Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découvertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Novax
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Découvertes   Découvertes EmptyJeu 25 Mai - 15:03

Novax entre par hasard dans la bibliothèque du qg des vengeurs ,une bibliothèque comportant des milliers d'ouvrages ,Novax se dit que pour passer le temps faire des recherches sur les vampires pourrait lui être utile et même nécessaire ,il prend des livres un peu au hasard et touve deux troi iformations sur les vampires mais surtout sur les super héros et vilains ,c'identités à origines enpassant par les pouvoirs

*Quand je pense que je suis en train de découvrir les secrtes des héros et vilains ,je parie que même le président à pas accés à ces informations ,vaut mieux que j'arrête avant de me faire gauler....*

Ce que Novax ne sait pas c'est qu'il n'est pas seul en ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyJeu 25 Mai - 20:50

Peter arriva discrètement dans la bibliothèque en marchant sur le plafond.
Il observa quelques intants la personne qui était entrain de fouiller dans la bibliothèque.


*Ou je l'attaque tout de suite, ou je lui demande ce qu'il fait la.*

Il décida de parler plutôt que de se lancer à l'attaque de l'inconnu.

"Je peux savoir qui tu es, et ce que tu fais ici? Demanda t-il"
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyJeu 25 Mai - 21:20

Novax bascula de sa chaise et se releva en regardant dans tout les sens ,puis remerque enfin l'homme araignée suspendu au plafond

"Je...je cherchai de l'aide et je suis entré par le hall ,j'ai cassé de trois droïdes et je ...suis parti chercher queqleu'un....et je suis tombé ici ,et me croyant seul...je me suis permis de feuilleté deux trois trucs..."répondit le vampire ,embarassé.

Novax lévita jusqu'à spider-man afin de pouvoir ârler à la même hauteur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyJeu 25 Mai - 22:10

Peter regarda le vampire qui lévitait devant lui, il ne connaissait pas son nom mais il n'avait pas l'air de chercher vouloir chercher des problèmes, il était juste venu chercher refuge dans la tour.
Peter sauta sur le sol pour se trouver dans la même position que celle de son interlocuteur.


"Tu es un vampire, n'est-ce pas? Moi c'est Spider-man, Peter pour les intimes. Quel est ton nom? Je ne t'ai jamais vu ici."

Il continua de regarder le vampire, attendant que celui ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyJeu 25 Mai - 22:15

Novax descendit. Toujours avec son air embarassé ,il dit

"je suis un vampire ,enfin à peu près c'est une longue histoire....et mon nom est Nicolas mais je on m'appelle Novax car à ce qui parait je suis comme une nova ,un soleil mourant à la fin je m'éteint je me consume je suis calme et ensuite je me mets à tout détruire autour ,c'est long à expliquer... T'es le seul vengeur ici?Je ...j'ai besoin d'aide...."

Le jeune homme se mit en tailleur dans les airs et attendit la réponse de l'araignée ,de peter

*j'y crois pas je connais le prénom de spider-man!!!!"

Puis il ajouta"ça se voit tant que ça que je suis un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyJeu 25 Mai - 22:20

"Tu as un pouvoir incroyable. Je ne suis pas le seul vengeur mais ils sont tous en mission à droite et gauche. Que t'arrive t-il? pourquoi as tu besoin d'aide?"

Peter posa rapidement ses questions, il avait devant lui un vampire qui était appeuré. Il se demanda quel démon pouvait bien être à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyJeu 25 Mai - 22:34

Novax lui répondit

"c'est long mais en bref je suis un gars qu'à était mordu par un vampire ,mon père stéphane delannoy hait les cvampires et travaille sur un vaccin pour que les vampires arrêtes de sévir ,je l'ai utilisé sur moi et il s'est passé un truc je suis un autre genre de vampire ,on m'a chassé et j'ai été receulli par un chasseur de vampire ,il a commencé à me former mais il a disparu un soir et ce soir là des vampires ont éssayés de me capturer ,une quarantaines de vampires ,trop nombreux je me suis enfui et je me cache depuis.Tout à l'heure je me suis dit que les vengeurs pourraient surement m'aider et je me suis rendu ici."

une fois son récit terminé ,le jeune garçon eclate en sanglots.

novax s'assoit sur un fauteuil et se mets la tête entre les mains,Novax arrête de pleurer


"Peter ,je sens les vampires ,et là y en a au moins une soixantaine qui arrive"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyVen 26 Mai - 22:02

Peter parcourru la pièce à grandes emjambées pour fermer la porte à clé.

*Un vampire qui pleure, on aura tout vu.*

"Donc en gros dans quelques minutes il y a une soixantaines de vampires qui vont débarquer et essayer de te tuer. Et comme je suis la ils vont aussi s'en prendre à moi. C'est ça?"

*Grande première je vais me battre contre des vampires.*
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyVen 26 Mai - 22:20

"Euh ,oui je suppose qu'ils vont essayer de nous tuer....oh nom de dieu ,c'est surréaliste ,y deux moi j'étais étudiant en journalisme...."

Les vampires approchent...

*Je suis mort de trouille mais au moins spidey est avec moi ,je vais essayer d'être à la hauteur"

Novax sort ses griffes ,les vampires frappent la porte ,les jambes de Novax tremblent ,les vampires rentrent....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyVen 26 Mai - 22:25

Peter regarda Novax qui venait de sortir des griffes. Les vampires allaient bientôt défoncer la porte et ils devraient se battre.
Il remarqua aussi que Novax tremblait.

"N'ai pas peur, si tu as peur tu te fairas tuer. Je vais faire une toile devant la porte pour les retenir, mais cela ne durera pas longtemps et il faudra les affronter."

Peter commença à tisser une toile sur la porte.
Quand il eut finit, on entendit un grand fracas. La porte venait de céder et les vampires s'attaquaient maintenant à la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyVen 26 Mai - 22:29

"c'est le moment ,non?"

Novax s'élanca vers la toile est donna de grands coups de griffes entre les filaments de la toile les vampires hurlaient de douleurs ,mais à cause des coups de griffes la toile se déchira

"m**de ,j'ai fait une boulette"

Novax tomba en arrière et les vampires se jetèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyVen 26 Mai - 22:34

Peter sauta à son tour vers les vampires, il arracha les deux vampires qui aggripaient Novax. Il esquiva les attaques des autres vampires qui entraient dans la bibliothèque et distribua des coups de poings à tous ceux qui s'approchaient de Novax.

"Lèves-toi et viens m'aider! Il y en a de plus en plus."

Peter reçut un coup de pied en pleine face qui l'éjecta à quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyVen 26 Mai - 22:40

Novax se dégagea des derniers vampires qui étaient sur lui puis s'envola à toute vitesse pour rattraper peter avant que celui n'aille s'écraser sur le mur ,Novax le rattrape mais ne parvient pas à freiner cette élan et Novax et peter traverse le mur et se retrouvent dans le laboratoire.

Le laboratoire :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes EmptyVen 26 Mai - 22:51

Peter fut rattraper par Novax juste au moment ou il allait s'écraser contre le mur. Il ne vit pas la fin du combat, il sévanouit avant d'être rattraper par Novax. Tout ce qu'il savait c'est que Novax le transportait quelques part dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes Empty
MessageSujet: Re: Découvertes   Découvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Bibliothèque, archives Mutantes…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser