Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une tempête débarque à l'Institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizé
Invité




Une tempête débarque à l'Institut Empty
MessageSujet: Une tempête débarque à l'Institut   Une tempête débarque à l'Institut EmptyDim 2 Juil - 13:58

Le soleil est à son zénith, la chaleur rendait l'air difficilement respirable. Une seule personne ose affronter cette canicule. Une jeune fille, les chevux bruns-roux, habillée en jean et T-shirt: Moi. La brise qui m'accompagne m'êmpèche d'avoir chaud.
La grille d'entrée est ouverte, à coté une vieille plaque dorée "Institut Xavier",Le batiment est immense mais j'ai appris à me méfier des apparences. Inutile de sonner, je rentre.


:fleche: Jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Une tempête débarque à l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Une tempête débarque à l'Institut   Une tempête débarque à l'Institut EmptyDim 2 Juil - 16:43

De retour du jardin, Alizé tenta de trouver quelques un des ses camarades assez puissants pour aider Ororo et Emma
:fleche: Bureau du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Une tempête débarque à l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Une tempête débarque à l'Institut   Une tempête débarque à l'Institut EmptyMar 4 Juil - 18:37

N'ayant trouvé personne, ni aux sous-sol ni au bureau, Alizé resta dans le hall.

(parce qu'en fait j'ai plus d'idée où aller donc je reste ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tempête débarque à l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Une tempête débarque à l'Institut   Une tempête débarque à l'Institut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête débarque à l'Institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser