Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pleine nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 0:29

A peine arrivée à l'institut, Ambre avait eu du mal à trouver le sommeil. Beaucoup trop de mal. D'ailleurs, elle ne l'avais pas trouvé le sommeil. Elle repensait à tout ce qui s'était passé depuis la découverte de son pouvoir, sa fuite, et surtout, elle pensait à son frère. Il l'avait aidée à fuir, et elle lui en était plus que reconnaissante, même si elle aurait aimé qu'il reste avec elle.

Ambre avait quitté sa chambre et avait vagabondé au hasard dans l'institut. Elle était d'abord arrivée dans la cuisine, où elle avait trouvé un pot de glaçe Häagen-Dazs chocolate chip cookie dough et une cuillère, ni trop grosse, ni trop petite.

Elle s'était ensuite dirigée vers le salon qu'elle avait repéré lorsqu'elle s'était rendue dans sa nouvelle chambre.
Elel s'assit donc dans le grand canapé et alluma la petite lampe de chevet. Quelqu'un avait laissé la télévision allumée sur une châine qui diffusait des soap et elle regarda sans vraiment y faire attention.


(Viens qui veut! )
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 0:48

Tornade, revenant de la chambre de Sasha, marchait d’un pas lent et imprécis sur le lisse calage de l’Institut.
Passant un instant devant le salon, elle remarqua la présence d’une jeune fille plongée dans ses pensés.
Elle s’arrêta alors et jeta un léger coup d’œil dans la grande pièce, afin de dévisager Ambre.
Ororo se décida ensuite et pénétra le salon pour arriver jusqu’au canapé :


« Bonjour, je ne t’ai jamais vu ici… » Lui dit-elle très aimablement, de sa voix naturellement douce et apaisante.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Ambre
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 0:54

La cuillère pleine de glace enfournée dans la bouche, Ambre ne vit ni entendit Tornade arriver. Il faut dire qu'elle était à un moment crucial de la série télévisée. Ridge était sûr d'avoir vu Samantha plus tôt dans la journée, qui plus est dans son jardin. Or, tout le monde sait bien, et Ridge le premier, que Samantha est morte. Il était donc en train de creuser la tombe de Samantha en pleine nuit pour voir si elle était bien enterrée. (Je sais... j'ai vu les feux de l'Amour avant hier. MDR)

Quand elle entendit la voix de Tornade, elle sursauta légèrement, mordant sa cuillère par la même occasion(Ouille ouille ouille les dents!). Elle se dépêcha ensuite d'avaler le reste de la si bonne glace qui était dans sa bouche avant de répondre.


"Bonsoir... C'est que, je suis arrivée cette après-midi en fait..."lui répondit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 1:12

Voyant cette derrière apeurée, Ororo s’approcha pour la consoler :

« Oh, navrée de t’avoir fait peur...Je ne voulais pas... » Dit-elle tout en s’installant sur le canapé.

Alors qu’elle entamait les excuses, Tornade tourna rapidement le visage vers la télé et remarqua l’épisode quotidien des Feux de l’Amour :


« Oh mon dieu… » S’exclama-t-elle les yeux rivés sur l'écran en arrachant la cuillère des mains de la jeune fille. « Est-ce que Ridge est au courant pour Samantha ? » Reprit-elle sans détourner son regard du téléviseur. (MDR)

Tornade avait totalement oublié de se présenter à la jeune fille et ne s’apercevait plus de ses gestes. Elle avait la cuillère de la jeune fille dans la bouche, qu’elle plongeait de temps à autre dans le gros pot, les yeux figés sur la télé.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Ambre
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 15:51

Ambre s'apprêtait à rassurer son professeur sur le fait qu'elle n'était pas effrayée mais qu'elle avait seulement été surprise quand Ororo avait vu que c'était l'épisode clé des Feux de l'Amour.

Elle regarda sa cuillère qui était pleine de glace disparaitre dans la bouche de la femme.


*Maieuuuuuh! Voleuse!*

Elle se prit dans la conversation comme une fan de la série. Il faut dire qu'elle venait de se farcir 2 épidoses à la suite, ce qui est du bourrage de crâne intensif, plus qu'une année entière de cours.

"Mais il croit qu'il est devenu fou! Il l'a vue dans son jardin, mais il l'a tuée pourtant! Et rendez-moi ma cuillère à glace d'abord! Et donc là il veut voir si elle est enterrée."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 19:03

Tornade, toujours fixée sur le téléviseur, écouta le bref résumé de la jeune fille. Mais quand elle remarqua la cuillère dans sa bouche, Ororo la retira aussitôt, désolée en la rendant à Ambre.

« Navré...Je...J’étais captivéE par le feuilleton. Ca fait trois semaines que je n’en ai pas vu ! » Dit-elle honteuse.

Tornade s’obligea à détourner son visage de l’écran par politesse, et commença à questionner la jeune fille :


« Alors, dis-moi...Qu’est-ce qui t’as fait venir ici ? » demanda-t-elle en dirigeant son regard vers le pot de glace, « J’espère que ce n’est pas la crème glacé, malgré qu’elle soit délicieuse… » Repris-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Ambre
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 22:59

Ambre récupéra sa cuillère, la nettoya discrètement sur sa robe de chambre, et la planta dans le pot de glace.
Dire que cette femme était fan des Feux de l'amour... Rhalala. Où allait le monde?!?
Elle enfourna un petite cuillère de crème glacée et écouta Ororo.


"Je serais tentée de dire que l'odeur de la glace m'a guidée, mais non. En fait je suis arrivée complètement par hasard. Je me dirigeais vers la ville, et les grilles de l'Instiut étaient ouvertes..."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 23:25

Toujours assise, Tornade joignit les mains et les déposa sur ses genoux, pendant qu’elle écoutait attentivement Ambre :

« Ah oui ? » S’étonna Ororo, « Mais tu sais que cet Institut est une école pour...enfin pour des gens différents ? »

Tornade ne voulais pas choquer la jeune fille qu’elle croyait alors humaine.

« Ce que je veux t’expliquer, c’est que cette école est faite pour élèves surdoués...plus précisément pour...Mutant. » Insista-t-elle avant que la pièce ne se plonge dans un silence désagréable et très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Ambre
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 23:40

Ambre écouta la femme lui parler et acquiesa de la tête en esquissant un sourire. Elle savait que l'Institut était une école pour les mutants. Enfin, elle le savait seulement depuis cette après-midi, mais elle le savait.

"Je sais. C'est pour cela que... et bien que je ne suis pas repartie."

lui répondit-elle en s'amusant nerveusement (plus par nervosité que par amusement en fait) à planter sa cuillère dans le pot de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyLun 12 Juin - 23:58

Ororo comprit directement lorsque cette dernière lui expliqua qu’elle était restée dans l'école :

« Oh, d’accord, je vois…Donc tu es toi-même mutante ? » Conclue-t-elle.

Elle s’approcha alors de la jeune fille, d’un air plus intéressé :

« Et quels sont tes pouvoirs, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Ambre
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMar 13 Juin - 16:48

Ambre acquiesa avec un petit sourire à la constatation finale sur le statut de mutante d'Ambre (ça me paraît très étrange comme formulation =_= ).

Mais quand la femme s'approcha plus près d'elle, Ambre se crispa (krisprolls! mdr) et s'enfonca sur elle-même et dans el canapé.


"Quand je touche les gens, ça me fait mal. Et à eux le contraire. Ils guérissent plus rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMar 13 Juin - 18:54

En écoutant la jeune fille, Ororo fronça les sourcils, montrant son intérêt dans la conversation :

« Tu veux dire que ton énergie vital se transmet par simple contact avec un individu… »

Tornade n’aurait en aucun cas été choquée ; elle avait vu pire pouvoir que cela. Mais le fait qu’Ambre souffre, faisait de son pouvoir un inconvénient :

« Mais tu le contrôle ? » poursuit-elle « Enfin je veux dire, est-ce que tu peux toucher les personne sans déclencher ton don ? »

"Don". Tornade utilisait souvent ce terme pour parler des pouvoir qu’elle ne voyait jamais comme une maladie.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Ambre
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMer 14 Juin - 19:52

Ambre acquiesa de la tête, même si elle n'était pas vraiment sûre que ce soit le cas. En tout cas, ça y ressemblait drôlement ^^ .

Quant à contrôler son pouvoir, c'était une toute autre paire de manches... et même pire si c'est possible. Elle ne controlait absolument rien en ce qui concerne le déclenchement de son don. Au moindre contact, il entrait en action.
C'est tout juste si elle pouvait briser le lien physique qu'elle avait avec la personne qu'elle touchait, alors de là à contrôler son don. Hem hem hem!


"Pas du tout... C'est... Comment dire?... Indépendant de ma volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMer 14 Juin - 19:58

[je m'incruste ]

Gambit s'était levé pour aller chercher un soda ou une bière , qui sait peut être qu'avec logan il y avait maintenant de l'alcool à l'académie . Quand il entendit parler dans le couloir et intrigué allat voir et apercu Storm et une jeune fille. Il dit :

"Vous ne dormez jamais?"

Edit modo-> J'ai surligné les fautes que je t'ai corrigées. Je pense que ça serait bien que tu écrives d'abord tes posts sur Microsoft Word et que ensuite tu les mettes sur le forum.
Penses aussi aux règles d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMer 14 Juin - 20:15

Le visage d’Ororo s’adoucis soudain, montrant sa compassion envers Ambre :

« Ne t’en fais pas, tu es ici au bon endroit pour apprendre à contrôler ton… »

Elle se tut brusquement, coupé par l’arrivée imprévu d’un jeune homme :

« Tiens, Rémy ! Quelle surprise, tu es de retour ? » S’exclama-t-elle en se levant du fauteuil pour aller embrasser son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Ambre
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMer 14 Juin - 20:20

Ambre sursauta quand elle entendit la voir de Rémy. Elle ne l'avait pas du tout entendu venir et en lacha sa cuillère qui se planta dans la crème glacée.

Elle regarda Ororo aller embrasser amicalement l'homme tout en jetant un regard aux Feux de l'Amour. La mère de Samantha venait d'arriver?!?!? Comment était-elle arrivée là!???

Elle était en train d'expliquer ce qui s'était vraiment passé à Ridge...


"Oh nooooooon! Mais c'est pas possible!!!!!"

Elle avait haussé la voix, outrée par les révélations de la mère de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMer 14 Juin - 22:04

Alors qu’Ororo allait étreindre son ami, elle se retourna vivement vers Ambre et suivit son regard jusqu’à la télé :

« Quoi ??? » S’écria-t-elle en oubliant Rémy pour retourner s’assoir près de la jeune fille.

« Déesse ! Elle va...Qu’est-ce qu’elle dit ? » Demanda-t-elle excitée, en empoignant la télécommande pour monter le son.

(Je rappelle que l'expression "Déesse" est très souvent employée par Ororo car elle dit toujours cela à la place de "Oh mon dieu".)
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Ambre
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 15 Juin - 13:57

Le suspence était trop fort. Ambre tenait sa cuillère à la main et désignait, outrée, la mère de Samantha.

"Elle avait chargé à blanc le pistolet de Ridge et a dit à Sam de faire semblant d'être morte!!!! Elle étai tpas morte en fait! Et elle a épousé Michael sous une autre identité!"

Les deux femmes étaient tellement obnubilées par ce feuilleton à la noix, mais tellement passionnant une fois qu'on est dedans, qu'ellee en oubliaient la présence de Rémy...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyJeu 15 Juin - 20:50

Il l’embrassa et dit :

"Oui je suis de retour , mais pour combien de temps je sais pas . Tu sais avec le cadeau de « mon père «  c’est plus un problème qu’autre chose . Il se passe pas une semaine sans que les voleurs tapent sur les assassins , bien que nos guilde sois rassemblées ."

Il jeta un coup d’œil a la jeune fille qu’il ne connaissait pas mais sa présence ne semblait pas intéressait , la nouvelle qui regardait un feuilleton comme Gambit les détestait bien . D’ailleurs Ororo le regardait aussi et il ne put s’empêcher de dire en riant , sachant bien qu’il allait avoir des problèmes .

« C’est si calme que ça ? Pour que toi tornade tu regarde un de ses navets ? Je pensais qu’avec serval dans les parages se serait plus agité , surtout qu’il réapparaît que quant il y a des problèmes lui . »

En finissant sa phrase il rigola pensant a toute les galéres et dispute qu’il avait eu avec Logan .
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyVen 16 Juin - 0:22

Tornade s’aperçus qu’elle avait littéralement oublié son ami et se releva en vitesse :

« Heu...Oui c’est calme, pas mal de monde est sortit aujourd’hui... » Répondit-elle en s’empêchant de passer le regard sur le feuilleton.

Ororo s’approcha alors de Rémy, et dans un effort considérable se concentra sur les questions qu’elle pouvait lui poser :


« Mais dis-moi, tu veux peut-être que je t’accompagne à ta chambre ? » Lui demanda-t-elle pour éviter la télévision et trouver ainsi une autre occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyVen 16 Juin - 14:37

Il sourit en voyant l'effet de son interjection a tornade . Décidément quant ont était le roi de la frime et de l'entourloupe , il était plutot difficile de se débarraser de certaine manie .

"Comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyVen 16 Juin - 19:11

Tornade acquiesa d’un signe de tête puis se retourna vers Ambre :

« Nous te laissons… » Elle tourna alors son regard vers le téléviseur « …Tu me raconteras la suite plus tard ! » Reprit-elle souriante, passant devant Gambit pour sortir de la pièce.

Ainsi, Ororo et Rémy quittèrent le salon pour se diriger vers la chambre de ce dernier, laissant Ambre devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyVen 16 Juin - 19:35

Il marchait dans le couloir et quant ils furent seul , il demanda a storm .

" Je te l'ai pas demandé avant car j'aime pas parlé de ca devant , les nouveaux . Tu as des nouvelles de mr Sinistre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyVen 16 Juin - 20:00

Tornade, marchant à ses côté, réfléchit un instant puis répondit :

« Non, je ne sais pas ce qu’il est devenu, mais du moment qu’il ne nous dérange pas… »

Ironiquement, Ororo préférait passer à autre chose, elle n’en savait rien.

:fleche: Chambre de Gambit.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit EmptyMar 20 Juin - 19:48

Alors que la jeune Ambre était à présent seule au salon, une voix se fit soudain entendre par les hauts parleurs de la pièce, suite au départ des deux X-men :

< Les élèves sont priés de se rendre à la salle des dangers pour leur cours d’attaques niveau deux ; merci. >
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit   Pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 yancy's street - Deadpool
» Soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Salon, infirmerie... :: ...Salon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser