Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Par un beau matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Image
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyMer 19 Avr - 12:02

Par ce beau matin -il faisait encore tôt et le soleil se levait à peine. La rosée qui apparaissait sur l'herbe rase et verte donnait à l'endroit une atmosphère magique. Liven s'avança dans le jardin et s'assit par terre. Il s'était levé tôt. Il aimait bien voir la nature se reveillait. Les oiseaux commençaient à prendre leur envol et les fleurs s'ouvraient sur ce nouveau jour.
Il ferma les yeux en se mettant en tailleur. Puis deux secondes plus tard un cahier à dessin se matérialisa dans ses mains ainsi qu'un crayon. Il sourit en constatant son dessin.
Liven se mit à dessiner le jardin qui s'étendait devant lui. Son dessin était magnifique. Ils l'étaient toujours avec son Don. Mais même sans celui-ci, Liven avait un talent inné pour les arts plastique. Son dessin était quasiment parfait. Avec son don il plaça les couleurs plus vrai que nature.
Il sourit et son regard se perdit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyMer 19 Avr - 12:43

Se promenant également dans le jardin,Iceberg apercut Liven et décida de faire plus ample connaissance avec le nouveau.
Il se dirigea vers lui et s'apercut qu'il dessinait.Admirant le dessin il le trouva sublime.
Il prit la parole:


"Tu dessines très bien" complimenta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyMer 19 Avr - 16:45

Liven sursauta en entendant la voix d'Iceberg derrière lui. Il se retourna et lui adressa un sourire un peu géné. Il n'avait pas l'habitude des compliments.

"Heu....bah...merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyMer 19 Avr - 17:20

"De rien,c'est meme magnifique" répondit Bobby avec un grand sourire

Après avoir observé le paysage autour de lui,il s'assit à coté de Liven.

"Tu es heureux ici ?
J'espère que tu ne t'ennuie pas ?"

Il espérait ainsi détendre l'atmosphère et il était curieux de connaitre toute la complexité de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyJeu 20 Avr - 14:22

Peter arriva dans le jardin toujours à la recherche de ses amis.
Il trouva Image en train de dessiner et Iceberg qui regardait le dessin d'Image.


"A vous êtes la.Dit-il. Ca fait une demi-heure que je vous cherche."
"Il faut qu'on parle de cette mutante qui a attaqué la banque. Qui est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyJeu 20 Avr - 17:49

Surpris,Bobby se retourna et apercut Peter.

"Content de te revoir" dit t-il avec un grand sourire
"J'ai appris aux informations que la mutante qui avait attaqué la banque s'appelait Lady Deathstrike.Sabretooth était également présent et l'a aidé dans son forfait.
Je crois que la Confrérie est mélé à cette affaire." ajouta t-il d'un ton soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyJeu 20 Avr - 22:49

"Si la confrérie et vous les X-men vous êtes battus ça ne présage rien de bon. Dit il songeur. Ils vont surêment revenir pour se battre avec vous. Si c'est le cas vous pouvez compter sur moi."

Il repensa aux derniers mutants auxquels il avait eut affaire. C'était le rhino, qu'il avait battut facilement et envoyé en prison.

*De toute façon une petite baston ne peut pas faire de mal. Se dit-il.*
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyVen 21 Avr - 6:31

Liven salua Pete mais ne dit rien. Lui et Iceberg entrèrent dans une conversation qu'il ne comprenait pas vraiment. Apparement la Confrérire, ou quelques membres, avaient attaqués une banque...
Son regard se perdit dans le vague.
Et s'il fallait bientôt combattre? Image se deùanda s'il était prêt et son dessin disparut. Le bloc-note et le crayon. Il sursauta, mais réalisa que c'étaitun dessin éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptySam 22 Avr - 11:20

Peter salua Liven à son tour puis se retourna vers Iceberg.

"Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne fassent rien dans New York pour l'instant car je n'y suis pas pour les arrêter."
"Et que comptez-vous faire contre eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptySam 22 Avr - 12:00

Bobby fronca les sourcils puis répondit:

"J'en ai parlé à Tornade mais cela ne semble pas l'inquiéter.Pourtant elle et Jean étaient sur les lieux au moment des faits.
J'ai bien l'impression qu'il va falloir improviser..."
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptySam 22 Avr - 15:14

Liven ne se voyait pas trop entrain de combattre d'autres personnes. Même s'il avait des connaissances en arts martiaux, il préférait éviter les conflits. Il n'émit aucun commentaire sur les paroles des deux hommes à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptySam 22 Avr - 15:39

"Si il faut improviser, à mon avis Wolvie sera avec nous. Mais ce serait mieux si tous les X-men et moi même rendons une petite visite à la confrérie.
Il faut voir sa avec tous le monde et peut être ne pas mêler les nouveaux élèves à cette première battaille sauf si ils le souhaitent."

En posant cette dernière question il regarda Liven attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptySam 22 Avr - 17:48

"Ca pourrait etre dangereux de méler les élèves à ce conflit il faudrait les préparer à ce genre de situation...
Je me demande si cela ne serait pas une mauvaise idée de les emmener en Salle Des Dangers pour une petite séance d'entrainement en cas d'assaut de l'Institut." dit-il d'une voix soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptySam 22 Avr - 22:24

"Oui c'est une bonne idée mais je pense qu'avant de les emmené dans la salle des dangers il faudra en parler à Tornade. Et il faudra aussi que les élèves se sentent prêt à se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptySam 22 Avr - 22:34

:fleche: la salle des dangers

Wolverine s'approcha du groupe est entendi leur discussions à propos du conflit prochain entre les x-men et la confrérie. Quand il entendit parler de la salle des dangers il intervint.

" Peter a raison sur le fait de consulter Ororo avant d'entamer le moindre entraînement pour les élèves .Mais ils faut qu'ils sachent qu'un conflit se prépare et que nous aurons besoin de toutes le forces nécessaires dans la bataille.Cependant pour ceux qui se sentent près et pour les initiés, je serais ravis de leur faire partager mon entraînement. "dit il non sans une arriere pensée légèrement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyDim 23 Avr - 12:49

"Vas-y doucement si tu comptes entrainer quelques élèves" recommanda Iceberg
"On devrait aller tous les 2 voir Ororo pour la convaincre car la dernière fois que je lui en ai parlé,il a plu pendant 3 jours..." rigola Bobby

Puis Bobby s'adressa à Liven:

"Et toi,qu'en penses-tu ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyVen 28 Avr - 0:14

Peter attendit qu'Iceberg et Wolverine eurent finis leur discution et leur répondit-il.

"Je vous laisse entre vous, je n'ai pas d'avis à donner car je ne fais pas partit de l'institut. Quoi qu'il en soit vous pouvez toujours m'appeller en cas d'attaques de la confrérie et je répondrais présent.
Je pars pour la tour des justiciers et après j'irai voir ma tante May. Et oui quelle vie on mène quand on est super héros.Dit il en rigolant."


Il sauta dans les airs et s'envola d'arbres en arbres pour atteindre le portail de l'institut.

:fleche: Tour des justiciers


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptySam 29 Avr - 7:52

Tous les regards se tournaient vers lui et il fit un effort pour ne pas détourner la tête. On lui demandait son avis. A lui le nouveau ! Il réfléchit quelques instants avant de formuler une réponse.

"Eh bien....je n'ai pas vraiment déjà combattu des mutants mais j'ai pratiqué les arts martiaux...associés à mon pouvoir, je peux peut-être être utile non? Enfin....voilà...Je n'ai pas peur de me battre pour les causes juste." acheva t-il en relevant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyDim 30 Avr - 16:52

Wolverine le regarda longuement et lui répondit.

"Tu sais, un mutant c'est la même choses qu'un humain normal sauf qu'il a un truc de spécial. Ce n'est seulement cela qui fait la différence.On peut avoir un pouvoir très puissant et ne pas savoir sans servir.Si tu veux, je pourrais t'apprendre à savoir te battre correctement.De plus, il est vrai que dans la bataille nous aurons besoin de toutes les forces possibles.Sachant que tu n'as pas peur de te battre pour ce qui est juste,cela te donnera certainement un avantage par rapport aux autres.
Donc, si tu as besoin que quelqu'un t'apprennes, tu n'as qu'a me demander."

Lorsqu'il eut fini de parler, il se dirigea vers le garage, pris sa moto et partit en ville.

:fleche: amerique du nord
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyMer 3 Mai - 16:19

Iceberg approuva les paroles de Logan et rajouta:

"Tant que tu résideras à l'Institut,tu seras en sécurité et nous ferons tout pour te protéger toi et les autres étudiants."

IL se leva,donna une petite tape amicale sur l'épaule de Liven et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyMer 3 Mai - 16:30

Il écouta attentivement Logan puis Icerberg et s'allongea dans l'herbe pendant que les deux s'en allaient. Image contempla un moment les nuages sans les voir puis se mit à dessiner. ESs dessins étaient merveilleux et lorsqu'il matérialiser ses sculpture éphémere dans la réalité, celle-ci se faisait petite.
Une grande statue en verre de femme ailée se créa devant lui avant de disparaitre sans laisser de trace. Image se doutait à peine qu'il n'avait arpenter que les spires basses et que les plus hautes lui reservait des surprises... sur ce il s'en alla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau matin Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin   Par un beau matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser