Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainnement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Invité




Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptySam 10 Juin - 19:36

La nuit avait été très courte pour Scott mais cela lui était égual.
Vêtut de sa combinaison de combat, il arpentait les quelques arbres du jardins, tout en posant des obstacles et autre pièges.
Il se dirigea ensuite vers un petit ruisseau et monta une sorte de mannequin improvisé.


''DEPART-SIMULATION'' fit une voix féminine.

"Je penses que ça iras..." marmonat il en observant fierement ses instalations.
Un bruit sec, puis un autre. Deux disque argentés foncaient droit sur lui.
L'entrainnement pouvait enfin commencer.

Scott se déplaca avec une agilité surprenante avant de détruire les deux disques grâce a son rayon psychique rouge.
Ce dernier courut ensuite vers le manequin qu'il venait de poser, puis enchaînna quelques coups de poings rugueux avant de faire un salto arrière qui lui fit éviter un autre disque argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptyDim 11 Juin - 13:08

Ayant remarqué de l'agitation dans le jardin,Iceberg laissa sa curiosité naturelle le diriger vers l'individu qui s'entrainait. Il reconnut alors Scott. Très heureux de retrouver un ami,il se dirigea vers lui et l'appela.
Surpris, Cyclope perdit sa concentration et regarda dans sa direction. Avec un grand sourire il fit un signe àà Bobby mais n'avait pas vu le dernier disque argenté qui avec une rapidité inouï foncait vers son crane. Iceberg réagit instinctivement et lanca une rafale de glace dans sa direction. Le disque tomba à terre prisonnier d'un énorme glacon.


" Ouf ! Tu l'as échappé belle ! Je suis désolé j'étais tellement content de te revoir que je n'avais pas vraiment remarqué que tu t'entrainais. " balbultia t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptyDim 11 Juin - 17:02

Scott entendit quelqu'un l'appeller. Il se tourna alors en direction de la personne et perdit sa concentration et ne se doutant pas qu'un disque foncait droit sur sa tête.

La personne qui l'appellait était Iceberg. Ce dernier lanca une rafale de glace qui frola le cou de Scott avant d'atteindre le disque argenté.

Scott esquiva un petit sourire.


"Merci...Moi aussi je suis heureux de te revoir, comment vas-tu?." fit il en s'approchant de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptyVen 16 Juin - 11:39

Soulagé que Scott ne lui en veuille pas,Bobby répondit:

" Bien merci... Et toi où étais-tu depuis tout ce temps ? Je suis sur que Jean se faisait du souci pour toi... D'ailleurs tu l'as revu ? " questionna t-il anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptySam 17 Juin - 21:55

Scott eut un petit soupir et il baissa un moment les yeux.

"Jean...Non je ne la vois que très rarement ces temps-ci...J'ai même l'impression qu'elle m'évite." répondit il d'une voix morne.

Il esquiva ensuite un petit sourire quoique pas très convaincant, puis lanca un petit regard vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptyMar 20 Juin - 13:43

Attristé pour son ami,il lui montra sa compassion d'une petite tape à l'épaule et répondit:

" Tu te fais surement des idées... En tout cas si tu veus etre fixé va la voir je crois qu'elle dans le jardin avec Rachel. "

Il espèrait ainsi que Scott et Jean pourraient se retrouver et se prouver l'un l'autre qu'ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptyJeu 22 Juin - 16:07

Scott sourit à Iceberg.

"Merci beaucoup Bobby." fit il en donnant une tape amical sur l'épaule de son ami.

Il continua d'un ton plus enguagé cette fois:


"Oui j'irais la voir mais en attendant, ca te dirait que l'on s'entrainne ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptyDim 25 Juin - 15:11

Bobby acquisea.

" M'entrainer me sera très bénéfique alors allons-y ! "

Il enclencha la simulation et 4 disques argentés tournoyèrent à toute vitesse dans sa direction. Il congela les 2 premiers qui tombèrent lourdement à terre prisonniers d'une épaisse coque de glace puis il créa un fin javelot de glace qui alla transpercer le troisième disque en son centre. Il eut juste juste le temps de créer un bouclier de galce pour se protéger du quatrième disque qui percutant de plein fouet le bouclier changa de direction et se dirigea droit sur Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptyMar 27 Juin - 14:43

Alors que l’entrainement des deux jeunes hommes se poursuivait, il fut soudain interrompu par une voix féminine, derrière un bruit strident d’alarme :

< L’institut est attaqué ; les assaillants sont à l’avant du jardin, dans l’entrée. L’institut est attaqué. > Répétait la voix robotisée.

[Vous devez à présent entendre la confrérie s'approche et pénétrer l'Institut. Vous êtes à l'opposé d’eux dans le jardin. Rendez-vous prés du portail, pour combattre la confrérie. On vous y retrouve.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Iceberg
Invité




Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif EmptyMar 27 Juin - 19:54

L'alarme se déclencha soudainement et une voix robotisée annonça aux 2 compagnons que l'Institut était attaqué. Abasourdis, ils se regardèrent un instant puis se précipitèrent à l'opposé du jardin où on entendait déjà les bruits d'un affrontement.
Tout en courant, Iceberg dit à Cyclope:


" Heureusement que nous étions dans le jardin à ce moment-là ! C'est le moment où jamais de mettre notre entrainement en pratique ! Le hasard fait bien les choses ! "

:fleche: Attaque de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainnement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement intensif   Entrainnement intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser