Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Iceberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyDim 19 Fév - 22:18

Ses vacances achevés en Italie,Bobby Drake prit un avion qui allait le ramener aux USA son pays d'origine.Celui-ci était pressé de retrouver ses amis X-Men et tout particulièrement Stormy avec qui il avait noué des liens d'amitié.
Arrivé à l'aéroport,il appela un taxi,lui donna l'adresse de l'Institut Xavier à Salem Center et s'accorda un sommeil régénérateur.
Ce fut le chauffeur qui le réveilla arrivé à destination.Bobby le remercia,paya la course et marcha à grands pas jusqu'à la grille d'entrée.
Il arriva finalement devant L'Institut Xavier,poussa la grille du manoir,traversa le parc et se retrouva devant la porte qu'il ouvrit discrètement.


"Il y a quelqu'un?" s'exclama t-il d'une voix forte
"je suis de retour!!!"


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyLun 20 Fév - 19:10

" Salut Iceberg, comment vas-tu?demanda Gambit."

Il s'avança et serra la main d'Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyMar 21 Fév - 2:20

Elizabeth arriva alors souriante suivit d'Ororo.

" Alors tout le monde s'ennuyait tellement de la belle betsy que tout le monde est rentrer? "

Elle le dit d'un ton taquin, sourire en coin.

" Vous auriez pas du voyons je suis honorer! "

Puis elle rit doucement

" Contente de vous revoir les gars. "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyMar 21 Fév - 20:03

Ororo qui précédait Psylocke, se plaça à côté de celle-ci et passa en revu les deux garçons en face d’elle.
Elle dirigea tout d’abord son regard sur Gambit et lui souri pour ensuite le passer sur Iceberg et s’exclama ;


« Bobby ! Quel plaisir de te revoir après tout ce temps ; Je vois que beaucoup de personnes rentrent au bercail ! »

Tornade, souriante comme à son habitude, s’avança alors vers se dernier pour l’enlacer, puis faisant demi-tour, elle se replaça face aux deux garçons et à droite d’Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyMar 21 Fév - 20:51

Gambit s'avança, embrassa Psylock sur la joue puis revint à sa place

"Ah! vous m'avez manqué, cela fait tellement longtemps que je ne vous ai pas vu"
"Comment vas-tu Psylock?demanda t-il, tu es la seul que je n'ai pas vu depuis mon retour"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyMer 22 Fév - 0:26

Elle sourit doucement au bisou de gambit.

" et bien moi ca va! , c'etait bien vos voyages vous? "

Elle le dit d'un ton taquin alors que elle n'avait pas voyager pour surveiller les eleves a l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyMer 22 Fév - 0:43

"Oui, c'était bien mais bon un an en voyage d'affaire c'est un peut long. Dit-il"
"Maintenant je reste à l'institut, Charles m'a promit que je serais le bienvenu et il ma donné un poste de professeur"
"Et toi Psylock, qu'as-tu fais pendant ma longue absence?demanda t-il"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyMer 22 Fév - 0:52

Elle sourit en coin et repondit d'un ton amuser.

" Pendant ton absence? je me suis tellement ennuyer de toi! faut plus jamais me laisser seule ainsi , comment faire pour survivre sans mon beau remy? "

Elle lui fit un clin d'oeil puis rit doucement .

" Serieusement . j'ai rien fait de grandiose! sauver la vie de certaines personne et m'amuser quand je le pouvais tout en gerant certains morveux "

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyMer 22 Fév - 1:14

"Tu t'es tant ennuyer que sa? demanda t-il en riant"
"Vous avez comme même de la chance tous les trois, vous revenez tous de vacances alors que moi j'ai bosser pendant un an sans m'arrêter, dit-il le sourire aux lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyMer 22 Fév - 1:23

Ororo qui restait silencieuse et à l’écoute s’avança alors et prit la parole ;

« Hem, désolé mes amis, mais je vais vous laisser entre vous ; je me retire dehors pour voler un peu, Je n’en ai pas eut l’occasion durant mon voyage et je dois avouer que cela me manque. »

Pendant ses paroles, Tornade se dirigea vers la porte d’entrée ; elle tourna une dernière fois la tête vers ses camarades et leur fit un petit sourira au coin.
Après cela, elle sortie, quittant ainsi le Hall pour le jardin.

:fleche: Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyMer 22 Fév - 1:57

Elle sourit a la remarque de gambit.

" Oh oui beaucoup "

Elle lui tira la langue puis regarda Ororo et sourit doucement.

" D'accord on t'en voudra pas de pas vouloir rester avec nous "

Dit-elle d'un ton taquin souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyJeu 23 Fév - 0:34

Gambit regarda Tornade partir vers l'extérieur puis se retourna vers Psylock

"Ca te dirais un petit tour dans la salle des dangers?demanda t-il.Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyJeu 23 Fév - 0:41

Elle sourit doucement.

" Oui pourquoi pas! , si tu veux bobby tu pourras venir nous rejoindre apres ete t'installer. "

Elle sourit puis reportant son regard sur gambit.

" Je te suis! "
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyJeu 23 Fév - 0:52

Et Gambit partit avec Psylock vers la salle des dangers

:fleche: salle des dangers
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyJeu 23 Fév - 22:07

Iceberg avait assité à toute la conversation sans mot dire.Depuis un certain temps,il était devenu discret.Il subissait une mutation secondaire et avait beaucoup de mal à controler ses pouvoirs ce qui le rendait mal à l'aise.
Il avait été heureux du chaleureux accueil qui lui avait été réservé.
Il avait sérré la main de Gambit,puis avait fait la bise à Psylocke et Storm très ému qu'on ait été content de son retour à l'Institut.
Au moment ou Psylocke et Gambit allaient sortir,il s'écria:


"Je vous rejoindrai une fois que je me serai installé,ca rique de me prendre pas mal de temps mais j'irai faire un tour dans la Salle Des Dangers dès que possible!!!
Merci de ton invitation Psylocke et à tout à l'heure!!!"

Puis,un sourire aux lèvres,il grimpa l'escalier et se dirigea vers sa chambre.
:fleche: Chambre d'Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg EmptyDim 12 Mar - 11:28

Gambit qui était resté seul(au monde, il y a rien a faire je suis seul au monde :rasta: ) chercha ou Ice avait bien pu aller

*A la confrérie, pensa t-il, j'en suis sur il en parlait, il va se faire tuer par dent de sabre si je ne vais pas l'aider*

:fleche: Confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Iceberg Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iceberg   L'arrivée d'Iceberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser