Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD POWA !

Aller en bas 
+10
Psylocke
Fléau
Black Panther
Captain America
Crystal
Dents-De-Sabre
Mr.Sinister
Moon Knight
Spider-Woman
Storm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Scarlet
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 19:21

:yo: Pas mal comme délire... Ca peut être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 19:32

Olala oui ! Je me rappelle un jour, moi et Psylocke avions créé un topic interdit au moins de 16 ans dans la piscine. :rire:

....Devinez la suite. Psylocke et Tornade dans une piscine... :bave:

Elles ont chaud et commence d'abord par s'envoyer de l'eau…puis Ororo s'amuse à déclencher son vent pour repousser gentiment la jeune Psylocke dans un coin de la piscine. Elle se rapproche alors de son amie...et collé peau contre peau...

...: CENSURE :...

Lol. Bref, c'était très HOT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 21:11

Juste par curiosité, il est toujours là ce topic ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 21:31

Ahah ! Juste par curiosité...Tiens dont !

Et bien NON ! Car nous l'avions fait sur un autre forum. Désolé pour toi ma petite Spider-Woman.

Lol !
Bon allé, rien que pour toi j'ai fait un copié collé du topic ; admirer mais attention, on ne bave pas :

***********************************************

Les personnages :
- Ecrit en bleu : Tornade (Moi).
- Ecrit en violet : Psylocke. (Une amie d’un autre forum.)
- Ecrit en vert : Haru. (Un ami de l’autre forum.)

***********************************************

RAFRAICHISSEMENT :

Elizabeth avait enfiler son jolie Bikini mauve tres peu de tissus , elle s'accroupit devant la piscine puis passa sa main voir la temperature de l'eau . Elle sourit l'eau etait chaude , sa allait faire du bien. Elle se releva alors et approcha du plongeant puis elle plongea alors , nageant sous l'eau elle remonta un peu apres s'accotant au bord regardant le ciel.

* Hmm sa fait du bien ... *


__________

Tornade arriva derrière elle, serviette à la main et peignoir serré à la taille.
Elle se dirigea d’abord vers les chaises longues qui longeaient la piscine et déposa sur l’une d’elles sa serviette puis retira son peignoir pour en faire autant.
Apres cela, elle s’approcha de la piscine en maillot deux pièces d’un blanc très clair, dont le haut était ficelé dans le dos.

Arrivée au bord de la piscine, Ororo laissa glisser la pointe de son pied sur le dessus de l’eau pour la tester. Apres avoir pris connaissance de la bonne température, elle recula d’un pas puis plongea élégamment.
Une fois remontée à la surface, Tornade nagea jusqu'à un rebord pour rejoindre Psylocke.

« Elle est bonne n’est-ce pas ? Habituellement je me baigne le soir, quand la nuit est tombée et que l’eau de la piscine reflète la lune de sa magnifique couleur d’argent… »


_________

Elizabeth sourit en voyant Ororo faire , puis elle attend alors que celle-ci plonge et vienne la rejoindre , a ses dires elle sourit en coin.

" Hmm des bains de minuit? quand tout le monde dort et toute nue? enfin surement puisque c'est sa un bain de minuit "

Elle rit doucement puis envoit un peu d'eau a Ororo et plonge sous l'eau avant de lui envoyer une vague d'eau en pleine figure avec ses pieds.Elle remonte ensuite sourire en coin.

" Tiens sa fait presque l'impression d'etre a la plage ses vagues tu trouves pas? "

Elle parlait avec un ton taquin s'amusant.


__________

Ororo rigola en voyant son amie s’amuser ainsi. Mais quand cette dernière lui parla de la mer, elle en profita ;

« La mer ! Oh non, à la mer les vagues sont plus grandes, comme sa… »

Apres ses mots, Tornade, qui était toujours collé au rebord de la piscine, dirigea son bras en avant et le vent se leva soudain, fusionnant avec l’eau de la piscine et créant ainsi une vague qui se dirigea à grande vitesse sur Psylocke.


__________

Psylocke eu alors un mouvement de recul reculant contre un des coins de la piscine , apres c'etre prit la vague elle replaca ses cheveux en arriere riant.

" J'ai bien fahit boire une bonne tasse d'eau! tu vas voir toi! "

Elle rit doucement regardant ou etait rendu Ororo.


_________

Tornade avait quitté le rebord et nageait en brasse vers son amie.
Arrivé a sa hauteur, elle coinça Psylocke dans un angle de la piscine, une main de chaque côté des épaules de cette dernière dans l’impossibilité de se dégager.
Alors, face à face, le regard plongé dans celui de son interlocuteur, Ororo murmura à Elizabeth :

« Alors, tu l’as reconnu la mer ? »


__________

Elizabeth coincer contre le mur de la piscine et Ororo rougit un peu et fut parcourut d'un leger frissonant a sentir le corps de celle-ci aussi proche du sien , elle sourit doucement puis murmura a son tour a celle-ci tout en la fixant dans les yeux.

" Je crois bien que oui je reconais aussi la chaleur de la plage "

Elizabeth rapproche alors doucement son visage d'Ororo la provoquant alors .


__________

Voyant son amie rapprocher son visage dégoulinant d’eau, Tornade succomba à son tour et approcha le siens ; elle sentit soudain ses lèvres effleurer celle de sa camarade.

Cela s’en suivit d’un léger baiser ; lèvres contre lèvres, corps contre corps, Elizabeth et Ororo savouraient cet instant de chaleur intense partagé à deux, dans le calme et la sérénité de la piscine.


_________

Elizabeth sentant les levres d'Ororo se poser sur les siennes prolonga alors doucement fermant les yeux elle appreciait bien se contacte , et puis depuis le royaume des enfers elle n'avait pas pu avoir de contact ainsi depuis un moment , elle succomba donc a se plaisir enlacant Ororo doucement .

__________

(A se moment précis, alors que ça devenait intéressant, un membre s’est invité au topic Smile
__________

Subitement un bruit se fit entendre,comm si quelquechose venait d'entrer dans l'eau.Sur le bord de la piscine se trouvait un petit tas de vètement noirs.L'eau faisait encore des ondes,et une masse se trouvait dans le fond de la piscine ne bougeant pas.Elle ne pouvait voir que des cheveux blancs et quelques mèches noirs...mais la forme du corps montrait qu'il s'agissait d'un homme.Il resta immobile alors au fond assis.

__________

Elizabeth quittant a regret les levres d'Ororo voit les vetements puis la masse dans le fond de l'eau , elle rougit un instant puis se met a rire.

" Une chance que c'est pas d'autre personne parce que sa aurait fait le tour de l'institut et des faiseurs de rumeurs s'en serait regaler "

Elle rit encore un peu puis regarde a nouveau Ororo souriante n'ayant pas defait son etreinte autour de la taille de celle-ci.


_________

Ororo très gênée, se retourna vivement pour voir l’individu dans son dos.

« Haru… » murmura-t-elle.

Elle rigola nerveusement, puis redirigea son regard vers Elizabeth, en retirant son étreinte ;

« Je suis désolé mais nous ne nous sommes pas contrôlés, c’était tout de même une bonne expérience… »

Apres cela elle nagea vers l’échelle de la piscine pour y sortir.
Une fois dehors, elle se dirigea ver sa chaise longue et enfila son peignoir, toujours avec élégance.


_________

Elizabeth regarda la reaction vive d'Ororo puis a ses dires elle resta silencieuse quelque temps.

" Je sais.. "

Puis elle regarda celle-ci sortir de la piscine puis ne disant rien elle se mit a faire des longueurs sous l'eau.


_________

Troublé par les mouvements que Psy provoquait dans l'eau,Haru remonta à la surface.Il vit Ororo partir alors et arqua un sourcil et se tourna vers Psylocke.

-J'ai fais quoi?

Il soupira alors et reposa son regard sur Ororo qui rentrait dans l'institut.A ce moment il se sentait mal...Ayant l'impression d'avoir fait quelquechose de mal...Tout le monde le fuyait depuis tellement longtemps à présent,et pourtant il ne s'y faisait toujours pas...


_________

Elizabeth remonte alors a la surface pour repondre a Haru.

" Rien du tout c'est moi qui l'ai fait fuir "

Elle rit alors doucement en regardant Ororo , elle l'avait dit d'un ton taquin au cas ou Ororo entendrait.Elle sourit doucement a Haru.

" T'en fait pas ! c'est pas toi! "


_________

Tornade Dans l’indifférence, se séchait les cheveux à l’aide de sa serviette, puis de nouveau en peignoir, elle se dirigea vers l’institut.
Mais avant d’y pénétrer, elle redirigea son regard sur Psylocke et laissa un sourire alléchant se dessiner sur ses lèvres pour enfin s’adresser tout haut à ses camarades ;

« A plus tard, mes amis. »

Apres cela, elle entra dans l’institut, laissant Hatsuharu et Elizabeth derrière elle.


[...]

FIN

***********************************************

Alors, vous en dites quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Scarlet
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 21:44

:rire: N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 21:48

Arrrrghhhhh maudit Haru !!!!! J'ai aimé, c'était très sensuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 21:48

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 21:57

:sueur:

Haru!! T'es où???? :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 13:16

Je vous dis un grand bonjour à tous !!!!

Et aussi que j'ai pas envie de partir à Paris, je vais être seule au monde :pleure: lol (comme Corneille)

Je crois que j'ai avalé un clown ce matin :sueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Kurei
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 13:55

BONJOUR Jessica. Comment va tu?

Bien j'espere! Sinon, :pleure: je vois pas ma copine avant ce soir :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 14:17

Bonjour vous deux ! :wink:

Jessica tu les achètes ou tes clown ? :rasta:

Moi je ne sais pas quoi faire non plus ! Tu veux qu'on se retrouve Paris !? LOL

Oh mon pauvre Kurei, mais tu sais, je vais te consoler en te disant que moi ma copine je la vois qu’une fois par mois ! :sueur:

Sinon moi aujourd'hui je ne fais rien, et ce soir par contre je vais au spectacle d'une amie, Pitchoune, qui fait du théâtre ! Razz
Ca vas être super, on va acheter des roses qu’on lui lancera sur scène moi et des amis.

Et puis là je viens de finir de manger ! Lol, voila à quoi résume ma vie :
- Manger
- sortir (avec les amis…etc)
- Le net,
- Dormir.

La belle vie quoi ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Avalanch
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 14:25

Storm a écrit:
Ahah ! Juste par curiosité...Tiens dont !

Et bien NON ! Car nous l'avions fait sur un autre forum. Désolé pour toi ma petite Spider-Woman.

Lol !
Bon allé, rien que pour toi j'ai fait un copié collé du topic ; admirer mais attention, on ne bave pas :

***********************************************

Les personnages :
- Ecrit en bleu : Tornade (Moi).
- Ecrit en violet : Psylocke. (Une amie d’un autre forum.)
- Ecrit en vert : Haru. (Un ami de l’autre forum.)

***********************************************

RAFRAICHISSEMENT :

Elizabeth avait enfiler son jolie Bikini mauve tres peu de tissus , elle s'accroupit devant la piscine puis passa sa main voir la temperature de l'eau . Elle sourit l'eau etait chaude , sa allait faire du bien. Elle se releva alors et approcha du plongeant puis elle plongea alors , nageant sous l'eau elle remonta un peu apres s'accotant au bord regardant le ciel.

* Hmm sa fait du bien ... *


__________

Tornade arriva derrière elle, serviette à la main et peignoir serré à la taille.
Elle se dirigea d’abord vers les chaises longues qui longeaient la piscine et déposa sur l’une d’elles sa serviette puis retira son peignoir pour en faire autant.
Apres cela, elle s’approcha de la piscine en maillot deux pièces d’un blanc très clair, dont le haut était ficelé dans le dos.

Arrivée au bord de la piscine, Ororo laissa glisser la pointe de son pied sur le dessus de l’eau pour la tester. Apres avoir pris connaissance de la bonne température, elle recula d’un pas puis plongea élégamment.
Une fois remontée à la surface, Tornade nagea jusqu'à un rebord pour rejoindre Psylocke.

« Elle est bonne n’est-ce pas ? Habituellement je me baigne le soir, quand la nuit est tombée et que l’eau de la piscine reflète la lune de sa magnifique couleur d’argent… »


_________

Elizabeth sourit en voyant Ororo faire , puis elle attend alors que celle-ci plonge et vienne la rejoindre , a ses dires elle sourit en coin.

" Hmm des bains de minuit? quand tout le monde dort et toute nue? enfin surement puisque c'est sa un bain de minuit "

Elle rit doucement puis envoit un peu d'eau a Ororo et plonge sous l'eau avant de lui envoyer une vague d'eau en pleine figure avec ses pieds.Elle remonte ensuite sourire en coin.

" Tiens sa fait presque l'impression d'etre a la plage ses vagues tu trouves pas? "

Elle parlait avec un ton taquin s'amusant.


__________

Ororo rigola en voyant son amie s’amuser ainsi. Mais quand cette dernière lui parla de la mer, elle en profita ;

« La mer ! Oh non, à la mer les vagues sont plus grandes, comme sa… »

Apres ses mots, Tornade, qui était toujours collé au rebord de la piscine, dirigea son bras en avant et le vent se leva soudain, fusionnant avec l’eau de la piscine et créant ainsi une vague qui se dirigea à grande vitesse sur Psylocke.


__________

Psylocke eu alors un mouvement de recul reculant contre un des coins de la piscine , apres c'etre prit la vague elle replaca ses cheveux en arriere riant.

" J'ai bien fahit boire une bonne tasse d'eau! tu vas voir toi! "

Elle rit doucement regardant ou etait rendu Ororo.


_________

Tornade avait quitté le rebord et nageait en brasse vers son amie.
Arrivé a sa hauteur, elle coinça Psylocke dans un angle de la piscine, une main de chaque côté des épaules de cette dernière dans l’impossibilité de se dégager.
Alors, face à face, le regard plongé dans celui de son interlocuteur, Ororo murmura à Elizabeth :

« Alors, tu l’as reconnu la mer ? »


__________

Elizabeth coincer contre le mur de la piscine et Ororo rougit un peu et fut parcourut d'un leger frissonant a sentir le corps de celle-ci aussi proche du sien , elle sourit doucement puis murmura a son tour a celle-ci tout en la fixant dans les yeux.

" Je crois bien que oui je reconais aussi la chaleur de la plage "

Elizabeth rapproche alors doucement son visage d'Ororo la provoquant alors .


__________

Voyant son amie rapprocher son visage dégoulinant d’eau, Tornade succomba à son tour et approcha le siens ; elle sentit soudain ses lèvres effleurer celle de sa camarade.

Cela s’en suivit d’un léger baiser ; lèvres contre lèvres, corps contre corps, Elizabeth et Ororo savouraient cet instant de chaleur intense partagé à deux, dans le calme et la sérénité de la piscine.


_________

Elizabeth sentant les levres d'Ororo se poser sur les siennes prolonga alors doucement fermant les yeux elle appreciait bien se contacte , et puis depuis le royaume des enfers elle n'avait pas pu avoir de contact ainsi depuis un moment , elle succomba donc a se plaisir enlacant Ororo doucement .

__________

(A se moment précis, alors que ça devenait intéressant, un membre s’est invité au topic Smile
__________

Subitement un bruit se fit entendre,comm si quelquechose venait d'entrer dans l'eau.Sur le bord de la piscine se trouvait un petit tas de vètement noirs.L'eau faisait encore des ondes,et une masse se trouvait dans le fond de la piscine ne bougeant pas.Elle ne pouvait voir que des cheveux blancs et quelques mèches noirs...mais la forme du corps montrait qu'il s'agissait d'un homme.Il resta immobile alors au fond assis.

__________

Elizabeth quittant a regret les levres d'Ororo voit les vetements puis la masse dans le fond de l'eau , elle rougit un instant puis se met a rire.

" Une chance que c'est pas d'autre personne parce que sa aurait fait le tour de l'institut et des faiseurs de rumeurs s'en serait regaler "

Elle rit encore un peu puis regarde a nouveau Ororo souriante n'ayant pas defait son etreinte autour de la taille de celle-ci.


_________

Ororo très gênée, se retourna vivement pour voir l’individu dans son dos.

« Haru… » murmura-t-elle.

Elle rigola nerveusement, puis redirigea son regard vers Elizabeth, en retirant son étreinte ;

« Je suis désolé mais nous ne nous sommes pas contrôlés, c’était tout de même une bonne expérience… »

Apres cela elle nagea vers l’échelle de la piscine pour y sortir.
Une fois dehors, elle se dirigea ver sa chaise longue et enfila son peignoir, toujours avec élégance.


_________

Elizabeth regarda la reaction vive d'Ororo puis a ses dires elle resta silencieuse quelque temps.

" Je sais.. "

Puis elle regarda celle-ci sortir de la piscine puis ne disant rien elle se mit a faire des longueurs sous l'eau.


_________

Troublé par les mouvements que Psy provoquait dans l'eau,Haru remonta à la surface.Il vit Ororo partir alors et arqua un sourcil et se tourna vers Psylocke.

-J'ai fais quoi?

Il soupira alors et reposa son regard sur Ororo qui rentrait dans l'institut.A ce moment il se sentait mal...Ayant l'impression d'avoir fait quelquechose de mal...Tout le monde le fuyait depuis tellement longtemps à présent,et pourtant il ne s'y faisait toujours pas...


_________

Elizabeth remonte alors a la surface pour repondre a Haru.

" Rien du tout c'est moi qui l'ai fait fuir "

Elle rit alors doucement en regardant Ororo , elle l'avait dit d'un ton taquin au cas ou Ororo entendrait.Elle sourit doucement a Haru.

" T'en fait pas ! c'est pas toi! "


_________

Tornade Dans l’indifférence, se séchait les cheveux à l’aide de sa serviette, puis de nouveau en peignoir, elle se dirigea vers l’institut.
Mais avant d’y pénétrer, elle redirigea son regard sur Psylocke et laissa un sourire alléchant se dessiner sur ses lèvres pour enfin s’adresser tout haut à ses camarades ;

« A plus tard, mes amis. »

Apres cela, elle entra dans l’institut, laissant Hatsuharu et Elizabeth derrière elle.


[...]

FIN

***********************************************

Alors, vous en dites quoi ? Razz
PTDR ! ! ! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 14:31

Je fais rien de spécial aujourd'hui, je vois mon copain.

A partir de demain : plus d'amis, plus de chéri, plus d'ordi pendant 5 jours !
Vous penserez un peu à moi, j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 14:37

T'inquiète pas on pensera à toi.
Moi non plus je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 15:06

Tiens, Xav' t'as aimé mon topic ? LOL

Mais bien sur qu'on pensera à toi Aurélie ! Razz
Reviens-nous vite surtout ! Tu nous manques déjà ! :snif:

Allé, tous avec moi les membres :

:spiderw: TU NOUS MANQUERAS SPIDER-WOMAN ! :spiderw:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Wolverin
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 15:07

Wi tu nous manqueras! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 19:45

Merci vous êtes trop gentils !!!! :calin:

Merci aussi à Stormy pour ces smileys trop géniaux !!!!

:storm: :psy: :sage: :jean: :magneto: :prof: :ice: :logan: :scott: :rogue: :kurt: :kitty: :beast: :gambit: :emma: :polaris: :colossus: :Bishop: :jug: :raven: :havok: :cable: :ray: :dazzler: :magma: :jubi: :wicked: :spiderw: :scarlet: :xorn: :tj: :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 19:47

Il n'y a pas le mien. :pleure: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 20:03

Héhé ! Merci pour les compliments ma chère Aurélie. :wink:

J'en rajouterais des que j'en trouverais des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 13:09

Oui tu vas énormément me manquer à moi aussi ! :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 13:51

Sniff ,pourquoi tu t'en vas ,tu nous aimes plus...on peut se rattraper on te couvrira de cadeaux ,on t'aime spider woman ,ne pars pas! restes ,tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Naya Ord
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 13:55

Si j'ai bien lu, elle sera absante seulement 5 jours. Faut pas pleurer. Elle va revenir.

Bonne chance Spidette. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 14:34

Bah nous savons lire ! Mais on c’est attaché à elle, on est tellement adorable ! :yeah:

Lol, elle nous manquera et puis on est bien dans la partie Flood ! Razz

A fait, j'ai ajouté des nouveaux smilles :

:Daredevil: :misshulk: :phoenix: :sauron: :capbritain: :thor: :angel: :storm:

Et pour mon cher Vincent (alias Spidey) : :spidey:
Héhé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 15:15

Oh ! Vous êtes trop cuuuuute !!!! :rougi2:

Je vous fais tout plein de gros bisous :calin: !!!!!!!


(Je pars dans une heure, j'espère ne rien avoir oublié^^)

Super les smileys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
La Femme
Invité




FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 15:35

Ben bonne chance alors !!!! :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD POWA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POWA !   FLOOD POWA ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD POWA !
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Hors-sujets... :: ...Vous Concernant / Flood... :: ...Le Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser