Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyDim 4 Juin - 21:07

Il était très tard dans la nuit lorsque des individus pénétrèrent dans le grand hall de l'Institut Xavier.

Il s'agissait de Peter Parker, et de Jessica Drew, fraîchement arrivée de Londres. La jeune femme portait dans ses bras un corps inanimé dont les plaies sanguinolentes étaient grossièrement pansées par des morceaux de tissu noir, restes de l'élégante veste de Spider-Woman. Le corps était celui de Novax, un vampire nouvellement recruté chez les Vengeurs...


"Il y a quelqu'un ?" cria Jessica, dont l'écho de la voix résonnait contre les grands murs de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iceberg
Invité




Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyDim 4 Juin - 21:52

Entendant une voix féminine angoissée,Bobby se hata en direction du hall et apercut une femme bouleversée,dont le costume rouge et jaune était déchirée.Elle possédait une longue chevelure noire emmélée et portait un masque lui recouvrant le visage.
Elle portait dans ses bras un vampire dont le corps était recouvert de sang et qui semblait souffrir énormément.
Il se précipita à leur rencontre et décharga la jeune femme de son lourd fardeau. Il ne posa meme pas de question sur leur identité et demanda tout de suite:


" Qu'est t-il arrivé à cet individu ? Ses blessures m'ont l'air graves mais sa vie ne semble pas en danger. Je vais appliquer de la glace sur les plaies les plus importantes et après nous l'emmènerons à l'infirmerie. D'ailleurs,vous avez également besoin d'etre soignée." ajouta t-il en voyant une profonde coupure sur la joue de la jeune femme.

Il place sa main sur une entaille du vampire et celle-ci fut recouverte d'une légère pellicule de glace. Il renouvela cette opération sur chaque blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyDim 4 Juin - 21:57

(hj : je suis habillée en civil^^)

Jessica vit avec soulagement que quelqu'un avait répondu à leur appel. Un jeune homme vint dans leur direction et lui fit remarquer qu'elle était blessée à la joue. Elle était si préocuppée qu'elle ne s'en n'était même pas aperçue.
Iceberg prit ensuite Novax dans ses bras et anesthésia grâce à son les plaies qu'il avait sur la gorge et à l'abdomen.


"Merci d'être venu" répondit sincèrement la jeune femme.
"Croyez-moi ou non, il s'est fait ça tout seul..."

Elle était ébranlée par le comportement pour le moins inquiètant du vampire. C'était aussi pour cette raison qu'elle et Spider-Man s'étaient rendus chez les X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iceberg
Invité




Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyDim 4 Juin - 22:06

( HS : Mince tant pis confused )

Une fois toutes les plaies recouvertes de glace afin d'arreter les saignements,Iceberg reporta son attention sur la jeune femme et répondit:

" Ne vous inquiètez pas je ne vous prends pas pour une menteuse,si vous le dites c'est surement vrai. Vous m'inspirez confiance..."

Il cessa la conversation car le vampire avait émis une longue plainte et il décida de l'emmener rapidement à l'infirmerie.

"Suivez-moi,je vais l'emmener à l'infirmerie et pendant que je le soignerai vous m'expliquerez comment il s'est bléssé. "

Il se dirigea vers l'infirmerie accompagné par la jeune femme.

:fleche: Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyDim 4 Juin - 22:29

Peter arriva à l'institut avec Jessica et Novax. Ces derniers temps il avait beaucoup rendu visite aux X-men. Mais là c'était pour une affaire bien plus grave, même si Novax avait le pouvoir de cicatriser à une vitesse vertigineuse, ces blessures étaient importantes et il fallait qu'il reçoive un soin plus particulier.
Bobby arriva en trombe en entendant l'appel de Jessica, il ne se préocupa pas de savoir qui était l'homme ensanglanté ni de savoir qui était la jeune femme qui l'accompagnait.
Bobby semblait même ne pas avoir vu Peter qui était pourtant aux côtés de Jessica.

Après avoir présenté la situation à Bobby, ils partirent vers l'infirmerie.

:fleche: Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser