Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Banque HSBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Dea
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 18:39

:fleche: Bureaux

Lady Deathstrike arriva sur les lieux suivit par Dent de Sabre. Il s'est installé sur un toit pour voir l'action et comment Lady Deathstrike se débrouillait. Elle entra dans la banque. Elle avait retracté ses griffes (chose qu'elle fait rarement car cela lui fait un mal énorme). Elle se dirigea vers un guichet. Il y en avait dix au totale. 6 vigiles surveillaient la banque et des caméras de surveillances étaient dispositionnées aux quatres coins de la pièce. Arrivée au guichet, elle regarda le banquier et lui dit :

" Donnes moi ta caisse ou t'es mort ! "

Le banquier appella alors la sécurité, il ne se doutait pas que Deathstrike avait des griffes en adamantium.. Mais peu de temps s'est écoulé avant qu'il découvre le vrai physique de cette dernière. Elle déploya ses griffes, sauta sur le guichet, trancha la tête du banquier et se mit à hurler :

" Que tout le monde se couche. N'essayez pas de me tirer dessus je suis invincible. Donnez moi toute l'argent qui se trouve ici et il n'y aura plus d'autres victimes... "

Alors les autres banquiers préparaient les billets... Les vigiles restaient sur le côté. Lady Deathstrike faisait attention à tout, enfin presque tout, car elle ne se rendit pas compte que l'un des banquiers appelait les X-Men à leurs secours...
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 18:49

dent de sabre qui arriva juste apres elle regarda le spétacle avec admirration et lui dit:
- je vois que tu est tres forte, bon je te prend, et onb retourne chez nous ! avent que les x men deboulent.
puis il prit les sacs
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 18:59

:fleche: Infirmerie de l'Institut Charles Xavier.

Et elle volait jean...depuis l'institut. L'alerte avait l'air importante, de plus le fait que ce soit une mutante qui attaque la banque n'améliorait pas les choses, car enfin après tous ce que les Xmen avaient fait pour faire accepter les mutants à la société il ne fallait pas que des mutants fassent du mal à des humains. Elle arriva devant la banque et ouvra la porte de l'entrée principale :

" Tu comptes aller ou Dent de Sabre ? "

Alors Jean le projeta contre le mur dans la banque...

" Tu iras nul part tant que je serais là ! "


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 19:04

dent de sabre se releva et je ruo sur jean la la blalensa contre les vitre de la banque

- lady aide moi a lui flanqué une raclé !!!! vite !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 19:31

Alors que Lady Deathstrike allait s’interposer, Les deux portes de La banque s’ouvrirent soudain avec fracas. Le choc fit exploser les vitres et la femme fut projetée à l’autre bout de la grande pièce.
Le vent, furieux et glacial vint alors remplir toute la Banque, laissant place à une femme resplendissante et aux cheveux d’un blanc magnifique.
C’était Tornade, qui arrivait sur les lieux du cambriolage, porté par son vent :


« Jean, désolé pour le retard ; je m’occupe de Lady, toi de la bête. »

Après ces mots, Ororo s’élança auprès de son adversaire mais se retourna un instant et cria au milieu de la pièce :

« Mesdames et messieurs, sortez tous, les X-men prennent la situation en main. »

La foule affolée se précipita alors vers la sortie, laissant Jean et Ororo seules faces à leurs adversaires respectifs…

[C’est partie ! Yeah !]


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Lady Dea
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 19:36

Lady deathstrike se releva furieuse, la c'en était trop, c'éatait qui cette filel qui cassait toutes les vitres ? Sans se poser plus de question, elle se lança à l'assaut de cette femme les griffes à l'air...

" Dent de Sabre on fait comme elle a dit, je la prend tu prends l'autre "

Elle arriva sur Storm si vite qu'elle n'eu pas le temps de se protéger. Lady frappa Storm à la tête. Storm avait la marque des griffes de Deathstrike et le choc fut si terrible qu'elle tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 19:37

( alors comme sa je suis une bete ? )

dent de sabre se rua sur jean et lui flanqua un violent coup; que celle ci Qui se cogna contre un bureau

- c est qui le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 19:47

Tornade ne put laisser s’échapper un cri de douleur et s’affala au sol. S’en voulant de ne pas avoir contré cette attaque, elle s’empressa de repousser son adversaire avec ses jambes.
Une fois relevé et Hors d’elle, Tornade répliqua aussitôt :


« Comment oses-tu défier une déesse ? »

Elle dirigea alors son bras en avant faisant soudain jaillir un éclair aveuglant et puissant sur son adversaire…


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Lady Dea
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 19:50

...Mais deathstrike l'évita...

" Dent de Sabre on se casse ! Ils sont trop nombreux ! "Dit-elle en accourant vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 19:58

dent de sabre se releva et dit
- ok je te suite en laissant les sacs derrière lui.
puis il conrrut vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 20:26

Ororo les laissa s’enfuir…Elle les regarda un instant s’éloigner puis se précipita vers son amie et s’accroupit à ses cotés :

« Jean, rien de cassé ? Tu vas bien ? »

Tornade resta un moment silencieuse en l’attente d’une réponse et se releva ensuite pour regarda les alentours :

« Et bien, on en a fait un sacré vacarme…j’ai peut-être abusé… » Dit-elle en se mordant la lèvre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Jean Gre
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 22:07

" Un peu secouée sinon ça va... Il faudrait que j'utilise Cérébro pour en apprendre plus sur cette mutante "

Elle se leva, aidée par Ororo.

" Ce satané Dent de sabre ! Il ma sonné ! Bon on répare les dégats avant que les autorités arrivent ! "

Alors Jean se concentra et avec l'aide de Storm elles souleverent les portes, elle réparèrent les vitres, remisent en place les bureaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyDim 9 Avr - 23:01

Une fois ceci terminé, Ororo ouvrit les deux grandes portes où des policiers les attendaient :

« C’est bon messieurs, la banque est à vous… »

Elle se retourna ensuite vers Jean :

« Bon, je crois que nous en avons terminé ici…rentrons à l’institut… »

C’est alors qu’Ororo, dans un élan majestueux, s’éleva dans les airs et survola les villes jusqu’à l’Institut.
:fleche: Institut Xavier.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Jean Gre
Invité




La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC EmptyLun 10 Avr - 11:41

" Ok. On se rejoint à l'institut. Attends moi dans les sous sols je vais au Cérébro. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Banque HSBC Empty
MessageSujet: Re: La Banque HSBC   La Banque HSBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Banque HSBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser