Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que fait-tu à l'instant ?

Aller en bas 
+3
Moon Knight
Spider-Woman
Storm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:04

18h01

- Fais son train-train quotidien sur le forum.
- Ne se remet pas de son endormissement en français d'aujourd'hui.
- Mange des céréales « Lion » avec le pot de Nutella et un verre d'eau à coté lui.
- Est trop pressé d'être demain soir car c'est le grand spectacle de son amie Pitchoune ! (elle fait du théâtre !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:00

20h57

-Se demande si "Momo" le ver solitaire de Thomas va bien.
-Se demande ce qu'il va regarder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:17

21:18

Réfléchis après avoir fais grave le con...complétement paumé me demande de quelle façon je vais me suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:21

21h19

-Espère qu'avant de se suicider Novax va répondre au message dans l'infirmerie de l'institut Xavier.
-Espère que Novax ne va pas se suicider car la vie est belle et vaut le coût d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:32

21h30

Novax est apprament en vie...un coup de fil changera tout ,si il ne le reçoit pas il;mourera...il dit d'avance que ce forum la bien amusé et que même si ses messages étaient pas toujours bien il tenait à dire que toute les personne de ce forum étaient superbes (même si je vous connais peu)
pour une aison secrète je tiens à remercier tout le monde ,et je remercie le forum qui a changé ma vie et je dis aussi à la miss sarver que la rencontrer fût l'une des meilleures choses qui me soit arrivé...

Bon avec quel noeud on se pend?

Je sais que c'est immature tout ça et que vous ne savez pas ce que je raconte Ice comprendra ptêt...mais il sait pas tout ,remonter pour mieux tomber.......la vie c'est chouette...pas la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:50

Merci pour tous ces compliments Novax.

Si tu désire en parler je suis à ton écoute. Tu peux m'envoyer un mail ou encore me parler sur MSN. (Mon numéro peut aussi t'être donné.)

Je pense que tu aurais du poster ce message dans les «suppressions de personnage» Mais si tu dois rester j'avoue que je ne sais pas où tu aurais pu poster ce message.

Pour tes raisons Mystérieuses, je ne chercherais pas à les connaitre sauf si tu désire me les confier.
Stormy.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Novax
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:02

Compliments justifiés...je dois en parlait à une personne et si c'est pas fait je pense aux veines...j'en revien spas que je dis ça aussi naturellement et sur un foeum ,je suis complètement jeté....

Merci ,agathe a raisopn t'es un chic type! tu t'occuperas d'elle! et vincent aussi...bon je dois prévenir mon meilleur pote...faut qu'il prenne soind e mon ptit frère...qu'il garde un oeil sur lui ,je vais rassembler mes affaires ,écrire un testament ,et un genre de lettre d'adieu....mais avec de la chance (j'en ai jamais ) j'aurais pas a me suicider....

Bon...je pétes un cable et ça le fais grave pas ici ,je suis instable ,ouais et je m'en fous ,au point où j'en suis je le fous de presque tout...

Bye!

3000ème message!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:15

14h08
-Viens de lire ce qu'a écrit Novax et voudrait lui dire que la vie vaut vraiment le coup d'être vécue et que de mettre fin à son histoire, sa vie n'est pas la solution au problème.Par contre, se battre pour le résoudre est la plus belle forme de courage. Seuls les gens fragiles d'esprit (je ne dit pas qu'ils sont malades) pensent à ce suicider.Même s'il ne le connaît pas assez, Serval pense que Novax est quelqu'un de fort et que si il se suicide, il le trouvera et le tuera. Serval voudrait dire a Novax de penser aux autres, aux personnes qui l'aime et qu'ils l'aiment.Serval n'a que 17 ans et n'a vécut qu'un petit bout de vie et est sûre que la vie réserve bien des surprises et que de gâcher tout cela en quelques minutes n'en vaut vraiment pas la peine.
-Va réviser son bac
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:17

11h15

- Se réveille tranquillement devant son petit forum adoré.
- Se demande ce qu'est devenu Novax...qui n'est pas revenu depuis un moment sur le forum.
- Décide de demander demain à Agathe s’il ne reviendra pas...
- Laisse son compte libre au cas où il reviendrait un jour.
- Mange du Nutella, comme d'habitude, devant son ordinateur.
- Vas se doucher et reviens après.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Novax
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:24

Je crois que 11H19 je suis là....le suicide ...je passe ,j'ai cogité ,(avec deux nuits blanches de réflexion....)bref je suis crvé j'ai le cerveau en compote ,je me suis remis en cause ,moi ,et le reste du monde etc... est réfléchi et là je me trouve trop con d'avoir envisager le suicide aussi sérieusement ,désolé de vous avoir inquiété ,je suis flatté....

-I'm back!

-se dit que l'adolescence ,les problèmes qui vont avec ,l'amour et les coup de tête c'est super dangereux et taper dans les murs aussi ,heureusement que les meilleurs potes ,la méditation pendant 48 heures et tout ça aide....

Bonne anniv' à agathe ,que j'aimerais appelée si elle allumait son portable....mais bon avec le mariage d'hier elle doit avoir la geule de bois....:sueur:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:43

11h40

- Sors de la douche torse nu et serviette autour à la taille.
- Vois Novax en vie et sur le forum.
- Saute de joie et retire son la serviette pour exprimer sa joie !
- Remarque qu'il est nu devant la fenêtre et que des vieux le regarde bizarrement à l’extérieur.
- Tape la pose comme un nudiste pour empêcher l’humiliation.
- Vois sa mère arriver en voiture.
- Reprends vivement sa serviette de douche et s'enfui s'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:20

12h12

-Lis avec plaisir les 2 pages supplémentaires au topic depuis qu'il est venu
-Est tout triste parce que il vient de moins en moins souvent alors qu'il y a de plus en plus de membres qui viennent tous les jours.
- Répond au message d'Aurélie avec une page de retard pour lui dire que justement il a vu sa tete grace à la photo se trouvant sur le Trombi,qu'il la trouve très mignonne et que non il s'est pas pris de rateau comme l'ont dits Thomas et Pierre
- Explose de rire en lisant les messages des autres.
- Rapelle à Novax de pas se suicider et à Stormy d'éviter de se promener à poil meme en été dans sa maison.
- Se dépèche d'écrire tout ca car dans 2h il sera obligé de couper son ordi pour plus le rallumer avant le lendemain puisque sa mère dit que en été il fait trop chaud et l'ordi allumé ca chauffe beaucoup trop donc le soir il fait une chaleur à crever dans la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:54

17h55.

-rentre d'une journée de travaille de 12 heures à l'usine de biscuiterie ou il a ete pris en tant qu'interimaire.
-ne voit plus tres clair, vu qu'il s'est levé à 3 heures du matin.
-en a marre d'etre un irrecupêrable looser.
-va peut etre se coucher, vu que demain, il travaille encore dans un autre entrepot (interim, dur, dur :ene: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Domino
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:13

18.11 p.m.

-Permier message H.R.P. et certainement pas le dernier.
-Flippe parce que demain c'est le bac, et ça, c'est pas cool du tout... Surtout quand on a pas révisé la philophophie...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:16

19h13

- Est de tout cœur avec tous ceux qui passent le Bac !
- Mange avant de manger…Logique ! (faut bien nourrir Momo mon vers solitaire ! lol)
- Parle avec Novax sur MSN, et aussi Arsenic qui n’a toujours pas commencé à jouer.
- Est heureux de voir Domino intégrer le forum.
- Se demande quand Colossus jouera enfin…
-Ecoute de la musique paisiblement malgré la chaleur insoutenable du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:22

-Se rappelle la periode du bac (l'an dernier), et est pris de nostalgie en pensant a cette epoque ou il pouvait encore esperer etre un winner.
-Commence a etre vraiment desapointé en constatant amerement que personne ne repond, autant chez les Vengeurs( :idnoires: ) que dans son propre sujet( :pff: )

-N'a pas sommeil, malgré toute la fatigue accumulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:31

19h26

- console Moon car ils vont tous venir.
- Armageddon va être jarreté et ils vont tous venir dans son topic.
- Lui dit qu'il doit attendre 30 minutes pour ensuite voir un message qui dira que tous les vengeurs du hall vont aller dans ton topic.
- Bref, dit à Moon qu’il aura bientôt du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Wolverin
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:20

13h19
-est rentré du bac de français
-va préparé l'oral
-pense à sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
La Chose
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:22

10 h 21 :

-Vient de se réveiller
-S'est lavé
-regarde s'il y a des nouveauis inscrits sur Le Forum de Storm
-Il voit un new Fantastik
-Joue a Fifa Street en attendant des membres connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:00

ce que je fais?
je faiblis...

(moyen le jeu de mot)

Nico cogite et positive!
écoute cali: elle m'a dit
s'éclate sur des forum
-veut pas faire de devoirs
'parle à son meilleur pote (mon frère d'un autre mère....c'est une expression c'est un frère "spirituel" enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:27

00h24

- Soutient Novax et lui dit qu'il peut toujours venir lui parler.
- Regarde l'heure...
- Va surement se coucher tôt car à déjà mal aux yeux.
- Baille, oui là c'est sure, il va aller dormir.
- Mange des madeleines alors qu'elles sont pour sa sœur qui passe son bac. Partant tôt le matin, elle doit prendre un petit déjeuné rapide te les madeleines lui servent durant le trajet jusqu’à l’épreuve. Malheureusement ces dernières se trouvent à présent dans l'estomac de son frère. (lol)
- Dis bonne nuit à tous les membres et à son petit forum chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Punisher
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:32

18:32

-Regarde les messages sur Life of Mutants.
-Regarde ses messages sur les forums de basketball.
-Ecoute Slipknot.
-Va bientôt se préparer pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:24

23 : 22

- regarde les forums
- Vient de se vautrer par terre en allant répondre au téléphone
- Va aller au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:29

23h26

- Voit Spider-Woman revenir et est très heureux de la retrouver ! Razz
- Mange des madeleines !
- Regarde son forum en même temps que plusieurs autres.
- Va mettre de la musique ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Naya Ord
Invité




Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:36

- En train de taper sur son PC.
- En train de regarder G4 Channel.
- Vient d'engloutir deux hot dogs.
- Va bientôt aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu à l'instant ?   Que fait-tu à l'instant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-tu à l'instant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LONGSHOT fait une surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Hors-sujets... :: ...Vous Concernant / Flood... :: ...Le Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser