vengeurs, X-Men et autres mutants justiciers attaquèrent les ennemis. L’un d’eux, Snake, s’allongea jusqu’à atteindre Besty et l’entoura grâce à son corps élastique. Mais Psylocke réussit, en concentrant l’ensemble de ses pouvoirs, à créer sa dague psychique. Elle en profita pour blesser légèrement Snake qui se rétracta.

* Qui c’est ça ? Une sorte de Mister fantastique chinois ?!*

Libérée de son étreinte forcée, elle attrapa grâce à sa télékinésie un morceau de taule de l’avion qu’elle projeta sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 21:59

Mais ils n’étaient pas les seuls.

Alors qu’Ororo vit Iron Man sur pieds, elle s’occupa très rapidement des deux hélicoptères restant, manipulant avec facilité le vent pour les faire vaciller jusqu’à toucher le sol sans trop de brutalité. Les airs étaient dégagés.
Mais le pire, alors que le combat ne faisait que commencer, ce fut l’arrivée d’un vaisseau qui n’avait pas l’air d’un ennemi, et qui réussis à toucher terre malgré les attaques chinoises. Lorsque la porte du vaisseau s’ouvrit, près des deux carcasses d’hélicoptère que la déesse venait de terrasser, en sortis des héros...eux :




Les Alpha Flight !?
(Harfang / Sasquatch / Guardian / Aurora / Shaman)




Sans avoir le temps de les identifier tous, Ororo fut foudroyé en plein vol par un gros animal, une espèce d’Hibou géant et magnifique :

« Harfang ! S’exclama la déesse. Comment... »

« Bonjour Ororo, répondit l’animal, on dirait que nous avons la même mission toi et moi... »

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !


Dernière édition par Storm le Sam 10 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 23:15

Black Panther ne mit que quelques instants à rejoindre le reste de la troupe, talonné par Moon Knight et Iron Man. T'challa avait dejà identifié trois adversaires, à savoir Snake, Auric et le Collective Man. Mais ses sens lui indiquaient l'arrivée d'autres adversaires, que Vision reussit à identifier comme etant le General Lionmane, Ox, Dog, Monkey, Rat, et le terrible Docteur Sun !

Manifestement, La Division Alpha avait decidé de s'en meler aussi. La raison pour laquelle les heros Canadiens voulaient retrouver Xorn intriguait fortement T'challa, étant donné que Kuan Yin n'avait fait de degats qu'en Amerique. Etait-ce par soutien envers leurs voisins? Ou etait-ce une ruse?

Sans leur laisser plus de repis, les adversaires chinois lançaient dejà l'assaut. Dans le tumulte naissant de la bataille, la Panthere choisit son adversaire. Avec toute la rapidité qu'on lui connaissait, il bondit sur le Collective Man, sachant que les autres Vengeurs trouveraient eux aussi un opposant à leur taille.


"-Collective Man, tu sais que tu peux toujours rappeller tes troupes. Cet affrontement ne sert pas la cause de la Chine! Xorn est dangereux et doit etre arreté, il a tué des milliers de gens à New York!" dit T'challa tout en esquivant les coups de l'homme qui était en fait le resultat de la fusion momentanée de 5 freres.

"-Je ne laisserai pas des imperialistes americains menacer la souveraineté de mon pays! les vengeurs partiront, ou seront traités comme des terroristes! Le raid que vous menez pour capturer Xorn n'est rien d'autre qu'une agression !" repliqua le chinois avant d'essyer une premiere serie de coups de la part de T'challa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Vision

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 23:28

Vision savait ce qu'il devait faire. Avant le debut de l'affrontement, il avait prit l'initiative de se dematerialiser afin de pouvoir progresser au dessus de ce qui serait bientot un champ de bataille.

Son esprit artificiel aidé de ses serveurs centraux avait identifié tous les assaillants et evalué leur force, ce qui lui avait permis de conclure que sa cible prioritaire était Ox, la brute enclavée dans un exosquelette. Personne d'autre parmi les Vengeurs ne possedait la force de frappe necessaire pour le mettre hors d'etat de nuire en un coup. Iron Man aurait pu le faire, mais cela aurait necessité le deploiement d'une force de frappe trop lourde, qui aurait gené, voire blessé, les autres vengeurs.

Le Synthezoïde uttilisa donc sa manoeuvre la plus devastatrice, qui consistait à augmenter sa densité au maximum et le plus rapidement possible alors qu'il se trouvait au dessus de sa cible, ce qui avait pour effet de le faire tomber lourdement au sol, avec un impact destructeur. Au maximum de sa densité, Vision pese 90 tonnes. Il fit une chute d'environ 8 metres, Ox ne vit rien venir et ne put donc pas esquiver.

Dans un terrible fracas, Ox fut ecrasé au sol, formant presque un cratere dans lequel il s'enfonça. Sonné mais toujours vaillant, il tenta de se relever pour frapper son adversaire non-humain. Son enorme poing se brisa sur une carcasse artificielle aussi dure que du diamant, ce qui mit Ox hors de combat.

Mais, alors qu'il diminuait progressivement sa densité por pouvoir à nouveau bouger, Vision fut paralysé par une attaque psychique dirigée contre lui, lançée sans aucun doute par le Docteur Sun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Ven 9 Mai - 23:36

*-Alpha Flight et la China Force... manquait plus que ça.* marmonna le Chevalier alors meme que la bataille eclata.

T'challa avait directement fondu sur le Collective Man, sachant qu'il était une menace majeure parmi tous les autres. Spector savait desormais ce qu'il lui restait à faire: proteger les arrieres de T'challa et l'aider si besoin.

Le coup d'oeil aguerri de Moon Knight lui permit de determiner les menaces "secondaires" dont il pouvait se charger. Dejà, Rat, Monkey et Dog se precipitaient vers le Collective Man pour lui preter main forte, ce que ne leur permit pas le chevalier, qui se mit imédiatement en travers de leur chemin. Les premiers echanges de coups eurent lieu, mais l'issue du combat n'etait pas encore determinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Sam 10 Mai - 0:12

Voyant ses confrères menacés, Iron Man pris une grande impulsion afin d’effectuer un bond d’une dizaine de mètres, pour rejoindre le chevalier Moon Light. Stark atterrit au sol, recourbé sur lui-même, un genou encré au sol, puis se redressa légèrement de profil devant les assaillants au coté du vengeur. Son armure ayant subit pas mal de dégâts, des sons mécaniques s’entendaient à chaque fois que l’homme d’acier bougeait une partie de son corps. Son masque était noircit, rayé et le répulseur situé dans sa paume gauche faisait des siennes.
Iron man fixa tous les membres qui venaient prêter main forte à leurs équipiers, puis son système automatique de visée verrouilla chacun d’entre eux.


- Moon Light, à toi l’honneur, je te suis !


Dernière édition par Iron-maN le Sam 10 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Sam 10 Mai - 0:14

« Je ne te laisserais pas, toi et tes amis, une nouvelle fois nous mettre en danger ! » Lança la déesse, qui au dessus du ciel combattait toujours la femme oiseau.

Storm invoqua le tonner autour d’elle, dans le but d’écarter son ennemie qui reprit sa forme humaine et s’échappa de quelques mètres.

« Vous nous avez déjà attaqué, reprit l’africaine, et vous veniez pour Wolverine... »

« Ca date ! Coupa la blonde. Mais cette fois, nous venons pour Xorn, et ta cape ne te sauvera pas ! »

Dans un élan majestueux, Harfang se changea une nouvelle fois en ce hibou gigantesque, mais Tornade, connaissant la rapidité extrême de cette dernière, fit maladroitement appelle à un vent violent et glacial qui ne modifia en rien sa trajectoire :

« Idiote, lança l'oiseau, je peux me métamorphoser en tous les animaux nordique, tes vents ne me font pas peur et ne peuvent se mettre à travers mon chemin...tu es faite ! »

Ororo fut frappé de plein fouet par l’animal gigantesque. Elle se recroquevilla pour protéger son visage des griffes de ce monstre, puis leva un bras vers les nuages pour libérer la foudre...


(Suspens !)

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Sam 10 Mai - 0:43

Entendant brusquement des coups de tonnerre, Iron Man regarda derrière lui dans le ciel et vit Harfang, donnant du fil a retordre à son amis Storm.

- Bon je te laisse te charger de ceux là Moon Light, je vais aider Storm.

Stark visa de sa main la femme oiseau et lança une boule de plasma de son répulseur droit afin d’attirer l’attention de celle-ci.

- Allez vient me voir j’ai un petit cadeau pour toi.
- Storm, je vais l’occuper dans les aires, profite en pour la foudroyer quand le moment sera le bon.

Iron Man tourna ses répulseurs vers le sol et ses réacteurs se mirent en marche. Stark pris son envol lentement avant de prendre une impulsion pour se rapprocher de sa cible. Avec une vitesse considérable, Iron Man assena un violent coup de poing à Harfang, afin de l’exciter d’avantage. Voyant la rage dans les yeux de celle-ci, Iron Man s’envola horizontalement à une vitesse MAC 1. Voyant son assaillante le rattraper de plus en plus, Stark monta en puissance MAC 2 et franchit le mur du son dans un bruit sourd. Regardant une dernière fois derrière lui, il se redressa en ouvrant ses petite ailettes dorsales pour freiner brusquement, Harfang le dépassa sans réagir. Stark concentra son énergie dans son cœur et lança un Uni-rayon sur sa proie pour la paralyser.

- STORM, à toi de jouer !!! …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre et le Disciple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation maitre eleve dans les mangas
» Joint Maitre cylindre Brembo 125 KTM 05
» Je vous autorise à m'appeller Maitre 8D
» Le maitre du ciel
» +1 pour le Maitre du Donjon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Asie...-
Sauter vers: