Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée ailée

Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Invité




Une arrivée ailée Empty
MessageSujet: Une arrivée ailée   Une arrivée ailée EmptyVen 21 Juil - 20:58

Archangel posa pied dans le grand hall, le hall très sombre de l'Institut le rassurait peu. Cela fesait un bien long moment qu'il n'y avait retourné. Il avait d'autre projet à accomplir, et surtout aidé les habitants de New York.

Archangel déposa son manteau dans un garde-robe non loin de l'entrée, il pu remarquer l'extrême quantité de nouveau mutant dans l'Institut par le nombre extravagant de manteau. Il ferma tranquillement le garde-robe puis prit route ver sa vieille chambre.

Il avait averti Charles Xavier le soir précédent qu'il revenait faire un tour à l'Institut. Il avait découvert quelque mutation différente dans son sang, telle qu'un don de régénération. Alors, il avait conclu de revenir pour l'exploiter et mieux pouvoir le contrôler. Il voulait aussi en parler avec Wolverine.

Sortant de ces pensée, Archangel monta les grandes marches centrale pour entrependre la direction des doirtoirs, du même moment il prit un petit moment pour regarder la découration technologique qui n'arêtait pas de s'améloiré plus les années passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arrivée ailée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ailée   Une arrivée ailée EmptyVen 28 Juil - 16:41

(Attention, Miss Catastrophe arrive! :rire: )

Levée de bon pied ce matin, fait plutôt rare, Ambre avait été prendre sa douche avec plaisir (Quelle folle! :hu: ) avant de retourner tranquillement dans sa chambre. C'était le week-end et la plupart des pensionnaires dormaient encore profondément. Il faut dire qu'il n'était que 8h30 et qu'une certaines petite fête clandestine avait été organisée la veille dans le dos des adultes.
Encore trop timide, elle n'y avait pas assisté trop longtemps. Elle était juste venue dire "Salut" à tout le monde, faire acte de présence quoi. Mais comme elle ne connaissait encore personne pratiquement, elle n'osait guère aller vers l'un des nombreux groupes déjà formés. Et les autres élèves le lui rendaient bien. Eux non plus ne venaient pas vraiment vers elle. Ses rares moments de discussion avaient la plupart du temps lieu avec Ororo. (on va dire... lol)

Après avoir jeté un regard par la fenêtre, et vu ce petit rayon de soleil qui lui redonna le sourire, Ambre enfila son ensemble de jogging et enfila ses basket de courses, ayant envie d'aller courir, choses qu'elle ne faisait plus beaucoup, trop occupée par les cours et les devoirs dispensés par les professeurs de l'Institut.

Au petit pas de courses, elle sorti de sa chambre et atterri directement dans le couloir. S'échauffant rapidement, elle prit de la vitesse, sachant qu'elel arrivait vers l'escalier. Ah, les marches d'escalier! Quoi de plus amusant que de ne pas toutes les toucher? Mais cette fois, elle n'en toucha presque aucune. Elle venait à peine de sauter les premières qu'elle entra en collision un peu violente avec une personne, le faisant basculer et chuter dans l'escalier principal. Il finirent leur chute sur le sol (quoi de plus logique?) dans un entrelas de cheveu xblond, de plumes de jambes, de bras, et de vêtements.


"Ouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Une arrivée ailée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ailée   Une arrivée ailée EmptyLun 31 Juil - 23:55

Warren arrivait tranquillement au haut de l’escalier quand il reçu un petit corps féminin lui basculer dessus. Elle était surment pressé ou autre chose. Rendu sur le dos, par la suite de la chute, Warren se releva tranquillement, essuyant son chilet de laine et ces culottes. Il replia ces ailes par dessus son dos, en les cachant dans une position hostile. Warren prit un moment pour observer la petite mutante, une jeune femme, très dynamique était à ces pieds.

*Vu ces vêtements elle devait se préparer pour aller faire un peu d’entraînement, cette chute à du la retarder sérieusement.*

Warren tendit sa main devant elle.

-Bonjour, je me présente, Warren Kenneth Worthington III, mon nom de code Angel ou depuis quelque temps, Archangel. Je suis ravi de vous rencontrer. C’est très bien de faire de l’entraînement à chaque matin, sa endurcie les muscles, on en a toujours besoin pour de futur combat, ma chère.

Warren pu remarquer qu’elle n’était pas à l’Institut quand il était parti, comme plusieurs d’autre mutant surment.

-Vous aimez bien l’Institut depuis votre arrivé? Moi je me souviens de ma première arrivée ici, j’était un des premiers X-men, tu doit surment el savoir. Personne ne se connaissait, on venait tous d’un parti de la terre, mais on n’a appris à se connaître et à s’aimer. Maintenant l’Institut est devenu une vrai école, grande et magnifique, mais je dois dire que le vieux temps me manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arrivée ailée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ailée   Une arrivée ailée EmptyMar 1 Aoû - 0:27

Encore sonnée par la chute, Ambre se releva tant bien que mal, remettant ses cheveux un minimum en ordre. La chute avait grandement dérangée le précaire équilibre qu'elle avait donné à sa chevelure.
Alors qu'elel reprenait enfin ses esprits, elle vit l'inconnu qu'elle avait littérallement renversé lui tendre la main. Elle la fixa un ocurt instant, cherchant un échappatoire qui ne vint pas. Seule sa manche lui sauva la mise, lui évitant de toucher directement la main de l'étranger. Elle lui serra donc la main alors qu'il se présentait et lui faisait un petit speech sur les bienfaits des entrainements matinaux.


*De quoi il me parle là?*

"Ambre Ryan... Ravie de vous rencontrer également." lui dit-elle doucement, ne parlant pas plus fort qu'il ne le fallait. Sa timidité.. rhalala. Quel fléau!

Elle cligna plusieurs fois des yeux, pas sûre de ce qu'elle entendait. Cet homme se jetait carrément des fleurs, tout en faisant l'éloge de la première génération des X-men et de l'Institut! Elle récupéra sa main, contente que son pouvoir ne se soit pas déclenché au travers du tissus de son haut de jogging et esquissa un sourire discret.


"Oui, je m'y plais bien. Vous cherchez quelqu'un en particulier? Parce que tout le monde dort encore vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Une arrivée ailée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ailée   Une arrivée ailée EmptyMar 1 Aoû - 23:20

Warren laissa passer un petit sourire sur le coin de ces lèvres en voyant le drôle de manie qu’avait la jeune fille. Il pu du même coup remarquer sa manière de tendre la main, en protégent sa main par sa manche.

-Vous me rappeler un vieille amie, vous connaissez surment Rogue?

Avec une touche de tristesse.

-Je doit dire que ces un bien malheureux don que vous avez acquis petite, mais plus vous allez apprendre à le contrôler et plus vous allez l’aimer, constatation de Rogue elle-même!

Warren se rappela par une courte seconde ces moments passé avec cette jeune femme téméraire.

-Oui, je cherche celui ou celle qui dirige cette Institut. Est-ce que c’est encore notre bon vieux Charles?

Warren, lui fit un bon clin d’œil pour lui faire remarquer son amitié envers elle, Warren aimait toujours garder une touche d’amitié avec quiconque, même les étrangers. Il pu constater la dernière remarque de la jeune demoiselle.

-Vous êtes la seul à vous entraîner à cette jeune heure? Eh bien, ce n’est plus l’Institut que je connaissais! Sa vous dérangerait si je m’entraîne avec vous ce matin, le temps que les autres se réveille, et pour reprendre mes vieilles habitudes, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arrivée ailée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ailée   Une arrivée ailée EmptyJeu 10 Aoû - 23:50

Même si elle ne connaissait pas grand monde à l'Institut, elle conaissait de nom la plupart des résidents. Mais pas de Rogue. Elle n'avait d'ailleurs jamais entendu ce nom.

"Je... non." lui répondit-elle en hochant négativement la tête de gache à droite.

Il lui disait que son don était un "malheureux don". Certes, il lui était difficile de ne pas pouvoir toucher les autres, ayant toujours été dans le cocon protecteur de sa famille et de ses proches amis, mais elle pouvait toujours vivre presque normalement. Elle suivait ses cours, se faisait gentiment des amis, et gardait ocntact avec son grand frère. Elle pouvait toujours également faire du sport, activité qu'elle avait toujours eue à coeur.


"Le Professeur Xavier n'est plus à l'Institut d'après ce que j'ai entendu. C'est Ororo Munroe qui le dirige maintenant."

Elle haussa légèrement les épaules à la demande de Warren. Elle allait seulement courir pour son plaisir. On ne pouvait pas vraiment parler d'entrainement! ( ^^)

"Si vous voulez... Mais je vais seulement courir un moment. Ce n'est pas vraiment un entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Une arrivée ailée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ailée   Une arrivée ailée EmptyVen 11 Aoû - 20:10

Warren prit un moment pour sourire discrètement à la jeune femme, il avait toujours cru que le sourire était une grande forme d’aide spirituelle, d’un simple sourire, on pouvait transmettre toute son énergie à celui regardant se sourire, ainsi le réchauffant intérieurement.

Warren eu un choque en apprenant la nouvelle de Charles.

-C’est une bien triste nouvelle, Charles était un grand homme, j’espère qu’il reviendra bientôt. En tous cas, je suis bien content que sa soit Ororo qui s’en occupe en se moment, je la fait confiance, elle a beaucoup de potentiel. Puis, de ce que je vois, elle fait un très beau travail, elle a des élèves très doués.

Warren fessant un clin d’œil à la jeune femme. Puis revenant à la conversation :

-Cela ne me dérange pas, pour moi, courir est toujours une forme d’exercice, et chaque exercice est un entraînement. Mais avant de partir, puis-je savoir votre chère nom?

Gardant toujours un tendre moitié d’oreille ver la direction de la jeune femme, Warren prit son temps pour reprendre son manteau dans le garde-robe du grand hall, il fessait surment encore frais à l’extérieur. Puis, il se retourna une dernière fois ver les grandes escaliers, prit en souvenir le changement qu’avait vécu l’Institut depuis qu’il avait parti.

Tant les murs, que la décoration. Puis le cœur de Warren se mit à battre, l’Avenir…quelque chose qui l’effrayait au plus haut point, surment son pire ennemi.

Reprenant son calme peu à peu, Warren se retourna ver la jeune femme, en lui affichant un autre sourire chaleureux, voulant à tous prit en apprendre plus sur d’autre changement de l’Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arrivée ailée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ailée   Une arrivée ailée EmptyJeu 14 Sep - 23:04

Ambre n'était pas toujours très à l'aise avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. C'était même très rare qu'elle soit à l'aise directement. Sa timidité faisait qu'elle avait besoin d'un temps d'adaptation, période qui pouvait autant être très courte si la personne lui était sympathique, tout comme très longue s'il y avait des anicroches avec elle.

"Ambre. Ambre Ryan."

lui répeta-t-elle. A croire que cet ange avait la mémoire un peu courte. Il lui aait déjà demandé son nom quelques minutes auparavant, une fois qu'ils se furent relevé de leur dégringolade dans les escaliers.

Elle rattacha ses cheveux qui avaient souffert de la chute et vérifia que ses chaussures de courses étaient bien lacées. Qui sait si elles s'étaient détachées dans la chute... tout est possible! Mais aujourd'hui, elles ne l'étaient pas. Elle était exactement comme lorsqu'elle les avait lacées.


"Vous êtes prêt à y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée ailée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ailée   Une arrivée ailée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ailée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser