Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un petit creux apres l'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée EmptyDim 19 Fév - 22:10

Tornade arriva dans les cuisines vides et en silence.

Une fois de plus, rien n’avait changé ; il y avait toujours le petit bazar habituel, la poubelle de la cuisine débordante que personne ne voulait sortir, les briques de lait vides que les élèves remettaient dans le frigo resté ouvert…
Ororo fut prise par une nostalgie.
Elle restait à l’entré de la cuisine, immobile, laissant ses magnifiques yeux bleus parcourir la pièce, et fit paraitre un sourire au coin des lèvres.


*Les habitudes de l’institut m’ont manqué durant mon voyage, les bonnes comme les mauvaises...*

Après ses réflexions, elle se dirigea vers les étagères, puis ouvrit un placard ;

*Toujours aussi vide, à se que je vois.* murmura-t-elle.

Ororo se contenta alors de prendre un paquet de biscuits au beurre, puis le déposa sur la table. Elle fit ensuite demi-tour pour se diriger vers la cafetière et se prépara un café.
Pendant l’attente de celui-ci, debout les bras tendu sur le rebord de la table, elle réfléchissait toujours ;


*Ce voyage au Caire m’a fais du bien, mais je me rends compte que mes amis sont très importants ; ils sont ma deuxième Famille…ils sont présents...*

Soudain, un bruit survenu derrière-elle. La porte de la cuisine avait été ouverte, quelqu’un entrait…

(à vous de jouer…)


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke
Invité




Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée EmptyLun 20 Fév - 1:48

C'etait Elizabeth qui rentrait souriante.

" ORORO!!! enfin revenue! je commencais a m'ennuyer sans toi ! "

Elle sourit en coin et vint la serrer dans ses bras , prenant la voix d'un enfant.

" Me quitte plus zamais "

Puis elle rit doucement.

" Alors se voyage? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée EmptyLun 20 Fév - 3:16

Tornade tendit les bras à cette dernière et s’élança pour l’enlacer tendrement.
Se tenant debout au milieu de la pièce, elle lui caressa les cheveux puis déposa sa tète sur la sienne.


« Je suis si heureuse de te revoir Elizabeth… »

Tornade ne cachait pas son bonheur en la serrant contre elle, sans pouvoir la lâcher.
Les yeux fermés et le visage épanoui, elle ne parlait plus, ne pensait plus, mais profitait de se moment de tendresse partagé avec une camarade qu’elle considérait comme une amie très chère.
Apres quelques seconde, Ororo retira son étreinte et raconta son voyage ;


« Et bien, je suis allé au Caire, pour retrouver mes racines, reprendre des sources; mais je suis revenue et j’ai repris mon rôle de Professeur au sain de l’institut. »

Apres ses mots, Tornade retourna s’assoir et repris son café tout en invitant du bras sa camarade à prendre place prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke
Invité




Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée EmptyLun 20 Fév - 3:56

Elle sourit fermant les yeux au calin puis ecoutant Ororo elle vint s'assoir aupres d'elle.

" Alors c'est bien! le plus important c'est que tu ai apprecier ton voyage et que tu sois revenu pour rester parmis nous. "

Elle sourit doucement regardant Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée EmptyLun 20 Fév - 22:16

Tenant sa tasse d’une main et âpres avoir bu quelques gorgés, Tornade regarda son ami et conclut ;

« Oui, je suis très heureuse de retrouver mes amis à l’institut… »

Elle se releva alors et alla a l’évier pour y déposer sa tasse à café et laissant les gâteaux sur la table, elle s’accoudé au rebord du lavabo et repris ;

« Mais toi dis-moi, comment se passe ta vie en se moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke
Invité




Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée EmptyMar 21 Fév - 0:51

Jouant la comedie elle se laissa choir sur la table

" C'est...le vide! ya pas d'action , pas de nouveau a faire flipper rien .. Si sa continue c'est moi qui va les creer les embetements pour que quelque chose arrive "

Elle sourit en coin a ses propres dire puis rit.

" Enfin c'est la vie! ya souvent rien qui se passe alors faut profiter de quand sa bouge "

Elle se redressa avec un leger sourire "demoniaque" puis rit.

" Hmm je sens deux autres presences dans le hall, on y va? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée EmptyMar 21 Fév - 1:37

Tornade quitta le l’évier et s’avança alors vers son amie ;

« Deux présence ?…de l’institut ? » murmura-t-elle.

Apres ses mots un grand silence vint remplir la cuisine.
Ororo, fronçant les sourcils, ne disait rien pour ne pas distraire sa camarade pendant son lien télépathique avec les deux présences, dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke
Invité




Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée EmptyMar 21 Fév - 2:18

Apres quelque minutes elle sourit doucement.

" C'est Bobby et Gambit! "

Elle alla alors vers la porte.

" Tu viens? "

Puis elle partit dans le hall


--> Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée EmptyMar 21 Fév - 19:49

Ororo avait déjà rencontrée Gambit à son arrivée, mais quand Elizabeth prononça le nom d’Iceberg, elle souri soudain ;

« Avec plaisir ! Je n’ai pas revu Bobby depuis mon retour de voyage. »

Pendant ces mots, Tornade s’avança et suivit Psylocke vers le hall, refermant la porte de la cuisine derrière elles, à présent vide et en silence.
:fleche: Hall de L’institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit creux apres l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux apres l'arrivée   Un petit creux apres l'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux apres l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit creux tout en discretion...
» apres de longues vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: La cafétéria, les cuisines... :: ...Les Cuisines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser