Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La découverte de ses pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverin
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyLun 15 Mai - 19:20

:fleche: l'infirmerie

Serval arriva dans le jardin, il respira profondément l'air et se laissa emporter à une douce rêverie qui dura quelques secondes. Il s'assit au pied d'un arbre et attendit que la jeune fille sorte de l'infirmerie pour venir le voir et commencer sa découverte de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyMar 16 Mai - 2:18

"Tu sais combien de temps j'ai mis pour trouver la sortie? Si au moins tu m'avais dit comment me rendre..."

La jeune fille était tout sourire. Il faisait très beau cette journée-là, et un petit vent caressait ses cheveux, faisant virevolter certains. Sa tenue couvrait le corps, sauf les mains et la tête. Elle avait trouvé des souliers dans la garde-robe qui étaient à sa taille et en avait profité.

"Bon, qu'est-ce que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyMar 16 Mai - 14:21

Serval releva la tête. Il réfléchit quelques secondes et dit:

"Tout d'abord, tu vas me dire ce qu'il c'est passé hier.Ce dont pourquoi tu t'es enfuie de cette discothèque.Ensuite je verrais si tu possède un pouvoir d'attaque, de défense, de soutien ou d'autre chose.Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyMer 17 Mai - 2:06

"Ok. Donc, j'étais dans la discothèque, une discothèque comme les autres je crois, et puis je dansais, et alors j'ai vu sur ma peau... Non en fait peut-êter que c'était ma peau... Elle faisait comme des vaguelettes, mais grosses et inégales, c'est difficile à expliquer... Et alors j'ai eu peur et je me suis sauvée."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyMer 17 Mai - 16:05

Serval regardait la jeune fille perplexe.Il lui répondit:

"C'est difficile à dire mais je ne vois pas vraiment ce que tu as. Tu m'as dit qu'avant tu n'avais jamais vu cela. Peut etre as tu réagis d'une manière bizarre à la musique ou au son très fort qu'émettait cette discothèque. Soit qui ne tente rien n'a rien. Je vais chercher une chaîne hifi et je reviens."

Serval s'absenta quelques instants et ramena une grosse chaîne hifi( et une ralonge). Il brancha la chaîne et mis la musique à fond et attenda la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyLun 22 Mai - 1:19

(Ok désolée pour le retard, on va continuer...)

Rien. Rien de spécial. Eileen regarda, interdite, la chaîne hifi. Puis Wolverine. Puis la chaîne. Puis Wolverine. Puis... bon, on a compris le principe.

"Ok... et là, je fais quoi?"

Eileen n'aimait pas tellement la chanson qui jouait, mais ce n'était pas bien important. Le fait est qu'elle ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait. Par exemple, les 3 pouces qu'elle semblait avoir pris...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyMar 23 Mai - 19:30

Serval regarda la jeune fille.Puis son attention vient à se porter sur les trois pouces qui avaient surgi de la peau de la jeune fille.

*C'est vraiment bizarre.Elle réagit à la musique ou alors, elle réagit au son et dans ce cas possède plutôt un pouvoirde reconnaissance ou de pistage.*

Serval coupa la musique regarda la jeune fille dont les pouces commençaient à rentrer.Il lui dit:

"Tu réagis à la musique mais je vais essayer un autre truc."

Il pris un cache oreille, ralluma la chaîne qui émie un son très aigu et très strident.Il attenda les réactions de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptySam 27 Mai - 20:17

Eileen eut le reflexe de se boucher les oreilles dès que le son commença à sortir de la chaîne stereo. Mais déjà elle avait de toute évidence grandit d'au moins 15 centimètres, environ le double de la première fois. Elle semblait avoir pris de la carrure aussi. Une drôle de sensation accompagnait cette transformation; comme un frisson, une vibration qui la parcourait, partant du nombril pour se diffuser dans ses membres. Bien sur, Eileen n'avait rien remarqué; la transformation était proportionelle à son format normal. Mais contrairement à Wolvie, elle n'avait pas de cache-oreille et souffrait (un peu) le martyre version musicale.

"Arrête-ça!!! C'est trop fort, je...je ne peu plus penser, ARRÊTE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyLun 29 Mai - 21:50

Serval vit la transformation de la jeune fille et compris que s'en était assez.Il coupa la musique et lui dit:

"Je pense que tu réagis aux sons, et plus particulièrement aux sons tres forts quels qu'ils soient.Tu réagis en te transformant. Ton corps, ta peaux prennent des formes différentes à chaque fois.Je pense que tu te classerais dans la catégorie des éclaireurs.Mais , si tu as besoin de te défendre un jour, ce n'est pas ton changement d'aspect qui te sauvera la peau.Si tu veux, je pourrais t'apprendre à te battre. Les autres professeurs comme Ororo t'aideront certainement mieux que moi à développer tes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyMar 30 Mai - 3:45

Eileen sembla un peu sceptique envers les paroles du mutant. Un éclaireur? C'était quoi ça? Et puis elle n'avait remarqué aucun changement d'apparence durant le moment où la musique jouait. Et finalement, qui est Storm?

"Je suis désolé, Wolvie, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je vais vous servir d'éclaireur? Pourquoi? Pour voir si des gens arrivent près de votre institut? Ou ça veut dire que c'est moi que vous allez sacrifier si ça tourne au vinaigre? Et puis comment tu sais tout ça au bout de quelques minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyMar 30 Mai - 19:04

"Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas t'envoyer au casse pipe.Tu ne tiendrais pas dix minutes. Non, lorsque je parlais d'éclaireur, je disais que tes pouvoirs appartiennent a cette catégorie. Moi, avec mes griffes j'ai un pouvoir d'attaque; Kitty elle, a un pouvoir dit de défense puisqu'elle peut traversé les objets.Toi, lorsque je disais que tu avais un pouvoir d'éclaireur, cela veut dire que tu sens les choses venir grâce aux sons qu'elles émettent. En fait, lorsque j'ai mis de la musique, ton corps a subitement changer.Tu as pris une bonne trentaine de centimètre,des épaules et tout et tout. Mais il est possible que je puisse me tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyJeu 1 Juin - 0:28

"Wow... Je pensais pas que tu pourrais déterminer ça de cette manière... Mais ça doit être ça... Enfin, je n'en sais pas plus que toi. Si tu pense que je dois m'entraîner avec Storm, soit, mais j'aimerais aussi que... tu vois quoi... que tu continue à m'aider..."

Eileen ne savais plus trop comment réagir. Elle ne savait pas ce que Wolvie avait remarqué, ni de quelle façon, mais ce type lui avait sauvé la vie et il ne pouvait pas vraiment se tromper. Par contre, elle ne pensait pas être capable de détecter les sons, comme il l'avait dit... Bah, on verra bien.

"Et... Je fais quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyJeu 1 Juin - 10:22

Un sourire, certes inhabituel, apparu sur le visage de Serval. Il savait que cela serait très dur pour lui de garder son calme.Mais en pesant le pour et le contre, il décida que ça ne pourrait qu'être enrichissant pour lui d'entraîner cet enfant.Il lui dit:

"Très bien, je continuerais a t'aider, ne te fais pas de soucis pour cela. Maintenant, pour ce que tu veux faire et bien... . Tu peux commencer par visiter ton nouveau chez toi qui le restera pour toujours si tu désire parmis nous.Si cela n'est pas le cas, sache que les portes de l'institut te seront toujours ouvertes.Donc, si tu veux ,tu peux rester; ta chambre doit être prête, elle se trouve a trois portes de la mienne dans les dortoirs. Moi je reste la ensuite toi tu fais ce que tu veux. Tu es chez toi maintenant."


Leur entraînement leurs avaient bien pris une bonne partie de la matinée. Les rayons du soleil avaient percés en haut du toi de l'institut. La lumière chatouilla le visage de Serval. Il s'assied aux pieds d'un arbre et aluma un cigare. Il regarda la jeune fille et tenta sans succès de seremémorer son passé. La seule chose qu'il savait c'est que cela c'était passé dans la douleur et ce dans tout les sens du terme et qu'il avait du être très seul pendant un long moment mais sa mémoire s'arrêtait là. Reprenant ses esprits, il se jura de tout faire pour que ça n'arrive pas à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptyVen 2 Juin - 2:01

Eileen se mit à rire.

"D'accord. Merci beaucoup pour ce premier cours particulier, Wolverine. Je vais aller trouver ma chambre. On se revera pour le prochain entraînement!"

La jeune fille s'approcha du mutant à l'air bourru, lui déposa un baiser sur la joue en signe de remerciement, puis se dirigea vers sa chambre. Elle hésita, voulant passer par l'infirmerie pour aller chercher ses affaires mais se rappella qu'elle n'en avait pas. Tout en songeant à ce truc de mutation d'éclaireur, elle se mit à marcher, trouvant bizarre de sembler s'habituer si facilement à sa désormais nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs EmptySam 3 Juin - 16:27

Serval fut surpris du baiser apposé par la jeune fille.Un sourire radieux apparu sur son visage qu'il se dépêcha de cacher à l'aide de son chapeaux. Il vit la jeune fille rentrer dans l'institut alluma un cigare et profita de ce début d'après midi ensoleillé à l'ombre de son arbre.


Serval dormit toute l'après midi.Lorsqu'il se réveilla il faisait noir déja, il décida d'aller en ville.


:fleche: amérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ses pouvoirs   La découverte de ses pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de ses pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser