Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrée de Storm et Gambit

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'entrée de Storm et Gambit Empty
MessageSujet: L'entrée de Storm et Gambit   L'entrée de Storm et Gambit EmptyDim 19 Fév - 3:29

Storm était enfin rentrée à l’Institut.

Elle se trouvait à présent debout, ses deux sacs de voyages à la main, dans le hall d’entrée de l’institut.
Elle était seule, et regardait autour d'elle après avoir posé ses bagages au sol, dans un coin de l'entrée.


*Rien à changé.* soupira-t-elle, un souri au coin des lèvres.

Ororo observa ensuite les alentours, puis déclara d’une voix forte afin de se faire entendre :

« Il y a quelqu’un ? »


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




L'entrée de Storm et Gambit Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Storm et Gambit   L'entrée de Storm et Gambit EmptyDim 19 Fév - 16:50

Gambit qui était partit depuis un an en voyage d'affaires aux Etats-Unis, revint à l'institut Xavier.

*J'espere que Charles est ici, il faut que je lui parle*pensa t-il en arrivant à la grille de l'institut.

Il marcha jusqu'à l'institut, ouvrit la porte et trouva Storm au milieu du hall avec des baggages.

"Oh!Bonjour Storm, comment vas-tu?

:gambit:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'entrée de Storm et Gambit Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Storm et Gambit   L'entrée de Storm et Gambit EmptyDim 19 Fév - 17:41

Tornade entendant la voix derrière elle, se retourna vivement et vit son camarade qui arrivait en même temps qu’elle ;

« Rémy ! Quelle coïncidence ; Je vois que tu rentre en même temps que moi à l’institut... »

Tornade, le sourire aux lèvres, s’avança vers Gambit pour lui donner un baiser puis fit un pas en arrière.

« ...Cela faisait un moment que nous ne t'avions pas vu à l'institut ; d’où reviens-tu depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




L'entrée de Storm et Gambit Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Storm et Gambit   L'entrée de Storm et Gambit EmptyDim 19 Fév - 17:52

"Je reviens des Etats-Unis, j'étais en voyage d'affaires, mais maintenant je ne travaille plus dans ce domaine et Xavier m'a promi un poste de professeur quand je serais de retour, dit-il. De plus j'ai à lui parlé".

Il regarda autour de lui, rien avait changé depuis son départ de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'entrée de Storm et Gambit Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Storm et Gambit   L'entrée de Storm et Gambit EmptyDim 19 Fév - 18:05

Ororo l’écoutait les mains jointes le long du corps, mais quand il aborda le sujet de parler au professeur, elle arqua un sourcil ;

« Je sus navrée mon ami, mais le professeur est en déplacement pour le moment. Il faudra donc te retourner vers moi en son absence. »

Apres ces mots, Tornade se dirigea vers ses bagages et les empoignât ;

« Je te laisse Rémi, je monte déposer mes affaires dans ma chambre ; à plus tard. »

Tornade dos à Gambit, s’avança et empreint l’escalier pour accéder à sa chambre, laissant ce dernier seul dans le Hall de l’institut.

:fleche: Chambre de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




L'entrée de Storm et Gambit Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Storm et Gambit   L'entrée de Storm et Gambit EmptyDim 19 Fév - 18:50

Gambit soupira et se retourna vers l'extérieur

*Je parlerais à Storm plus tard, pensa t-il, je vais gagner ma chmbre, ce voyage m'a épuisé*

Gambit monta les marches de l'escalier et partit en dirction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Storm et Gambit Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Storm et Gambit   L'entrée de Storm et Gambit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Storm et Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Gambit
» Chambre de Gambit
» Signature Gambit
» Storm
» Storm #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser