Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée de Jean Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Gre
Invité




Entrée de Jean Grey Empty
MessageSujet: Entrée de Jean Grey   Entrée de Jean Grey EmptyMer 5 Avr - 22:22

Il était 21h17...Jean Grey arrivait devant l'Institut Xavier où elle passa son adolescence.... Il faisait sombre et des mutants qu'elle ne connaissait pas discutaient devant l'entrée de l'établissement, sur un banc. Jean ne perdit pas de temps a faire un scanner psy pour en apprendre plus sur eux. Elle entra dans le hall. Ce lieu lui rappela pleins de souvenirs, certains joyeux, d'autre beaucoup moins. La pièce etait vide.

-*Où sont-ils donc tous passés ?*


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M
Invité




Entrée de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jean Grey   Entrée de Jean Grey EmptyJeu 6 Avr - 17:59

:fleche: infirmerie

M entra dans la pièce

"j'ai senti une présence ... comme si quelqu'un essayait de penetrer mes défenses psychique ..."

Elle se tourna vers Jean Grey

"c'est toi ???? qui es tu et que fais tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Entrée de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jean Grey   Entrée de Jean Grey EmptyJeu 6 Avr - 19:59

*je sens une présence*

Jean Grey se tourna...

" La question serait plutôt qui es - tu ?"

*elle résiste à mes attaques psychiques...je ne peux en savoir plus sur elle de cette façon sans la blesser*

"Je me prénomme Jean, plus connue sous le surnom de Marvel Girl...Je suis professeur à l'Institut Xavier. Tu es nouvelle ici ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu..."
Revenir en haut Aller en bas
M
Invité




Entrée de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jean Grey   Entrée de Jean Grey EmptyJeu 6 Avr - 20:35

* Je sens encore qu'elle essaye de lire mes pensées, une télépathe donc *

"Je suis l'infirmière de l'institut, Monet, je ne savais pas que tu étais professeur ici, personne ne m'a parlé de toi... guère étonnant, ils sont tous plus malpolis les uns que les autres, personne pour m'accueillir, Ororo fait cour et Iceberg est dans le jardin... je ne sais pas où sont passés les autres X-Men..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Entrée de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jean Grey   Entrée de Jean Grey EmptyJeu 6 Avr - 21:15

"Cette chère Ororo a donc déjà commencée ses cours ? J'attendrai donc la fin de son cours pour lui parler. J'ai vu que tu pouvaits résister à mes pouvoirs psy...quel est donc ton pouvoir ? Ou peut être es-tu seulement doué pour contrer les attaques psy ? Infirmière...c'est un super boulot..aider les gens quand ils en ont besoins...c'est aussi le rôle des X-Men en général ! Et si tu me faisais visiter ton infirmerie ? On pourrait discuter en même temps... faire plus ample connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
M
Invité




Entrée de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jean Grey   Entrée de Jean Grey EmptyJeu 6 Avr - 22:09

"mes pouvoirs ? je suis forte, très forte, et invulnérable aussi... plus quelques autres talents, concernant mes pouvoirs psychiques, à vrai dire je ne sais pas exactement ...

bon l'infirmerie ! Je viens à peine de la découvrir moi aussi, je n'ai pas eu de m'y installer, mais c'est par ici"

et M quitta la pièce

:fleche: infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Jean Grey   Entrée de Jean Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser