Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 seconde armure ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seconde armure ... Empty
MessageSujet: seconde armure ...   seconde armure ... EmptyDim 16 Nov - 16:06

voila dans un de mes topics, je vais creer une seconde armure donc je voulais savoir si je pouvais creer un second compte pour cette armure svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

seconde armure ... Empty
MessageSujet: Re: seconde armure ...   seconde armure ... EmptyDim 16 Nov - 21:51

Je pense que ce ne sera pas necesaire, puisque c'est le meme personnage que tu joueras, à ceci prés qu'il portera une autre armure. Cela ne justifie pas la creation d'un nouveau compte, desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité




seconde armure ... Empty
MessageSujet: Re: seconde armure ...   seconde armure ... EmptyDim 16 Nov - 22:45

oki dommage :pleure: j'avais un avatar et une belle signature expres et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde armure ... Empty
MessageSujet: Re: seconde armure ...   seconde armure ... EmptyMer 19 Nov - 15:08

Un peu bizarre comme demende....C'est comme s'il fallait créer un nouveau BatMan chaque fois que Bruce se bricole un nouveau gadget......

PS: Akai = Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

seconde armure ... Empty
MessageSujet: Re: seconde armure ...   seconde armure ... EmptyJeu 20 Nov - 1:58

ah ! Spidey, content d'avoir de tes nouvelles ! Qu'est ce qui nous vaut ce nouveau perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

seconde armure ... Empty
MessageSujet: Re: seconde armure ...   seconde armure ... EmptyJeu 20 Nov - 4:33

Black Panther a écrit:
ah ! Spidey, content d'avoir de tes nouvelles ! Qu'est ce qui nous vaut ce nouveau perso ?
C'est un perso de mon cru que j'ai décrit à Stormy sur MSN. Il l'a aimé et m'a demendé de l'inscrire sur le fofo. Mais comme j'ai pas beaucoup de temps déjà un seul perso un deuxième est plutôt incongru.

Alors en attendant un temps plus dispo j'ai ouvert un deuxième compte mais j'ai quand même demendé un peu d'indulgeance à la Stormette car la présentation risque de se faire un peu attendre.

Voilà..... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Contenu sponsorisé





seconde armure ... Empty
MessageSujet: Re: seconde armure ...   seconde armure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde armure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Problèmes et questions sur le Forum…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser