Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Nouveau Tandem se forme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Un Nouveau Tandem se forme !   Lun 13 Oct - 17:26

Ce matin là, Khernspecht s'était rendu à l"Heliporteur pour y subir ses examens trimestriels. Ses superieurs evaluaient ses performances qui étaient analysées, commentées puis repertoriées dans son dossier.

Le jeune agent avait dû montrer ses reflexes, son endurance cardio respiratoire, son agilité et ses facultés d'autodefense. Les exercices avaient duré plusieurs heures, avant que Khernspecht ne soit finalement libéré. La salle d'entrainement était parcourue par un grand nombre d'agents, qui venaient ici pour se faire evaluer comme Khernspecht, ou tout simplement pour faire de l'exercice entre deux missions.


Il regnait donc dans la piece un certain brouhaha, ou chacun était absorbé par ses activités, seul ou en groupe. Khernspecht, lui, avait quitté son groupe de travail, et, une serviette autour du cou, s'apretait à quitter la salle d'entrainement. Mais le chef de division, Mc Bride, l'interpella discretement avant qu'il ne sorte.

"-Khernspecht ! où allez-vous comme ça ? On ne vous a pas dit que votre nouvelle équipière arrivait aujourd'hui ?
-Comment ça, ma nouvelle équipiere ? Mais je n'ai jamais eu d'equipier ! Qui est-ce, Commandant ?
-Je ne la connais pas. Apparemement, elle a dejà été agent il y a quelques temps. Une certaine Mlle Braddock, je crois..."

A l'entente de ce nom, Khernspecht eu un sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Un Nouveau Tandem se forme !   Dim 26 Oct - 20:23

Partout autour d'eux, des agents, semblables les uns aux autres dans leurs costumes sobres, s'affairaient à réaliser divers exercices physiques. Certains hommes se retournèrent au passage de Betsy. En effet, elle était la seule femme présente et suscitait l'intérêt.

Elle suivait le commandant McBride. Celui-ci l'emmenait vers un agent en particulier, un homme que Psylocke avait déjà eu le plaisir de côtoyer durant ses missions, l'agent Khernspecht. A l'annonce de sa venue, il eu un sursaut, ce qui amusa la jeune femme.


" Eh bien Agent, ravie de vous revoir ! " dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Un Nouveau Tandem se forme !   Mer 29 Oct - 2:24

Khernspecht se reprit assez vite malgré la surprise. Il s'essuya le visage avec sa serviette avant de saluer sobrement sa nouvelle coéquipiere.

"-Mlle, je suis enchanté à l'idée de collaborer de nouveau avec vous. Il faut dire que j'ai hâte de me rattraper aprés ce qu'il s'est passé en Chine avec les Vengeurs."

Psylocke ne releva pas la remarque, comme si elle pressait intuitivement Khernspecht de continuer, d'enchainer sur autre chose. Ce genre de comportement mettait l'agent plutot mal à l'aise, surtout depuis qu'il savait que Psylocke possedait des pouvoirs télépathiques. Se sentant dejà oppréssé par l'ambiance sécuritaire qui régnait au sein du SHIELD, Khernspecht se voyait mal subir des intérrogatoires à son insu.

"-Bon, eh bien..." lança-t-il maladroitement avant d'etre interrompu par le chef de division Mc Bride:
"-Mlle Braddock ne pourra pas refuser une seance d'entrainement special, n'est ce pas ?" articula-t-il pour se faire entendre en depit du brouhaha, avec un sourire en coin.

Khernspecht pouvait bien sentir la touche d'ironie présente dans la voix de son superieur. Il voulait la mettre à l'épreuve et s'y prenait sans menagement pour cela.


"-En effet, poursuivit il, nous disposons de protocoles d'entrainement adaptés aux agents de niveau superieur tels que vous, Mlle Braddock... Agent Psylocke. Bien entendu, comme il s'agit ici de former un nouveau binome d'agents, Khernspecht subira le test en meme temps que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psylocke

avatar

Nombre de messages : 315
Age : 26
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Un Nouveau Tandem se forme !   Sam 8 Nov - 21:25

Betsy sentait l'agent Khernespecht mal à l'aise. Le connaissant un peu pour avoir déjà collaborer avec lui, Psylocke comprit qu'il se méfiait d'elle, du moins de ce qu'elle pouvait faire. Cependant, ce comportement n'offusqua pas la jeune femme. Elle comprenait sa méfiance.

Le commandant Mc Bride proposa aux deux agents une séance d'entraînement. Psylocke sourit à cette invitation. Elle préférait jouer de cette atmosphère de suspiçions, sentant bien qu'un certain gêne s'était installé.


" Et bien commandant, comment refuser cette invitation !", puis se tourant vers l'agent khernespecht " Je vous suis agent "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanazelda.oldiblog.com/
Khernspecht.

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Un Nouveau Tandem se forme !   Lun 10 Nov - 17:17

Khernspecht n'osa pas manifester ses craintes. En effet, d'aprés le chef de division, Khernspecht devrait épauler Psylocke durant une séance d'entrainement reservée aux agents de niveau superieur, c'est-à-dire ceux dotés de pouvoirs.

Et en tant qu'agent du SHIELD, Khernspecht ne possédait pas de pouvoirs ! Aussi doutait-il de sa capacité à faire ses preuves aux cotés de Psylocke. Mais sous les yeux de son superieur et de sa nouvelle équipiere, Khernspecht n'avait pas vraiment le choix. Il devrait faire de son mieux ,et reproduire les prouesses qu'il avait effectuées durant ses diverses confrontations avec des mutants.


"-Eh bien, Psylocke, je crois que c'est à notre tour de faire nos preuves ! Et cette fois-ci, il faudra peut etre que vous me sauviez la vie" dit-il souriant, esperant cacher son anxieté.
Le chef de division les conduit dans la salle des entrainements speciaux. C'etait une vaste piece dont la technlogie imitait celle de la salle des dangers, probablement à l'insu du Professeur Xavier, seul detenteur de cette technologie. Psylocke et Khernspecht se laisserent donc enfermer pour y subir les epreuves de rigueur. L'agent ne decrocha pas un mot jusqu'à ce que le decor se transforme, laissant apparaitre une jungle aussi dense qu'ettoufante. A mesure que les alentours se modifiaient, l'inquietude de Khernspecht se faisait croissante. A travers les hauts parleurs, la voix de Mc Bride se faisait entendre, indiquant les instructions à suivre lors de l'entrainement.

"-Voilà le but de cette seance d'entrainement. Vous etes en Terre Sauvage. Votre de but sera d'y survivre... suffisement longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Nouveau Tandem se forme !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Tandem se forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» Le "Zangetsu " nouveau
» Autisme : découverte d'un nouveau gène responsable.
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Héliporter du SHIELD :: Les salles d'entrainements...-
Sauter vers: