Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Maitre et le Disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Dim 25 Mai - 23:06

Alors que le plan etait en cours d'execution, tous les autres Vengeurs, blessés ou sains et saufs, s'etaient reunis au millieux de cette contrée devastée, que les autorités chinoises ne tarderaient pas à investir.

Black Panther, Moon Knight et Citizen V étaient dans un pietre etat, mais se dressaient toujours fierement devant leurs coequipiers. Malgré leur état qui necessiterait surement des soins voire une hospitalisation, les trois vengeurs qui avaient affronté Xorn face à face voulaient avant tout soutenir leurs alliés, et en finir avec le terroriste mutant qui, rien qu'aujourd'hui, avait fait des dizaines et des dizaines de morts.

Chacun d'eux était allé soutenir les autres bléssés: T'challa s'etait precipité vers Ororo, Moon Knight avait porté attention à Aurora et à Iron Man, tandis que Citizen cherchait des survivants aux alentours. Khernspecht, lui, s'etait dirigé droit vers Psylocke, qui venait de surgir à l'endroit meme où ellle avait disparu.


*-Betsy ! Betsy repondez-moi ! * begaya-t-il inquiet. Apres avoir pris son pouls, l'agent pris sa veste pour en couvrir la jeune femme epuisée. Elle venait de teleporter un fanatique mutant à des kilometres dans le ciel. Psylocke n'etait pas en etat de repondre.

Khernspecht lança donc l'appel qui devait dechainer le feu nucleaire sur Xorn:
"- Heliporteur, Ici agent Saab'. Xorn est au point Betâ- Epsilon, comme prevu.
-Bien reçu. La frappe sera portée dans H- 30 secondes. Vous avez reussi, Vengeurs. "
Vengeurs... A ces mots, Black Panther eut un sursaut. Khernspecht reprima le sien, mais pensa exactement à la même chose que T'challa:

"-... La Vision ! Vision est encore dans la stratosphere avec Xorn ! Il le retient le temps pour le missile de l'atteindre sans qu'il puisse le devier ! Il faut faire quelquechose !

- En l'etat actuel des choses, il n'y à rien que l'on puisse faire pour lui. Nous allons devoir le sacrifier pour detruire Xorn. Votre allié synhtézoïde ne fait qu'accomplir son devoir de Vengeur. repondit froidement la commandante Hill.
-Vision a agit avec la ferme intention de vaincre Xorn pour le bien de l'Humanité. Ce faisant, il a vengé toutes ses victimes. Nous apitoyer sur le sort de Vision est une insulte à sa determination, retorqua T'challa avec fermeté. "

Khernspecht soupira. Ce n'etait pas l'issue qu'il souhaitait pour cette mission, et laisser un allié se sacrifier de la sorte, meme lorsqu'il n'est pas humain, lui dechirait le coeur.

Loin dans le ciel, jaillit soudain une vive lumiere faite de feu nucleaire. La bombe avait atteint son but, ce qui signifiait que la mission avait été un succés... mais pas pour tous, helàs. Pour s'en convaincre, il suffisait à Khernspecht de regarder autour de lui : morts, dans tous les camps, desolation, tristesse. Voilà le dur lot de ceux qui desirent etre des heros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Lun 26 Mai - 21:36

« Non ! » S’écria la déesse face à la catastrophe nucléaire.

Ororo avait attendu les ordres, mais aucun ne lui avait été donné : elle n’avait rien fait ! Elle qui détestait les armes humaines, c’était d'autant plus horrible de voir un ami, un héro, se faire sacrifier ainsi. Toujours dans le ciel et furieuse, elle s’affola :


« Betsy ! Psylocke ! »

**Psylocke ! Pourquoi ne pas avoir attendu ? Pourquoi ne pas m’avoir demandé d’intervenir avant de tirer !**

Dans sa folie, la déesse s’élança dans le cœur de l’explosion, emportée par des vents violent qui lui ouvraient le chemin dans cette bombe devenu un imposant nuage de fumée.

« Victor ! » Cria-t-elle avant de disparaitre.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Lun 26 Mai - 22:05

Tous les combattants étaient réunis. Les plus en forme vinrent aidés les blessés. Khnernespcht s'empressa de venir s'occuper de Psylocke. En effet, la téléportation d'un tel mutant avait affaibli cette dernière.

La mission semblait arriver à son terme. Cependant, bien que Xorn est reçut comme prévu le missible devant l'achever , l'humeur n'était à la réjouissance. La Vision, qui était auprès de Xorn pour le retenir, n'avait pas redonné signe de vie depuis que la cible est été touchée.

« Betsy ! Psylocke ! »

**Psylocke ! Pourquoi ne pas avoir attendu ? Pourquoi ne pas m’avoir demandé d’intervenir avant de tirer !**

" Ororo ... " dit-elle en se relevant.

Elle s'élança à son tour vers le nuage sombre, ce qui lui permis de se téléporter à nouveau vers la zone d'impact.

* Qu'est-ce que j'ai fait ... Ororo ...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Lun 26 Mai - 22:55

Alors que Psylocke se rapprochait, un immense courant aérien se propagea de toute pars, dégageant le ciel des cendres nucléaire.
C’était Ororo, qui dans dernière effort cherchait à retrouver son camarade, mais en vain.

Il n’y avait plus rien. Aucun corps n’avait été observé redescendant du ciel.


*Mais alors, que sont-ils devenus ? Xorn ? La Vision ?*

Toujours dans sa fureur, Ororo se précipita sur Khernspecht, le ciel s’obscurcissant et le tonner faisant son apparition autour de la femme descendant sur terre :

« Toi ! Cria la déesse à cet humain qui lui était totalement inconnu et pour qui elle n’avait maintenant plus aucun respect. Comment as-tu osé donner l’ordre de tirer sur un Vengeur ! »

Du ciel et avant l’explosion atomique, Tornade n’avait pas remarqué la fatigué de Psylocke suite à la téléportation, ce qui aurait expliqué l'impossibilité pour les deux femmes de se recontacter télépathiquement. De plus, louper un sauvetage qui aurait pu avoir lieu la faisait d’avantage culpabiliser de son inutilité dans cette mission.

Mais la fureur d’Ororo avait été surtout déclenchée par la disparition de La Vision. A voir un tel procédé nucléaire pour arrêter un mutant, elle était persuadée que seul Khernspecht, cet humain, en aurait été le responsable.

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mar 27 Mai - 0:15

Khernspecht se redressa, pret à affronter le regard accusateur des heros autour de lui. La mission était un semi echec, puisque Xorn, bien qu'il ait disparu, avait fait beaucoup trop de degats avant de mourir. Et Tornade, furieuse, etait en train de l'accuser de la tragedie qui se deroulait en ce moment même.

Se sentant oppressé, Khernspecht denoua sa cravate et deboutonna son col. Il ne le montrait pas, mais lui aussi avait souffert de la bataille que les Vengeurs avaient mené contre les soldats chinois et Kuan Yin. Il jeta aussi son communicateur, par le biais duquel il avait reçu les ordres de Maria Hill. L'agant ne supportait pas qu'on lui reproche de tels faits, mais comprenait tres bien la reaction d'Ororo, et s'attendait à la meme chose de la part des autres;

"- Vous pensez que c'est ma faute ? vous avez peut etre raison. Mais quoi qu'il se soit passé, on ne peut plus revenir en arriere. Notre mission était de mettre Xorn hors d'etat de nuire. Chacun de nous s'y est engagé en connaissant les risques. " commença Khernspecht en baissant la tête.

"- Vous y etes allés en guerriers, pour tuer ou etre tués !" dit-il soudain. "-Personne d'autre que La Vision n'etait en mesure de retenir Xorn le temps necessaire. Sans son sacrifice, nous n'aurions pas pu detruire Xorn. Vous le savez. Vous le savez, mais vous avez besoin de projeter votre colère sur quelqu'un, quelqu'un qui n'est pas l'un des votres " continua-t-il en designant le reste du groupe.

"-Parceque non, je ne suis pas un mutant, je ne suis pas un super heros ! Je ne me téléporte pas, je ne lance pas des eclairs et je n'ai pas un royaume à diriger, Je suis un Agent du SHIELD, avec toutes les responsabilités que ça comporte ! Le monde dans lequel je vis n'est pas tout rose, et il y a des realités auquelles je dois faire face ! Tous mes choix et toutes mes actions sont la contrepartie des votres, mais vous n'avez pas l'air d'en etre consciente, Ororo. "

"-Je vais endosser la responsabilité de ce qu'il s'est passé. La Chine ne va pas en rester là, sachez-le : des soldats chinois sont morts parceque des heros americains sont venus effectuer une mission punitive sur un terroriste mutant chinois ! Les Vengeurs ont violé la souveraineté de la Chine, il y aura des sanctions au niveau du droit international sur le gouvernement americain. Mais ça faisait partie des risques." conclut-il, epuisé et sur les nerfs.

"-Au fait, puisqu'on en est à qui est responsable de tout ça, demandé vous ce qui se serait passé si vous aviez arreté Xorn au bon moment, lorsqu'il avait infiltré vos rangs..." termina Khernspecht en prenant sa propre route sur le territoire desolé theatre de leur bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mar 27 Mai - 1:15

« Différent ou pas, mutant ou non, éclair ou nucléaire ! Cesser de jouer les victimes, je ne vous traite pas de faible, mais de meurtrier ! vous n’avez aucun droit de décider de la mort d’un coéquipier ! Il y avait surement un autre moyen ! » Rétorqua Ororo, toujours aussi acharnée.

Elle se posa enfin au sol, regardant l’homme tourner le dos et marcher seul.

« Ca vous arrange, vous, et c’est votre travail ! Reprit-elle toujours aussi violement. Nous sommes pour vous de pions, et de ne pas connaitre celui que vous venez de sacrifier ne vous atteint pas ; monstre ! »

Enragée, Ororo ne remarquait pas le tonner déchirant le ciel suite à chacune de ses réponses. Pourtant, loin d’elle était l’envie de faire peur à Khernspecht ou de l’impressionner par ses capacités. Il s’agissait juste du résultat de ses émotions incontrôlées...

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mar 27 Mai - 12:17

La Panthere Noire assistait à la scene sans pouvoir dire quoi que ce soit. Tornade semblait hors d'elle, et Khernspecht, aprés avoir deballé ses arguments, s'en allait s'en demander son reste, affirmant pouvoir couvrir les Vengeurs apres cette catastrophe.

T'challa savait qu'il n' y avait plus rien qui puisse etre fait pour reparer ce qui avait ete fait. Le sacrifice de Vision etait necessaire, c'etait une decision que le Synthézoïde avait pris consciemment, en connaissance de cause. On ne pouvait pas reellement reprocher quoi que ce soit à l'agent du Shield, T'challa le savait. Il savait aussi que le poids des responsabilités pouvait parfois amener à faire des choix plus que difficiles à supporter. Lui même avait un royaume sous sa responsabilités, il partageait donc d'une certaine maniere le point de vue de Khernspecht. Pour sauver le Wakanda, T'challa aurait ausssi consenti à beaucoup de sacrifices, personnels et materiels.

Neanmoins, la Panthere soutenait aussi son épouse, et était tout aussi affecté part la disparition présumée de Vision. Il s'approcha de son épouse, la pris par le bras pour lui murmurer doucement à l'oreille :


"-Ororo, calme toi. Khernspecht n'est pas responsable de ce qui est arrivé. Ce n'est pas lui qui a decidé de lancer l'attaque nucleaire. Au contraire, il nous a tous sauvés en mettant ce plan au point. La directrice du Shield était prete à raser cette region de la Chine pour detruire Xorn. Khernspecht a agit au mieux, crois-moi." dit-il, essayant de reconforter celle qu'il avait choisie pour reine.

"-Vision était un organisme synthétique, j'ai moi meme contribué plusieurs fois à le reparer. Mais quoi qu'il arrive, il n'a pas pu survivre à l'explosion nucleaire. Tout ce que les Vengeurs pourront faire, c'est honorer sa memoire, en tant que heros, presque humain. " conclut T'challa, d'un air resigné.

Neanmoins, Black Panther commençait à avoir des doutes sur cet etat de fait. Et si Vision avait survecu ? Et si il avait augmenté sa densité au maximum du possible, de façon à pouvoir resister à la desintégration ? Et si au contraire, il avait phasé à travers l'explosion ? C'etaient des questions auquelles il devrait repondre, mais ce n'etait ni l'endroit, ni le moment. Il s'agissait pour T'challa de rentrer en Amerique, regler le probleme politique qui suivrait, et ensuite, s'enfermer dans un de ses laboratoires au Wakanda pour exploiter toutes les hypotheses en faveur de la survie de Vision.


"-Rentrons tous, il n'y a plus de survivants" dit lors T'challa d'une voix ferme, touten appellant le Quinjet des Vengeurs......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1418
Age : 27
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mar 27 Mai - 14:58

Lorsque son époux la frôla, Ororo s’arrêta net. Sans plus bouger, plus parler, elle se concentra uniquement sur sa voix ; et le silence du ciel montrait qu’il en faisait autant.
La sagesse des paroles de T’challa avait beau l’habitude de calmer les tensions, la déesse restait perplexe. Il lui fallait un coupable.


« Qu’il en tue un, Rétorqua-t-elle en pointant du doigt l’homme qui s’éloignait, ou que le Shield nous tue tous, ce sont des meurtriers ! Nous aurions du agir seuls, car pour eux, la mort d’un Veneur n’est pas un incident diplomatique ; ce n’est rien ! »

Soudainement gênée, Tornade s’arrêta de parler. Elle s’était quelque peu calmée, le regard plongé dans ceux de son époux toujours aussi flegmatique. Elle s’emportait pour la mort d’un Vengeur qu’elle connaissait à peine, alors que T’challa gardait son calme face au sacrifice d’un camarade de sa propre équipe et qu’il connaissait bien mieux.
Lorsque ce dernier parla d’une éventuelle survie de La Vision, elle ne répondit pas, puis passa son bras autour de sa taille lorsqu’il donna l’ordre de rentrer.

Sans mot, la déesse marcha au côté de son époux jusqu'au Quinjet.
Mais avant d'y pénétrer, elle reprit moins froidement qu'auparavant et sur un autre sujet, gardant cependant un gout amer de l’ancienne conversation :


« En es-tu sûr ? Ne devrions-nous tout de même pas chercher des survivants ? »

_________________

Storm, my Goddess
Comité des membres du PLMC ; Peace and Love Mon Corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mar 27 Mai - 21:30

T'challa constatait avec soulagement qu'Ororo s'etait calmée. A ce stade, il fallait eviter tout conflit, d'autant plus que beaucoup d'entre eux étaient bléssés, et en etat de choc.


"-Non ma reine, Nous avons fouillé les decombres. Ni les senseurs d'Iron Man, ni mon odorat n'ont detecté quoi que ce soit de vivant dans cette zone. Xorn a été monstrueux jusqu'au bout. "

T'challa prit Ororo dans ses bras, histoire de lui donner du reconfort, mais aussi pour en recevoir de la part de sa femme. Bien qu'il ne le montra pas, les evenement de cette journée l'avaient affecté tout autant que les autres.

"-La priorité maintenant, c'est de rentrer, de soigner les blessés, et de faire un bilan de ce qu'il s'est passé" termina la Panthere en ouvrant le sas du Quinjet. Tous les Vengeurs monterent tant bien que mal à bord, bléssés dans leur chair et dans leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 25
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mar 27 Mai - 21:40

La seconde téléportation de Psylocke fut vaine. Arrivée dans la zone de l'impact, elle ne trouva que fumée et désolation. Aucuns corps, aucuns indices prouvant la présence de qui que ce soit. Psylocke eut beau concentrer toute sa psyché, elle ne détecta rien.

Elle retourna près des Vengeurs. Là, Ororo, qui avait elle aussi refusé ce drame, s'acharnait sur l'agent du shield, Khernespecht. Celui-ci accusa le coup. Il semblait comprendre l'attitude de Tornade et préféra sans aller.

Betsy regardait cela, impuissante. Epuisée, elle était surtout accablée par la disparition présumée de La Vision bien qu'elle ne le connaissait que très peu. De plus, sentant l'écoeurement de son amie Ororo, elle remit en question son implication dans cette attaque, qui, en y réfléchissant bien, aurait peut-être pu ne pas être meurtrière.

T'Challa pris la parole. Il réussit à calmer sa bien-aimée.
Cependant, quelque chose gênait Psylocke. Certes elle n'avait rien retrouvé là haut, mais l'abscence d'une présence n'affirmait rien quand à la mort du Vengeur. Avant, déjà, elle n'avait pu le contacter par télépathie.


* Si ... si c'est tout à fait possible. La Vision est un vengeur très puissant ... il a très bien pu ... *

Ces constations redonnèrent espoirs à la mutante. Et alors que le reste de la troupe se dirigeait vers le Quinjet, Betsy lança:

" Peut-être faudrait-il partir sa recherche maintenant ? Si il est en vie, il doit avoir besoin de soins ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Black Panther

avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mar 27 Mai - 23:07

"Partir à sa recherche ?" repeta T'challa alors qu'il prenait les commandes de l'appareil.

"-Je regrette, nous devons rentrer au plus vite. Les autorités chinoises arrivent en ce moment meme. Nous sommes tous bléssés, et beaucoup d'entre nous necessitent des soins immédiats que l'on ne peut prodiguer que dans la Tour des Vengeurs." dit-il en regardant Psylocke.

"-Et contrairement aux apparences, les deux personnes ici qui ont peut etre besoin de soin, ce sont vous deux, mesdames" continua-t-il d'un air grave.

"-En effet, vous seules vous etes rendues sur le lieux de l'explosion, dans la stratosphere. Vous avez certainement oublié qu'une explosion nucleaire libere des radiations mortelles pour l'etre humain. Et aucune de vous deux n'est immunisée contre les radiations. Si on ne fait rien, vous allez mourir dans les heures qui viennent ! Sans parler du fait que vous nous avez tous contaminés en revenant jusqu'à nous..."

T'challa venait à peine de realiser cet etat de fait. Lui qui prevoyait toujours tou à l'avance, il avait neanmoins été pris au piege. Les Vengeurs étaient donc tous plus ou moins touchés par les radiations, et une decontamination d'urgence s'imposait, dans les plus brefs delais. Se sachant en sursis, ilactiva le pilote automatique, esperant rentrer le plus vite possible pour sauver sa femme et ses coequipiers Vengeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Mar 27 Mai - 23:40

[ :fleche: Un retour innexpliqué, Tour des Vengeurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre et le Disciple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» relation maitre eleve dans les mangas
» Joint Maitre cylindre Brembo 125 KTM 05
» Je vous autorise à m'appeller Maitre 8D
» Le maitre du ciel
» +1 pour le Maitre du Donjon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Asie...-
Sauter vers: