Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Attaque de la Confrérie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma Fro
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:24

(Merci Alexandre ! :wink: tu t'es laissé faire !xD)

Emma sourit en voyant le Fleau qui à terre essayer de se relever. Elle sourit comme si elle avait l'habitude que les gens soient K.O rien que par c'est attaque mental ! Elle regarda Ororo.

"Ororo, le gros est K.O, grâce...grace à moi ! On ne peut pas dire que tu était bonne. Tu as presque dormit pendant le combat !"

Dit-elle en riant , puis se tourna et commençat à faire le tour du Fleau.

*Jean n'est pas là ? Etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:45

Tornade, inerte au sol, se remise soudain à bouger. Son corps luisant de sueur et dégageant encore de la fumée se releva difficilement puis se tourna vers Emma Frost, les yeux éclatant et le visage terrible :

« Pauvre sotte, tu ne vois pas que je t’ai permise de le mettre K.O ? »

Tout en parlant, elle vit soudain le géant se relever :

« Et le pire c’est que ta soit disant télépathie ne t’a pas réussit ! Il est Conscient ! » S’écria-t-elle en s’élevant une nouvelle fois dans les airs mais inutilement.

En effet, Ororo retomba soudain au sol, trop épuisée par toute l’énergie qu’elle avait déployé pour débarrasser le Fléau de son armure...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:25

(T'inquiet Emma tu pourra m'achever plus tard mais y faut un peu plus d'action avant :rouleau: )

Fléau qui avait réussi à résister aux attaque mental et il avait fait semblant de s'écrouler. Il profitat du fait que Emma tourne autour de lui pour lui porter un coup violent dans le dos afin quelle tombe incosciente. Après avoir assomé la seule télépathe sur les lieux il courru en direction de Tornade, poing levé et criant:

"Tu va regretter d'avoir détruit mon armure haaaaaaaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:47

Sans se laisser abattre, Tornade tendit le bras vers ce dernier pour lui balancer des éclairs de petite puissance mais dans le but de l’aveugler :

« Allez stupide reine Blanche, réveilles-toi et fais ton boulot, mais bien pour une fois ! » Rétorqua-t-elle à la malheureuse Emma étalée à terre.

Mais comprenant que cette dernière était inconsciente, Tornade chercha de l’aide ailleurs et aperçut Jamie qui venait de pénétrer l’Institut en plusieurs copies de lui-même :


« Jamie, Ici ! Vite, le Fléau, stoppe-le ! » Hurla-t-elle à son amie pour qu’il l’entende au plus tôt.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Jamie Ma
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:21

Jamie regarda le Fléau les yeux ecarquillés et la bouche ouverte.

"Oh merde, je sais maintenant pourquoi je faisais de l'enquête."

L'un de ses doubles lui tapota alors sur l'épaule.

"-Euh c'est pas un peu trop risqué? tu sais bien que quand l'un de nous meurt tu es pas au mieux de ta forme.
-Je sais mais j'ai pas trop le choix là.
-Bon et bien fais en sorte qu'on soit plus nombreux.
-Ouais t'as raisons."

Jamie déglutit alors et se donna un série de coup sur l'épaule et 20 autres doubles apparurent.

"Bon et bah au boulot les gars."

Les 80 doubles de Jamie s'élancérent comme un seul homme sur le fléau et lui sautérent dessus en même temps. Le fléau se retrouva submérgé par la marré humaine qui venait de s'abattre sur lui.
Jamie qui voyait déja certains de ses doubles se faire éjecter comme des insectes se retourna vers Emma Frost en criant.


"ALLEZ ASSOME CE TARE AVANT QU'IL EN TU UN!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:06

*Oh, merci Jamie, heureuse de te revoir...à temps.*

Tornade avait risquée de peu de se faire tuer par le colosse et maintenant allongé au sol, elle se traina jusqu’à la belle blonde. Arrivée à ses côtés, elle l’a réveilla...comment dire...à sa façon :

« Hey la garce ! Reprends-toi ! C’est toi qui dors là ! » Injuriait-elle à la malheureuse évanouie.

Alors, dans un mouvement d’énervement, elle posa sa main sur l’épaule de cette dernière et lui envoya un petit éclair dans le bras. Cela n’allait pas lui faire mal, mais pas la caresser non plus...


[A toi ma belle ! Héhé, m’en veux pas trop.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:56

C'est alors que Dents-de-sabre décida de porter une nouvelle offensive à Rémy (lui occasionnant un puissant coup de pied sur le torse). Il alla se cogner la tête sur un mur et sombra dans l'inconscience, son jeu de cartes allant se perdre sur le sol. Il empoigna se dernier, le glissa dans sa poche (un petit souvenir) avant de ballayer ls scène de son regard sauvage.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:00

Fléau, submergé de doubles de Madrox, essaya de se frayer un chemin jusqu'a l'endroit ou Tornade et Emma étaient, il avançait avec difficulté dans cette foule de doubles en les repoussant à grand coups de poing le Fléau réussissait à s'approcher de plus en plus.Il cria:

"Dent-de-Sabre!Empêche les!Tornade ne doit pas réveiller Emma sinon..."

La voie du Fléau fut engloutit sous les doubles qui s'empilaient sur le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:34

"Quoi? Parceque en plus il y a Dents-de-sabre? Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoire ici? Il fallait me dire qu'il y avait une fête en mon honneur j'aurais ramené plus de copain. Quoi que il y a toujours moyen d'y remédier."

Jamie se retapa sur l'épaule le plus vite possible et pendant plusieurs secondes. Le nombres de ses doubles augmentaient à chaque coup qu'il se portait et une foule se trouva bientôt derriére lui. Prés de 50 doubles supplémentaires étaient là mais ils ne pourraient pas en faire plus car une fatigue physique le gagnait et il mit un genou à terre.

"Fiouuuu d'habitude je les fais pas aussi vite alors là je peux plus en faire, les gars c'est à vous moi je sui out pour le moment."

Jamie s'assis alors par terre et s'essuya le front déja couvert de sueur. Ses doubles se mirent alors tous en position entre lui et le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:17

Grâce au petit coup de Tornade, Emma fut réveillée tout de suite. Elle se leva et vit alors Tornade, à côté d'elle. Elle mit sa main dans ses cheveux et partit un peu plus loin. Elle se mit à au moins 20 m du Fleau, dans son dos.

"Toi ! Tu vas me le payer cher !"

Emma serrait très fort ses mains. Elle devenait de plus en plus blanche, ses cheveux commençait à volait, fixant toujours le fléau. Elle lui fit une attaque psychique de haute puissance ! Là, le Fleau ne pouvait plus résister sous se choc, malgré sa puissance.

"Salle co* !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:25

Le Fléau vit Emma se relever, il continuait à avancer à travers les doubles qu'il ne se génait pas d'écraser. Emma fit un attaque mental très puissante si puissante que le Fléau ne put avancer d'avantage et s'écroula sur toute taille sur le sol soulevant un nuage de poussière. Cette fois le Fléau était vraiment K.O.En tombant Cain pensa:

*J'espère que ta fini Exodus...et ou sont ces foutus mioches...*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:38

"C'est bon ! Je crois que c'est la fin de ce petit...de se monstre !"

Elle se retourna vers Tornade,et avança à petit pas en lui souriant, c'est cheveux blonds volant encore.

"Moi je dors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:13

Epuisée, Tornade resta au sol à observa sa camarade quand cette dernière s’adressa à elle :

« Oh si, tu dormais...J’ai faillit me faire écraser par un homme de 20 tonnes ! » Lança-t-elle enragée.

Elle essaya de se relever mais elle chancela et retomba de nouveau.
Alors Ororo décida de rester un instant par terre, histoire de reperdre un minimum de force. Elle en profita pour regarder ce qui se passait du côté de ses amis.
Le calme était revenu, le Fléau était vaincu. Mais...


« ...Rémy ! » S’écria soudain Ororo, voyant le pauvre homme assied et soutenu par un mur qui dessinait encore de son sang la violence par lequel il avait été battu.

Impuissante, Tornade tourna subitement le regard vers ses amis, afin qu’ils réagissent et s’occupent de Dent de Sabre qui méprisait à présent Emma du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:25

Au moment où Frost tourna son regard vers Dents-de-sabre, elle fut surprise de le voir si proche (car ce dernier avait déjà commencé à charger). C'est donc d'un puissant coup d'épaule que Creed percuta Emma, l'envoyant valser un peu plus loin. Il laissa échapper un grognement bestial avant de se ruer vers un des Madrox, prêt à lui arracher la tête. Ils n'allaient pas trop lui en vouloir d'abîmer un petit double et c'était du sang ''gratuit''.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:34

Alors que Emma tournée le dos à Creed, celui-ci la projeta au moins à dix mètres de Tornade. Crac... Emma arriva alors, contre un arbre sur les fesses, elle sentit une grande douleur à la jambe. Sans aucun doute sa jambe devait être cassé.

"Et mince !"

Elle essaya d'envoyer une attaque psychique à Creed, mais elle avait bien trop perdu d'énergie en se concentrant sur le Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:44

Jamie regarda Dents-de-sabre charger ses doubles sans prendre aucune précaution, cela le fit agréablement sourire en pensant à la surprise que Creed aurait en s'apercevant que chaque double était un expert en art-martiaux étant donné que Jamie lui-même en était un. Jamie se releva difficilement et eu le plaisir de constater qu'aucun de ses doubles n'étaient mort. Chacun étant relié directement lié à lui la mort d'un seul serait un coup dur pour lui. Les doubles de Jamie see mirent tous en position pour recevoir Dents de sabre et par un travail d'équipe impossible à égalé ils envoyérent valser Creed sans lui causer énormément de dommage pour autant. Dents-de-sabre aurait bien du ma à tuer l'un des double mais de la même façon ces derniers n'étaient pas en mesure de le vaincre avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:13

Attirée par le bruit, Alizée vint dans le jardin et assista au combat cachée derrière un buisson. Elle n'avait jamais vu un affrontement d'une telle intensité et espéra de toutes ses forces que les pensionnaires de l'institut gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:37

Emma qui essayait de se relever entendit un bruit, qui venait du buisson juste derrière elle. Alors elle vit une jeune élève, qu'elle avait parfois vue dans l'institut.

"Maintenant y a carrément les élèves qui arrive !"

Dit-elle en se tournant vers Ororo. Emma retomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:12

[Pas de problème, je supprime après ! :wink: ]

Tornade écouta son amie en la suivit du regard. Ses yeux plissés et le regard fatigué, elle essayait de scruter le buisson et aperçut soudain la jeune Alizé, une ancienne élève de l’Institut qui rentrait surement de voyage...

Ororo voulu se lever et agir mais ne réussit qu’à remonter son torse et s’agenouiller au sol. Elle reprit petit à petit ses esprits, toujours sonné par le vent qu’elle avait déployé. Mais après s’être frotté plusieurs fois le visage, elle se concentra :


"Emma, ne la fait pas se remarquer, dis-lui de s’en aller et de se mettre à l'abri bon sang !"

Espérant ce faire entendre par cette dernière, Tornade regarda ensuite Madrox, toujours invalide, au sol :

*Jamie à l’air de s’en sortir...Je dois en profiter et reprendre des forces.*

Elle baissa alors le visage et essaya de s’écarter du brouhaha de fond que faisait la bataille.
Pendant quelques minutes, elle remit ses idées en places...


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:18

[C'est totalement incompréhensible ! Emma tu pourrais pas arrêter de flooder avec Alizé ??? Et c’est quoi ces doubles-post ?? J'efface TOUT jusqu’a mon message ! A refaire !
Et Alizé, tu as lu le règlement alors quand tu change d'endroit tu mets une fleche : :fleche: suivit de l'endroit où tu te rends ! exemple : :fleche: Hall. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Emma Fro
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:45

**Et toi tu n’as pas à me donner d'ordre ! Dit sa plutôt à Jean !!!!**

Elle tourna la tête vers la jeune fille qui était encore derrière le buisson, se cachant de la Confrérie. Si elle ne rentre pas maintenant alors elle se ferait vite remarquer par Creed. Elle la regardait bien dans les yeux et se concentra :

** Rentre à l'institut est ne te fait pas remarquer ! Vite !**

Elle regardait Ororo et lui sourit en mettant sa main des ses cheveux. Emma essaya une nouvelle fois de se lever. Au bout d'un deuxième essaie elle finit par se lever. Elle marcher maintenant en direction des doubles de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:00

Alizé obéit et partit dicriscrètement
:fleche: Hall d'éntrée
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:05

Emma passa à côté d'Ororo.

"C'est bon elle est partit ton élève !"

Emma regarda au loin Creed et Jamie.

"Aller arrête de dormir là, est viens nous aider ! Pour l'instant tu n'es pas très utile parmis nous ! On direz qu'Ororo à bien vieillit ! T'es bonne pour la case !!!!!!"

Dit-elle en riant et partit au loin vers Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:23

Après quelques infructueux essais à tuer l'un des Madrox, il n'avait réussi qu'à en envoyer un s'assommer sur un mur et à en envoyer un autre s'accrocher dans un arbre. Il grogna et tourna son regard dans la direction de Frost. Elle avait réussi à mettre chaos le Fléau sans lui toucher, elle serait sans doutes mieux inconsciente. Après il reviendrait s'occuper de l'armée des Jamie ''Smith''(La matrice, oui?). Il chargea alors de nouveau vers Frost, mais cette fois-ci, ces griffes seront prêtes à s'enfoncer dans sa chair; une soif de sang pouvait se lire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:43

Mais avant de plantée la jeune fille, un éclair vint soudain ralentir la marche de la bête.

Tornade, transpirant au sol et le bras levé vers la bête, avait réagit malgré sont état. On peut dire que les propos de la Reine Blanche l’avaient boosté.


« La bonne pour la casse elle vient de te sauver la vie ma vieille ! Endors-le avant qu’il ne reprenne, je suis trop épuisé pour renvoyer un autre éclair et il m’a l’air vraiment plus dangereux qu’auparavant... » Déclara Ororo, inconsciente de l’amélioration qu’avait subit ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de la Confrérie   L'Attaque de la Confrérie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attaque de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser