Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nocturne arrive sans les éxilés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne
Invité




Nocturne arrive sans les éxilés... Empty
MessageSujet: Nocturne arrive sans les éxilés...   Nocturne arrive sans les éxilés... EmptyDim 4 Juin - 17:40

Nocturne fut teleporté pas tres loin de l'institut pas le courtier temporel. Elle ne savait pas ou aller, mais se dit que sans doute les x men l'accueilleraient bien. Elle s'avança et contempla le grand batiment ou elle avait grandit. Elle savait que ce n'etait pas celui ci, mais celui d'une realité parrallele, mais sa lui faisait du bien de penser qu'elle pouvait rentrer "chez elle"! Elle s'avança et entra dans le hall. Elle contempla l'interrieur qui etait immense. Une larme coula sur sa joue en pensant a son pere de sa realité. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle voulait que l'on vienne l'accueillir. Elle lança donc un appel psychique dans l'institut. Un telepathe viendrai surement l'accueillir.

**Il y a quelqu'un? Je suis dans le hall d'entré!**
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Nocturne arrive sans les éxilés... Empty
MessageSujet: Re: Nocturne arrive sans les éxilés...   Nocturne arrive sans les éxilés... EmptyDim 4 Juin - 20:00

Tornade, qui rentrait à présent de son combat en Colombie, fut subitement interpellée par la voix télépathique :

*Qui…*

Ne reconnaissant pas Nocturne, Ororo descendit hâtivement jusqu’à l’entrée.
Elle arriva aux portes du Hall et invoqua le vent qui les lui ouvrit brutalement et avec fracas.
Une fois touchée terre, elle vit cet individu de dos. Elle l’observa un instant, mais par sa peau bleu et sa carrure féminine, elle reconnue immédiatement…


« …Nocturne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Nocturne
Invité




Nocturne arrive sans les éxilés... Empty
MessageSujet: Re: Nocturne arrive sans les éxilés...   Nocturne arrive sans les éxilés... EmptyLun 5 Juin - 0:45

Nocturne se retourna et vit Tornade. Elle etait toujours aussi belle.

"Tornade, c'est toi! Comme ça me fais plaisir de te revoir enfin."

Nocturne s'avança et prit Tornade dans ses bras.

"Je suis navrée d'arriver ainsi a l'improviste, mais les éxilés ne sont plus pour l'instant alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Nocturne arrive sans les éxilés... Empty
MessageSujet: Re: Nocturne arrive sans les éxilés...   Nocturne arrive sans les éxilés... EmptyLun 5 Juin - 0:58

Ororo se laissa enlacer et serra Nocturne au plus fort contre elle :

« Quel plaisir de te revoir TJ ; tu sais que tu es la bienvenu, tu n’as pas à t’inquiéter… »

Tornade se retira de l’étreinte puis faisant un pas en arrière, elle examina la jeune fille :

« Je vois que tu es sans bagage…Tu devrais t’installer un moment, nous te prêterons des vêtements. Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Nocturne
Invité




Nocturne arrive sans les éxilés... Empty
MessageSujet: Re: Nocturne arrive sans les éxilés...   Nocturne arrive sans les éxilés... EmptyLun 5 Juin - 1:46

Nocturne eut un souffle de soulagement.

"Je veux bien, je n'ai plus nul part où aller a présent. Merci infiniment.
Dis, est ce que mon pere est la? Ca fait une eternité que je ne l'ai pas vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Nocturne arrive sans les éxilés... Empty
MessageSujet: Re: Nocturne arrive sans les éxilés...   Nocturne arrive sans les éxilés... EmptyLun 5 Juin - 2:08

« Ah, Diablo, oui mais il est souvent en mission ses temps si ; comme nous tous... » dit-elle d’un air désolé.

Tornade se dirigea vers l’escalier tout en poursuivant :


« …Mais tu le verras surement passer un jour à l’Institut. »

Elle monta alors une marche puis regarda Nocturne de son beau visage apaisant :

« Tu viens ? Je vais te montrer ta chambre et j’en profiterais pour te confier quelques vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Nocturne
Invité




Nocturne arrive sans les éxilés... Empty
MessageSujet: Re: Nocturne arrive sans les éxilés...   Nocturne arrive sans les éxilés... EmptyLun 5 Juin - 3:54

"J'arrive tornade..."

Nocturne la suivit. Elle etait heureuse de la retrouver, elle lui manquait terriblement. Maintenant, tout irait bien.

:fleche: Les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne arrive sans les éxilés... Empty
MessageSujet: Re: Nocturne arrive sans les éxilés...   Nocturne arrive sans les éxilés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne arrive sans les éxilés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» ...Balade Nocturne...
» Une nouvelle Arrive
» Shadowcat arrive...
» Emma arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser